CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mayweather vs Maidana

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Deontay_Wilder Deontay_Wilder
MP
Niveau 8
14 septembre 2014 à 20:30:26

Manny n'est pas fini faut arrêté avec ce délire mddr. Il a était impréssionant contre rios et à dominé aisement Bradley qui je rappel est extrêmement compliqué à boxer. Tout grand champion on goûter au tapis, justement je pense que Manny ne refera pas la même erreur qu'il a fait contre Marquez il est plus prudent (on l'a vu contre rios et Bradley dernièrement). J'espere que son prochain combat contre Algieri (qui fait 2 têtes de plus que lui) prouvera une fois de plus que manny est loin d'être fini.

Deontay_Wilder Deontay_Wilder
MP
Niveau 8
14 septembre 2014 à 20:48:23

VDD quand tu dis c'est du 50-50 tu as exactement raison, mais le problème c'est que les pros Floyd vont poster "o lool manny est fini maintenant floyd est au dessus" mddr eux ne veulent pas entendre que c'est du 50-50 mais que tu vas dans leurs sens.. J'attend le combat de Manny contre Algieri afin qu'il mets tout le monde d'accord et le finisse par K.O !

dieuparachute dieuparachute
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:08:49

Si aucun lien n'a été donné https://www.youtube.com/watch?v=YOgnyRdabxw

falcko2 falcko2
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:24:45

merci pour le lien gros

Deontay_Wilder Deontay_Wilder
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 11:02:46

32 Millions pour se faire huéhttp://www.rds.ca/combat/boxe/trente-deux-m-pou
r-se-faire-huer-1.1344446
article très intéressent que je conseille de lire attentivement, il résume parfaitement la situation très compliqué de Floyd qui a perdu beaucoup de ses fans.

Deontay_Wilder Deontay_Wilder
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 11:07:34

Arf mauvais lien. Voici l'article http://www.rds.ca/combat/boxe/trente-deux-m-pour-se-faire-huer-1.1344446 :ok:

Cotto Cotto
MP
Niveau 9
15 septembre 2014 à 11:54:35

Wilder faut savoir que Pacman a toujours eu du mal face aux contreurs et Floyd est bien meilleur contreur que Marquez ou Morales, Il y a match, ça aurait été super mais je ne vois pas Pacman l'emportait aussi aisément que tu le prends. J'aurai plutôt parié sur Floyd moi :o))

Cotto Cotto
MP
Niveau 9
15 septembre 2014 à 12:00:03

Ah ok l'article pas du tout objectif.

Deontay_Wilder Deontay_Wilder
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 15:46:37

Ok Pacman n'a jamais affronter un contreur défensive de la trempe de Money, mais de son côté Floyd a t'il affronter un boxeur avec toutes les qualités de Manny et aussi précis ? :) C'est du 50-50 et je trouve que Floyd prend plus de coups qu'avant, il bouge moins bien sur le ring et ses réflexes ne sont plus aussi impréssionnant qu'avant. Les 2 sont plutôt sur la pente descendante mais il ne sont pas fini. Hâte de voir la prestation de Manny contre Algieri.

Deontay_Wilder Deontay_Wilder
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 15:52:33

Sinon l'auteur quand tu dis que c'est la première fois de sa vie que Floyd a saigné, moi je te dis non car Cotto l'avait bien amoché aussi..

Deontay_Wilder Deontay_Wilder
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 15:56:50

Bah au vu de l'interview de Floyd d'après combat, c'est clair qu'il ne mensionne pas une seul fois Pacquiao, ça en dit long sur son envie de l'affronter. Et puis mddr sur l'épisode du combat sur Bein, quand Floyd dit qu'il n'y a a jamais eu meilleur boxeur que lui et qu'il n'en aura jamais. Il n'est pas du tout objectif, le mec se place avant les Robinson, Jones JR ect.. :honte:

Chavo88 Chavo88
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:00:22

https://www.youtube.com/watch?v=G1LZX5UkPfM wow si maidana aurait pu continué son assault sa aurait pu faire très mal pour Money :ouch:

ReaISIimShady ReaISIimShady
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:03:30

C'est quand le match de Manny?

Et sinon De la Hoya à son top ça rivalise avec Manny et Floyd?

Deontay_Wilder Deontay_Wilder
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 23:12:25

La vidéo de chavo88 résume parfaitement ce que j'essaye de dire depuis le début. Vous-voyez la droite de Maidana en contre ?? Manny fait la même chose en beaucoup plus rapidement et avec sa terrible gauche chirurgical. La Floyd a eu un petit moment d'inatention et il serait immédiatement

Deontay_Wilder Deontay_Wilder
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 23:13:00

sanctioné*

Deontay_Wilder Deontay_Wilder
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 23:15:30

Pour moi le Mosley d'il y a 10 ans aurait eu de forte chance de mettre K.O Floyd.

Deontay_Wilder Deontay_Wilder
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 23:22:50

Manny combat le 22 novembre. J'espere que le combat se terminera par K.O rapidement. Pacman va venger son amis provodnikov qui lui aussi fait parti de la team de Freddie Roach et qui a subit une des plus gros vols de ces dernières années en perdant sa ceinture injustement.

Deontay_Wilder Deontay_Wilder
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 23:23:33

un*

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 01:09:44

ElSpecial : Powell peut battre Mayweather ? :hap:

NakMuayKwo NakMuayKwo
MP
Niveau 4
16 septembre 2014 à 19:33:57

J'ai eu le temps de regarder - enfin - le versus .. mais c'est nul :ouch:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment