CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mayweather vs Maidana

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
RightHook RightHook
MP
Niveau 5
20 août 2014 à 02:08:02

Le grand jour approche, et j'avoue que je stresse un peu, depuis que Maidana à battu Broner, ils disaient que ce type pouvaient vaincre Mayweather, il lui a fait mal quand même, première fois de sa vie où il saignait en combat pro. C'est pas rien.

Petite question, pourquoi le hashtag Mayheam est redondant sur les publications du champion ?

[]MoMo[] []MoMo[]
MP
Niveau 6
20 août 2014 à 03:20:48

Broner était juste une grosse blague qui an était révélé au grand jour quand il a du faire face à un grand nom comme Maidana. Ne le compare pas à Floyd car ce dernier est à des années lumière de ce Broner ! Sinon là revanche je vois Floyd gagner aux points avec difficulté, Maidana va quand même tout faire mettre fin à son invincibilité. Vivement le moi de Mai prochain pour le combat du siècle Floyd vs Pac-man :bave: Cette fois-ci je vois Pacquiao le bouger et pourquoi pas l'arrêté avant là limite :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 09:56:16

Floyd a déjà saigné pendant un combat...

Contre Miguel Cotto par exemple...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 10:02:07

Le mot "mayhem" siginfie "grabuge", il désigne le nom du "pay-per-view". C'est un élément promoteur du combat.

Contre Saùl Alvarez c'était "The One".
Son premier combat contre Marcos Maidana était "The Moment".

[]MoMo[] []MoMo[]
MP
Niveau 6
20 août 2014 à 12:58:08

Oui, d'ailleur pour moi Cotto est celui qui a plus mis à mal Floyd depuis son combat contre de la hoya. Il
A montré qu'il n'était pas invincible, loin de là.

RightHook RightHook
MP
Niveau 5
20 août 2014 à 14:16:36

Merci pour vos réponses !

[]MoMo[] []MoMo[]
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 06:46:09

Quand on regarde bien, Floyd est très malin d'avoir affronter De la hoya au bon moment en 2007 quand ce dernier était sur le déclin et Mosley également. Parce que un boxeur aussi talentueux que Mosley vers les années 2000 il aurait mis K.O Floyd sans aucun soucis.

Tommy_qkd Tommy_qkd
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 07:39:46

Parce que un boxeur aussi talentueux que Mosley vers les années 2000 il aurait mis K.O Floyd sans aucun soucis.

:d) C'est pas bientôt fini de réinventer la carrière de Mayweather.
Et si, et si, et si...
Bientôt on va avoir ce genre d'affirmations : "S'il avait affronté affronté Duran quand il avait 3 ans il se serait fait défoncé :ok: "

Pour l'instant ça fait 46 victoires en 46 combats et pis c'est tout.
En espérant que ce soit Pac-Man qui mette fin à la série mais je ne me fais pas trop d'illusions...

Cotto Cotto
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 11:45:28

Vous me faites rire mais vous oubliez vite que Floyd est monté jusqu'en super-welter quand même ! Ce n'est absolument pas sa catégorie, le grand Floyd c'est en super plume que ça se passe, et non Mosley n'aurait pas mis Floyd KO sans aucun soucis en super plumes, même si là il y aurait eu match.

Whisky_and_Ice Whisky_and_Ice
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 11:51:29

Y a que Mosley qui a touché MW nettement dans toute sa carriere ! Vous etes aveugle ma parole ou quoi regarder son combat et vous verrez ce que c'est toucher nettement un adversaire et pas bourriner ...
D'ailleur on a pu voir qu'il a un menton en acier ce mec donc si le punch de Mosley ne l'a pas mis Ko c'est pas les autres marionettes qui le feront.

Le reste Cotto, Maidana , Del Hoya c'est une blague ....

[]MoMo[] []MoMo[]
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 19:04:52

Lol sinan tu dis n'importe quoi. Bien sûr que Mosley aurait démolit Floyd si il l'aurait affronté dans les années 2000. Quand Floyd partira en retraite on ne retiendra rien de lui à part sa défense. Et quand Pacquiao raccrochera les gants, on retiendra de lui que c'est un vrai guerrier qui n'a pas peur de là défaite et surtout ses combats d'antologies contre Marquez et puis ses K.O spectaculaire.

[]MoMo[] []MoMo[]
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 19:13:37

Dommage qu'il n'y a plus de Hearns, Leonard sans oublier Ray Robinson ect.. Car Floyd aurait était bien en dessous de ses boxeurs là si il serait de là même époque. Et puis le palmares de Floyd n'est pas vierge de défaites , il a perdu contre Castillo au premier combat. J'attend avec impatience que Pacman lui règle son compte une bonne fois pour toute. On peut très bien être un génie de défense et mettre de gros K.O sans jouer l'escrimeur pour autant comme Floyd le fait juste pour gagner aux points. Regardez James Toney était lui aussi un génie de défense, mais on retient aussi de lui ses K.O spectaculaire aussi.

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 22:09:09

Toujours des rageux de floyd et l'autre momo qui est devin pour savoir qui aurait gagné entre floyd contre Leonard, Hearns, Robinson.

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 22:14:07

Et floyd n'a pas qu'une bonne défense, c'est un grand technicien, il est intelligent, tous ces combats sont gérer à 200%, il a vraiment un coup d'oeil de légende et une endurance de malade en plus d'encaisser bien les coups. Il a un grand talent c'est un des plus grand tout comme Leonard, Hearns et Robinson bien sur. Mais un combat c'est un combat et rien ne dit qu'il aurait perdu.

Et il ne suffit pas d'être une machine à K.O pour être un grand boxeur comme à l'air de la dire MOMO.

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 22:16:28

46 victoires et ZERO défaites c'est plus que acceptable. dont 26 avant la limite.

[]MoMo[] []MoMo[]
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 11:13:31

Ne transforme pas mes propos. J'ai jamais dit qu'il suffit d'être une machine à K.O pour être un grand boxeur. J'ai cité Leonard comme grand boxeur et pourtant ce n'était pas un machine à K.O. Là différence entre lui et Floyd c'est que Leonard donne du spectacle alors que Floyd est vraiment chiant à voir boxer. Des mecs comme Pacquiao se donnent à fond et mettent du spectacle alors que Floyd, j'ai l'impréssion qu'il ne veut pas montré ses limites, il boxe comme un escrimeur. Quand tu cites le nom de Hearns par exemple, tu te souviens de lui tout de suite par ses combats légendaire contre Hagler, Duran, Leonard. Alors que quand Floyd sera retraite, qu'est ce que les fans retiendrons de lui à part sa défense ??? Pas grand chose et encore moins si il part sans jamais avoir affronter Pacquiao, les gens lui repprocherons toute sa vie, à chaque coins de rue !

[]MoMo[] []MoMo[]
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 11:17:12

Les fans retiendrons surtout de Floyd comme étant un grand business-man et sa grande fortune.

[]MoMo[] []MoMo[]
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 14:53:54

Oui Vdd, et Floyd est chiant aussi car il se contente de simples touchés sans éffort (pour sa qu'il mets rarement K.O) tout est calculé au mini-mètre près pour qu'il prenne aucun risque et il est horiblement chiant à voir boxer. Son combat contre Canelo, Floyd dominé complêtement le sujet et aurait même pu finir Canelo avant là limite, mais nan Floyd n'a pris aucun risque comme d'hab. Je pense qu'il n'y a pas que moi qui lui reproche cela, pas mal de fan aussi.

Whisky_and_Ice Whisky_and_Ice
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 18:39:55

Dire que la boxe de Floyd est chiante c'est rien n'y connaitre sur ce sport ... C'est un régal de voir cette technique pure, ce coup d'oeil, ses deplacements fluides ! C'est de la boxe propre !
Et c'est frustrant pour ses adversaires de voir qu'il est toujours à 70% jamais à fond ... Oui putain tellement rageant que Maidana n'a pas d'autres choix que boxer sale et de le pousser a la faute pour creer une possible ouverture .
Pour battre Flyod faut deja avoir un cerveau aussi calculateur que lui et y en a aucun ils sont basés sur l'exploit physique.
Pour battre Flyod c'est simple de le dire mais il faut avoir autant de cardio que lui ( Paquiao est le seul) Je vous rappel qu'il a 37 ans bordel de merde que ce type compte sur son cardio pour vaincre !! C'est une gifle enorme qui donne à tous les jeunes boxeurs ...

Alors tout le monde parle de Paquiao pour le vaincre mais vous etes naifes encore une fois ... Paquiao n'est plus aussi explosif comme avant et surtout apres son action kamikase contre Marquez il est pas près de refaire le guerrier, on l'a bien vu contre Bradley. Cette defense en gruyere contre un coup d'oeil aussi aiguisé en face !!

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 19:24:12

Ne transforme pas mes propos. J'ai jamais dit qu'il suffit d'être une machine à K.O pour être un grand boxeur. J'ai cité Leonard comme grand boxeur et pourtant ce n'était pas un machine à K.O. Là différence entre lui et Floyd c'est que Leonard donne du spectacle alors que Floyd est vraiment chiant à voir boxer. Ok mais pour le reste c'est du goût et floyd n'est pas chiant à voir boxer du moment qu'on s'y connaisse dans la matière. Et après on se dit qu'il a un talent monstrueux. Il y a des combats qui ont été chiant comme maidanna (quand on regarde floyd) Mais la majorité sont super beau à voir techniquement.

Des mecs comme Pacquiao se donnent à fond et mettent du spectacle alors que Floyd, j'ai l'impréssion qu'il ne veut pas montré ses limites, il boxe comme un escrimeur :d) Là je suis d'accord comme quoi. Et encore tous ses combats ne sont pas comme ça contre Canelo il remportait le combat haut la main pourquoi se donner du mal ? Et Ali c'était une danseuse et un escrimeur pourtant on ne retient pas que ça de lui. (et d'autres boxeurs). Donc ton argument ne vaut pas grand chose.

Et pour finir ce seront les rageux qui ne retiendront que sa défense, comme l'a dit la maîtrise technique, le coup d'oeil, son adaptation remarquable, son efficacité, son endurance...

Floyd est un des plus grand que tu le veuilles ou non et les statistiques (palmares) parlent d'eux mêmes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment