Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Boxe

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Comment devenir un pro? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • x-puissance Voir le profil de x-puissance
  • Posté le 20 août 2007 à 03:58:47 Avertir un administrateur
  • Voila c´est une question bête mais pour les boxeurs avancés j´aimerais vous demandez quelque chose. Comment devenir un professionel en boxe anglaise? Cela fait 1 ans que j´ai commencé la boxe j´ai maintenant 2 combats dont 1 victoire et 1 défaite puis j´ai 15 ans. Alors ma fameuse question est comment devenir un professionel? Je sais que sa prend beaucoup de travail mais bon j´aimerais savoir quand même! :)
  • Lien permanent
  • Cizla_46 Voir le profil de Cizla_46
  • Posté le 20 août 2007 à 07:26:47 Avertir un administrateur
  • Devinir pro a 15 ans :honte:
  • Lien permanent
  • Alighieri_Dante Voir le profil de Alighieri_Dante
  • Posté le 20 août 2007 à 11:38:38 Avertir un administrateur
  • Avoir 18 ans il me semble, enfin demande à ton club tu auras surement plus de réponse :-)))
  • Lien permanent
  • x-puissance Voir le profil de x-puissance
  • Posté le 20 août 2007 à 14:13:47 Avertir un administrateur
  • Cizla.. Je n´ai jamais précisé que je voulais devenir pro à 15 ans?
  • Lien permanent
  • Shali Voir le profil de Shali
  • Posté le 20 août 2007 à 14:35:23 Avertir un administrateur
  • S´entraîner. Puis faire beaucoup de beaux combats je dirais. Tu peux espérer te faire remarquer par l´équipe de France :)

Moi je dis ca, je ne dis rien, faut voir avec ton entraîneur. :ok:
  • Lien permanent
  • Boxe_Anglaise Voir le profil de Boxe_Anglaise
  • Posté le 27 janvier 2008 à 15:34:12 Avertir un administrateur
  • arrete de dire des conneries dans la boxe on se fait pas remarquer par des équipes pour devenir pro, on le devient lorsqu'on est majeur et qu'on se sent prêt bref de son propre chef, donc merci de parler de se que l'on sait :ok:
  • Lien permanent
  • adambomb Voir le profil de adambomb
  • Posté le 27 janvier 2008 à 19:34:31 Avertir un administrateur
  • pour devenir boxeur PROFESSIONNEL il faut faire beaucoup de combats et avoir(je crois) de 2 tiers de victoires!
    cela reste a confirmer par boxe anglaise!
    combien a tu de combats boxe anglaise?
  • Lien permanent
  • adambomb Voir le profil de adambomb
  • Posté le 27 janvier 2008 à 19:45:33 Avertir un administrateur
  • xpuissance je viens de mapercevoir que tu es canadien, ce que je tai dit cest pour les francais!

boxe anglaise je viens de voir que tu nas pas encore commencé la boxe, je croyais car avec un pseudo pareil on aurait pu croire!
  • Lien permanent
  • BOXEUR3333 Voir le profil de BOXEUR3333
  • Posté le 1er juin 2008 à 14:55:08 Avertir un administrateur
  • BONJOUR pour devenir boxeur professionnel il faut avoir un palmarés au 3/4 positif dans une cariére amateur et avoir totalisé au minimum 80 points qui s'obtiénne au fil des combats 4 points pour un match gagné hors compétition,6 points pour une victoire d'un match en compétition régionale ou nationale ect...,2 points pour une défaite en compétiton et notament des point peuvent étre retiré pour forfait du boxeur et dans d'autres circonstance aussi.donc résumé pour devenir boxeur professionnel il faut avoir 18 ans,80 points minimum,un palmarés au 3/4 positif et passé devant une comission de boxe pour passé un éxamen aptitude pour jugé si oui ou non on a les conditions requise a étre boxeur pro ou non.donc pas si facile que cela.CORDIALEMENT... YAZID SAIDOUN
  • Lien permanent
  • ob74 Voir le profil de ob74
  • Posté le 22 mai 2010 à 21:34:35 Avertir un administrateur
  • bonjour ou bonsoir,j'ai une question a vous posez si on commence la boxe a 14 ans est ce qu'on a la chance d'etre pro a 18 ans ???
  • Lien permanent
  • BoXingiSmyLif3 Voir le profil de BoXingiSmyLif3
  • Posté le 23 mai 2010 à 13:12:22 Avertir un administrateur
  • ob74 --> cela dépend de ta détermination , de ton entourage càd entraîneur , club et de tes capacités physiques.
  • Lien permanent
  • Sinan25 Voir le profil de Sinan25
  • Posté le 24 mai 2010 à 12:36:34 Avertir un administrateur
  • OB74, oui c'est possible mais c'est difficle.
    Un exemple avec Mike Tyson, il a commencé la boxe à 13/14ans, à 20 ans il n'était pas seulement pro mais N°1 de la catégorie reine.
  • Lien permanent
  • ob74 Voir le profil de ob74
  • Posté le 5 juin 2010 à 21:38:05 Avertir un administrateur
  • ok merci je vais essayer de faire de mon mieux pour essayer d'atteindre le niveau professionel
  • Lien permanent
  • boxeur_2010 Voir le profil de boxeur_2010
  • Posté le 6 juin 2010 à 13:51:00 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous , je m'appele said, j'ai 12 ans bientot 13 , j'adore la boxe mais je ne trouve pas de club a marrakech, mais pour l'instant se qui me preocupe c'est l'entrainement, je cherche un entrainement dur mais efficase , j'ai 3 mois poue me preparer et je tiens a vous represiser que j'ai que 12/13 ans donc je ne veux pas dexos qui puissent detruire ma croissance , je fai 1m67pour 53 kg seulement..
  • Lien permanent
  • iron-nico Voir le profil de iron-nico
  • Posté le 7 juin 2010 à 16:04:58 Avertir un administrateur
  • BONJOURS TOUS LE MONDE . je pratique la boxe anglaise depuis 1 ans . je voudrai monter au plus haut que je pourai mai j'aimerai avoire quelque conseil pour ne pas faire de faux pat ect . je suis en pre combat mai mon entraineur m'a proposer un licence amateur pour la saison prochaine . la boxe amateur me conviendrai plus que le pre combat . j'ai 16 ans

merci de vos reponse
  • Lien permanent
  • HayemakerGT Voir le profil de HayemakerGT
  • Posté le 10 juin 2010 à 23:42:41 Avertir un administrateur
  • Tout le monde ou presque peut devenir pro et avoir de l'ambition.

Un superbe exemple que j'ai connu récemment est Sergio Martinez.
    Ce boxeur argentin de 35 ans est champion du monde.
    Il a largement tenu tête face à des Kermit Cintron, Paul Williams et Kelly Pavlik (qu'il a même battu).
    Et pourtant il a commencé la boxe qu'à 20 ans!
    Avant il faisait du foot et du cyclisme.

C'est peut être une exception, mais c'est toujours très encourageant.
  • Lien permanent
  • HayemakerGT Voir le profil de HayemakerGT
  • Posté le 10 juin 2010 à 23:43:58 Avertir un administrateur
  • Nota Bene: J'ai un peu abusé sur la première phrase mais bon why not ?
  • Lien permanent
  • nirvana1412 Voir le profil de nirvana1412
  • Posté le 28 octobre 2010 à 15:26:32 Avertir un administrateur
  • Pour être Professionnelle de la boxe faut que tu es quelque chose que les autre non pas , un style, des aptitude physique rare et dire adieu au petit plaisir comme les bonbon et autre trucs tu dois t"entrainer tt les jour faire de la musculation tt les jour pour etre en forme physique car c je croi lun des rare sports ou il fau être au top physiquement parlant a chaque fois ...je pense que jai di ce quil fallai a peui pres savoir et gagner des combat aussimais moi lannée prochaine je minscri pour voir ce que sa donne ..sur ceu ++ les gens jespere que je vous est un petit peu aider
  • Lien permanent
  • mafioso666 Voir le profil de mafioso666
  • Posté le 29 octobre 2010 à 02:28:00 Avertir un administrateur
  • quand je vois certain combats pro de 4 round jme dit quil faut pas etre si bon que ca pour etre pro :noel:
  • Lien permanent
  • boxeurdu44 Voir le profil de boxeurdu44
  • Posté le 16 janvier 2011 à 16:59:56 Avertir un administrateur
  • salut moi j'ai 14ans je fait de la boxe thaï depuis mais 10ans
    et l’année prochaine je commence l'anglaise (je fai 66kg et fait 1M60)je suis asser muscler. sa pourai aller pour etre pro?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment devenir un pro? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment devenir un pro?"

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi