CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment devenir un pro?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
X-Puissance X-Puissance
MP
Niveau 5
20 août 2007 à 03:58:47

Voila c´est une question bête mais pour les boxeurs avancés j´aimerais vous demandez quelque chose. Comment devenir un professionel en boxe anglaise? Cela fait 1 ans que j´ai commencé la boxe j´ai maintenant 2 combats dont 1 victoire et 1 défaite puis j´ai 15 ans. Alors ma fameuse question est comment devenir un professionel? Je sais que sa prend beaucoup de travail mais bon j´aimerais savoir quand même! :)

Cizla_46 Cizla_46
MP
Niveau 3
20 août 2007 à 07:26:47

Devinir pro a 15 ans :honte:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
20 août 2007 à 11:38:38

Avoir 18 ans il me semble, enfin demande à ton club tu auras surement plus de réponse :-)))

X-Puissance X-Puissance
MP
Niveau 5
20 août 2007 à 14:13:47

Cizla.. Je n´ai jamais précisé que je voulais devenir pro à 15 ans?

shali shali
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 14:35:23

S´entraîner. Puis faire beaucoup de beaux combats je dirais. Tu peux espérer te faire remarquer par l´équipe de France :)

Moi je dis ca, je ne dis rien, faut voir avec ton entraîneur. :ok:

Boxe_Anglaise Boxe_Anglaise
MP
Niveau 1
27 janvier 2008 à 15:34:12

arrete de dire des conneries dans la boxe on se fait pas remarquer par des équipes pour devenir pro, on le devient lorsqu'on est majeur et qu'on se sent prêt bref de son propre chef, donc merci de parler de se que l'on sait :ok:

Adambomb Adambomb
MP
Niveau 6
27 janvier 2008 à 19:34:31

pour devenir boxeur PROFESSIONNEL il faut faire beaucoup de combats et avoir(je crois) de 2 tiers de victoires!
cela reste a confirmer par boxe anglaise!
combien a tu de combats boxe anglaise?

Adambomb Adambomb
MP
Niveau 6
27 janvier 2008 à 19:45:33

xpuissance je viens de mapercevoir que tu es canadien, ce que je tai dit cest pour les francais!

boxe anglaise je viens de voir que tu nas pas encore commencé la boxe, je croyais car avec un pseudo pareil on aurait pu croire!

BOXEUR3333 BOXEUR3333
MP
Niveau 1
01 juin 2008 à 14:55:08

BONJOUR pour devenir boxeur professionnel il faut avoir un palmarés au 3/4 positif dans une cariére amateur et avoir totalisé au minimum 80 points qui s'obtiénne au fil des combats 4 points pour un match gagné hors compétition,6 points pour une victoire d'un match en compétition régionale ou nationale ect...,2 points pour une défaite en compétiton et notament des point peuvent étre retiré pour forfait du boxeur et dans d'autres circonstance aussi.donc résumé pour devenir boxeur professionnel il faut avoir 18 ans,80 points minimum,un palmarés au 3/4 positif et passé devant une comission de boxe pour passé un éxamen aptitude pour jugé si oui ou non on a les conditions requise a étre boxeur pro ou non.donc pas si facile que cela.CORDIALEMENT... YAZID SAIDOUN

ob74 ob74
MP
Niveau 1
22 mai 2010 à 21:34:35

bonjour ou bonsoir,j'ai une question a vous posez si on commence la boxe a 14 ans est ce qu'on a la chance d'etre pro a 18 ans ???

BoXingiSmyLif3 BoXingiSmyLif3
MP
Niveau 6
23 mai 2010 à 13:12:22

ob74 --> cela dépend de ta détermination , de ton entourage càd entraîneur , club et de tes capacités physiques.

Sinan25 Sinan25
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 12:36:34

OB74, oui c'est possible mais c'est difficle.
Un exemple avec Mike Tyson, il a commencé la boxe à 13/14ans, à 20 ans il n'était pas seulement pro mais N°1 de la catégorie reine.

ob74 ob74
MP
Niveau 1
05 juin 2010 à 21:38:05

ok merci je vais essayer de faire de mon mieux pour essayer d'atteindre le niveau professionel

boxeur_2010 boxeur_2010
MP
Niveau 1
06 juin 2010 à 13:51:00

bonjour a tous , je m'appele said, j'ai 12 ans bientot 13 , j'adore la boxe mais je ne trouve pas de club a marrakech, mais pour l'instant se qui me preocupe c'est l'entrainement, je cherche un entrainement dur mais efficase , j'ai 3 mois poue me preparer et je tiens a vous represiser que j'ai que 12/13 ans donc je ne veux pas dexos qui puissent detruire ma croissance , je fai 1m67pour 53 kg seulement..

iron-nico iron-nico
MP
Niveau 1
07 juin 2010 à 16:04:58

BONJOURS TOUS LE MONDE . je pratique la boxe anglaise depuis 1 ans . je voudrai monter au plus haut que je pourai mai j'aimerai avoire quelque conseil pour ne pas faire de faux pat ect . je suis en pre combat mai mon entraineur m'a proposer un licence amateur pour la saison prochaine . la boxe amateur me conviendrai plus que le pre combat . j'ai 16 ans

merci de vos reponse

HayemakerGT HayemakerGT
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:42:41

Tout le monde ou presque peut devenir pro et avoir de l'ambition.

Un superbe exemple que j'ai connu récemment est Sergio Martinez.
Ce boxeur argentin de 35 ans est champion du monde.
Il a largement tenu tête face à des Kermit Cintron, Paul Williams et Kelly Pavlik (qu'il a même battu).
Et pourtant il a commencé la boxe qu'à 20 ans!
Avant il faisait du foot et du cyclisme.

C'est peut être une exception, mais c'est toujours très encourageant.

HayemakerGT HayemakerGT
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:43:58

Nota Bene: J'ai un peu abusé sur la première phrase mais bon why not ?

nirvana1412 nirvana1412
MP
Niveau 1
28 octobre 2010 à 15:26:32

Pour être Professionnelle de la boxe faut que tu es quelque chose que les autre non pas , un style, des aptitude physique rare et dire adieu au petit plaisir comme les bonbon et autre trucs tu dois t"entrainer tt les jour faire de la musculation tt les jour pour etre en forme physique car c je croi lun des rare sports ou il fau être au top physiquement parlant a chaque fois ...je pense que jai di ce quil fallai a peui pres savoir et gagner des combat aussimais moi lannée prochaine je minscri pour voir ce que sa donne ..sur ceu ++ les gens jespere que je vous est un petit peu aider

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 26
29 octobre 2010 à 02:28:00

quand je vois certain combats pro de 4 round jme dit quil faut pas etre si bon que ca pour etre pro :noel:

boxeurdu44 boxeurdu44
MP
Niveau 2
16 janvier 2011 à 16:59:56

salut moi j'ai 14ans je fait de la boxe thaï depuis mais 10ans
et l’année prochaine je commence l'anglaise (je fai 66kg et fait 1M60)je suis asser muscler. sa pourai aller pour etre pro?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment