CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment devenir un pro?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
flofullboxing flofullboxing
MP
Niveau 1
23 février 2011 à 14:37:52

Pour devenir pro, en effet il faut avoir le 3/4 de ses stats positives au niveau des combats, de plus après il vous faut passer des tests techniques et sportifs qui montrent que vous avez les aptitudes à devenir pro dans cette "filière" de boxe puisque moi je suis pro en full contact et non en boxe anglaise. L'entrainement est de rigueur, le surpassement de soi même de grande importance et la motivation la clé des victoires. Bonne chance à tous car il vous reste du chemin avant d'arriver à Rome ^^ .

boxeurdu44 boxeurdu44
MP
Niveau 2
18 mars 2011 à 16:25:13

début avril j'ai un combat de boxe thaï =p
je verrai si je suis vraiment fait pour la boxe (contre une personne du cartier le plus fort de Nantes)

Strek16 Strek16
MP
Niveau 5
18 mars 2011 à 16:36:06

18ans et beaucoup plus d'expérience à ton actif. (Victoire de préférence, les ceux qui méritent d'être pro on beaucoup plus de victoire que de défaite, si tu a autant de défaite/victoire, je te conseille d'avoir au moins 5 victoire de différence avant de passer pro)

boxeurdu44 boxeurdu44
MP
Niveau 2
18 mars 2011 à 17:38:12

j'ai fait que 4ans de boxe
je vais continuer en amateur jusqu’à 18 à 20 ans et si j’arrive pas a passer pro
je continue ^^ jusqu’à vers les 25 ans

boxeurdu44 boxeurdu44
MP
Niveau 2
18 mars 2011 à 20:09:33

mais pour faire une demande pour être pro comment sa se passe?

W_C_W_F W_C_W_F
MP
Niveau 4
19 mars 2011 à 05:35:28

Pro a 16 ans en full contact, on aura tout vu..... Déjà en full il te faut minimum 16 combats en plein contact gagnés avec la FFFCDA. Et vu que tu ne peux les commencer qu'à partir de 16 ans... oui je sais tu va insiter, on va te traiter de mythos, alors gagne du temps, poste directement ton nom ou des preuves qu'on voit ça. on ne décide pas de se la péter "j'suis un pro" parcqu'on vient de voir un Rocky...

boxeurdu44 boxeurdu44
MP
Niveau 2
19 mars 2011 à 17:13:50

i ta tuer la :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

LaDouiLLedU94 LaDouiLLedU94
MP
Niveau 9
20 mars 2011 à 12:16:54

:rire2:

Moi je ne sais pas quoi faire,je fais ma 1er en anné en Kick-boxing et franchement j'hésite (Cte boxe commence a me gavé :noel: ) pour l'année prochaine :
:d) Soit faire un peu Boxe anglaise/Kick boxing
:d) Soit abandoner totalement le Kick-boxing pour me mettre a fond dans la boxe anglaise

:merci: de vos futur avis :-)

flocon_d_neige flocon_d_neige
MP
Niveau 6
20 mars 2011 à 22:56:02

question et age limite a peut pres pour devenir pro svp :)

boxeurdu44 boxeurdu44
MP
Niveau 2
21 mars 2011 à 20:30:50

douille moi je te dit boxe anglaise.
si tes hyper souple continue kick-boxing.

et flocon de neige ses quand tes majeur que tu peut passer pro

benoitorix benoitorix
MP
Niveau 4
21 juin 2011 à 22:35:24

Perso je pense qu'il faut beaucoup s'entraîner au club ET sur son temps-libres, les pro passent pas leurs temps à glander entre les entraînements

Je fais de la boxe française (ressemble au full-contact mais avec plus de liberté) et si tu veux passer pro faut souffrir, te mettre avec les plus forts à l’entraînement,rester concentrer et toujours faire se que te dissent les entraîneurs, perso sa fait à peine un ans que j'en fait mais j'ai envie de progresser et au lieu de rien faire cette été je vais bosser dure (un conseil au passage => Fait beaucoup de footing, sa a l'air de rien mais sa augmente ta cardio et tu peux tenir plus longtemps) :-)

flopi08 flopi08
MP
Niveau 4
23 juin 2011 à 14:03:19

mon frere est passe pro il y a 2 ans
le monde de la boxe nest pas facile
moi jdi fait gaffe quand meme...

Bleedalone Bleedalone
MP
Niveau 1
30 août 2011 à 01:22:47

J'ai commencé la boxe thaï il y a de ça 4 ans et je suis sur le point de rentrer en professionnel, et pour en arriver là y a pas 36 milles moyen : Faut avoir une excellente condition physique (comme dans tous les sports)mais principalement dans l'explosivité, de très bons réflexes qu'on attrapent avec le temps, une visualisation du combat PENDANT le combat et une détermination du tonnerre ^^'. Les boxeurs sont des personnes très endurante (à tous niveaux). Si vous êtes bons, vous allez progressez jusqu'où vous voulez aller, (avec un peu de chance je l'avoue) vous arriverez à percevrez dans le domaine, continu normalement mais avec un entraînement dur et intensif et voila ;) bon je vs me coucher j'ai entraînement demain :3

_Mister_Love_ _Mister_Love_
MP
Niveau 5
30 août 2011 à 12:48:37

Auteur :d) Tu as combattu la première année?

bgdubrk bgdubrk
MP
Niveau 4
19 avril 2012 à 17:43:28

tout de pan des entreneur mai sinon normalement ta une anner pour aprendre corectement les base jdi bien les base pasque en 1ans ta pas du tout le temps d'avoir le niveau alors quand j'enten des jeunes me dire qu'il reve detre pro o bout d'un ans de boxe ta encor du boulot mon amis

odst44_2 odst44_2
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:08:18

On est payé combien quand on est pro en faite (par mois )? Je tenais à le savoir parce que j'ai beau rechercher je trouve rien .

soul-of-warrior soul-of-warrior
MP
Niveau 7
21 avril 2012 à 22:04:43

Les boxeurs professionnel, sont payes au cachet

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment