CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Je vais débuter la BA...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
RyuuseiBlade RyuuseiBlade
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 21:45:38

Anti-Dlc :d) Rien à voir, et rien à voir

encore une fois, merci pour ce post très enrichissant

RyuuseiBlade RyuuseiBlade
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 21:46:50

Et ma boxe je pense l'avoir construite depuis bien plus longtemps que la tienne :)

Lubnani Lubnani
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 19:56:25

"  niveau force NON. "

La but pour un confirmé, c'est pas de détruire un débutant hein, avec 10 ans de boxe et la force d'un mec qui fait plus d'un quintal il a pas du mettre toute sa force dans son coup pour que tu dises ça.

Lubnani Lubnani
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 20:00:35

" Je suis persuader d'être un monstre "

Quand on balance ce genre de choses, faut pas s'étonner des réactions. Dire que c'est pas prétentieux, c'est clairement de la mauvaise foi. Je pense que t'as pas compris qu'on peut faire preuve d'humilité en étant un compétiteur et en même temps on peut aussi prendre du plaisir... chacun sa vision des choses après, mais dire ça et se prétendre supérieur à pas mal de gars entrainés en BA quand on fait pas de BA, c'est assez... lourd.

RyuuseiBlade RyuuseiBlade
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 21:14:52

Le topic est un peu parti en freestyle lol

Malgré tout ça j'espère que tu vas te prendre un peu moins au sérieux et arrêter d'être sans cesse sur la défensive

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
27 février 2015 à 22:14:23

Et moi je dis que c'est de la mauvaise foi de prétendre à la prétention lorsqu'on dit ce que l'on pense. Après je comprends très bien les personnes qui mesurent ( et tentent de faire mesurer ) leurs propos face à l'insolence de la pression moraliste imposé par l'échec perpétuel des masses. Mais comme je l'ai déjà répété, ce n'est qu'un manque de maturité que de parvenir à se genre d'interprétation, c'est pour ça que je ne vous en veux pas du tout. Je n'ai que de l'amour envers vous, sinon je ne vous écrirais même pas.

Mais malgré tout, je vais monter sur le ring et je vais tout péter :bave:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 21
27 février 2015 à 22:20:40

Et sinon une vidéo? T'avais posté une vidéo dans le temps j'imagine que c'est toujours possible.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
27 février 2015 à 22:26:59

Oui Ali ne t'inquiète pas, une vidéo arrivera. J'attends d'être un peu plus technique histoire d'offrir quelque chose de pas trop mauvais.

RyuuseiBlade RyuuseiBlade
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 09:59:38

Tu sais c'est pas par jalousie qu'on te dit tout ça, c'est simplement pour te faire prendre un peu de recul sur toi même

après libre à toi de garder tes oeillères

Faucon_Hobereau Faucon_Hobereau
MP
Niveau 5
28 février 2015 à 11:47:11

Le 27 février 2015 à 22:26:59 Anti-Dlc a écrit :
Oui Ali ne t'inquiète pas, une vidéo arrivera. J'attends d'être un peu plus technique histoire d'offrir quelque chose de pas trop mauvais.

Tu as posté le 10 février dernier un compte rendu sur ton 1er sparring dans le topic « Blabla Of Champions » dans lequel tu as indiqué notamment que « Par contre, je vais devoir travailler mes reflexes car techniquement c'est déjà pas mal, mais il me manque l'oeil qui voit tout. »

Tu sais au fond de toi même que tu es prêt techniquement alors poste une vidéo afin de clouer le bec à tous tes détracteurs.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
28 février 2015 à 13:49:46

Ba c'est déjà pas mal pour mon temps de pratique oui, j'ai bien progressé mais c'est pas ça encore. En 5 mois je suis loin de bien boxer faut pas déconner.

RyuuseiBlade

Je suis le premier à dire qu'il faut 2 à 3 années d'entrainement minimum en fonction du talent du boxeur, avant de commencer la compétition. J'en fais depuis 5 mois. Tu comprends donc facilement que je ne me prends pas pour un bon boxeur.

2nd-mizukage 2nd-mizukage
MP
Niveau 6
09 mars 2015 à 14:56:30

Ba c'est déjà pas mal pour mon temps de pratique oui, j'ai bien progressé mais c'est pas ça encore. En 5 mois je suis loin de bien boxer faut pas déconner.

et pourtant on me dit que je boxe bien et la jai enfin corriger mon gros défaut honnetement je pense etre pres pour la compétition

mais bon faut dire que ca faisait deja 1 ans que je me préparais physiquement

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 16:46:10

T as fait seulement 1 sparring toujours?

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 21
10 mars 2015 à 21:30:38

Le prochain qui insulte c'est Kick du forum puis demande de ban si ça continue.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
11 mars 2015 à 12:13:53

Ha, j'ai apparemment raté quelques messages non intéressant.

2nd-mizukage

En fait moi je défend ma théorie mais pour des ambitions élevés. Je pense que pour être pro, il faut se laisser le temps de l'apprentissage car les lacunes que tu ne vois pas encore, sont des détails qui au final te feront perdre à un niveau plus élevé. Evidemment que le geste du crochet par exemple, globalement après 6 mois tu sais quand même bien le donner, mais es tu vraiment certains que ton corps est réellement bien coordonné ? Que tes jambes travailles parfaitement ? Que la vitesse de ton coup permet d'éviter au maximum le contre ? Que ta précision te permettra d'être vraiment efficace ? Que tu sais le jeter correctement dans un maximum de position ?

Pour moi ce sont les dizaines de petits détails sur chaque geste qui font la différence. En une année tu sais déjà globalement boxer, mais tu n'es pas un bon boxeur. Je généralise volontairement, des génies il en existe mais ce n'est pas intéressant de traiter d'une ultra minorité. Ces petits détails qui se corrigeront en travaillant vraiment dur ( car c'est le plus dur ) demande en plus un enseignement de qualité. Tu n'es pas totalement maitre de ton destin.

Donc pour moi, on peut savoir globalement boxer sans être un bon boxer. Tout comme un footballeur peut savoir faire une passe sans être un bon passeur. Cette différence ne se répercutera pas lors des premiers combats étant donné que tu rencontreras probablement des personnes du même niveau. C'est une fois que tu monteras de niveau que l'écart se fera sentir, et parfois le choc peut être violent. D'une manière général, ça peut également détruire la motivation d'un boxeur à chercher à avancer en se persuadant de ne pas pouvoir réussir.

dromadaire542

Oui pour l'instant toujours. Dans mon club on fait rarement de sparring et ayant qu'un seul ring, lorsqu'ils décident d'en faire, la priorité est pour ceux qui sont en compétition. Ca se comprends.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 21
11 mars 2015 à 12:53:14

J'ai 0 ring dans mon club et ça n'empêche pas de faire des sparrings. C'est moins évident pour la gestion de l'espace mais tout de même.

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 12:54:58

Bah pas besoin forcement de ring pour sparring..

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
11 mars 2015 à 15:21:02

Ba chez nous c'est comme ça je n'y peux rien. Après même si ce n'est pas pareil, lorsqu'on travail en binôme, on essaye de se mettre en situation réel. On bouge comme lors d'un sparring puis on travail des enchainements, des esquives en situation réel. Mais je suis conscient que ce n'est pas la même chose, pour ça que je ne le compte pas.

RyuuseiBlade RyuuseiBlade
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 01:43:44

Je suis d'accord avec un post d'Anti-Dlc :ouch:

Boardwalkfun Boardwalkfun
MP
Niveau 7
16 janvier 2017 à 20:15:55

Magnifique sujet avec de bélles ellipses: le mec part 6 mois et avait toujours pas commence le cardio, ni la boxe.
En gros, le mec faisait que de la muscu.

Anti dlc, le nouveau modérateur du m&n :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment