CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic> Symphonia : Past-Time Of The Ghost

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
sokash sokash
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 20:58:02

|\- Chapitre 10 – Flanoir -/|

Emilie, elle, était toujours dans la maison de l’excentrique Fuh-Îte. Elle était en train de dormir profondément jusqu’à ce qu’elle se réveille brusquement, en sueur. Elle aurait bien aimé se lever mais le paralysant faisait encore effet. Elle observa les alentours. Spiritua avait apparemment tiré les rideaux puisqu’il faisait noir dans toute la pièce. Emilie se mit à réfléchir. Comment allait se passer son premier jour d’entraînement ? Fuh-Îte serait-il un tyran ? Qu’allait-elle apprendre au final ? Toutes ces questions auxquelles elle aurait bien aimé avoir une réponse !

Dix minutes avaient passés depuis que Emilie s’était réveillée. Ce fut à ce moment que Fuh-Îte entra dans la pièce, ce fut à ce moment que l’entraînement de Emilie commença enfin. L’elfe se mit d’ailleurs à sourire. Fuh-Îte ne prit même pas la peine de la regarder, il tira d’abord les rideaux. Le soleil n’avait jamais autant brillé depuis la fête, ce qui fit plisser les yeux d’Emilie. Elle adressa un « bonjour » à son maître mais il semblait trop occupé à contempler le paysage pour prendre la peine de lui répondre. Il se retourna une minute plus tard, le sourire aux lèvres. Il s’approcha d’elle lentement, le sourire s’élargissant de plus en plus. Une fois arrivé à son niveau, il lui caressa les cheveux.
« - Vous avez bien dormi ? demanda-t-il.
- Oui, mentit Emilie, seulement le paralysant semble faire encore effet !
- Tant mieux, répondit Fuh-Îte en arrêtant de caresser les cheveux de l’elfe. Nous allons pouvoir passer à la première épreuve de ton entraînement.
- La première épreuve ? Déjà ! Mais, je suis encore sale, annonça l’elfe incrédule.
- Ca je le sais ! Prouve-moi que tu mérites cet entraînement.
- Oui, mais comment ? interrogea Emilie, qui comprenait de moins en moins ce que voulait dire son maître.
- Va te laver. Si tu y arrives avant le goûter, alors nous pourrons commencer véritablement ton entraînement.
- Quoi ? Mais je suis encore paralysée, je peux à peine bouger, et je ne sais même pas où est la salle de bains, déclara Emilie qui commençait à s’énerver.
- Oh ! Ce n’est pas si grave, il y a de forte chance pour qu’il pleuve toute la journée, répondit le petit homme en riant. »

Il partit en direction de la cuisine, toujours en riant. Emilie, elle, ne trouvait pas ça très amusant. Elle ne savait même pas combien de temps il lui restait, ne sachant même pas à quelle heure était le « goûter », elle ne savait même pas ce que c’était ! Elle décida d’essayer de se relever, mais en vain. La purée de lalis commençait même à lui donner des maux intestinaux affreux. Elle essaya de bouger le bras pour atteindre ses cartes merhs, mais elle avait disparue. Elle regarda à travers toute la pièce, mais elle ne les voyait pas. Elle entendit quelqu’un trébucher juste derrière elle.
« - Il y a quelqu’un ? demanda-t-elle.
- Oui madame, c’est moi … Spiritua, répondit la petite voix timide de la servante.
- Bonjour Spiritua. Ne saurais-tu pas par hasard où se situe la salle de bains ?
- Madame n’arrivera jamais à l’atteindre si elle est paralysée.
- Oui, je sais, dit Emilie agacée. Mais moi vouloir quand même savoir ? Toi comprendre ?
- Madame ne devrait pas se fâcher contre Spiritua, Spiritua n’est pas si méchante, pourquoi tout le monde crie après moi ? »

La servante sortit de la pièce en courant, les larmes aux yeux. Emilie soupira, puis s’inquiéta : son maître allait-il lui en vouloir pour cet incident ? Elle essaya à nouveau de se lever, et cet fois elle réussi à lever sa main. Mais cela ne l’avançait pas vraiment : elle était toujours cloîtrée dans ce canapé. Il fallait déjà qu’elle en sorte, « ce serait un bon début » se dit-elle. Elle essaya alors tant bien que mal de se rouler sur le côté. Après cinq minutes d’efforts, Emilie réussi à se retrouver hors du canapé, seulement elle était maintenant sur le plancher. Elle essaya à nouveau de se relever, mais en vain. Elle décida alors de réfléchir, et se dit que de toute façon elle n’avait rien d’autre à faire.

Après quinze minutes, Emilie décida de retenter le coup. Cette fois, elle réussi à relever ses deux mains et ses deux avant-bras. Fuh-Îte passa par la pièce et dit :
« Plus que trois heures avant le goûter. Emmanuelle ? Elle a donc réussi ! »
Il s’approcha alors du canapé et vit la jeune elfe à terre.
« Oh ! Vous êtes donc là ! »
Il repartir en rigolant. Apparemment, il ne lui en voulait pas pour Spiritua, ce qui était plutôt une bonne chose. Cependant il ne lui restait plus que trois heures et il fallait qu’elle se dépêche. Elle essaya de regarder dehors pour voir s’il pleuvait, mais une table basse l’en empêchait. Elle ne fit donc plus aucun bruit, essayant d’entendre les bruits extérieurs. Après quelques minutes, elle entendit des petits bruits de tapotement sur le toit : il pleuvait. Emilie essaya alors de se souvenir de l’endroit de la porte. Fuh-Îte lui avait montré l’endroit quand il avait parlé de la dernière invité morte, il avait indiqué une porte marron qui se situait à peu près en face d’elle. Elle réussi à relever un peu la tête, juste pour voir la disposition des meubles. Heureusement pour elle, il n’y en avait pas trop, et elle avait un fauteuil à contourner et deux marches à monter. Comment allait-elle surmonter ces deux derniers obstacles ? Une chose était sûr, ce n’était sûrement pas en restant dans cette position à réfléchir.

Emilie se souvint que le toit n’était pas très haut. Elle vit sur la table basse une pierre assez pointue. Si seulement elle pouvait l’atteindre, alors elle pourrait essayer de percer la toiture ! Elle tendit l’avant-bras et réussi à bouger le pied de la table de façon à ce que la pierre se rapproche d’elle. Elle réussi finalement à l’attraper, mais elle ne savait toujours pas si elle arriverait à la lancer. Elle essaya tout de même, mais la pierre n’atteignit même pas le plafond. De plus, elle lui retomba sur la tête, ce qui causa un mal de crâne énorme à la jeune elfe. Mais elle ne céda pas, il fallait qu’elle accomplisse cette tâche, sinon son entraînement serait finit. Elle réessaya et cette fois, la pierre toucha le plafond. Mais il ne fut pas casser pour autant. La pierre retomba donc, mais Emilie eut plus de chance encore sur ce coup, car la roche tomba sur le canapé. Ce fut à ce moment là que Spiritua débarqua :
« Vous essayez de casser la toiture ? Mr. Mon maître n’appréciera pas du tout. Enfin, il faudrait déjà que vous puissiez briser le plafond, cependant je doute que vous y arriveriez, étant donner qu’après le plafond il y a le grenier. »

Bien que ses paroles soient crues, Spiritua ne voulait pas offenser ou bien ce venger d’Emilie. Elle cherchait juste à l’informer, et elle prononça donc ses paroles sur un ton doux et amical. Mais cela ne changea rien, au contraire, Emilie était encore plus furieuse. Elle aperçut la fenêtre et décida de jeter la pierre dessus. Bien entendu, le verre se brisa, et la pluie commença immédiatement à mouiller le parquet. Il fallait maintenant qu’elle réussisse à passer proche ou carrément passer la fenêtre. Mais comment pouvait-elle faire ? Elle vit alors que la table avait des roulettes. Si seulement elle pouvait s’allonger dessus, elle pousserait la table jusqu’aux deux marches ou là elle se laisserait tomber pour arriver juste à côté de la fenêtre ! Mais cela était toujours plus facile à dire qu’à faire !

Fuh-Îte entra à ce moment. Il avait à peine passé la porte qu’il dit :
« Plus que deux heures et… »
Mais il s’arrêta : son visage s’était totalement décomposé en voyant la fenêtre de son salon détruite. De plus, l’eau de la pluie commençait maintenant à couler sur le tapis. Fuh-Îte courut vers la fenêtre, mais il savait qu’il ne pourrait pas la réparer. Il se tourna alors vers Emilie.
« Pourquoi as-tu cassé MA fenêtre ? Pourquoi ? »
Emilie ne répondit pas immédiatement. C’était la première fois qu’elle voyait son maître s’énerver. Après un long moment d’hésitation, elle répondit :
« - Et bien, je pensais que j’aurais pu me déplacer jusqu’à la fenêtre et me laver.
- Te laver ? Quand j’avais dit qu’il pleuvait dehors, je ne voulais pas dire « détruit ma maison pour que la pluie tombe sur toi » ! Je rigolais. Bien sûr un elfe ne peut pas le comprendre. »

Emilie n’en revenait pas. Fuh-Îte venait-il bien de dire que les elfes ne pouvaient rien comprendre ? Ce n’était vraiment pas possible, il devait être drogué ou bien autre chose, en temps normal il n’aurait jamais dit une chose pareille.
« - Désolé, dit-il après quelques minutes. Cela n’empêche pas que notre entraînement est désormais terminé.
- Maître, je réparerais…
- Non, répondit simplement le petit homme. A partir de maintenant je ne suis plus ton maître, et à partir de maintenant tu ne dors plus sous mon toit. »
Il s’adressa ensuite à Spiritua qui observait la scène en silence :
« Spiritua, voulez-vous bien administrer une autre purée de lalis de façon à ce que Emmanuelle soit rétablie ! Vous la conduirez ensuite à la salle de bain et vous lui donnerez des vêtements chauds avant qu’elle ne quitte la maison. »
Spiritua acquiesça d’un hochement de tête. Fuh-Îte se dirigea vers la porte qui menait à son jardin, mais il s’arrêta. Il annonça à Emilie, sans même tourner la tête pour la regarder, que ses cartes se trouvaient juste en-dessous du canapé. Emilie plongea alors son regard à l’endroit indiqué, et vit ses cartes merhs. Elle soupira : si seulement elle les avait vu, alors elle aurait pu les utiliser pour supprimer sa paralysie ou même se transporter dans un bain, mais non, elle avait été trop têtue pour ça.

Emilie s’était maintenant lavée. Elle enfila une serviette et sortit du bain. Spiritua l’attendait en dehors de la salle de bains. Elle tenait dans ses bras les cartes merhs et un kimono destiné à Emilie. L’elfe les prit délicatement et remercia Spiritua pour ses services. Elle enfila rapidement le kimono. Il était vert avec des motifs jaunes. Elle se dirigea vers la porte de sortie, sans même regarder derrière elle pour avoir un dernier souvenir de cette maison. Elle ouvrit la porte et vit qu’il pleuvait encore. Elle tourna la tête vers la fenêtre brisée, et utilisa la magie des cartes merhs pour la réparer. Elle sortit ensuite définitivement de la maison en claquant la porte.

Elle avait passé le jardin de la maison de Fuh-Îte. Quelques arbres commençaient à apparaître. Elle vit un tronc d’arbre sur sa gauche et décida de s’y diriger lentement. Là, elle s’assit dessus et mit la tête dans ses mains. Elle pleurait, elle pleurait pour toute la première fois depuis environ dix ans. Elle pleurait et pleurait toutes les larmes de son corps…

~°~

sokash sokash
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 23:35:55

:up: (pour que la vague munoz n´innonde pas ma fic :snif: :lol: )

sokash sokash
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 23:44:35

la fuite continue dsl pour le :up: mais il le faut !

sokash sokash
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 23:49:01

:up:

sokash sokash
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 10:04:59

aujourd´hui des news sur le prochain chapitre :

-il traitera sur l´histoire de Darius et Véron

-il y aura deux chansons écrites par moi :)

.....................................voila !!

19fevrier2006 19fevrier2006
MP
Niveau 1
19 février 2006 à 11:18:53

:fete: :fete: :fete: :fete:

:salut: le World!
pour tout ceux et celles qui le savaient pas:aujourd´hui, le 19 février 2006:

HAPPY BIRTHDAY SOKASH(alis Paul :) )
14 ans , yeeepeeeeeeee
gros gros bizoo, passe une super bonne journée!
et eclat toi!

(ta fic, elle é Gnial!!)

:fete: :fete: :fete: :fete:

sokash sokash
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 11:37:03

merci :rouge:

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 11:39:08

:fete:

sokash sokash
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 11:46:51

merci :rouge:

sokash sokash
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 11:51:49

[PS : dsl mais je c´est pas qui c´est "19février2006 ! en tout cas merci bcp a la personne :rouge: :-))) ]

sokash sokash
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 17:58:51

:up:

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 18:03:33

sOkash est prié de faire transmettre à ma personne un résumé présentatif de sa fic (sans se spoiler lui même, à la façon d´un résumé derrière un livre) afin que son résumé figure parmi d´autres dans un topic récapitulatif des fics actives du forum

la transmission se fait par msn OU mail

merci d´avance pour la coopération de l´auteur

sokash sokash
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 18:06:02

oki je m´y mets juste après mon dessin :-)))

sokash sokash
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 18:33:31

c´est fait j´ai envoyé mon résumé par mail :ok:

ryo_makoda ryo_makoda
MP
Niveau 9
19 février 2006 à 23:36:21

:up: dsl j´ai pas le temps de lire ton chapitre

sokash sokash
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 18:06:20

pas grave :-))) [mais c´est qui 19février2006 !! ! :rouge: ]

ryo_makoda ryo_makoda
MP
Niveau 9
22 février 2006 à 21:55:54

:up:

Bad_Escargot Bad_Escargot
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 22:18:11

:bravo: mais l´histoire de Kratos et Sheena va avoir un rapport avec Darius?

sokash sokash
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 16:48:54

et bien tu verras... !

bon et bien j´annonce maintenant l´ouverture de mon blog sur la fic :

:d) http://symphonia05.skyblog.com

pour l´instant il n´a pas été validé par skyrock vu qu´ils mettent pas mal de tps en ce moment a posté les articles, mais je peux vous dire que vous trouverez :

:d) le lien vers ma fic !!
:d) un résumé des persos. de ToS (les principaux)
:d) un résumé de ma fic (celui présent sur l´index des fics)
:d) la table des matières qui permettera de sauter le blabla pour ceux qui le désirent
:d) les chapitres "intro", 1, 2 réécris (à venir, j´ai déjà réécrit l´intro (enfin j´ai bientot fini)
:d) et des news bien évidement !

sokash sokash
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 16:52:10

et bien tu verras... !

bon et bien j´annonce maintenant l´ouverture de mon blog sur la fic :

:d) http://symphonia05.skyblog.com

pour l´instant il n´a pas été validé par skyrock vu qu´ils mettent pas mal de tps en ce moment a posté les articles, mais je peux vous dire que vous trouverez :

:d) le lien vers ma fic !!
:d) un résumé des persos. de ToS (les principaux)
:d) un résumé de ma fic (celui présent sur l´index des fics)
:d) la table des matières qui permettera de sauter le blabla pour ceux qui le désirent
:d) les chapitres "intro", 1, 2 réécris (à venir, j´ai déjà réécrit l´intro (enfin j´ai bientot fini)
:d) et des news bien évidement !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment