CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic:la colère de Celsius

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 117»
Page suivanteFin
Tigrou142000 Tigrou142000
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:14:36

Héhé ! ^^
Bon, je laisse un tit commentaire, même si tu sais déjà ce que j´en pense ! :)
J´adore, comme d´habitude ! ^^ Plus particulièrement lorsque c´est Kratos qui chante ^^ C´est vrai que j´ai du mal à l´imaginer en train de chanter, mais après tout, ça a son charme ! :-)
Et puis la chason de Sheena est vraiment très bien ! ( :-))) ) J´adore la façon dont elle rembarre Zélos en plus ! XD
Enfin bref, même si ce chapitre est long (quoiqu´il faudrait qu´ils le soient tous ! XD), c´est une vraie partie de plaisir que de te lire, une fois de plus ! ;)

Merci pour ce chapitre ! :coeur: :-)))

-Princable- -Princable-
MP
Niveau 5
23 décembre 2006 à 16:08:53

c´était vraiment super ceres! :coeur: vraiment j´ai dévorée ton histoire! :content: quand j´ai lu ce que zelos a fait sur la chanson, j´étais surprise. lol . en tout cas, tu fais vraiment une bonne histoire :-)
Merci pour cet autre merveilleux chapitre!

genis-combatir genis-combatir
MP
Niveau 2
23 décembre 2006 à 19:36:53

Chapitre très long, mais super comme toujours.

kimi-83 kimi-83
MP
Niveau 6
24 décembre 2006 à 10:06:26

Ben j´ai que deux mots à dire :ouch: :
Supeeer chapitre! :ok:
J´adore le moment où Kratos chante et celui où Zélos fait son numéro de hip-hop.Voilà,j´attends l´autre chapitre avec autant d´impatience que pour celui-ci. :-)
Joyeux noël tout le monde!!! :noel:

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
24 décembre 2006 à 12:48:36

:hello:

merci à tous ceux qui sont venus me soutenir ^^

Et en ces fêtes, j´aimerai dédicacer ces chansons à mes amis ^^

===> en souvenirs de nos années passées au lycée à rigoler, Blue Seed est pour toi Jeni ^^ et pour toi Laeti ^^
===> pour ma chère soeur Colette_aurion, qui adore comme moi Erementar Gerad, et avec qui j´entonne la chanson a fond ^^
===> Usher est spéciale pour ma tite Océane avec qui j´adore danser ^^
===> If tomorrow never comes ^^ pour Shanapower que j´adore et avec qui on a passé de très bon moment ^^
===> Chanter de Florent Pagny est pour ma maman ^^ parce qu´on aime beaucop ce chanteur ^^ ze taime mamounette :coeur:
===> Aaaah Aerosmith, pour mon meilleur ami ^^ que j´adore, et qui m´a fait découvrir Rock´n roller coaster with Aerosmith ^^
===> Cascada revient à tigrounette ^^ que j´aime beaucoup, et qui m´a aussi fait découvrir cette chanson;)
===> et enfin la dernière, est pour tout les autres que je n´ai pas citer et qui recherche le bonheur et la joie ( un clin d´oeil quand même a charlotte et a loic ^^)

voilàaaa , je vous souhaite à tous de bonnes fêtes ^^ .

:bye:

Tigrou142000 Tigrou142000
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:28:03

^^´
:rouge: Je t´ai dit que c´était pas la peine pour moi... Mais bon... Merci quand même ^^´

ultimate-kratos ultimate-kratos
MP
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:19:03

salut a tous vous allez bien?
yeaaaaa ceres ta fic et trop cooool^^
kratos chanter mdrrrrr c trot fort bravo
j´adore^^ continu^^ et joyeux noel a tous^^

kimi-83 kimi-83
MP
Niveau 6
25 décembre 2006 à 20:36:51

Joyeux noël à toutes et à tous et vive Tales of symphonia!Mon dieu bénissez cette fanfic qu´est la colère de Celsius :ange: :-)))

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
25 décembre 2006 à 23:50:04

:hello:

Comment allez vous??
J´espère que vous avez passer de bonnes fêtes ^^. Moi j´ai eu plein de beaux cadeaux (DVD, bijoux, un disque dur externe O_o, et des bisous^^ surtout d´une certaine personne ;- ) ) vous aussi j´espère!!

merci ultimate, tigrou et Kimi ^^, c´est gentil d´être venue poster pour noël ^^

Allez, je vous laisse profiter des dernières minutes de ce 25 décembre ^^. Je vous aime tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ok: :bye:

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:43:48

Merciiiii Joyeux Nowel à tous :fier: :noel:

Sinon pour en revenir au chapitre :o))
Merveilleux @_@ Magnifique @_@ Sensationnel @_@
Merci beaucoup de l´avoir posté pour Noël ^-^
Nous aussi on t´aiiimeuuuh :noel: :coeur:

LE_EMO LE_EMO
MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:46:21

Merveilleux chapitre :bravo:
J´ai aimé le moment de sheena avec everytime we touch!
joyeux noël en retard XD
mais au moins, je peux dire... jouyeuse année en avance XDDDDDDDDD

ultimate-kratos ultimate-kratos
MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:01:31

lol^^
c´est sur il et trop fort ce chapitre continu comme sa^^
arrigato ceres-irving chan

[-PreSea-] [-PreSea-]
MP
Niveau 6
27 décembre 2006 à 18:06:08

ceres ton chapitre est trop fort!!^^ j´ai juste beaucoup de mal a imaginer Kratos chanter...lol
continue comme ça!!!

un piti :up: pour la suite!!!

:bye:

Miss_Aurion Miss_Aurion
MP
Niveau 2
28 décembre 2006 à 16:55:06

Ohhhhhhh encore un chapitre super extra génial!!!
Les chansons sont bien choisies!
Ca le fait trop!... C´est trop cool! :bravo:

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël :noel: (un peu en retard), à vous les lecteurs de cette superbe fic, et à toi Ceres car sans toi cette magnifique fanfic n´existerai pas!

Kisssss! :coeur:

leila91080 leila91080
MP
Niveau 2
29 décembre 2006 à 18:12:19

lut je sui nouvel sur ce forum!!

sinn jadore ta fic ceres :coeur: !! !jespere ke tu ne larretteras pas :snif: !!

et aussi ba joyeux noel koike je sui un peu en retard non???bon ba bonne aneee alors meme si la je sui en avance.......

ps:aller un ptit :up: pour la suite!!!!

la_lionne_rouge la_lionne_rouge
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:27:45

Bon, je le dis un peu en retard...mais je vais donner mon avis sur le nouveau chapitre. Je le répète, Ceres tu devrais faire attention quand tu fais parler Génis parce que j´ai l´impression qu´il ne s´exprime pas très bien des fois (comme moi :gni: ).

"Dis-moi Kratos, est-ce que je t’ai vraiment vu sauter comme un cabri ?"
J´aaaadoooreeee :rire:
Bravo pour ton chapitre Ceres, tu décris magnifiquement bien les sentiments des chansons, l´effet qu´elles provoquent chez les personnages...etc...
Je dis PERFECT :o))
C´est la barbare qui parle :-)
Good bye !

Fenrir-Celsius Fenrir-Celsius
MP
Niveau 1
30 décembre 2006 à 05:07:10

Salut ceres! Joyeux temps des fêtes. J´ai ENFIN tout lu ta fic. C´est TROPS bon, je suis heureux de ne pas etre tous seul a aimer tales of symphonia, je viens d´acheter, tales of legendia... jespère ne pas etre dessus. Aller tout le monde joyeux temps de vacance! Et HIPHIPHIP HOURAAAA POUR CERES!

naikkoh naikkoh
MP
Niveau 6
30 décembre 2006 à 09:44:08

Voili, voilou, j´y ai mis le temps mais j´ai enfin lu ton dernier chapitre qui m´a laissé...comment dire...perplexe. :question:

Disons que je préférais les autres.
Dans celui-ci il ne se passe pas grand chose, à part qu´ils chantent :-( ... Bon c´est sur, ça fait une pause dans le récit mais j´étais restée sur ma fin avec le chapitre précédent et j´attendais avec une impatience fébrile l´évolution des relations entre les perso... Là il n´y a rien du tout, rien sur Kratos et Raine (tant qu´à faire tu aurais pu leur faire chanter une chanson ensemble ou les coller dans une situation embarrassante), rien sur Zélos et Sheena...

En parlant de chansons qui déclanchent des sentiments, je pense (et c´est mon avis perso, ne me taper pas svp^^) que tu n´as pas assez exploité ce coté justement. Quand c´est Raine ou Kratos qui chantent, il me semble (mais peut être ai-je mal lu...)que leur chanson respective ne touchent pas vraiment beaucoup le partenaire. Contrairement à Sheena et Zélos où là c´est même carrément une attirance physique, je me trompe?
Génis et Préséa passent un peu la trappe, de même que Colette et Lloyd... est ce qu´il a chanté lui d´ailleurs??? Je n´en ai pas le souvenir...

Par contre la chanson Raine/ Génis était assez émouvante je trouve... là tu as trouvé le bon truc...

J´ai la nette impression que le fic commence à s´essouffler un peu... quel dommage, moi je l´aimais bien. Pour moi, ce dernier chapitre n´est pas vraiment le meilleur que nous ai pondu^^ et j´espère que le pèche du récit va revenir dans les chapitres à venir! :p)

PS: Bonnes fêtes de fin d´années à toi, et à tout ceux qui passeront sur ce topic! :fete:

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
30 décembre 2006 à 14:52:45

:hello:

Vous allez bien?? Merci à tous pour vos commentaires^^.

Arrigato ultimate-kratos kun ^^
Arrigato à tous en fait :lol:

Bienvenue leila^^, je suis contente de t´avoir parmis mes lecteurs ^^

lionne, oui c´est vrai que je m´égare un peu avec lui XD

Fenrir ^^ j´espère qu´il est aussi bien que notre Tales!

Naikkoh, merci pour ta franchise^^. Je voulais éviter justement le côté chanson pour couple XD, parce que ds les chapitres suivant... comment dire... je ne vais presque parler que de ça "^^. C´est pas que ma fic s´essoufle, c´est qu´elle s´approche de la fin ^^.

Merci a tous ceux que je n´ai pas citer aussi, car chacun de vos commentaires m´encouragent à continuer.

bisous a tous :bye:

kimi-83 kimi-83
MP
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:14:15

Bonne année tout le monde! :fete:
Que cette nouvelle année 2007 soit fantastique!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment