CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic:la colère de Celsius

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 117»
Page suivanteFin
rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:54:19

Merci beaucoup ^-^´

genis-combatir genis-combatir
MP
Niveau 2
10 décembre 2006 à 15:01:57

C´était pas fait exprès!

celebensir celebensir
MP
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:50:02

Voila, c´est un comm juste pour dire que je m´en vais.
Il c´est passé des choses trop importante sur tales pour que je puisse continuer à fréquenter les fofo sur ce sujet (mais je crois que je vais rester jusqu´à la fin de l´histoire, elle est trop bien)
Donc je partirais des que la colère de celsius sera terminée (c´est pas bien de rester mais bon...)

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:10:42

:hello:

:d) je sais genis, je plaisante :rire:
:d) celebensir, je regrette ton départ, mais si tu ne peux plus, tu n´as pas à continuer d´être sur ce forum! :ok: Si tu préfère, tu me passes ton adresse msn, et je t´envoie les chapitres (comme je le fais pour certains qui sont partis).

:bisous: , demain je vais voir shanasunshine^^

celebensir celebensir
MP
Niveau 5
11 décembre 2006 à 21:43:32

Ceres :d) je reviendrais pour les new chapitres.
De toute manière, mon but est d´oublier le jeu et surtout les persos, donc, que ce soit par msn ou ici, ça revient au même pour moi.
Par contre, déja que je ne venais plus que pour les chapitres je crois que mes passage seront beaucoup plus rare, donc mon adresse :
sheena34@hotmail.fr
voila, merki ^^

celebensir celebensir
MP
Niveau 5
11 décembre 2006 à 21:47:12

J´ai oublié de présiser que cette histoire est génial ^^

Sur ce, bonne nuit.

shana_night shana_night
MP
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:16:58

Mon dieu, mon dieu...Je viens faire un tour sur ce forum et que vois-je ?? ? La fic de Cérès en deuxième page ?? ?

IMPOSSIBLE :non: !! !

Allez un petit :up: !

La suite la suite !! !

Je suis un être facilement corruptible quand on sait me prendre par les sentiments, n´est-ce pas Cérès :-p ...

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:43:31

:merci: shana pour ce up^^

oui tu es très corruptible ^^ attends que j´essaye pour voir :o)) *allume le briquet* ou *tache au pied vient voir le joujou :rire:

allez bisous tout le monde je me remets a mon chapitre^^

darkvador23 darkvador23
MP
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:43:13

yé pour quand la suite ? je suis un vieux pépé qui a attendu la suite pendant 60 ans . Vous aurez une petite piece les jeunes ? :lol:
la suite ! la suite !

LE_EMO LE_EMO
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:02:08

alors ceres? comment avance la suite?

kimi-83 kimi-83
MP
Niveau 6
21 décembre 2006 à 21:48:39

Coucou,j´suis nouvelle sur cette fanfic!Elle est super,j´adore les personnages de Zélos et Sheena.
Encore BRAVO! :ok:

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
21 décembre 2006 à 21:59:00

:hello:

vous allez bien?

:d) hey les affamés on se calme, ça arrive^^

:d)kimi, bonjour et enchantée de te connaître! Merci pour tes félicitations, j´en suis très touchée :ok: . Tu aimes Zélos et Sheena? Alors je te garantie que ces deux-là.... enfin tu n´es pas au bout de tes surprises XD.

Annonce: *toudoudou* *votre attention s´il vous plait*
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, le chapitre suivant vient d´être achevé. Maintenant commence la longue tâche de correction (parce que là, j´ai du faire des centaine de fautes). Je devrai le poster pour ce week-end... juste pour noel veinard^^.

:bye: :bye:

  • fin de l´annonce
Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
22 décembre 2006 à 17:48:04

C´est bien la première fois que tu vérifie ton orthographe :rire2:
bonne chance

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
22 décembre 2006 à 18:33:21

:hello:

metalichap :d) sache petit malin que je vérifie toujours, et que j´ai juste un peu de mal avec la grammaire. Cette fois-ci ma grande amie Shana_night est venue me prêter main-forte ^^

merci shanapowerounette je t´adore ^^

la correction est presque finie ^^

:bye:

kimi-83 kimi-83
MP
Niveau 6
22 décembre 2006 à 18:52:15

Oh!Merci,cet acceuil me touche tout autant. :coeur:
Si la suite est postée ce week-end,j´en serais extrèmement raaaaavie!!! :gni:

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:17:47

:hello:

Votre attention s´il vous plait, la ficeuse ceres vous signale l´arrivée de son nouveau chapitre, en cette période de noël!

Eh oui, le voilà, bon il est long c´est vrai (17 pages word), mais c´est surtout à cause des paroles de chanson. Ala fin, je vous donnerai les titres et je ferais en sorte que les musiques soient disponible rapidement!

Je remercie Shanapowerounette pour son aide à la correction du chapitre ^^

amusez vous bien ^^

Chapitre 47 : Chansons.

« Oh oui ! Super !! s’enthousiasma Colette, euh mais c’est quoi un karaoké ?
Ses amis la regardèrent d’un drôle d’air.
- Bah quoi ?? s’étonna-t-elle.
- On interprète nos chansons préférées sur le son, mais sans les paroles du chanteur, expliqua Raine, voyant que la jeune fille ne savait vraiment pas ce que c’était.
- C’est pour ça que tu avais emmené ton diffuseur de musique à mana, se souvint Sheena.
- Hum… fit Kratos, ne vous attendez pas à ce que je chante…
- C’est bien que tu le proposes Zélos, ajouta Régal, j’avais justement amené mon instrument de musique.
Le président de la société d’Altamira ouvrit son bel étui en cuir, pour dévoiler, ce qui n’était ni plus ni moins qu’une guitare.
- Quel bel instrument ! s’exclama la demi-elfe, tu sais en jouer depuis longtemps ?
- Hum eh bien… on peut dire ça… bégaya-t-il.
- On pourra donc utiliser tes talents de musicien, ajouta Lloyd, moi je suis partant pour l’idée de Zélos, et vous ?
- Oui !! répondit Génis.
- Pourquoi pas, fit Présea.
- C’est parti, et tout le monde va chanter ! enchaîna la ninja, même toi Kratos !
L’ange la regarda de côté, l’air de dire « tu peux toujours courir ».
- Bien, alors installez-vous dans le salon, je vais chercher mon appareil, acheva l’ex-Elu qui semblait particulièrement excité.
Ils s’exécutèrent, et le jeune homme revint avec une machine qui ressemblait à nos postes de musique portatifs. Il la posa sur la table basse en bois et y déposa des micros.
- Bien, alors qui veut commencer ? demanda-t-il.
Un gros silence suivit sa question.
- Pas tous en même temps surtout, soupira l’ex-Elu.
- Bon eh bien, moi j’y vais… décida l’invocatrice, avec Colette !!
- Moi ?? ?
- Bah oui, t’en vois une autre de Colette ? Allez viens !! s’exclama-t-elle en branchant deux micros.
- Euh… d’accord, dit-elle en prenant une couleur rouge vive. Mais… qu’est-ce qu’on chante ?
- Ce que tu veux, chère Colette, cette machine connaît tout, assura Zélos.
- Alors, que dirais-tu, Sheena, de la chanson la plus célèbre du groupe « Blue Seed » ? proposa l’ange blond.
- Tu veux parler de ces deux filles de Luin qui chantent en ancienne langue, répondit son amie, pourquoi pas, j’aime beaucoup cette chanson !
- Alors c’est parti ! fit le rouquin en envoyant la musique. »

(Sheena (S)):
kaze ni notte
gin no hane wo
nabikasete tobu yo
Jumping up to the sky!
oshare wo shita
tenshitachi ga
machi e maioriru
Show me a shining smile!
yume no man´naka
jiyuu ni arukou
shinjiru kimochi
(S & Colette (C)) :
Dakishimetara!!

Refrain 1:

(S&C)
niji´iro no kaaten
oozora hatamekase
tobitatsu no wa kimi no enerugii
osorete bakari icha
nanimo hajimaranai
(S) ginga wo tobikoete
(C&S) hoshi no
(C) ue de aou

(C)hohoemi kara
(S) umareru no sa
afuredasu kimochi
(C&S) you make me so happy!
(C) tsukareta nara
(C&S) hane wo yasume
(S) hitotsu shinkokyuu
carrying back your dream!
(C) sora no man´naka
kyanbasu ni egaku
kimi no negai ga
(C&S) seiza ni naru !

Refrain 2:

(C&S)
chikyuu no uragawa wo
miwataserukurai ni
ima shinjiru kokoro ga enajii
sukunde bakari icha
mirai wa tsukamenai
hikari no namima koe
ashita e arukidasou

(Repeat refrain 1
Repeat refrain 2)

La musique était entraînante, les deux jeunes filles s’amusaient et jouaient avec les paroles de la chanson. Lloyd avait le sourire jusqu’aux lèvres en voyant ses deux amies aussi enthousiastes, même Colette se détendait et se surprenait à sautiller et à faire de grands mouvements avec ses bras. Elle se sentait de plus en plus à l’aise avec la ninja qui se lâchait naturellement. Génis et Raine frappaient dans leurs mains en rythme, Régal et Présea opinaient de la tête en cadence, et Zélos n’avait d’yeux que pour sa bien-aimée. Kratos ne restait pas si de marbre qu’il le voulait le faire croire. On pouvait le voir taper du pied sur le sol en mesure. Lorsque la chanson s’acheva, les deux filles firent un final pétillant et s’arrêtèrent dos à dos, les bras ouverts. Leurs amis se levèrent et applaudirent, tandis que Zélos sifflait.
« Bravo les filles ! Vous avez été géniales !! s’exclama Lloyd.
Main dans la main, elles s’inclinèrent devant eux sous leurs applaudissements nourris. Puis elles allèrent se rasseoir, très contentes de leurs prestations.
- Cétait une belle entrée en matière, avoua l’ancien mercenaire.
- Maintenant nous sommes tous de bonne humeur, déclara l’ange blond en souriant.
- C’est grâce à vous, nos deux anges du bonheur, ajouta l’épéiste. »
L’ex-Elue adressa un sourire au jeune homme qui le fit fondre, et je vous assure qu’il venait presque de couler du canapé sur lequel il était assis.

« Bien, alors à qui le tour maintenant ?
- A moi, à moi !! s’enthousiasma Zélos.
- Viens-là toi, ordonna la ninja en le remettant sur le canapé, les filles d’abord, on ne te l’a jamais appris ?
- Bon bon, d’accord… grogna-t-il. En même temps tu es bien contente, toi tu as fait ton petit numéro.
Cette remarque lui valut un direct du droit dans la tête.
- Alors qui veut y aller ? Présea ? demanda Lloyd.
- Euh… oui, dit-elle, je… je vais chanter…
- Super ! On va voir Présea chanter !! répéta Génis. »
La petite fille se mit à rougir, mais se leva pour prendre un micro et allumer la machine de Zélos. Un rythme fort et enjoué s’éleva.

Zawameku kokoro ni afureru senritsu wa kaze no you ni
Mada minu asu e to azayaka ni sasou
Sorezore ni egaku omoi de mirai wo tsumuide yukeba
Kiseki ni hohoemu « itsuka » wo tsukameru no

Refrain:
I feel “I need you”
I just miss you in my life.
Hanasanaide Aa
Kono te wo tsunaide ikou
Hiraita mirai ga kirameku basho e to
Kokoro yo Habataite yuke
Kanashimi wo Itami wo Yasashisa ni shite
Mayowanaide my way
Deaeta setsuna yo Ima Toki wo koe kimi to tomo ni kagayake
Saa Towa ni

Chikai ga hakanaku toketeku Yarusenai yoru ni hibiku
Surechigau hoshi no sadame ga mune utsu
Hateshinai sora no mimoto de kodou wo kasaneta boku-ra
Koraeta namida no hate ni wa nani ga aru?

Refrain:
I will never leave you
I want to promise you !!
Wasurenaide Aa
Kimi ga oshiete kureta
Fumidasu yuuki wo kakaete tobidasou
Kizuna wo Tsunaida nara
Kakegae no nai mono Mamoru chikara wo
Nakusanaide Daite
Yowasa wo shiru sono tabi Boku wa mata tsuyoku natte ikunda
Sou Towa ni

Refrain:
I feel “I need you”
I just miss you in my life.
Hanasanaide Aa
Kono te wo tsunaide ikou
Hiraita mirai ga kirameku basho e to
Kokoro yo Habataite yuke
Kowaresou na itoshisa Koboreru mama ni
Wakeaeba heaven
Toki ni wa tomadoinagara Owaranai yume wo egakitsuzukeyou
Saa Towa ni
Kokoro yo Habataite yuke
Kanashimi wo Itami wo Yasashisa ni shite
Mayowanai de my way
Deaeta setsuna yo Ima Toki wo koe kimi to tomo ni kagayake
Saa Towa ni

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:18:25

La petite fille, ou devrais-je dire l’adolescente chantait à pleine voix et avec enthousiasme. Cette chanson lui allait tellement bien ! La joie se dégageant de la jeune demoiselle était presque palpable et contaminait tous ses amis qui ne pouvaient s’empêcher de sourire. Kratos, bien que peu enthousiaste au début, semblait prendre y goût. A la fin de la chanson, ils l’applaudirent chaleureusement.
« Tu chantes très bien Présea, dit Génis en déposant un bisou sur sa joue droite.
- Merci beaucoup, répondit-elle en souriant.
- Nous avons eu là une magnifique chanson, chantée par une magnifique jeune fille ! s’exclama le rouquin.
- Zélos… gronda la ninja. Fais gaffe à ce que tu dis…
- Serais-tu jalouse ma petite chérie ??
- Mais… Non !! ! Arrête de dire des bêtises !! Et viens chanter !
- Hein ? s’étonna-t-il.
- Tu voulais chanter tout à l’heure non ? Ben vas-y c’est à ton tour ! reprit la jeune femme.
- Ouais ! Ouais !! C’est à moi !! s’enthousiasma-t-il. Passe le casque avec le micro-écouteur !
- Ah bon, fit-elle en lui tendant.
- Oui oui, assura-t-il, il faut absolument que j’aie les mains libres !!
- Qu’est-ce qu’il va nous faire ? se demanda Lloyd.
- Ca ne me dit rien qui vaille, soupira Génis.
- La ferme, gamin, répliqua le jeune homme, et admire l’artiste. »
Zélos ajusta le casque sur sa tête, mis le micro à hauteur de sa bouche et posa un chapeau noir très élégant sur sa tête. Puis, prenant une pose peu habituelle, envoya la musique. Un son très rythmé hip-hop à la sonorité étrange s’éleva dans la pièce, entraînant l’ex-Elu dans une folle danse aux mouvements souples, rapides et vifs.

A Town´s Down! Ok Let’s go!!

Yeah, Yeah Yeah, Yeah yeah, Yeaah
Yeah, Yeah yeah, Yeah yeah, Yeaah

Let’s go!

I´m in the club with my homies, tryna get a lil V-I, keep it down on the low key, cause you know how it feels.
I said shorty she was checkin up on me, from the game she was spittin my ear you´d think that she knew me.
So we decided to chill
Conversation got heavy, she had me feelin like she´s ready to blow!
(Watch Out! Oh! Watch Out!)
She saying come get me, come get me,
So I got up and followed her to the floor, she said “baby lets go”,
When I told her I said

Refrain:
Yeah (yeah) Shorty got down to come and get me
Yeah (yeah) I got so caught up I forgot she told me
Yeah (yeah) Cause if my girl new it´d be best to hold me
Yeah (yeah) Next thing I knew she was all up on me screaming:
Yeah, Yeah yeah, Yeah yeah, Yeaah
Yeah, Yeah yeah, Yeah yeah, Yeaah

Shes all up in my head now, got me thinking that it might good idea to take her with me,
Cause she´s ready to leave.
Now I gotta keep it real now, cause on a one-to-ten she´s a certified twenty, and that just aint me.

Cause I do know if I take that chance just where is it gonna lead,
But what I do know is the way she dance makes shorty alright with me.
The way she getting low!
I´m like yeah, just work that out for me.
She asked for one more dance and I´m
Like yeah, how the hell am I supposed to leave?
And I said

Refrain

(Passage de Rap)

Refrain

Des les premières secondes de la chanson, le jeune homme enchaîna des pas de danse spectaculaires, c’est ce qu’on pourrait appeler… du véritable hip-hop. Ondulant du corps, des bras telle une vague le parcourant, il jouait avec une facilité déconcertante sur le rythme de la musique si frappante. Pendant ce temps, ses compagnons restaient abasourdis, ayant un peu de mal à comprendre ce qui se passait. Mais, toujours avec son sourire charmeur, il détendit l’atmosphère et s’enflamma sur le premier refrain, et hurlant à pleine voix les « yeah ! ». Il fit signe à Sheena de venir avec lui. Celle-ci fut mode « pause » pendant un certain temps, mais elle sourit et finit par se lever et le rejoindre. Elle se met devant et contre lui dos à ventre et danse également. Les compagnons se mirent à sourire, c’était à la fois drôle et impressionnant de voir Zélos aussi assuré. On commençait à sentir, qu’ils avaient de plus en plus de mal à rester assis. Un passage chanté par une voix sur la machine laissa le champ libre au jeune homme.
« Allez venez tous !! ! s’écria-t-il. Venez danser avec moi !! ! »
Colette bondit aussitôt du divan, entraînant Lloyd, qui, plutôt emballé par le rythme, se laissa faire. Il était vrai que vu l’ambiance, il aurait été difficile de ne pas résister. Moi-même je ne peux m’empêcher de m’imaginer dansant avec eux.
« Ils deviennent fous, soupira Raine.
- Noon Raine viens !! s’exclama son frère qui s’était levé à son tour avec Présea, c’est trop drôle !!
La jeune femme soupira et les rejoignit au final. Régal se leva aussi.
- Hey Kratos, dépêche-toi, la chanson va bientôt finir, dit-il.
- Hmmmh, grogna-t-il.
La demi-elfe alla vers lui et le tira.
- Si tu ne viens pas, ça va mal aller, tu veux vraiment que je me fâche ?
- Non non c’est bon je viens !!
- Ouais papa !! ! »
Tandis qu’ils se déchaînaient (eh oui, même Kratos), Zélos n’en finissait pas de danser, une main s’attardant sur la taille de l’invocatrice. Lorsque la musique s’arrêta, il leva le bras en l’air et hurla :
« Yeeeaaahhh !! ! Thank you so much !! !
Les jeunes gens n’en pouvaient plus de rire. Ils lui firent une ovation digne des plus grandes stars d’Altamira.
- Ouais Zélos t’a tout déchiré !! !! s’écria l’épéiste.
- Bravo !! ajouta Colette.
- Tu es incorrigible, murmura Sheena en souriant.
- Pour toi, princesse, toujours, assura-t-il en lui faisant un regard charmeur.
La jeune femme rougit et s’écarta de lui, malgré la main ferme que l’ex-Elu avait posé sur sa hanche.
- Héhé, j’ai même réussi à faire danser Kratos, ajouta-t-il.
- C’est vrai ça, reprit Lloyd.
- Il s’est laissé convaincre par notre professeur, signala Présea, ses punitions doivent être vraiment terribles hein ??
- Oh, ça va hein ! grogna-t-il en prenant une teinte vive.
- T’es vraiment dingue Zélos, mais des fois ça a de bons côtés…
- Je dois prendre ça comme un compliment je suppose…
- Je dois avouer que c’était pas mal du tout, avoua la prof.
Zélos n’ajouta rien, ce qui en surprit plus d’un puisqu’il était toujours en train de se vanter constamment. Il se contenta de sourire, d’enlever son chapeau et son casque.
- Pfiou, je suis fatigué, soupira-t-il en s’affalant sur le canapé.
Sheena l’observait en souriant. Cet air nonchalant lui donnait un côté si séducteur qu’elle ne pourrait bientôt plus contenir ce qu’elle ressentait… Il agita sa chevelure flamboyante et lui fit un clin d’œil. La femme brune rougit.
- Mais euh… bredouilla-t-elle, tu as vraiment bien dansé…
- Oui c’est vrai ça, où as-tu appris à faire ça ? questionna Colette, j’aimerai bien savoir faire ce genre de choses !!
- Eh bien… je ne sais pas, répondit-il, je crois que j’avais surtout envie de me défouler et de m’amuser. »
Après toutes ces émotions, ils se rassirent pour reprendre leur souffle, car il n’y a pas que le rouquin qui s’était déchaîné.
- Bon eh bien… à qui le tour ? demanda Régal.
- Eh bien, tu n’as pas encore chanter, rappela la demi-elfe.
- Hum… vous tenez vraiment à ce qu’il se remette à neiger ??
- Hein ? s’étonna la jeune fille blonde.
- Non franchement, je chante vraiment mal, mais je vous assure que je peux jouer pour vous, car avec ça, je suis sûr de ne pas déclencher une tempête…
Ses amis éclatèrent de rire.
- Ahaha, rit l’Elu d’Origin, bon d’accord Régal, moi j’y vais alors et j’aurais besoin de tes talents de musicien.
- Après toi Lloyd, répondit-il en posant sa guitare sur ses genoux. »
Il fit lentement glisser ses doigts sur les cordes, produisant une série de notes mélodieuses. Le jeune homme murmura à son ami la chanson qu’il voulait. Puis, prenant le micro, il entonna sa première phrase, suivit de la musique de Régal.

Sometimes late at night
I lie awake and watch her sleeping
She´s lost in peaceful dreams
So I turn out the lights and lay there in the dark
And the thought crosses my mind
If I never wake up in the morning
Would she ever doubt the way I feel
About her in my heart

Refrain:
If tomorrow never comes
Will she know how much I loved her
Did I try in every way to show her every day
She´s my only one
And if my time on earth were through
And she must face this world without me
Is the love I gave her in the past
Gonna be enough to last
If tomorrow never comes

´Cause I´ve lost loved ones in my life
Who never knew how much I loved them
Now I live with the regret
That my true feelings for them never were revealed
So I made a promise to myself
To say each day how much she means to me
And avoid that circumstance
Where there´s no second chance to tell her how I feel

Refrain:
If tomorrow never comes
Will she know how much I loved her
Did I try in every way to show her every day
That she´s my only one
And if my time on earth were through
And she must face this world without me
Is the love I gave her in the past
Gonna be enough to last
If tomorrow never comes

So tell that someone that you love
Just what you´re thinking of
If tomorrow never comes

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:19:38

La voix jeune de l’épéiste correspondait parfaitement avec le musique. De temps à autre, il fermait les yeux pour mieux apprécier la mélodie. Un rythme vint ponctuer l’instrument de Régal, que ce dernier soit dit en passant, maîtrisait parfaitement. Ce tempo était marqué naturellement par ses amis qui frappaient dans leurs mains. Lloyd ressentait pleinement cette chanson, qui était presque une déclaration à sa bien-aimée. Les paroles symbolisaient bien ce qu’il ressentait. Celle-ci le sentait également et ne pouvait s’empêcher de lui sourire amoureusement, que le jeune homme lui rendait. Kratos et les autres souriaient également en voyant Lloyd chanter. Il faisait de plus en plus adulte, se disait son père… L’Elu d’Origin acheva sa chanson sur un ton très doux et sourit. Pendant quelques secondes, personne ne parla… Quand soudain Génis se leva brusquement :
« Lloyd c’était génial !! !! s’exclama-t-il.
Ce fut comme un signal, ses amis enchaînèrent sur des applaudissements et des hourras. Colette souriait et Lloyd la regardait en rougissant légèrement.
- Bravo mon cher élève, c’était brillant, je te mets pour la première fois de ta vie vingt sur vingt, poursuivit Raine non sans humour.
- Merci professeur, je suis très touché par cette note, avoua-t-il en se grattant la nuque.
Zélos se mettait à siffler et Noïshe aboyait joyeusement.
- Merci à toi aussi Noïshe, plaisanta-t-il, et il ne faut pas oublier Régal pour ces talents de musicien !!
- C’est vrai ça, renchérit Sheena, il est vrai que tu es incontestablement doué pour la musique.
Le président de Lézaréno fit un signe de tête, lui-même plutôt satisfait du résultat que ça avait donné.
- Bien et maintenant qui veut y aller ? demanda l’ange blond.
- Hum… eh bien… Génis, tu veux bien chanter avec moi ? questionna sa sœur.
Kratos le regarda d’un air plus qu’intéressé…
- Oui grande sœur, allons-y, entonnons notre chanson préférée !
La jeune femme acquiesça et se leva.
- Votre chanson préférée ? s’étonna Lloyd.
- Oui, nous aimions bien la fredonner pendant notre long voyage, répondit son meilleur ami en prenant un micro. »
Sur ces mots, sa sœur envoya la musique.

Raine : (R)
Chanter,
Pour oublier ses peines,
Pour bercer un enfant,
Chanter,
Pour pouvoir dire "Je t´aime..."
Mais chanter tout le temps...

Génis : (G)
Pour implorer le ciel ensemble,
En une seule et même église,
Retrouver l´essentiel... et faire...
Que les silences se brisent...

(R)
En haut des barricades,
Les pieds et poings liés,
(G)
Couvrant les fusillades,
Chanter sans s´arrêter...

(R)
Et faire s´unir nos voix,
Autour du vin qui enivre,
(G)
Chanter quelqu´un qui s´en va,
Pour ne pas cesser de vivre...

Quelqu´un qui s´en va
Pour ne pas cesser de vivre...

(R&G)
Chanter,
Celui qui vient au monde... l´aimer...
Ne lui apprendre que l´Amour,
En ne formant qu´une même ronde,
Chanter encore et toujours...

Un nouveau jour vient d´éclore...
Pouvoir encore s´en émerveiller,
Chanter malgré tout toujours plus fort...
Ne plus faire que chanter...

Et faire s´unir nos voix,
Autour du vin qui enivre,
Chanter quelqu´un qui s´en va,
Pour ne pas cesser de vivre...

Oohhooohoo

(R)
Je ne sais faire que Chanter,
Pour quelqu´un qui s´en va
Pour ne pas cesser de vivre...

(G) {R}
Chanter, {Chanter}
Pour oublier ses peines. {Ohohoo}
Pour bercer un enfant... chanter...
Pour pouvoir dire "je t´aime !" {je t´aime...}
Chanter tout le temps {tout le temps...}

(R) {G}
En haut des barricades, {Ohoho}
Les pieds et poings liés, {Chanter...}
Couvrant les fusillades, {c´est clair...}
Chanter sans s´arrêter... {chanter...}

Et faire s´unir nos voix,{ohoho}
Autour du vin qui enivre, {Chanter...}
Chanter quelqu´un qui s´en va, {qui s´en va...}
Pour ne pas cesser de vivre... {cesser de vivre...}

(G&R)
Ohohoo

Je ne sais faire que chanter
Pour quelqu´un qui s´en va {qui s´en va, qui s´en va...}
Pour ne pas cesser de vivre...
Chanter...

Ohoho Ohoho

La chanson était très belle et douce au début, plus rythmée par la suite. Raine et son frère chantaient en parfaite harmonie. On pouvait sentir tout l’amour fraternel qu’ils se portaient. Entonnant les paroles avec leur cœur, ils vivaient pleinement cette musique qui symbolisait tant de choses. Colette en était toute émue, les autres filles n’en menaient pas large non plus. Dans tous les cas, cet instant d’émotion ne laissa indifférent personne, et c’est pour cela que les deux sages reçurent une sacrée ovation à la fin de la chanson.

« Waaahhh !! ! Je sens qu’on est tous chauffé à bloc !! s’écria Zélos en se mettant debout, un pied sur le canapé, je crois que je vais refaire un show comme celui de tout à l’heure !!
- Redescend sur terre « Showman », répliqua la ninja en lui tirant l’oreille pour le rasseoir. Il y en a qui n’ont pas encore chanté.
- Aïeuh !! Qui c’est qu’a pas chanté ?? demanda-t-il.
- Eh bien Kratos, répondit-elle.
- Hein qui ça moi ?
- Bah oui, tu en vois un autre ici, dit-elle. Alors en piste !!
- Ouais vas-y papa !! s’exclama Lloyd.
- Vous pouvez toujours courir, rétorqua-t-il, je ne chanterais pas !
- Ah ouais c’est ça hein, tu es capable d’éclater un zombie en moins de deux et tu n’oserais même pas aller chanter devant tout le monde, ricana Génis.
- Qu’est-ce que tu insinues par là ? gronda l’ange.
Les autres se jetèrent des regards complices, ce fut Sheena qui entreprit d’en rajouter une couche.
- Je pense qu’il veut dire que… comment te le dire sans te mettre en rogne… euh que tu as la frousse…
- Quoi ?? ? Moi la frousse !! !
- Pourquoi vous l’énervez ? soupira Lloyd en voyant son père bouillonner, s’il ne veut pas… il ne veut pas et puis c’est tout…
- Haha non non, il ne va pas s’en sortir aussi facilement cette fois, répliqua la ninja. Monsieur le roi des anges va faire un effort !
- Jamais !!
- D’accord alors je vais répéter à tous les anges là-haut que tu es un trouillard et qu’il n’y a que moi qui peut être leur roi, renchérit Zélos en lui tirant la langue.
- Là tu vas trop loin !! Passe-moi le micro que je te montre qui est le trouillard ici !! !!
- Et voilà, comment on manipule le seigneur de Derris-Kharlan, conclut Présea.
Les compagnons éclatèrent de rire, alors que l’intéressé prenait une couleur cramoisie. Il se râcla la gorge :
- Oui bon ça va hein, je vais vous la chanter votre chanson…
- Super !! ! s’exclama Colette.
- C’est dommage qu’on ait rien pour enregistrer un moment pareil, déclara l’ex-Elu décidément en forme ce soir, je suis sûr que sa diffusion aurait fait un malheur sur Derris-Kharlan.
Cette fois, le deuxième micro posé sur la table vola à travers le salon pour atterrir directement sur la tête du jeune homme.
- Tu n’aurais peut-être pas dû en rajouter cette fois, ajouta Raine en le rasseyant.
- Pff, ça va ça va, c’était pour rire, grogna le rouquin en reposant le projectile sur la table.
- Bien Régal !!
- Oui m’sieur Kratos ??
- J’ai besoin que tu me fasses la musique, s’il te plait.
- Pas de problème, assura l’homme en faisant quelques accords. Dis-moi juste ce que tu veux. »
L’ancien mercenaire lui dévoila ce qu’il voulait chanter, et s’assit sur une chaise en face de son public. Le président de Lézaréno, gratta sa guitare et envoya une douce mélodie. L’introduction lancinante embarquait déjà tout le groupe parmi les étoiles. Puis Kratos chanta :

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:21:10

Every time when I look in the mirror
All these lines and my face getting clearer
The past is gone, In the night, like dusk to dawn
Isn´t that the way, Everybody´s got the dues in life to pay

I know nobody knows, where it comes and where it goes
I know everybody sin, You got the blues to know, Oh

Half my life, is in those written pages,
live and love from fools and, from sages
You know it´s true, OH, All the things come back to you

Refrain:
Sing with me, sing for the years
Sing for the laughter, sing for the tears
Sing with me, just for today
Maybe tomorrow, the good lord will take you away

Yeah, sing with me, sing for the year
sing for the laughter, sing for the tear
sing with me, just for today
Maybe tomorrow, the good Lord will take you away

Dream On, Dream On, Dream On
Dream until your dreams come true
Dream On, Dream On, Dream On
Dream until your dreams come true
Dream On, Dream On, Dream On
Dream On, Dream On, Dream On
Dream On

Sing with me, sing for the year
sing for the laughter, sing for the tear, sing with me,just for today
Maybe tomorrow, the good Lord will take you away
Sing with me, sing for the year
sing for the laughter, sing for the tear
Sing with me, just for today
Maybe tomorrow, the good Lord will take you away...

L’ange avait vraiment une très belle voix, qui se mariait très bien avec les cordes de la guitare. Ses amis n’en croyaient par leurs oreilles ni leurs yeux d’ailleurs. Le seigneur de Derris-Kharlan souriait à présent, y mettait toute son cœur. Il se leva en entonnant le refrain et bougeait légèrement de droite à gauche, au rythme de la musique et tenait toutes les notes longues. Les autres se balançaient également sur les divans, Colette la tête posée sur l’épaule de Lloyd. Et enfin Régal frappait du pied sur le sol pour marquer la mesure. Une ambiance tellement apaisante s’était installée, que tous venaient presque d’oublier tous les soucis des derniers jours passés. Raine joignit les mains, oui… c’était bien là celui qu’elle aimait… C’est ainsi qu’à la fin de sa prestation, il fut applaudi avec chaleur.
« Bravo, bravissimo !! s’exclama Zélos.
- Bravissimo ? s’étonna Génis.
- Tu nous étonneras toujours toi, ajouta Sheena, tu vois que c’était pas difficile.
- Je suis bien content que se soit fini, soupira-t-il en s’asseyant à côté de son aimée qui l’embrassa.
- Tu chantes vraiment très bien papa, pourquoi tu ne nous l’a pas dit ?
- Euh eh bien….
- Ta fierté te perdra un jour, fais gaffe, conseilla la ninja, ça t’a plus de faire ça non ?
- Oui… bien sûr, avoua-t-il.
- Et moi je trouve qu’avec la musique de Régal c’était encore mieux, poursuivit Colette qui semblait très enthousiaste.
- Merci bien Colette, moi aussi je suis plutôt satisfait du résultat.
- Tu crois qu’on a encore du temps pour en refaire une autre ? questionna l’invocatrice plus que partante pour remettre ça.
- Je ne sais pas, répondit le cuisinier attitré de la soirée, je vais voir si la glace a bien pris…
Tandis que l’homme se dirigeait vers la cuisine, ses amis la regardait d’un drôle.
- Eh bien tu as l’air motivée, remarqua Lloyd.
- Je crois que j’ai une bonne idée.
- Oula, faut se méfier de tes idées Sheena, plaisanta le rouquin.
- Qu’est-ce que tu insinues par-là, s’énerva-t-elle.
- Euh… non rien du tout !!
Régal vint aussitôt couper court à la dispute naissante des deux jeunes gens en annonçant qu’il fallait attendre encore un peu.
- Super, alors Sheena peut nous faire sa chanson ! s’exclama Colette.
- Ouais vas-y, fait décoller l’ambiance !! renchérit Génis.
La jeune femme se leva les regarda avec un air malin, s’attardant sur Zélos. Elle enleva ses chaussures et s’empara d’un micro. Puis, sous les regards étonnés de ses amis, la ninja monta sur la large table basse en bois du salon.
- Mais qu’est-ce que tu fais ? demanda Zélos.
- Tu vas voir qu’il n’y a pas que toi qui sait faire un show, murmura-t-elle. Musique !! »

I still hear your voice when you sleep next to me
I still feel your touch in my dream
Forgive me my weakness but I don´t know why
Without you it´s hard to survive

Refrain:
´Cause everytime we touch I get this feeling
And everytime we Kiss I swear I could fly
Can´t you feel my heart beat fast I want this to last
Need you by my side
´Cause everytime we touch I feel this static
And everytime we Kiss I reach for the sky
Can´t you feel my heart beat so
I can´t let you go
Want you in my life

Your arms are my castle
Your heart is my sky
They wipe away tears that I cry
The good and the bad times we´ve been throught them all
You make me rise when I fall...

Refrain:
Cause everytime we touch I get this feeling
And everytime we Kiss I swear I could fly
Can´t you feel my heart beat fast I want this to last
Need you by my side
´Cause everytime we touch I feel this static
And everytime we Kiss I reach for the sky
Can´t you feel my heart beat so
I can´t let you go
Want you in my life

Refrain:
´Cause everytime we touch,
I get this feeling
And every time we Kiss,
I swear I could fly,
Can´t you feel my heart beat fast,
I want this to last,
Need you by my side

Décidément, la ninja était tout aussi excitée que son compagnon rouquin. Tenant le micro dans une main, elle ne pouvait s’empêcher d’agiter l’autre bras en chantant. Elle faisait quelques pas avec douceur sur la table. Puis le rythme s’accéléra, devenant beaucoup plus fort et marqué. Les autres ne tenaient déjà plus en place au bout de dix secondes. De plus Sheena sautillait déjà comme une folle, manquant d’éclater la table à plusieurs reprises. « Qu’est-ce que vas dire papa si elle se casse? » soupirait Lloyd. Mais déjà l’invocatrice venait de faire un saut prodigieux, tout en entonnant le second refrain. Ses amis ne tardèrent pas à la suivre dans sa folle danse. Tous les bras en l’air, oui tous je dis bien, ils chantèrent tous à pleine voix le dernier refrain, car, facile à retenir, il était déjà entré dans leurs têtes. A la fin de la chanson, ils hurlèrent de toutes leurs forces, comme pour célébrer cette fête, et je peux vous assurer que neufs personnes qui se mettent à crier d’un seul coup, même les Esprits pouvaient en trembler. Enfin bref, nous retrouvons nos compagnons éclatés de rire, et plus ou moins écroulés sur les divans, et pour Sheena, sur la table…
« Eh ben, tu pouvais me reprocher de vouloir jouer le showman, mais alors toi t’es pas mieux, fit remarqué Zélos en se relevant.
- Oui bon, ça va hein… tu n’es pas content ?
- Mais bien sûr que si je le suis… princesse, répondit-il en lui faisait un petit sourire.
La jeune femme s’empourpra et se leva également.
- J’ai trop chaud, se plaignit-elle pour justifier la rougeur qui lui montait aux joues.
- Mais bien sûr, dit Lloyd.
- Qu’est-ce que tu dis ? grogna-t-elle.
- Je disais qu’en danse tu assures, reprit-il sur un ton mal assuré.
- C’est cela oui… murmura-t-elle.
- Héhé… euh… c’était vraiment bien !! assura-t-il.
- Change de sujet en plus, se dit-elle. Je suis contente que ça vous ait plu.
- Tu es plus extravertie qu’il n’y paraît, ajouta Raine.
- C’est à cause de Zélos ça, il doit avoir une influence sur toi à force, supposa Génis.
- La ferme gamin, répliqua l’intéressé.
- Mais non, Zélos n’est pas extraverti, il est tout simplement stupide, précisa la ninja.
- C’est malin, vous pouvez pas vous trouver une autre tête de turc !
- On plaisante, te fâche pas !! s’exclama Colette. On s’amuse bien avec toi !
- Mon petit ange toujours là pour moi ! soupira-t-il, merveilleux !
- Aïe, il a dit ce que... se dit Régal.
Un claquement sonore retentit à ses oreilles, le président de Lézaréno avait vu juste, l’invocatrice venait d’asséner sa main sur la joue de l’ex-Elu.
- Mais aïeuh !!
- Et si on chantait une chanson tous ensemble pour finir ? proposa Présea pour couper court à la conversation.
- Excellente idée Présea, répondit Sheena en lâchant le rouquin qu’elle allait certainement étrangler. Que voulez chanter ?
Lloyd sourit, approcha la machine de Zélos devant lui et pris le micro :
- Vous me suivez ? Vous devez tous la connaître celle-là !
- On te fait confiance Lloyd… assura Génis. »
L’épéiste mit la musique.

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:22:51

Un son très rock et puissant se dégagea, donnant une envie de bondir jusqu’au ciel. Le sourire de ses amis fit comprendre au jeune homme qu’ils la connaissaient tous. Lloyd entama la chanson :

Lloyd :
Laisse
Ce qui te retient
Délaisse

Colette :
Ce qui t´appartient
Détache le lien qui lentement se resserre

Génis :
Une seule vie t´indiffère
Et ne te ressemble en rien

Raine :
Ces rêves ne sont pas les tiens
Si tu restes, tu vas manquer d´air
Il suffit de...

Refrain : (Tous)
Tout envoyer en l´air
Je saurais comment faire
Je crois, qu´c´est inscrit dans nos gênes
Je sais, qu´on est capable de...
Tout envoyer en l´air
Sans regards en arrière
Et c´est le moins que l´on puisse faire

Zélos :
Qui ose faire, le pas de l´évolution
Je veux seulement des visages et des corps en ébullition

Kratos :
Pour enfin changer d´air
Dans une autre dimension

Sheena :
Venez assister ensemble au réveil d´une génération
Qui veut seulement...

Refrain : (Tous)
Tout envoyer en l´air
Je saurais comment faire
Je crois, qu´c´est inscrit dans nos gênes
Je sais, qu´on est capable de...
Tout envoyer en l´air
Sans regards en arrière
Et c´est le moins que l´on puisse faire

Présea :
J´veux...
Tout envoyer en l´air
Je saurais comment faire

Régal :
Je crois, qu´c´est inscrit dans nos gênes
Je sais, qu´on est capable de...

Refrain : (Tous)
Tout envoyer en l´air
Je saurais comment faire
Je crois, qu´c´est inscrit dans nos gênes
Je sais, qu´on est capable de...
Tout envoyer en l´air
Sans regards en arrière
Et c´est le moins que l´on puisse faire !

Après avoir chanté sa phrase, Lloyd tendit le micro à Colette qui enchaîna aussitôt. Puis celle-ci le passa à Génis, et ainsi de suite tous les compagnons entonnèrent une parole. Et, ne parlons pas des refrains, ou l’on pouvait assister à une véritable apocalypse. Le ciel pourrait tomber sur leur tête, ça donnerait le même résultat. Plus aucun des jeunes gens ne faisait attention à ce qu’il faisait. Par exemple je ne suis pas sûre que Kratos se rendait compte qu’il venait de faire un bond prodigieux en hurlant « tout envoyer en l’air ». Ou bien que Colette venait de sauter du canapé dans les bras de Lloyd, qui par ailleurs, avait failli tomber en la rattrapant. Enfin, à la fin de cette épisode musicale, ils se laissèrent tous tomber sur les canapés ou sur le sol, les joues assez rouges, et soufflant comme des phoques.

Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes, puis ils éclatèrent de rire.
« Ahahaha, ça fait beaucoup de bien, ria Lloyd.
- Oui c’est vrai, répondit Colette. Je crois qu’on ne peut pas rêver mieux comme fête !
- Dis-moi Kratos, est-ce que je t’ai vraiment vu sauter comme un cabri ? plaisanta Zélos en se redressant.
- Hey !! !
- Ben c’est vrai Kratos, on t’a tous vu !! renchérit le jeune magicien en se relevant.
- Oui bon ça va… Je me suis amusé, c’est tout !
- C’était une simple remarque ! reprit Zélos, je trouve que c’est drôle de te voir comme ça !
L’ancien mercenaire sourit.
- On s’est tous amusé, ajouta Raine, merci beaucoup Lloyd.
- Oh, mais de rien…
- C’était génial ! s’exclama Sheena.
- Nous avons bien fait de tous nous retrouver, poursuivit le président de Lézaréno.
- Regardez dehors… dit soudain Présea en tendant un doigt vers la fenêtre du salon.
- Que se passe-t-il ? questionna l’Elu d’Origin en se retournant en même temps que ses amis. Oh non c’est pas possible ! »

Voici maintenant les titres :

- Chanson de Colette et Sheena : OST de Blue Seed – M. Hayashibara et T. Sakiko – Hoshi wo tobikoete
- Chanson de Présea : OST de Erementar Gerad – Forever (opening)
- Chanson de Zélos : Usher – Yeah
- Chanson de Lloyd : Ronan Keating – If tomorrow never comes…
- Chanson de Raine et Génis: Florent Pagny – Chanter
- Chanson de Kratos : Aerosmith – Dream on
- Chanson de Sheena : Cascada – Everytime we touch
- Chanson finale : Kyo – Tout envoyer en l’air

Bien j´espère que vous vous êtes bien amusé^^. Jer vous souhaite à tous de bonnes fêtes de noel, et pour ceux qui serait vraiment trop impatient pour attendre les musiques, ils peuvent me laisser leurs adresses msn ^^

:bye: :bye:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment