CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes les capacités ex

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Fabiuns88 Fabiuns88
MP
Niveau 10
01 août 2006 à 22:23:56

:up:

darkavalanche darkavalanche
MP
Niveau 8
02 août 2006 à 12:25:51

j´ai une question la dessus:on m´a dit qu´il y avait une combinaison de gemme ex pour que presea porte 4 coups a l´ennemis au lieu de 2,c´est vrai?

Fabiuns88 Fabiuns88
MP
Niveau 10
02 août 2006 à 16:36:53

Euh normalement non je ne pense pas mais mon topic recense toutes les capacités ex qui sont dans le jeu ! Normalement y´en manque aucune ! Pis Préséa a déjà une capacité ex combinée très bien c´est qu´elle ne peut pas être déconcentrer dans des coups ! Rien ne l´arrete quasiment comme Régal d´ailleurs !

remsamus remsamus
MP
Niveau 5
13 décembre 2007 à 14:26:47

fabius88 merci pour l´excellent topic que tu as créer !!

je voudrait seulement stp que tu me disent pour chaque perso quelle est la meilleur cap ex conbiné a utilisé ??

merci d´avance

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 13
13 décembre 2007 à 16:08:02

Bon vu qu´il ne vient plus je me permets de répondre à sa place :

Ca dépend de toi et de ton style de jeu. A toi de lire les descriptions et de voir laquelle t´ira le mieux.

Bon après pour Génis et Raine je pense que tu peux utiliser la cap ex Concentration, mais ce sont les seuls, après c´est vraiment à toi de choisir.

kalas40 kalas40
MP
Niveau 7
13 décembre 2007 à 18:11:59

salut
bon heu... sérieux les cap ex c´est chiant a trouver...j´avoue donc ce qu´il nous offre c´est bien...j´avoue...mais...
moi j´ai la version ps2 et voudrais avoir les cap ex de raine et de génis pour qu´ils ne soient plus déranger quand ils se font frapper quand ils prépare un sort ^^"
quelqu´un aurait peut etre uune idée pour me venir en aide lol
merci beaucoup bye^^

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:24:23

C´est dans la liste, regarde à "Concentration".

Mais bon, après si tu comprend pas le japonais, c´est sûr que... XD

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 13
13 décembre 2007 à 20:41:07

Kalas40 ~~> Tiens, là t´as les capacités ex dans l´ordre, t´auras pas de problème pour compter et trouver les bonnes comme ça.

http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/quetes/quete-10.htm

PS : Clique sur le perso de ton choix.

cocolag cocolag
MP
Niveau 7
02 juin 2008 à 18:46:47

Bon voila j'ai pas tout compris "- Garde + (3) + Attaque + (4) + Acharnement (4) => Combocontre => Permet d’associer des combos d’attaque à des contres.
" tu a mis sa en dernier sa veut dire, je pense que c'est la meilleur mais j'ai pas compris son effet si quelqu'un peut me le dire merci

trollerjesus trollerjesus
MP
Niveau 1
13 juin 2008 à 11:41:02

ce n'est pas forcement la meilleur pour lloyd. a vrais dire il n'y en a pas vraiment de meilleur pour lui :honte:

son effet non plus je ne l'ai pas comprit est pourtant j'ai participer a l'epoque a l'elaboration de cette liste avec fabiuns88. on a presumer que c'etait sa vitesse pour executer d'autre action apret un contre qui etait ammeliorer. je vais le prevenir de ta question.

Mahik_Windu Mahik_Windu
MP
Niveau 8
28 juin 2008 à 16:38:23

je met quoi comme capacité ex a sheena?

gui52 gui52
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:03:35

:up:

Spayer Spayer
MP
Niveau 9
26 août 2009 à 14:29:31

La capacité permet de contrer en combo CAD que lorsque que tu te mais en garde tu peut ci tu as le timing contrer en faisant un combo ( ex: B + bas) puis tu peut enchainner selon tes envies :)

Kalikun Kalikun
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:39:54

:up: Anti-Flood, contre des pseudos et donc personnes immatures.

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 14
06 mars 2011 à 21:40:49

Tu as bien raison!

:up:

Linku21 Linku21
MP
Niveau 2
06 mai 2011 à 16:40:48

Merci beaucoup! Ca m'aide vraiment tout ce travail que tu as fait. C'est vraiment sympa!

truehellway truehellway
MP
Niveau 6
18 août 2014 à 17:51:39

Et un :up: "de la mort qui tue, bien des années plus tard" pour cause de Tales of Symphonia HD sur ma ps3, et le topic est toujours bien pratique :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2015 à 17:14:26

Bonjour! Je comprends pas la capacité ex de colette: Provocation (1) + Personnel (2) + Eternité (3) + Chant d’Ange (4) => EXP + A => Augmente l’expérience obtenue par le groupe ( non associable aux capacités EX d’expérience.

C'est à dire? Si j'ai mis les capacités ex de lloyd sur - Provocation (1) + Personnel (2) + Eternité (3) => Expérience => Augmente l’expérience obtenue, alors la capacité ex de Colette ne marchera pas?
Si j'ai bien compris dans ce cas là, je garde la capacité ex de colette sur EXP+A et les autres persos je leurs mets des capacités ex autres que celle qui augmentent l'expérience c'est bien ça? Merci d'avance pour vos réponses.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
20 juin 2015 à 18:30:05

De ce que je comprends c'est ça. Soit c'est celle de Colette qui a activé soit c'est celle du perso en question (autre que Colette).

Après tu peux toujours équiper "sceau du démon" ou "sceau obscur" si tu veux accumuler des bonus d'exp.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
20 juin 2015 à 18:34:26

Voire "EXP+A" annule "Expérience" vu que l'une augmente l'exp du groupe et que l'autre seulement celle d'un perso et que les 2 ne sont pas cumulables.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment