CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DARO - Musique

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
feanor35 feanor35
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 00:30:29

Ah, je me souviens X)! RO fut mon deuxième MMORPG (Priston Tale fut le premier), et DARO mon deuxième serveur RO ! Que de bons souvenirs sur ce jeu, surtout en guerre de l'emperium. Je me souviens bien de cette musique aussi !

Ce serait bien de pouvoir récupérer les donnés du serveur mais j'imagine qu'il est totalement obsolète maintenant...

Madagaspard Madagaspard
MP
Niveau 22
03 août 2012 à 02:17:50

ce serveur :bave:

MoviePop MoviePop
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 16:11:10

OMFG ce souvenir de fou :bave:

Merci l'auteur pour l'appel a cette musique, et je remercie aussi celui qui la trouver :ok:

Daro :snif:

InformateurPsp InformateurPsp
MP
Niveau 4
14 décembre 2012 à 23:33:20

LR 6/6/6 axé WoE, GM avec 5 ans de RO, Serveur offi-like à jour, Episode 11.2 (custom: warpa, reset, drops logarithmiques,..), Hébergement US, communauté sans cesse grandissante (100 joueurs +), venez découvrir le reste !

http://www.wolvesro.net/

box- box-
MP
Niveau 1
04 janvier 2014 à 14:20:14

J'ai aujourd'hui 21 ans et je suis si nostalgique de ce jeu que j'ai connus vers mes 14 ans.
Comme vous, c'est bien le jeu qui ma le plus marqué ! Par sa communauté, par le travail des admins à mettre l'ambiance, par le contenus bien géré etc...

J'étais Horohoro, assasin lvl 98. Pendant 3 ans, J'ai joué dans une premiere guild avec un certain prprpr puis avec "Maitre" quand il à refait les "Bobs" pour finir ensuite chez "Marvels" avec TouF.

Que de bons souvenirs ! Je me rappelle des concours de beautés ou je fessais partis du jurie :D

Ce jeu me laissera toujours nostalgique ! Merci pour la musique.

GeorgeBest GeorgeBest
MP
Niveau 16
26 janvier 2014 à 03:10:09

Prprpr le marchand!jetais Oni Kuro le paladin,et Admiral De Loco,champion 99

Cephal Cephal
MP
Niveau 1
15 juin 2014 à 21:26:29

Waouh, ça fait bizarre de revoir autant d'engouement pour cette relique du passé :D

C'était vraiment une époque mémorable!

Merci beaucoup pour la musique, après tant d'années elle a toujours le même effet ^^

Daro a été mon premier serveur ainsi que mon premier MMO à moi aussi, dire que ça remonte a 2005-2006...

J'étais pour ma part Cephal, High wizard au tout début, puis Ustid le champion qui squattait la salle pvp ahah.

Prprpr, ce nom remonte pas mal de souvenirs aussi!! :p

GeorgeBest GeorgeBest
MP
Niveau 16
27 juin 2014 à 18:59:51

Cephal! Je me souviens bien de toi,jetais en permanence en salle pvp avec mon champion,Admiral de Loco

OpusDei OpusDei
MP
Niveau 9
28 juin 2014 à 13:48:02

ca remonte tellement en effet!
Daro a aussi été mon premier serveur,
à l'époque (et aux débuts de daro meme!) j'étais Transe_Kuja il me semble, assassin cross chez les marvel !
l'âge d'or de RO :)

GeorgeBest GeorgeBest
MP
Niveau 16
01 juillet 2014 à 20:28:01

Ho tout les pseudos...je me souvient de toi aussi !
Suffit de me ressortir les pseudos et j'ai des souvenirs de pvp^^

Enarpilod Enarpilod
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:59:59

J'ai eu mon moment de nostalgie ce soir en repensant à RO. Que de bons souvenirs sur ce MMORPG. J'ai jamais retrouvé une aussi bonne expérience. :snif:

Je suis pas resté longtemps sur Daro mais je connaissais l'un des admins qui habitait le patelin à côté de chez moi. De mon côté j'étais sur Pink Online pour ceux qui connaissent. :)

Madiniti Madiniti
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 14:13:28

Vivement Tree of savior pour revivre peut être l'époque Daro qui sait ! (Merci pour la musique trop de nostalgie ! ).
Si un Cross passe par là : http://crossdivinitys.actifforum.com/ :ok: souvenir....

Yusefull Yusefull
MP
Niveau 11
05 juin 2015 à 20:40:36

Je suis un ex Ankh, la meilleur guilde du serveur et même pas besoin des ghost et lkh que certains avaient sans les mérités.
On avait des fois les 4 (ou 5 ?) chateaux dans la même ville et à la fin les 6 plus grosse guilde qui n'y arrivait pas (dont les marvels) avaient fusionné en 3 et avait fait une alliance pour nous affronter. On a mis 2 semaines à redevenir premier)
Puis old school après la réouverture en orad.

Je cherche depuis à retrouver cette sensation de jeu sans y arriver. J'y ai aussi rencontré des gens géniaux, presque que des bons souvenirs.

Souvenez-vous également de shinta, notre chez gm, le type qui s'est fait plus de 1000 € par mois après avoir payer l'hébergement du serveur en don allopass et co pendant plusieurs années et qui un jour a duy fermé car gravity n'appréciait pas cela. Puis, quand il a eu besoin d'argent pour son serveur wow, orad est né et il a remis les dons, serveur qui a fermé au bout de 3 mois mais il n'a pas rendu l'argent.

Lufkum Lufkum
MP
Niveau 1
28 novembre 2015 à 21:27:46

Y a t-il encore des gens qui jouent a Ro? Gros coup de nostalgie.
Je suis peut être fou mais j'y rejouerais!

J'ai jouer un peu sur Daro vers la fin et migrer vers Miro et aurore apres la fermeture. J'ai fait quelque guild mais j'ai jouer surtout avec les Hellkiller. Je m'appelais Smack ou Lufkum

Madagaspard Madagaspard
MP
Niveau 22
05 décembre 2015 à 19:41:30

Bien sur qu'il y a encore des gens qui jouent à RO !
Regarde un peu la liste des serveurs sur http://www.rotopserv.net/

Après, en low rate potable pour le moment il n'y a que Fragment of Yggdrasil, mais prochainement l'ouverture de Wyrd Online

[Zayn] [Zayn]
MP
Niveau 8
21 mars 2016 à 18:11:01

DARO, la belle époque avec Kitty & taiyo [[sticker:p/1lmh]]

Kizoumy Kizoumy
MP
Niveau 1
29 mai 2016 à 18:15:19

Ouah, un grand merci pour ce lien et ces souvenirs de geeks!
J'ai passé quelques années sur Daro avec mon assasin, ma DK chez les marvel hereoes principalement
De mémoire, ma DK c'etait princesse, et l'assasin praline.

HighSummeR HighSummeR
MP
Niveau 1
18 novembre 2016 à 00:57:02

Un grand merci à celui qui a retrouvé la musique !
Moi aussi j'ai commencé à mes 10 ans voir 11 ans aujourd'hui 22 ans, que le temps passe vite ...
J'ai passé plus de 4 ans sur Daro, que de nostalgie ! J'étais *itachi* (Je sais très original .. :ouch: ) assassin cross level 93-94 chez les HellKiller plus particulièrement puis Marvel un moment . Juste une envie c'est de retrouver cette sensation de "pex" , de pvp, de glander, drop les infiltrator , les hydra card.. cette carte tant convoité au début du serveur haha , les WoE, tapé /who pour voir le nombre de connecté (c'était mon kiff et je voyais + de 700 connectés :d) de revoir PRONTERA la ville principale, notre QG ...TANT DE CHOSES :(.
En tout cas c'est un plaisir d'avoir trouvé ce forum, de gens toujours aussi nostalgique (dans la même merde en vrai :p)
Allez espérons peut-être une réouverture qui sait ? L'espoir fait vivre ;)

Madagaspard Madagaspard
MP
Niveau 22
28 novembre 2016 à 12:49:12

Le serveur est en cours de réouverture ( source : DARO sur facebook https://www.facebook.com/darkalfaro/?fref=ts ), avec remise des comptes sauvegardés.

moketta moketta
MP
Niveau 7
19 mai 2017 à 14:37:04

le serv est open btw y'a 110+ player le soir acutellement

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment