CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DARO - Musique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Isildan Isildan
MP
Niveau 4
10 septembre 2011 à 12:10:12

Bonjour !

Je lance ici un appel désespéré à tous les anciens joueurs du serveur Daro Online (mort depuis bien longtemps). Je recherche le titre de la musique qu'il y avait sur la page de log. Impossible de la trouver. Que vous ayez une vidéo, un audio, le titre ou autre... je prends tout.

Je recherche cette chanson depuis un bail, ça me rends fou T.T

Merci =)

Chocoborouge Chocoborouge
MP
Niveau 6
12 septembre 2011 à 15:06:16

Bonjour
Est ce que c'est la musique que tu parle ?
http://www.rpg-paradize.com/video-DARO+Online-777

Isildan Isildan
MP
Niveau 4
12 septembre 2011 à 20:05:03

Malheureusement, non, mais c'est sympa d'avoir essayé de m'aider ^^.
La chanson que je cherche est une chanson chantée, probablement japonaise. Pour les anciens joueurs de Daro, c'était celle qu'y il y avait sur la page d'accueil, où l'on rentre son log et son pass. C'était une musique custom du serveur.

Je sais, c'est idiot comme recherche, mais bon, je suis un peu nostalgique de cette époque.

Si quelqu'un a une quelconque piste pour m'aider, n'hésitez pas !

Chocoborouge Chocoborouge
MP
Niveau 6
12 septembre 2011 à 21:52:13

http://www.dailymotion.com/video/x4ekom_daro-online_videogames
ou
http://www.youtube.com/watch?v=jBy-ec6Rd3U
ou
http://www.youtube.com/watch?v=I2M9oJAyed0

Cordialement

Isildan Isildan
MP
Niveau 4
12 septembre 2011 à 23:45:44

Toujours pas, mais ça m'a donné envie de rejouer XD
Par contre, je n'y pensais plus, mais j'ai réussi à retrouver le mail de l'admin via son pseudo (shinta_sadomoto), donc je lui ai envoyé un mail. Je doute qu'il réponde mais bon, on verra.
Merci pour ton aide =)

N'hésite pas si tu trouvez autres choses !

_Ashura_ _Ashura_
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:23:32

Alors j'ai essayé de te retrouver la chanson, mais impossible de remettre la main dessus (je doute que tu vois ce message mais quand même)
Bon courage!

Isildan Isildan
MP
Niveau 4
02 novembre 2011 à 11:54:19

Merci pour tes efforts en tout cas =)
J'ai contacter l'ancien admin du serv, mais aucune réponse.
J'imagine que, parfois, des souvenirs doivent rester des souvenirs T.T

mameshiba mameshiba
MP
Niveau 3
31 décembre 2011 à 02:14:47

Bonsoir! Je crois que c'est cette musique que tu cherches, j'ai moi-même joué sur Daro il y a fort longtemps /heh

http://www.youtube.com/watch?v=qIoDWTF0qSo

En espérant que je réponde pas trop tard ^^'

Isildan Isildan
MP
Niveau 4
06 janvier 2012 à 16:26:10

Oh My God !!!

C'est bien celle là ! Je désespérais !
Que de souvenirs, ralalala... Mon premier mmo, 4 ans passé à jouer dessus à l'époque, ça laisse des traces ^^
Que le temps passe vite...

Un grand grand grand merci à toi!
Pour tout dire, j'avais tout essayer, même contacter l'admin (shinta) sur son portable que j'ai pu trouver en furetant sur le net, mais ça lui demander d'aller rechercher les saves du serveur et il n'avais pas le temps.

Une nouvelle fois, un gros merci à toi!
Et bonne année!

psycomosso psycomosso
MP
Niveau 1
11 janvier 2012 à 16:25:45

yop merci o passage pour la musique jete sur daro egalement je voudrais savoir qui tu ete?? on joue tjr a ro si sa te di???

mameshiba mameshiba
MP
Niveau 3
11 janvier 2012 à 23:43:15

Ha super c'était bien celle-là génial ^^ Je suis passé complétement par hasard sur le forum pour une obscure raison, peut-être le destin! heh

RO est aussi mon premier MMO, mon unique même heh J'y joue toujours mais j'ai migré avec mes guildmates sur un serveur américain par contre.. ou canadien je sais pas exactement bref heh

Je ne pense pas avoir été un joueur qui a marqué les mémoires mais j'avais un Priest que je venais de faire passer HP quand le serveur a fermé haha tout ce travail pour ça j'étais un brin frustré heh

Je crois que Daro est de nouveau ouvert sous un autre nom mais je me suis trop investi sur mon server américain pour revenir heh Ha donc le nom de mon Priest c'était Shoalan, et j'étais dans la guilde des "Star Force" au cas où ça évoque quelque chose mais j'en doute ^^

Voilà voilà à bientôt!

psycomosso psycomosso
MP
Niveau 1
12 janvier 2012 à 16:07:43

ok ok moi jete chez green jade ou trinity revenge? daro reeouvert? ah bon tu sai le nom de se serveur? et si il y a les saves??? toujour gerer par shinta?

nunu34 nunu34
MP
Niveau 2
12 février 2012 à 15:25:47

Moi aussi j'étais sur Daro, un serveur plus que mémorable, si le serveur a réouvert prévenais moi, Moi j'étais Mentaly (une assassin)voila =)en tous cas ça fais plaisir et merci pour la musique

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 21:35:23

WOUAAAW moi aussi j'étais sur DARO il y a longtemps et je recherchais également cette musique ! :merci: ca rappel des souvenirs.

nunu34 nunu34
MP
Niveau 2
17 février 2012 à 18:44:40

Ouais c'était trop bien!

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:06:52

C'est drôle, j'ai joué un bon moment sur Daro et je me souvenais pas de cette musique.

Content de voir qu'il reste des nostalgiques du serv'

nunu34 nunu34
MP
Niveau 2
06 avril 2012 à 22:58:57

Des fois sa fais pitier mais quand je me rappelle de certain souvenir je rigole toute seule^^

ElieSemoule ElieSemoule
MP
Niveau 8
25 avril 2012 à 21:27:56

Omg, tout d'abord désolé du déterrage de post, mais je peux pas m'empêcher de poster quand ça parle de DARO, et surtout quand y'a Telvina mon amour (qui lira probablement jamais ce message :p).

Ca rappelle des souvenirs en effet. :)

Isildan Isildan
MP
Niveau 4
15 mai 2012 à 15:30:26

Ca fait plaisir de voir que j'étais pas le seul à chercher cette musique comme un con, et que d'autres sont nostalgiques de ce serv. Raaah, la belle époque des low rates... T.T

Aucun MMO ne ma marqué comme RO, et quand je vois les bouses qui sortent et qui sont tous des clones, des jeux pour assistés, qui pleure parce qu'ils doivent farm un peu. Ils ont pas connu le farm de card à 0.01% de chance de drop, ou upper un lvl à coup de 0,005% par mob... Ca me déprime.
Au moins, on avait un MMO riches en contenu PVE, PVP, avec un gameplay hors normes, complet, équilibré et super varié.
Putain, quelle époque de merde on vit =/

Madiniti Madiniti
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 02:56:05

ah...........Daro avec mon paladin et les cross divinity's !!! que de souvenir les batailles mémorable contre les Marvel en bataille pour l'imperium alalala que de souvenir c'est vrai mon premier vrai mmo aussi.

J'espère retrouver des batailles épiques sur un autre mmo Guild Wars 2 avec le WvsW est un très bon candidat.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment