CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kingdom Hearts 2 Final Mix Français

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344
Page suivanteFin
[JeeJ] [JeeJ]
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 00:54:28

Nickel ça :ok:
En parlant de ça, les séquences QTE d'Atlantica sont des sortes de cinématiques, enfin je pense. Alors si ce patch corrige les crashs, peut-être corrige-t-il mon bug aussi ? :noel:

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
21 février 2014 à 00:55:52

j'en doute, mais tu peux toujours tester

[JeeJ] [JeeJ]
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 00:58:19

Je testerai mardi :ok:
Tu vas bosser sur quoi maintenant ? :(

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
21 février 2014 à 09:59:09

Vu que je vais partir dans peu de temps je pense que je vais d'abord bosser pour avoir une wifi potable^^"

Sinon je vais essayer de traduire des trucs test ou non traduits

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
21 février 2014 à 11:20:42

Je vais aussi, si j'ai le temps essayer de rajouter certaines options a mon toolkit et avoir une gestions des erreurs "grand public"(et non débug)plus poussée.
Après je ne promets rien car ce n'est ABSOLUMENT pas une priorité vu que ce toolkit est deja l'outil de modification le plus puissant et performant pour le jeu Kingdom Hearts 2, bien plus que les outils de xeeynamo^^. Après je ne crache en aucun cas sur le travail de xeeynamo, en temps limité(et avec pratiquement seulement un éditeur hexadecimal)il a fait du très bon boulot ;)

[JeeJ] [JeeJ]
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 12:16:57

Au sujet de OpenKH, si j'ai bien compris :d)
- On pourra jouer à tous les KH
- On pourra y jouer avec des textures HD
- On pourra les modifier pour faire nos textures
Le projet en est où au fait ?

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
22 février 2014 à 14:08:30

Le projet en est a ces prémices mais "en gros" ce sera ca.

Mais les éditeurs pourront aussi éditer l'ia, les modèles 3d, les animations, le texte, etc...

Pour pouvoir jouer a "tous" les kh faudra attendre car, malgré le fait que je m'intéresse au hack de la 3ds, il me faudra du temps pour pouvoir decrypter kh3d. Et pour les jeux ds on ne sait meme pas lire des modeles 3d correctement donc...

Et oui j'ai finalement accès a internet^^

[JeeJ] [JeeJ]
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 14:42:45

J'y ai accès via 3G moi :hap:
Si l'émulateur vois le jour, du coup on pourra faire ce qu'on veut des modèles 3D ? Style, changer la couleur des cheveux de Roxas en marron ou ce genre de truc ?

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
22 février 2014 à 15:25:37

1 oui 2 ce n'est pas un émulateur

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
25 février 2014 à 13:20:04

Suite a des imprévus le toolkit se verra dote de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux tools arriveront. Des corrections pour ma traduction seront aussi postéed

rary59 rary59
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 00:55:48

Bizarre j'ai les voix anglaise sur mon iso de mon deuxieme PC,sur mon premier PC y'a tout qui est nickel mais sur mon deuxieme l'introduction est en anglaise et la cinematique de fin d'intro l'est aussi, peut-être parce que lorsque j'appuie sur entrée pour patcher l'iso j'ai cette touche <
Mais je n'y peut rien,le clavier de ce PC est completement déreglé et je sais pas pourquoi ,y'a pas moyen que tu post l'iso déja patché s'il te plait ,ou que quelqu'un le fasse ?<
<
PS: Sur mon deuxième PC qui est un I3 et qui a une moins bonne config que mon premier le jeu marche sans aucun problème il tourne a 60fps tranquillement ,du moins les premières cinematiques contrairement a l'autre où il y a beaucoup de lag

rary59 rary59
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 02:46:04

C'est bon c'ets en français y'a que l'intro et les flashback qui sont en anglais sinon j'ai remarquer durant la cinematique de "taux de restauration de 48%" et ben y'a des passage de voix qui se répetent durant le flashback de roxas a propos du tournoi

rary59 rary59
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 03:00:28

même durant le tournoi struggle y'a un truc comme ça<
<
Sinon durant le tournoi de struggle j'ai remarquer:<
Les voix "Chipmunks" du public,l'image tuto du tournoi marque chaque joueur possede 200 orbes alors que c'est 100 ,a part ça je vois pas trop ,si tu pouvais corriger les voix du publiques parce que c'est horrible

[JeeJ] [JeeJ]
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 10:18:36

Gros bug durant la cinématique où Barbossa dévoile à Elisabeth ses intentions, go look la cinématique en entier les gens, c'est supra bugué pour moi en tout cas :rire:

[JeeJ] [JeeJ]
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 10:54:13

Et j'ai aussi eu le bug des voix versions Chipmunks :hap:
C'était au monde de Port Royal, avant le combat contre Barbossa, quand les pirates crient " OUAIIIIIIS " :hap:

[JeeJ] [JeeJ]
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 11:26:32

La voix ingame d'Alladin reste en anglais :ok:
J'veux dire, pas dans les cutscenes :ok:

[JeeJ] [JeeJ]
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 17:41:53

Crash à la Terre des Lions.

rary59 rary59
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 17:45:50

GovanifY tu devrais refaire le début du jeu en parlant a tous les PNJ et tu verras y'a pas mal d'erreur (fichier de voie des cinematiques qui se répetent ,mauvais texte de Pence après le combat de Vivi ...)

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
26 février 2014 à 19:06:46

Je ne m'en sortirais pas comme cela. Le bug des "chipmunks" est tout simplement du aux vois japonaises gardées pour le public de struggle. Elles n'ont pas étées changées dans la version originale.

Pour le reste des bugs veuillez les formulez clairement ici: https://docs.google.com/forms/d/1FZdGNc-d6hJiHvAAIrri661b1h_b9w7ewH7z55c_cIA/viewform

[JeeJ] [JeeJ]
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 19:57:54

J'ai envoyé un rapport de bug :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment