CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lien Kakashi avec le clan Uchiwa ??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
kakashi666 kakashi666
MP
Niveau 6
04 mai 2004 à 18:34:36

pareil!!
:lol:
Parcontre il me semble ke qq av dit avnt ke pe etre ke meme Kishimoto ne savait pas encore comment l´expliker
mais c ft, il av forcement une idee des le depart, sinan il ne lui aurai pas fait de sicatrice ! !

demon234 demon234
MP
Niveau 8
04 mai 2004 à 19:20:04

Moi aussi mais une chose... Pkoi il faut obligatoirement avoir le sharingan pour utilisé le Chidori ? ? J´ai jamais vu qu´il disé sa... Si kelkun peut me dire dans lekel épisode merci ! !

P.S : Pour moi se que j´ai compris c´est que c préfèrable de l utilisé car la puissance du chidori est calculé suivant la vitesse de l élan. Et donc grace au Sharingan il permet d anticiper les mouvements avant de porté l attaque a pleine vitesse... Non ? Ex : Si sa serai Naruto ki l´utiliserai il ne pourrai pas anticipé les mouvement de l adversaire donc obliger de s arreté...

Jorem Jorem
MP
Niveau 6
04 mai 2004 à 22:05:10

je viens de remater l´épisode 72, et en fait, qud on voit l´image de kakashi avec c 2 équipiers et Yondaime, il est pas borgne, ya rien qui cache son oeil gauche et il est semblable à celui de droite...

demon234 demon234
MP
Niveau 8
04 mai 2004 à 22:56:54

C´est exacte ! !! encore un élément qui va tous ns chamboulé > _< Y va avoir de nouvelles suposition je pense :rire:

navea navea
MP
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:04:53

moi jvous dit> quand Itachi a buter tout les Uchiha, Kakashi est passer, l´air de rien, il a vu des Uchiha mort et il a barber son Sharingan sur un des cadavres. bon ok c´est un peu gore comme supposition, mais y´a des fois c´est tellement tordu naruto..

Jorem Jorem
MP
Niveau 6
05 mai 2004 à 00:14:53

arf, sympa la façon dt tu racontes ta supposition! J´imagine bien Kakashi passer ds le coin, entendre du bruit, attendre qu´Itachi foutte le camps et venir faire son marché!!!
:lol:

navea navea
MP
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:54:50

:lol:

demon234 demon234
MP
Niveau 8
05 mai 2004 à 14:26:34

Navea moi je pense que ta supposition est mauvaise car l age de Kakashi ne coresponds pas avec l age du massacre...

devilthebest devilthebest
MP
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:40:56

il a raison, c pas ca, et le chidori est une technique qui fonctionne mieu avec le sharingan mais pas essentiel, lee dit qu il aurai pas pu se lancer sur son adversaire vu qu il est incapable de pouvoir lire les attaques ennemis mais sasuke peut grace au sharingan

Fousti770 Fousti770
MP
Niveau 4
05 mai 2004 à 15:20:08

vou pouvez me dire kel est le dernier épisode ke vou avez et ossi si kelkun a le 82 ! !!

Shikamaru-kun Shikamaru-kun
MP
Niveau 3
05 mai 2004 à 15:59:06

Le 82 est diffusé ce soir donc il ne sera dispo que demain

Jorem Jorem
MP
Niveau 6
05 mai 2004 à 16:10:38

nan, jcrois qu´il a déjà été diffusé, j´en suis pas sûr à 100% mais je m´explique :
L´épisode hébdo de Naruto est diffusé à 19h27 heure japonnaise, qui ont , me semble-t-il, 7h d´avance sur ns, dc en gros, l´épisode est diffusé alors qu´il est 12h27 chez nous.
On peut normalement trouver l´épisode en RAW ( sans ss-titre) d ce soir.

Shikamaru-kun Shikamaru-kun
MP
Niveau 3
05 mai 2004 à 16:19:51

Oui c vrai mais bon en RAW c pas tres pratique si on parle pas le jap

devilthebest devilthebest
MP
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:26:10

je suis en train de dl le raw anglais

demon234 demon234
MP
Niveau 8
05 mai 2004 à 20:24:30

Ahlala les acharnés :rire2: jpréfère attendre deamain kom sa effet de surprise = le sous titrage ^^

devilthebest devilthebest
MP
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:28:37

ca yé j ai entendu le raw, ya que des sons japonais et j entend des bruits et j entend gueler j adore

demon234 demon234
MP
Niveau 8
06 mai 2004 à 19:19:05

g sucomber aussi... g telecharger le 82 en Raw est franchement Gaï-Sensei Toujours autant de Classe ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

Jorem Jorem
MP
Niveau 6
06 mai 2004 à 19:41:21

c clair, il est monter encore d1 cran au-dessus ds mon estime " Konoha senpuuuu!!!"

devilthebest devilthebest
MP
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:47:47

lol votre gay na pas oser s attaquer a itachi on se demande pk il a préféré attaquer l autre tronche d éponge bleu hein

demon234 demon234
MP
Niveau 8
08 mai 2004 à 14:41:39

Alors toi ! te moque pas de Gaï-Sensei ! Tous d´abord si ta bien regardez il attaque Kisame pour sauver ki ? Kakashi ! Ensuite qui va se battre contre Kisame ? Asuma ! Donc Gaï vs Itachi ! Itachi en aurrai morflé ! Gaï sait devier le Sharingan... alors ? ? ( il aurrait ouvert kelkes portes de Chakra et Bye Bye Itachi ! )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment