CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lien Kakashi avec le clan Uchiwa ??

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
demon234 demon234
MP
Niveau 8
18 avril 2004 à 19:58:23

ATTENTION CE SUJET SERA PEUT ETRE CONTRAINT AU SPOILER ! ! Donc ne vous aventurez pas si vous voulez pas connaître pas mal de trucs sur la série... Dis comme sa moi j aurrai plutot tendance a vouloir lire merde ! lol mais bon... jvous aurrez prévenu...

Voila j´aimerai savoir votre avis du lien qui pourrai y avoir entre Kakashi et les Uchiwa ?

C´est quand meme pour moi le plus grand ou l´un des plus grand mystère de la série... Ne me dites pas : C´est le Sharingan leur lien ! ! :lol:

Moi j´ai des doutes... mais comme Itachi et Kakashi on fait tous deux parti des Anbu peut etre kils on fait un accord ? ? peut etre meme ils étaient dans la meme éscouade ? ? et kom Itachi été pendant un moment Chef d´une éscouade peut etre que Kakashi été sous ces ordres ? ? Vous en pensez koi ? ? Dossier sensible non ? ? lol

Bon je laisse vos remarkes ou/et vos sugestions ! A vous !

[hack]Soldier [hack]Soldier
MP
Niveau 7
18 avril 2004 à 21:51:37

non sa l,aurrait aucun sans, le sharingan n´est pas un cadeau que tu donne comme sa, tu la a la naissance c´est tout, et comme kakashi a une grosse cigatrice sur l´oeil, p-e qu´il a perdue son oeil et quelqu´un lui a gréfé un oeil de sharingan mais 1ierment c´est tres bizzare comme solution, et 2iemement itachi a tué tout les Uchiwa du clan ( apart sasuke) quand qu´il étais plus jeune, p-e a t´il gardé un oeil de osn pere lol mais 2ieme solution, dans le survival test que fait kakashi a ses 3 éleve, il leur dit que dans une mission ont peut perde la vie, et perde ses compagnan et il a rajouté qu´il avait perdu son meilleur ami alors p-e que son ami étais un membre du clan Uchiwa qui na pas été tué par itachi ou qu´il nétais pas la lors de l´incident, et que quand kakashi a perdu son oeil, son ami lui a donné parce uqe de toute facon il savait qu´il allait mourir

mais bon c´est une simple hypothese

kyubii kyubii
MP
Niveau 6
18 avril 2004 à 23:35:10

en fait un film naruto sort o japon et il explike comment kakashi a obtenu son sharigan a l´age de 17 ans
mé perso je croi kil l´a enlevé a un uchiwa kil a tué
Mé pour en etre sur il fo voir le film ( et le comprendre, le jap c pas du gato)^^
@+++

[hack]Soldier [hack]Soldier
MP
Niveau 7
18 avril 2004 à 23:41:05

ha c´est pas un probleme le jap, je susi sur qu´une fansub va le traduire aussitot sa sorti au japon!

demon234 demon234
MP
Niveau 8
19 avril 2004 à 00:11:15

Ouais mais le truc c´est que Kan Orochimaru rencontre Kakashi il lui dit : Tu est chanceux, depuis que tu as obtenu ce que tu voulais déjà... Il y a longtemps que tu n´avais pas eu sa...

Donc il ne l as pas eu par accident... é jpense pas ke son pote été un Uchiha Sinon jpense que Sasuke le seré...

demon234 demon234
MP
Niveau 8
19 avril 2004 à 00:21:05

Donc il le cherché... enfin g hate d avoir une explication ! ! é j espere que sa sera pas un truc vite fait sa va etre un truc ki déchire ! !

Bon sur se les gens ! v me coucher jreviens demain ! @+ CiAoO !

demon234 demon234
MP
Niveau 8
19 avril 2004 à 15:09:05

Re a tous ! ( la chui en cours mais bon :-p chui un rebel ! ! :cool: )

Y a aussi un truc... c´est que Kakashi avé c 2 yeux kan il été petit... apres on vois une photo de son groupe é son sensei et sur la photo on voit kil porte deja le bandeau frontale sur ou plutot le bandeau frontal cache l´oeil gauche... donc il l´as peut etre perdu pendant une mission ? ? vu que son sharingan il l as eu a 17 ans et sur la photo il avait 6ans...

Tain y a trop de truc chelou ! !! c trop confus ! ! mais j aime sa :cool:

KiBa_BeAsTsTyLe KiBa_BeAsTsTyLe
MP
Niveau 8
20 avril 2004 à 03:22:48

meme kil faisait equipe avec asuma et la mere de kiba ( ben ouais elle a les memes tatouages sur les joues)

TITAN77 TITAN77
MP
Niveau 9
20 avril 2004 à 21:44:15

A mon avis kakashi a du faire des truc chelou pour l´avoir. Vous avez vu quand Orochimaru lui rappel qu´a l´époque il désirait le sharingan et que maintenant il l´a, Kakashi est gené.

demon234 demon234
MP
Niveau 8
20 avril 2004 à 23:11:17

L´ai dit un peu plus haut :snif2:

En tous cas moi chui toujours sur ma piste de Itachi a du dealer avec Kakashi... koi ke... kan j y pense pe etre pas... g plein d´idée et g plein de contre idée :lol:

Snake-fragile Snake-fragile
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:12:03

la reponse viendra avec le temps

Snake-fragile Snake-fragile
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:15:18

o fait itachi il di pas ke c lesharingan avec le sang d uchiha le meilleur

demon234 demon234
MP
Niveau 8
21 avril 2004 à 14:11:59

Ah ouais ? ?

Comme j avé les scan en anglais moi j avé compris que seul le sharingan au sang Uchiha peut rivalisé avec ce dernier la photocopie ne vaut pas l original...(Zabuza a dit pareil et il en as fait les frais ! lol)

Donc tu veut dire qu il existe d autre Sharingan ?

kakashi666 kakashi666
MP
Niveau 6
21 avril 2004 à 21:12:29

a ce momen la si il n´existe pas d´autre sharingan ke ceux du clan Uchiha ca ve dire ke Kakashi l´a forcement pris sur l´un des menbre de la famille dc on revien tjrs a la meme hypothese ! ! et je pense ke c la bonne parceke si on y reflechi bien . ... aucun autre perso n´as de sharingan ! !!

demon234 demon234
MP
Niveau 8
21 avril 2004 à 21:31:55

Hum... Kakashi vient ns donnez une piste les gars ! !! lol

Nan moi chui pour cette hypothèse pkoi inventé une autre histoire de Sharingan c un peu débile :question:

Mais là la question comment il se l´ai procuré... Sa reste a voir... Peut etre un cousin ? ? Bon Bref c sur c un Uchiwa !

Si d´autre gens ont d´autre info dessus faite circuler ! ! :ok:

TITAN77 TITAN77
MP
Niveau 9
21 avril 2004 à 21:57:41

J´suis desolé Demon234, j´ai pas tous lu :honte:
Mais bon on vera ca plus tard. En tous cas, il y a plein de mystere dans naruto. L´auteur a encore plein de choses a nous raconter.

kakashi666 kakashi666
MP
Niveau 6
21 avril 2004 à 22:09:12

ba heureusemen ! !!

venom_onslaught venom_onslaught
MP
Niveau 6
22 avril 2004 à 14:03:02

Itachi a dit a Kakashi un truc du genre que seul les membres de la lignée Uchiwa peuvent controler le sharingan.

Et comme on le voit contre Zabuza la 1ere fois il dit qu´il ne le cotrole pas a 100% et il s´évanouit a la fin du combat alors que Sasuke l´utilise tout le temps et reste debout.

Un truc est sur c´est un oeil vient d´un Uchiwa, mais on sais pas encore comment il l´a eu

kyubii kyubii
MP
Niveau 6
22 avril 2004 à 14:16:19

moi je pense ke lord du combat contre kyubii un uchiwa a dut mourir et kakashi en a profité pour lui prendre son oeil
ou alors il a pris le sharingan d´un de parent de sasuke ke itachi a tué
( il y a plus d´un milier de possibiliées)

TITAN77 TITAN77
MP
Niveau 9
22 avril 2004 à 14:21:54

Ce qui est troublant c´est que apparament Orochimaru a l´air d´etre bien au courant du desir de Kakashi de posseder le sharingan. Kakashi aurai été t´il dans le meme camp qu´Orochimaru a une époque ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment