CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La campagne française !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
killerprogames killerprogames
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:26:03

heureusement que j'ai pas regarder hier, tsss, jeune insolent ^^ bon je la télécharge en priant que tu fasses pas une modif tt de suite

Troupe_d-Elite Troupe_d-Elite
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:05:01

Non, t'inquiète, la c'est la version finale :)

killerprogames killerprogames
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:06:47

Voila mon avis :

Première mission, réussi au bout du deuxième essais

la première fois j'y suis aller comme un bourrin sans réfléchir, je me suis fait défoncer vers la fin à cause des arbalétriers xD .
La deuxième fois j'ai réussi, et j'ai encore pas mal de troupes :

http://img205.imageshack.us/my.php?image=dernierestroupes.png

Et pour les brigants, je ne l'ai est pas attaquer :D (sauf le mec qui pose la question) je suis passer sur le rebord pour pas qu'ils me voient ^^

C'est pas mal les modifs que tu as faites pour le scénar :) tu as tenues compte de nos avis :p

Je suis en train de test la deuxième mission

killerprogames killerprogames
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:05:26

Et voila, j'ai fini, voici un contre rendu, du deuxième scénario puis un de l'ensemble :

J'ai bien aimé le deuxième scénario :)

-Gameplay : fun :p
-Graphisme : tu t'améliores, MAIS, oui il y a bien un mais, tu fait des textures trop uniformes, essayes de faire des mélanges de textures, ça rend mieux ;). Je suis assez déçu de l'île de fin, où l'on doit tuer le grand rassemblement de brigants, tu devrais faire une île plus belle et truffée de détails amusants :)
-scénario : marrant, surtout la réplique avec robins des bois, d'ailleur il y a un problème, si je mets "ah ok robin des bois" robin deviens mon ennemis, mais je peux le convertir, ce qui fait que le scénario ne peut pas être fini, même chose pour l'autre vassal qui demande de la bouffe ;), dans "effet" puis "objet" tu as dans la liste "médaille" et après tu choisis "immunité à la conversion" pour que l'unité ne puisse pas être convertie ;).
-difficulté : la fin est dure, le reste ça va. L'attaque des brigants sur les vassaux c'est marrants, mais un peu trop répétitif.

Contre rendu final :

Je me suis bien amusé dans ce scénario, surtout grâce aux répliques, malheureusement les décors du deuxième scénario on l'air d'avoir été fait à l'arrache, refait des mélanges de textures, et des petits détails un peu partout comme dans le premier scénario. Ca sera parfait :)

lahcenb lahcenb
MP
Niveau 9
30 mars 2009 à 21:31:25

Salut! C'est vrai que c'est marrant c'est juste que les chemin sont un peu pas beau, j'ai pas fait mieux masi je sais que tu es capable car c'est le truc le plus évidant à faire, mais le plus long.

Pour robin, moi javais pris l'autre option car je me doutais un petit peu de ce qu'il allait se passer =D Beau travail, j'ai hate à la 3e... par contre gros défault! Tes scénars sont pas long =D

Ils devront être plus long (pas comme les gatos de killer mais plus que ca) Tu vois, t'as juste un objectif tuer les brigand (voir les vassaux demandais pas grand stratégie) Il faudrait peut=etre en faire une avec des citoyens pour pouvoir faire des soldats, tu comprends... (it's only a suggestion)

killerprogames killerprogames
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:23:36

Ouais lahcenb à raison ;)

Troupe_d-Elite Troupe_d-Elite
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:04:18

En fait pour les graphismes du deuxième scénario je me suis plus concentré sur le chateau du Roi :)

killerprogames killerprogames
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:50:49

Ouais, maintenant fait le deuxième scénario en version 2 pour améliorer les graphismes et les pts négatifs que j'ai cité

Troupe_d-Elite Troupe_d-Elite
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:36:53

Voila, la version finale du chapitre 2, je n'y toucherais plus maintenant :
http://perso.orange.fr/lesitekiserarien/CFr.ace :)

Troupe_d-Elite Troupe_d-Elite
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 01:25:21

Ne l'a chargez pas, c'était pas la bonne version je me suis trompé !

Voici la vraie et version finale du chapitre 2 :
http://perso.orange.fr/lesitekiserarien/CF.ace

killerprogames killerprogames
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 15:28:48

J'ai un peu la flemme de refaire la première mission, tu peux autorisé les codes pour la première mission pour que je puisse passer à la seconde ?

Troupe_d-Elite Troupe_d-Elite
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:55:10

Voila le lien :
http://perso.orange.fr/lesitekiserarien/CaF.ace

Troupe_d-Elite Troupe_d-Elite
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:02:44

Encore un problème de lien, prenez celui la :
http://perso.orange.fr/lesitekiserarien/CFra.ace

killerprogames killerprogames
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:34:19

ok, merci

Troupe_d-Elite Troupe_d-Elite
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:18:41

Ya juste une petite erreur toute bête dans la dernière version : les oiseaux (sur les 3 ponts et sur le passage vers l'île) ne volent pas.

J'ai corrigé, mais je renverrai un lien avec le 3ième scénario.

lahcenb lahcenb
MP
Niveau 9
09 avril 2009 à 03:53:40

les oiseau bleu moi, le font jamais... donc je met des vautours !

Troupe_d-Elite Troupe_d-Elite
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 04:02:39

En fait les oiseau yen a 3 :
- Geai bleu
- Merle bleu
- Vautour

Ce sont les merles bleus qui volent pas, car j'ai mis des geai bleus et ça marche.

killerprogames killerprogames
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:13:46

en fait ça depends, des fois ils bugs

lahcenb lahcenb
MP
Niveau 9
09 avril 2009 à 16:20:00

Ramm, au pire fait ton 3e scénar et quand tu l'auras fini tu sortira la version avec

le scénar 1 bien (avec la cheat personaliser qui te permet de sauter le scénar (u sais pas comment faire dis le moi))

le scénar 2 modifié parce qu'il y a qq défaults(pas la cheat car il est différent) et

le scénar 3 totalement nouveau (sans la cheat évidement!)

Pis si t'as eu le temps et le courage (car c'est compliquer mais trop long) de faire la cinématique d'intro... teste la au complet 2 à 3 fois avant de la poster et assure toi que les scénes sont quasi identiques (car si tu met l'ennemi a actif... il fera des trucs diff à chaques fois). Et poste=la nous =D

Troupe_d-Elite Troupe_d-Elite
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:07:36

Oui c'est ce que je vais faire, mais je ne touche plus aux scénarios 1 et 2 (mais vous aurrez bien la dernière version avec les oiseaux qui volent).
Pour les chat afin de passer au niveau suivant il suffit d'utiliser ceux de jvc :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment