CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La campagne française !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Rammstein_2007 Rammstein_2007
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 18:48:46

Ma première campagne sur Empires, la voici, la campagne française !

http://perso.orange.fr/lesitekiserarien/CF.ace

Il n'y a qu'une seule mission pour le moment, j'y ai travaillé dessus depuis environ 1-2 semaines, mais les éditeurs sont les même que Empire Earth I donc c'était pas trop dur.

J'en prévois d'autres bien sur. :)

Bon jeu ! :)

PS : Je sais qu'il y a des fautes d'orthographe, mais j'ai pas voulu relancer l'éditeur pour tous corriger :p)

imperialguard2a imperialguard2a
MP
Niveau 3
26 février 2009 à 19:58:11

Salut je voudrais bien essayé ta campagne mais quand je met le jeu et je met campagne télécharger il me dit que ton fichier est impossible a ouvrir

Rammstein_2007 Rammstein_2007
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 20:14:26

Tu as bien placé le fichier 'campagne française..ssa' dans "data => Campaigns" et le fichiers 'empires france.jpg' dans "data => scénario" ?

Assure toi aussi d'avoir installer les 3 patchs disponibles sur jv.com.

lahcenb lahcenb
MP
Niveau 9
26 février 2009 à 22:53:00

voilà je vais essayer et te donner des commentaires, dis, t'as essayé la mienne?

Rammstein_2007 Rammstein_2007
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 23:00:58

Oui je l'ai faite, elle est pas mal !

lahcenb lahcenb
MP
Niveau 9
26 février 2009 à 23:19:05

Y parait que la mienne est trop facile... la v1.2 va sortir... décor arrangé, bugg des débarquements modifié et plus de soldats ennemis!!

La tienne... trop facile et trop rapide (je veux dire, t'aurais pu faire une plus grande map avec plus de pièges... c'est à peine le nombre de soldats que j'ai perdu!)

à un moment donné ya des anglais en cercle qui attaque pas?? Je sais pas, c'est un bug? ils était tous abimé et quand je les tuait ils disparaissait au lieu de "mourrir" avec les bruit et tout et tout.

v'là!! Continu, moi je suis sur la mission 2 de ma campagne

Ah oui, dis, y'a des francais de la ww2 sur ton background tandis que les mission sont au moyen age? =D remarque inutile!

Rammstein_2007 Rammstein_2007
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 23:23:33

En effet, je pense que je vais enlever des soldats français (j'en avait rajouté car il y en avait pas assez au début).
Les soldats qui disparaissent je sais pas pourquoi il y a ce bug, mais ça n'arrive que sur le pont en bois j'ai remarqué (peut être parceque la texture est une texture d'intérieur, qui n'est pas faite pour se battre, un peu comme les grands murs dont les soldats peuvent passser à travers).

Quand à l'arrière plan, c'est parceque je vais faire pleins de mission encore (une 10aine je pense) qui vont arrivés jusqu'à la GG2.

Rammstein_2007 Rammstein_2007
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 00:03:21

Campagne mise à jour, toujours le même lien.

J'ai enlevé des soldats et rajouté une question.

killerprogames killerprogames
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 00:13:24

Tien, je savais pas qu'on pouvait garder le même lien, comment as tu fait ?

Je suis en train de mettre en ligne mon jeu de rôle, vous allez vraiment être ébahie devant ce travail qui ma pris 1mois ^^...

Je go télécharger ta campagne après :)

Rammstein_2007 Rammstein_2007
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 00:14:52

En fait j'ai un FTP, donc j'ai juste eu à renvoyer le fichier avec le même nom (pour l'écraser).

J'ai hâte de tester ton RPG :)

Rammstein_2007 Rammstein_2007
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 00:18:57

oups, j'ai modifié le scénario mais j'ai oublié de le mettre dans la campagne, ça fait que c'est toujours l'ancienne version XD, je corrige ça.

killerprogames killerprogames
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 00:20:54

dacc, je le téléchargerais quand tu l'auras corriger, jeune homme :D

Rammstein_2007 Rammstein_2007
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 00:26:36

C'est corrigé :)

Rammstein_2007 Rammstein_2007
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 00:29:29

Oups, j'ai un doute en fait ... :(

Si vous pouvez sélectionner tous les soldats en même temps c'est que c'est la version corrigée :)

killerprogames killerprogames
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 00:30:48

Ok, je go voir ça :)

killerprogames killerprogames
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 00:32:34

Pour une campagne, pas besoin de donner aussi le scénario, mais c'est vrai que c'est mieux, ça permet de voir les déclencheurs qui tu as utilisé pour t'aider au cas où il y'aurait un bug :P

Rammstein_2007 Rammstein_2007
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 00:35:01

J'ai pas donner le scénario, mais le fichier "empires france.jpg" est à copier dans le dossier 'data scénario' car c'est l'arrière plan de la campagne :)

killerprogames killerprogames
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 00:37:05

ah ouais mince ! lol xD
Au fait, télécharge mon jeu de rôle, je viens de créer un topic, tu vas voir ça arrache :p

lahcenb lahcenb
MP
Niveau 9
27 février 2009 à 00:50:51

wow c'est actif, le temps de diner et paf!

killerprogames killerprogames
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 00:57:29

Je viens de finir ton scénario, alors j'ai quelques conseils à te faire part, merci de ne pas le prendre mal pour certains trucs :D :

Graphismes : bon aller, ça se fait pas, mais je commence par le point noir, eu, désolé mais c'est pas tres beaux, ça manque cruellement de décors ... les textures sont uniformes, faut les faire variées, dans l'eau par exemple tu peux faire des animations, des bateaux qui passent, etc.
Sinon franchement revois les textures, on dirait que tu as fait les décors à l'arrache pour te concentrer sur les dialogues

Dialogues : j'ai bien aimer le clin d'oeil à south park "m'voyez", alors là je trouve que les dialogues sont bien, par contre faudrait en mettre +, pour rendre le scénario + vivant, sinon sur ce point là tu gères :)

Difficulté : beaucoup trop facile, dommage, cet effet de labyrinthe aurait pu être rythmé par des pièges, des embuscade ennemis, etc.

En bref : bon début même si j'ai été déçu par les décors, j'ai bien aimé les dialogues ^^, je pense que j'en attendais trop, le début j'ai vraiment appreciés, mais la suite c'est comment dire... comme si c'était bâclée, par exemple à la fin, tu aurais pu mettre un dialogue comme quoi on avait fini de traverser la route ... avant que la partie ne se finisse :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment