CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xeno-Communauté.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 106»
Page suivanteFin
ChronoDan ChronoDan
MP
Niveau 6
29 février 2004 à 13:43:48

j´ai deux questions :

  • j´aimerais poser une puce sur ma ps2 et jouer a xenosaga. Certains m´ont assuré qu´il n´y aurait aucun probleme, d´autres prétendent qu´il y aura forcément des complications et pire, les puces ne pourront bientot plus lire les nveaux jeux imports. Alors qui croire??
  • Margulis, pourrais tu brièvement m´expliquer comment tu utilises perfect work ( traitement de l´image etc), les astuces etc
Margulis Margulis
MP
Niveau 9
01 mars 2004 à 06:57:40

C est un livre, et pour etre honnete je ne l ai jamais scanne, mais je t ai envoye un email, et des mon retour en France je t aides.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
01 mars 2004 à 09:08:19

Bonjour à toute la Xeno-Communauté! et bonjour aux nouveaux membres!

ha, ça fait plaisir un peu de vacances pour se détendre. je suis passé sur Paris pour faire réparer ma console pucée. ça m´a pris la journée mais apparemment tout est bien qui finit bien.

ma console est une PS2 V9 équipée d´une Messiah 2 Pro. l´opération pour pucer une PS2 est très délicate ( j´étais avec le technicien qui les puce) et en effet, l´opération si elle est faite par quelqu´un qui ne s´y connait pas risque de perdre la console. surtout ne pas s´amuser au bricolo du dimanche d´autant plus qu´il faut faire attention à la version de la PS2, les plus vieilles versions ne pouvant pas fonctionner avec certaines puces.

ce que je te conseille ChronoDan, c´est d´aller jetter un oeil aux explications techniques du site d´ominfo.com qui détaille bien les caractéristiques de chaque puce et qui te permettra d´identifier la version de ta PS2. l´opération montage + achat de la puce se chiffre généralement aux alentours de 100-130 euros.

sinon, j´ai entendu aussi que les puces actuelles ne pourront pas faire fonctionner certains jeux comme Wild Arms F Alter Code. honnêtement j´en sais rien, quand j´étais sur Paris, j´en ai profité pour essayer des jeux Jap récents ( pour tester la console) comme Onimusha 3. et là aucun problème. de même, les prochains RPG ( en US)comme Star Ocean 3, Front Mission 4, . .. ne poseront aucun problème. ensuite, comme me l´avait dit à l´époque Snaky, la PS2 sera remplacée en début 2006. à toi de voir si tu trouves judicieux de faire pucer ta console maintenant. moi, je l´ai fait mais j´aurai peut-être dû acheter une console PS2 US ( 300 euros). à toi de voir et bon courage!

snake636 snake636
MP
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:59:00

du coup ils te l ont réparé ta console?alors que penses tu de front 4,star ocean 3 et onimusha 3? dis m´en +++!!!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:14:04

ça va mieux pour ma console et en ce moment, je suis sur Chrono Cross, cela faisait une éternité que je n´y avais pas joué!

ils avaient en vitrine les jeux Star Ocean 3 Director´s cut, Front Mission 4 en Japonais et mais ils n´ont pas été jusqu´à les déballer pour me les faire essayer! :snif: il y avait surtout le jeu Shadow Hearts 2 ( une grande bombe en devenir) mais là aussi en version japonaise... vous me connaissez bien: un RPG je dois le comprendre à 100% car tout son intérêt réside pour moi dans l´histoire et les personnages. j´attendrai vaillamment les versions US. par contre, j´ai un peu joué à Onimusha 3: magnifique et Jean Reno enfourchant sa bécane dans les rues de Paris c´est vraiment bien réalisé. mais que dire en retrouvant Samanosuke! personnellement, j´avais aussi adoré Jubei Yagu dans Onimusha 2.

snake636 snake636
MP
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:03:20

oui moi aussi jubei etait vraiment terrible et je le prefere a samonosuke, mais bon.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:48:18

j´ai découvert un Legend of Dragoon US d´occasion mais l´ancien propriétaire était un vrai sagouin ( disque rayés, boîte explosée)et le prix: 45euros!

c´est un peu fort de café! ( expression Xenostevienne soulignant la colère).

bref, en ce moment, opération Chrono Cross!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:50:29

à quoi jouez-vous en ce moment les Xeno-membres?

ledgick ledgick
MP
Niveau 6
03 mars 2004 à 05:25:41

moi je joue a FF9,onimusha 3 et breath of fire 4. Oui cest beaucoup en meme temps mais jai trop de jeux a faire. Apres je veu me recomancer une game a Suikoden 3 vraiman exelent. en passan vous avez reguarder mon site sur xenosaga et xenogears parceque le seul qui ma ecris cest margulis dailleur il fait parti du projet maintenan

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
03 mars 2004 à 08:12:10

OUi, et tu pourras compter sur moi pour t apporter quelques aides.
Sinon, je joues actuellement a Dragon Quest 6
Une bombe comme c est pas permis

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
03 mars 2004 à 09:17:44

je vais jetter un oeil sur ton site Ledgick!

j´ai la fièvre des RPG PSone! aujourd´hui Chrono Cross, demain Xenogears! j´avais fait à l´époque 3 fois FF9, il m´avait beaucoup plu malgré la critique et d´ailleurs FF12 est fait en partie par l´équipe du 9. la seule chose que je n´aimais pas particulièrement ce sont les personnages rikiki ( question style, j´ai versé dans un style plus réaliste) et le héros trop héros DBZ blond avec une queue à la SanGoku petit!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
03 mars 2004 à 09:19:49

et vous Snake636, Gantrithor ( et tous les nouveaux bien sûr), que faites-vous en RPG ces temps-ci?

snake636 snake636
MP
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:20:31

perso tjrs sur front 4 avec environ 45h de jeu a la mission 26...je sais pas qd je vais en voir le bout... et en meme tps je fais ff X-2.sinon faut que je me remette a chrono cross je viens de passer dans la peau de lynx!

CyPHeR_FF_FaN CyPHeR_FF_FaN
MP
Niveau 8
03 mars 2004 à 22:45:02

Moi c pas mal xenosaga FFX-2 ( pour tout avoir les items jlai fini a 100%) FF7 et Legeng of dragoon c´est temps ci!Je suis nouveaus de 3 joura ici :)

snake636 snake636
MP
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:49:53

j ai vu des reassort de ff8 us a 40eur,ca me donne envie de me le refaire!ce bon vieux ff8!:-))

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
04 mars 2004 à 13:08:58

aaah oui FF8, contrairement a 99,9999% des francais je le considere comme mon FF prefere sur playstation ( si on ne compte que le 7, 8, et 9 bien sur)
un heros interessant
un systeme de combat novateur
une belle realisation
de belles musiques
un incroyable systeme de carte

non y a pas a dire, je le prefere largement au 9 neuf, et tres legerement superieur au 7.

Pas la peine de me fusiller, ca reste un point de vue personnel.

Saviez vous d ailleurs que c est le FF le mieux vendu au Japon, avec 3,9 millions d unites???

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:49:20

Margulis et Snaky ont adoré FF8? et bien il faut que je vous avoue quelque chose: moi aussi!

mon meilleur souvenir ( après la série Xenosaga)! pourtant l´histoire a été raccourcie et les méchants n´ont pas bénéficier d´une personnalité approfondie ( et on sait d´ailleurs pourquoi). mais c´est le FF avec le plus beau couple de toute l´histoire des RPG. Squall est mon héros préféré sans parler de Linoa ( ou Rinoa comme vous voulez).

même si j´ai beaucoup aimé FF7 et FF9, je dois avouer que j´ai eu un faible pour FF8. FF7 et FF8 sont les meilleurs de la série pour moi. Cloud et Squall, rien à voir avec cette mode des héros débiles-rigolos-surfeurs-décolorés que nous offrent les derniers opus ( et apparemment FF12 ne dérogera malheureusement pas à cette nouvelle règle).

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:49:56

bienvenu à Cypher!

snake636 snake636
MP
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:13:00

ah j ai cru que j allais me faire fusiller en disant cela mais il n en est rien et oui ff8 est vraiment grand!j adore les musiques!ah nobuo uematsu hereusement que vous revenez avec ff12!
en tout cas c est vrai squall heros magnifique,intrigue surprenante ( j ai adoré le principe des académies un peu mili) et un syst de combat excellent.j ai une legere preference pour le 7 mais plus j y pense et plus je crois que je vais inverser la tendance!

snake636 snake636
MP
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:14:27

au fait xenosteve as tu deja acheté sur gamestation?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment