CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xeno-Communauté.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 106»
Page suivanteFin
Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
19 février 2004 à 16:13:38

je t´imagine à l´armée: " 2ème classe Gantrithor au rapport! vous allez me faire 100 pompes mon petit chocomalin et plus vite que ça!"

sinon ça va mieux: je suis sur Xenosaga 1 en ce moment!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
19 février 2004 à 16:14:29

d´accord Margulis!

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
19 février 2004 à 16:40:15

Xenosteve - moi ca me fait pas rire :( :lol: Je vais la sentir passée cette armée moi qui suit tout maigrelet et qui supporte pas de recevoir des ordres... RHAAAAAAAAAAAAAA

suikox suikox
MP
Niveau 5
19 février 2004 à 23:22:21

Salut à tous, content de voir qu´il y a de RPG.
Un grand choix que je dois faire depuis que j´ai mis ma puce j´ai acheté 3 choix quasiment en même temps Suikoden 3 ( que j´ai déjà entamé), Xenosaga ( 1 c´est bien de le préciser) et FF X-2 et je devient complètement fous pour savoir avec le quel je vais bien pouvoir jouer à fond.
Si quelqu´un peux me dire franchement l´ordre du meilleur au moins prenant(vous allez me dire ça dépend des sensations qu´on a reçu en jouant) mais bon merci de répondre.

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
20 février 2004 à 06:38:39

Je vais etre franc , je n ai pas joue a Suiko 3 mais ca ne saurait tarde.
Mon avis sinon
em premier bien sur Xenosaga: en effet difficile de trouver un defaut a ce jeu, il est quasiment parfait, donc vas y a fond.
Pour Suiko, si je me base sur toutes les critiques, je pense que c est un excellent RPG dote d un bon scenario , mais qui peche par sa quqlite graphique, heureusement ce n est pas le point essntiel dans un RPG.
Pour FFX2 le bilan est deja plus mitige. J ai ete tres decu par ce jeu ou le scenar est bidon, le gameplay pas si interessant que ca et des musiques tres moyennes.
1 Xenosaga
2 Suikoden 3
3 FFX 2

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 10:44:42

200 Héhé :cool:

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 10:46:08

Margulis - pour FFX-2 je suis d´accord sur le scénario bidon... les musiques passent encore mais le gameplay

Je trouve fantastic de renouer avec les JOBS. Les combats sont speed, interessant!! Moi je dois dire que j´accroche!!!^^

suikox suikox
MP
Niveau 5
20 février 2004 à 10:48:33

En fait j´ai joue un peu aux deux mais j´ai juste essayer xenosaga ( je suis même pas à 1h de jeu) et pour le début il a l´air vraiment génial aussi bien les combats que la musique et le scénario aussi.

suikox suikox
MP
Niveau 5
20 février 2004 à 10:51:06

Faut dire aussi que j´ai pas eu beaucoup de temps mais là je vais avoir 5 jours de congé et je compte bien en finir un mais lequel?

snake636 snake636
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 11:23:12

bienvenue a suikox! :hello:

perso je te conseillerai de faire xenosaga en 1er vraiment tu ne sera pas décu,et en + si tu as un pb on pourra t aider sur le forum!
j ai fais suikoden 3 jusqu au dernier chapitre et il m´ a vraiment décu,les combats sont trop fades,mais c est vrai que le scenar est bien.donc en 2eme je te dirai ff X-2 car il est vraiment pas prise de tete et pas vraiment dur,mais le scenar est sympa(sans + mais sympa).et donc fini par suiko 3 car l histoire est vraiment longue.

suikox suikox
MP
Niveau 5
20 février 2004 à 11:32:33

Snake Tu crois qu´en 5 jours y a moyen de terminer Xenosaga?

suikox suikox
MP
Niveau 5
20 février 2004 à 11:34:37

En y allant à fond genre une bonne dizaine d´heures par jour ça pourrait faire l´affaire?

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 13:30:19

bonjour Suikox!

Suikoden 3, je l´ai fini en 70h et autant j´ai adoré l´intro et les potentiels du scénario, autant j´ai été un peu déçu par une impression générale d´inachevé ( dans les perso, l´histoire, les musiques, le gameplay). dommage, l´univers de Suikoden m´avait vraiment conquis. il reste quand même un bon RPG.

FF10-2, là par contre bof! déjà que je n´apprécie pas FF10 ( scénario, perso, ambiance) mais là on frôle le zéro absolu au niveau de l´histoire et du charisme des héroïnes. c´est mon opinion, ça dépend de ce que tu recherches dans un RPG: du gameplay et des graphismes ou du scénario et des personnages charismatiques.

Xenosaga est un excellent premier choix, d´autant plus que tu l´as déjà commencé et que tu as été conquis. Xenosaga est très largement pour moi le meilleur RPG PS2. le jeu se finit correctement en 45h. personnellement, j´ai mis 46h pour le faire ( mais à l´époque j´avais une contrainte de temps avec mon stage à l´étranger et du coup je ne jouais que 2h par soir).

à mon avis, tu peux commencer par Xenosaga! :ok:

bon jeu et si tu as besoin d´aide, n´hésite pas, la Xeno-Communauté est là! :cool:

ChronoDan ChronoDan
MP
Niveau 6
21 février 2004 à 12:25:01

sympa les références.... je viens de me mettre a FF X-2, c vrai que le début est assez déroutant, mais donnons sa chance au jeu, après tout square enix n´a plus de compte à rendre à personne depuis longtemps.. Mais revenons un peu à Xenosaga ( puisqu´il s´agit un peu du forum qui nous interresse), y a-t-il des preuves tangibles de sa sortie européenne?? j´hésite encore à acheter la puce ( 100 euros la puce + montage faudrait pas abuser) mais si le jeu sort, alors la question est réglée.
PS : fans de rpg consoles, combien d´entre vous se st essayés au très peu connu Phantasy Star I ( master system), qui reste à l´heure actuelle LE jeux proposant l´ ambiance et le scénario le plus extraordinaire jamais conçus ( au moins autant que xenogears) ?

snake636 snake636
MP
Niveau 10
21 février 2004 à 12:56:31

suikox: en t y mettant 10h par jour sans probleme!
tout comme xenosteve j ai fini le jeu en une 40 aines d heures(sans les secret mais en faisant pas mal de level).donc oui en 5 jour ca devrait aller,et puis tu verras tu ne pourras pas décrocher!

chronodan: malhereusement pour le moment aucune date n est annoncée et le jeu n est pas prévu.d´un coté il y a tjr un espoir car il ont promis baten kaitos qui est du meme " créateur" et tales of symphonia qui est du meme editeur.bien entendu ces 2 jeux sont sur game cube et pas sur ps2 contrairement a xenosaga,donc je ne sais pas. en tout cas perso je te dirai de ne pas patienter car tu peux trouver xenosaga us pour environ 45 eur neuf donc ca vaut vraiment le coup, et dis toi que si le 1er sort en europe tu pourras deja jouer au 2eme en us a ce moment la!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
21 février 2004 à 15:33:39

bonjour à tous!

on avait un moment l´espoir que Namco diffuse Xenosaga mais on a plus de nouvelle depuis un moment...

Snaky: bon sang je viens de voir dans les news de JV.com qu´un Tactics est annoncé sur PS2 et il est prévu aussi pour l´Europe! d´après les images, il reprend le moteur graphique de Disgaea. l´héroïne a pour glorieux nom " Culotte"! ( irk!) mais il ressemble totalement à Disgaea avec le même humour!

suikox suikox
MP
Niveau 5
21 février 2004 à 18:19:38

Ben dans Xenosaga je suis avec Shion j´ai seulement fini la simulation avec KOS-MOS donc je suis vraiment pas loin mais bon il est vraiment génial et à mon j´aurai besoin d´aide pour bien le finir.

ChronoDan ChronoDan
MP
Niveau 6
21 février 2004 à 22:46:53

merci pour le message snake.
Est ce que qqun pourrait m´indiquer un endroit où je pourrais avoir une garantie de fiabilité et des tarifs interressants pour l´installation de la puce ps2? ( donc bien inférieurs aux 100 euros qu´on voit un peu partout en ce moment pour les dernières versions).
Autre question : où me procurer xenosaga en version us pour pas cher?

snake636 snake636
MP
Niveau 10
22 février 2004 à 11:38:23

xenosteve: c est quoi comme jeu? la pucelle? si c est celui ci ca peu etre bien je sais + qui nous en a parlé sur le forum mais il nous avait dit qu il etait bien.
sinon il vont aussi faire hack en france pour le mois de mars,j ai vu une video ca a l air vraiment bien du coté de l histoire(c est le scenariste de ghost in the shell!)coté realisation c est sympa aussi et ca me fait bcp penser a phantasy star online.on verra bien.

suikox: n hesite pas en cas de blem toute la communauté est la pour t aider dans le topic d aide sur ce forum.

chronodan:pour les jeux le mieux est evidement une bonne boutique d import ou sinon il y a fl-games.com.

snake636 snake636
MP
Niveau 10
22 février 2004 à 17:49:35

juste une petite question technique pour ceux qui savent y répondre ( c est peut etre une question bete mais bon....) vous savez que ff 11 sort bientot en us sur ps2 avec le disque dur,alors voici la question un disque dur us marcherait il normalement sur une ps2 fr?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment