CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Torero
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test de merde

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MatadordeToro MatadordeToro
MP
Niveau 1
02 septembre 2003 à 15:46:23

De toute façon sa sert a rien de vous disputer.le résultat est le même car le bioù de corrida finira 1 jour ou l´autre dans votre assiete en gardiane.vive la corrida et la feria de nimes.amisaficionado bonsoir!

Dostoievski] Dostoievski]
MP
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:23:18

Le testeur a eu tout à fait raison de donner son avis sur la corrida. Pourquoi aurait il fait un test impartial? Si le test n´avait donné aucun avis sur la corrida, je serais resté sur ma faim, j´aurais même cru plutot que le testeur soit favorable à la corrida et beaucoup de gens aurait pensé la même chose. En disant qu´il n´aime pas la corrida, il a au moins mis les choses au clair. Ensuite qu´il ait critiqué la corrida et enfoncé le jeux, c´est parfaitement normal et pour quelqu´un qui n´aime pas la corrida et qui a une fierté. Etre journaliste c´est aussi pour donner son avis sur des choses importantes. Pas faire juste son boulot sans rien dire pour se montrer soit disant professionel. Le testeur a pratiqué le vrai journalisme et bravo à lui!

Sinon je dirais juste que les spectateurs, plus que ces guignols de toreros, de ce genre de spectacle peuvent bruler, je m´en contrefiche.

kukuku kukuku
MP
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:04:34

moi j´aime bien les corridas! enfin quand le torreadore ce fait embrocher. et hop une corne ds le foi! la vraiment je prend mon pied! g d´ailleur la cassette les meilleurs embrochement vraiment je vous la conseille!

thechattmen2 thechattmen2
MP
Niveau 10
21 décembre 2003 à 16:32:29

et le toro ca le derange pas detre carré?

ngicbaa ngicbaa
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:10:34

j´ai vu y a 3-4 mois que un taureau s´etait tellement bien battu qu´il n´avait pas été tué! je suis contre les corridas mais encre plus contre l´abatoir, alors la corrida ne me revolte pas trop!

mickpiet64 mickpiet64
MP
Niveau 3
11 septembre 2005 à 14:42:43

chui totalement contre l´avis de iaokanan_makerz quand il dit que la corrida est une boucherie.
Pour moi, il s´agit d´un art. Et au lieu d´emmener le toro à la boucherie pour l´éventrer, on l´emmene ds l´arène pour qu´il montre sa bravoure. et je vous signale quand meme ke ce que préfèrent les aficionados, c´est kan on gracie le toro (chose de rare). et les bons toros font un tour de l´arene quand ils ont été bons.

hwt hwt
MP
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:03:28

c´est un art oui

ritaly ritaly
MP
Niveau 2
09 juin 2008 à 19:43:26

"iaokanan_makerz "

Putain alors toi JE T'ADORE !!!!
Excellent !! C rare les gens comme toi! que dieu vous benisse et qu'il transforme les enfoirés qui aime voir souffrir ces pauvres animaux en taureau !!JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI !! mais j'adore aussi "KUKUKU,thechattmen2" et quelques autres dsl je n'ai relevé que ceux qui m'ont vraiment marquée!

Pour les autres sans cervelle, je vous fait quand même une dédicasse:

Je n'ai jamais vu des gens aussi débile !!! quand je vois écris que le taureau ne souffre pas en se faisant planter dans tous les sens, ça sérieu essaye et tu me rediras parceque vraiment y faut que je sache... non mais c'est du délir de voir votre niveau d'intelligence si je peux appeler ça comme ça parceque le niveau est TRES BAS!!

Et puis même, expliquez moi à quoi ça sert de soigner un taureau pendant quelques années pour qu'il soit le plus beau et tout, pour finir dans cette arène de merde pour qu'il se face embrocher et finir en sang!!! il ne ressemble à plus rien le pauvre!! et ça sert a rien de le gracier une fois mort! qu'est ce qu'il en a à taper le taureau il est mort !! vous lui avez enlevé sa vie!! si vous croyez qu'il ne vous en veut pas... VOUS REVEZ!! il espere qu'il vous arrivera la même chose oui!! la corridas est la chose la plus débile que je n'ai jamais entendu et ça le restera toujours!!
mais votre taureau fini bien aussi dans l'assiette une fois qu'il a été fait en gruyère par un abruti qui sois disant plante le taureau avec fierté...ba il est pas d'aplomb celui là...qu'il aille se faire soigné et encore je pense que personne ne pourra tellement il est atteint..

Pour en revenir a vous, je vous porte sur un plateau en or, vous qui aimez et défendez les animaux tout comme moi, mais les autre...
j'vous crache à la gueule et encore j'ai pas dis le pire... ça s'dit pas sur un forum !! quoi que...yen à certains qui se genent pas pour dire des choses qui ne sont pas permises sur les forum, mais ca c'est votre problème!!
Puis comme on dit "y a que la vérité qui fache" ;)

tchao les sans cervelle ;)

Quand aux autres,

pch12 pch12
MP
Niveau 1
01 juillet 2008 à 16:25:57

Reco pour le post de Remibernard. Ceux qui trouvent GTA génial et sont scandalisés par Torero ont un léger problème dans la hiérarchie du bien et du mal. Ensuite vous remarquerez que les anti corridas se sentent obligés d'être de suite grossier et extrémistes dans leur façon de penser. Perso je vais voir des corridas, j'ai même toréé des vachettes (sans mise à mort pour rassurer les personnes sensibles) et je respecte ceux que celà perturbe. Je ne me sens pourtant pas le profil de l'arriéré bour.rin assas.sin, co.n et illetré de surcroît. Comme quoi on se connaît mal ;)))

ritaly ritaly
MP
Niveau 2
10 juillet 2008 à 21:27:15

ouai... ba a croir que tout le monde se connait mal alors.. pour dire a quel point ils sont tarés d'aimer des choses pareilles!! innadmissible!! pour moi ces gens sont des tueurs c'est tout!! ils aiment voir souffrir un animal sans défense mais une chose est sure, faites les malins maintenant mais ... la roue tourne ;)

pch12 pch12
MP
Niveau 1
11 juillet 2008 à 10:44:14

ritaly : animal oui mais sans défense, c'est mal connaître les taureaux de combat. Mais celà confirme ce que je disais : il y a plus de respect de la part des aficionados que de la part des anti taurins. Je comprends ton dégoût alors que toi n'essaye même pas de comprendre les ressorts de la taureaumachie, et je suis immédiatement classé comme assassin et gros détraqué sans même que tu ne me connaisse. Je pense que c'est un problème de valeurs : on en a ou on en est dépourvu !

ritaly ritaly
MP
Niveau 2
12 juillet 2008 à 00:16:23

ba d'accord, mais les taureaux on les cherche donc c'est un peu normale qu'ils foncent dans tout ce qui bouge! etre enfermé pendant 3 jours dans le noir total ya de quoi devenir fou a la fin!! je ne crois pas que les aficionados aient plus de respect que les anti taurins... elle serait bien bonne celle là parceque pour moi quand on aime un animal on le respecte et on ne risque pas de le planter a tout va devant des tonnes d'abrutis qui aiment ça! je ne parle pas spécialement de toi mais des gens en général..

pour ce qui est des valeurs tkt jconnais les miennes et malheureusement ya pas grand monde qui ont les mêmes que moi donc ca veut dire que ceux qui ne les ont pas ne me comprendront pas ;)

lenti lenti
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 15:29:44

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 06:42:55

Ce jeu est il trop compliqué ?
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

muchessi muchessi
MP
Niveau 9
26 novembre 2009 à 07:51:39

Hop

Ghosface44 Ghosface44
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 02:35:13

Ce test est le reflet de la réalité : la corrida c'est de la merde, pour les décébrés mentaux frustrés de la vie qui s'amusent de la torture pour se sentir exister, et qui inventent des excuses toutes plus minables les unes que les autres pour tenter de cacher leur sadisme. Basta corrida !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment