CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Torero
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test de merde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Papa-Diddy-Diop Papa-Diddy-Diop
MP
Niveau 7
03 juillet 2003 à 19:44:09

je n´ai pas essayé le jeux mais je peux vous dire que ce test est merdique car il est fait par quelqu´un qui méprise la tauromachie.

Soyez impartiel bordel!

iaokanan_makerz iaokanan_makerz
MP
Niveau 3
03 juillet 2003 à 20:41:55

lol toi non plus tu n´es pas très crédible , car même si la toromachie est méprisée ( est n´est que méprisable) le jeu est une pourriture, à l´image de son " sport" et des ses adeptes . Rien qu´à voir la gueule du mec, il a vraiment une gueule de con . C´est peut-être fait exprès d´ailleurs... et c´est pas plus mal comme ca .
Amis bouchers, bonsoir.

Sinclair07_fr Sinclair07_fr
MP
Niveau 4
04 juillet 2003 à 00:07:57

Quel site de merde ! Proposer un " test" aussi nul, c´est navrant... Alors il faut saquer tous les jeux ricains parce que c´est des cons, il faut saquer GTA parce que ça propose des choses immorales... C´est du jeux vidéo, on ne peut pas mépriser des traditions vieilles de plusieurs siècles, comme la tauromachie ( bien que son principe soit ignoble). Alors, moi je suis d´accord avec Papa-Diddy-Diop, test de merde... Même si e jeu n´est pas terrible, il a le mérite d´innover.

kanchikan kanchikan
MP
Niveau 1
04 juillet 2003 à 12:10:45

hmmm . .. aussi pauvre testeur, on lui refourge un jeu qui a limite sa place en freeware . .. pauvre bete . ..

ClayR ClayR
MP
Niveau 9
04 juillet 2003 à 19:29:12

Rien à voire qu´il aime ou pas ce " sport", c´est le jeu qu´il teste pas le reste et si c´est de la merde il a bien raison de le dire!

christlo christlo
MP
Niveau 1
07 juillet 2003 à 10:45:11

meme si la tauromachie n´est pas aimé par tous le monde ce n´est en aucun cas une raison de casser les adepte de cette tradition en faisant un test influencé par le mépris du testeur vis a vis de la corrida. d´accord que le jeu peut etre totalement nul mais ce n´est pas une raison d´insulté ( car c´est ce que je ressent quand je lis le test) les corridas.

mitx64 mitx64
MP
Niveau 3
07 juillet 2003 à 12:50:54

Le testeur n´a pas un regard objectif sur le jeu. Je l´ai acheté en Décembre en Espagne donc cela fait plus de 6 mois que je le possède. C´est vrai qu´au départ, il n´est pas très facile ( impossible à gagner une seule oreille ! ) mais moi qui suis un aficionado, j´ai insisté et j´ai pigé le truc. Maintenant je gagne les 2 oreilles et la queue à chaque fois.

Sinon les mouvments sont très bien faits, le toro très réel. C´est normal que le testeur ne l´apprécie pas s´il ne connait pas la corrida et qu´il a un apriori sur cette tradition.

Je conseille ce jeu à tous les aficionados et à tous ceux qui veulent découvrir la corrida.

iaokanan_makerz iaokanan_makerz
MP
Niveau 3
07 juillet 2003 à 20:58:57

vous toreros tous autant que vous êtes vous n´attirez que mon mépris à tuer des bêtes sans défense. Des bouffons dansant une marche funebre dans une arène remplis de criminels.
Si dieu existe qu´il vous réincarne en taureau dans vos corridas méprisables . Vous les amateurs de violence gratuite, vous êtes tels des mouches rôdant autour des cadavres.

remibernard remibernard
MP
Niveau 3
08 juillet 2003 à 15:16:11

Je suis tout a fait dacord avec ce que dit Mitx64 ! !!!

J´ai moi aussi acheté ce jeu en Décembre ( sur www.teoreo.biz), et je l´ai recu quelques jours plus tard en version Anglaise.
Au début, il était difficile de tuer un toro, en général, ca finissait mal pour le torero, mais après avoir un peu insisté, j´ai pu couper les deux oreilles et la quque! Maintenant, je fais avec grand plaisir un toro de temps en temps!

Les toros sont remarquablement faits, et entièrement configurables pour l´utilisateur!

Merci à Gamepro et à Ubisoft de nous avoir fait ce premier jeu de corrida pour 29euros!

A quand la version 2??????????????

remibernard remibernard
MP
Niveau 3
08 juillet 2003 à 15:21:45

A voir les photos des tests effectués par jeuxvideos.com, notre testeur n´a même pas pu piquer un toro, ou en tout cas n´a pas passé les banderilles...il n´à donc pas du le tester bien longtemps le jeu...
et puis un test si impartial, c´est scandaleux...
merci jeuxvideos.com d´avoir des gens si compétents qui ne se servent pas du tout de votre site web pour faire passer leur avis personnel!
Je m´attendais à mieux de la part d´un site comme celui ci!
Mais il n´est jamais trop tard pour bie faire...

Saezndaree Saezndaree
MP
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:33:21

Je propose qu´on te coupe les oreilles et la queue ( minuscule comme celle des mecs qui se croient virils parce qu´ils abattent un animal pour le " sport"). Puis on fera un jeu on appelera ca " Conardo". Le but du jeu est d´eliminer le maximum de paysans arrieres dans ton genre afin de rendre l´humanite un peu moins conne.

Et puis la corrida au milieu d´une arene est obscene et repugnant mais a le merite de demander un peu de courage a celui qui la pratique. Alors que dans un jeu video, c´est juste minable et ridicule.

iaokanan_makerz iaokanan_makerz
MP
Niveau 3
10 juillet 2003 à 11:46:12

tout a fait d´accord avec toi Saezndaree .
" Je n´aurais pas imaginé qu´on pouvait s´amuser autant autour d´une tombe" disait francis cabrel . ...
dommage que vous soyez trop , excusez ma vulgarité mais au moins vous comprendrez , cons pour vous imaginer a la place de ceux que vous tuez pour un plaisir sadique et ignoble.
Voilà l´infinité de la misère humaine dans un jeu vidéo infame . Je crache tout mon mépris sur vos sales gueules de bourreaux.

mitx64 mitx64
MP
Niveau 3
10 juillet 2003 à 15:49:09

Désolé mais vous êtes aussi cons que nous. Vous n´arrivez pas à comprendre le sens qu´à la corrida à nos yeux. Cela représente une tradition, un acte de bravoure, une communion entre l´homme et le torero. C´est magnifique lorsque le torero arrive à torréer son toro, quand il fait des passes, pose les banderriles d´un geste gracieux,...

De toute façon, quand on y réflechit les toros de corridas sont les bêtes les plus chanceuses du monde car toute leur vie, ils vivent dans des prés gigantesques, nourris pour 2, bien soignés pour être les plus beaux dans l´arène. Puis lors de sa mort après son combat, le toro reçoit les hommage du public, un tour d´honneur, etc...

Tandis que le toro quelconque, il est tué à l´abattoir comme une vulgaire bête, sans reconnaissance de la part de son " bourreau" et dans des conditions toujours pas nettes.

Réflechissez-y ! Si vous ne changez pas d´avis, allez voir une corrida et là vous pourrez en parler, car vous critiquez une chose que vous ne connaissez pas.

Saezndaree Saezndaree
MP
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:32:11

Desole je ne suis pas adepte de la boucherie, que ce soit dans un abattoir standart ou dans une arene pleine d´arrieres mentaux. Si tu veux un bon spectacle va au cine ou au theatre comme les gens civilises. Et si tu tiens absolument a voir du sang, du vrai ( du beau puisque tu semble trouver ca beau), fous-toi une lame dans le bide pour voir le bien que ca fait. Apres ca, si t´as pas compris que c´est un acte cruel, fais-toi implanter un cerveau.

Tradition = Rituel imbecile pour paysans degeneres et trouillards parce que c´est pas eux qui iraient se farcir le taureau.

La seule chose positive que je trouve dans ce massacre ( bienveillant et traditionnel) est que parfois, les debile endimanche qui tient l´epee se fait lui-meme massacrer par la ( noble) bete.

Saezndaree Saezndaree
MP
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:00:37

Je tiens a te feliciter parce que tu as su exposer ton avis de facon posee et rationnelle.

Mais ca ne change aucunement mon point de vue sur la corrida et ce jeu.

baskoy64 baskoy64
MP
Niveau 7
20 juillet 2003 à 11:44:33

Juste pour poser un petit avis:
Certes le jeu n´est peut etre pas terrible graphiquement,mais il semble etre realiste,et personnellemnt,je perfer voir un taureau tué dans la tradition que quand on le pique ou on le fait passere a l´abattoir pour quil finisse dans votre putain d´assiette.
Pouyr des jeux encore plus cruels,vous pourrez trouver facilment des jeux type GTA,half life,unreal tournament...ou l´unique but est de tuer des bonshommes,mais vous preferez peut etre ca . ...qui c...

eljuli eljuli
MP
Niveau 1
27 août 2003 à 19:32:46

moi je dis a saezmachinchose que presque tout le monde mange de la viande ( bon a part les végétariens ) mais qu´est-ce qui arrive aux animaux pour qu´il soit en morceaux???
on attends pas qu´ils crèvent naturellement pour les bouffer! on les tue sans montrer sa bravoure sa force. La corrida c´est tout l´inverse on le tue d´accord mais au moins ils meurent pas ( pas tous ) mais ils sont traité comme des rois jusqu´à ce qu´ils entrent dans l´arène...Et si le matador est bon et si le toro est brave ça fait une harmonie parfaite et c´est très beau a regarder mais vous autres anti-corrida vous pouvez pas comprendre... Voila @+

eljuli eljuli
MP
Niveau 1
27 août 2003 à 19:36:16

j´ai oublié quelque chose dans le texte donc je rectifie: La corrida c´est tout l´inverse on le tue d´accord mais au moins ils meurent pas ( pas tous ) betement égorgé par les fils barbelés de leur enclos et les toros ne sont pas dans un enclos ils sont dans un immense champ et vive des années avant de rentrer dans l´arène...

remibernard remibernard
MP
Niveau 3
27 août 2003 à 21:47:22

Ils vivent des années dans de vastes prairies en espagne ou en france, et l´éleveur les traite comme des rois! Ce qui n´est pas le cas des toros de boucherie! Sans parler des polues en batterie, qui pondent sur un tapis roulant etc...

Bref, je ne dirai pas que le toro ne soufre pas dans l´arène, mais je dois dire aux anticorrida qu´ils pourraient dabord s´attaquer à l´élevage des poulets en batterie qui ne vivent QUE pour être utilisés par l´homme, alors que les toros de corrida, eux, vivent 4-5 ans en se faisant plaisir!

La vie d´un poluet en batterie est attroce, et c´est pareil pour les toros qui ont creuvés dans des fermes géantes à cause des farines anglaises...et qui ont été amenés morts à l´aide d´une pelleteuse dans d´immenses charniers, avant d´être brulés par milliers, entassés en plein air...

no comment...

enriqueponce enriqueponce
MP
Niveau 2
29 août 2003 à 02:22:08

Oyé ! Oyé ! pour les mecs qui sont contre la corrida,allez lire le message de cool 31,ça va vous calmer ! bande de glans !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment