CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : degoute ??????

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 317»
Page suivanteFin
Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
28 octobre 2009 à 14:09:47

Oui, mais je ne serai pas là avant 20h. Et fais gaffe quand tu passes de la transformation en dragon à humain, si tu "atterris" sur un tas de gobs tu vas te faire laminer... :o))

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:21:34

Ah bon 20h putain c'est long! :lol:

Et justement sa m'est arriver lol je suis tomber sur une embuscade en quelque sorte :lol: et je me suis fait destroy mais la je viens de tuer Dame Kara et Seigneur Jean donc je peut voler librement lol mais le problème c'est que si je veut tout bien regarder ba j'en aurait pour des heures :lol: :snif: en plus je crois que j'ai du voire 4 donjon et a mon avis y en a encore ...

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:17:37

J'ai récupérer des pièce :lol: dans des nid de wyverne au debut je me demander ce que c'était mais en faite c'est pour la quête des zeppelins

ketaman ketaman
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:34:04

Salut à tous ,Attend la Nasa programmé sous amiga ??? À l époque ou ont jouez à flashback Et autres. Le tout sur 18 diskette pour 1 jeu :-)

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:57:37

Avant j'avais plus que 3 quête et maintenant je ne peut même pas les compter :lol:

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
28 octobre 2009 à 23:00:47

Salut Edge ! Ca roule ?

Et oui Ketaman... Sacré époque, hein ? :)

Les amiga utilisés par la Nasa ne sont jamais sorti dans le commerce, bien sûr. Des versions "Alpha" ou un truc du genre. Je sais plus si la version 5000 de l'amiga était sorti en France (j'ai jamais dépassé le 500 +) mais je sais que l'amiga est encore utilisé de nos jours à la Nasa. Il a participé a beaucoup de lancement de fusée, au routage des données entre les centres spatiaux. etc.

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:18:32

Ouais sa roule et toi ???

Au début j'étais paumé au fjord mais maintenant que j'ai pris mes repères c'est mieux, mais je voulais te demandais plusieurs choses, tu sais quand on devait aller areter mundun ou je ne sais plus trop comment il s'appelle a haute salle, moi je l'ai tué parce que je n'ai pas trouver la rune de nourriture, elle existe ???

Et aussi pour les bouts de zeppelin, ce n'est pas comme les cœur on doit en avoir que 9 vu qu'il a dit qu'il y avait 3 zeppelin de détruit ???

Et on ne peut plus aller a l'ile de la sentinelle, mais c'est obliger il reste 1 quête ???

Et pour le dragon quand on up de lv on ne peut pas up les points de compétence de notre dragon parce que je ne pouvais pas ???

Et comment on fait pour demander a nos serviteur de nous ramener des gemme de malachite, il l'a pas lui, on doit demander supérieur ???

Y en une autre ou d'autres je ne sais pas exactement mais je te soulerai a force.

Désolé beaucoup écrit.

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:22:06

Je crois on devrait crée un topic qui s'intitulerait "aide pour thebigboss" :lol:

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
28 octobre 2009 à 23:53:21

"Hommage à thebigboss" plutôt, j'ai vu qu'il avait crée je ne sais combien de topics inutiles (ou presque) malgré le fait qu'il a été rembarré une fois et prévenu poliment la seconde... :( S'il continue, je pense lui déçerner une palme... (cérémonie, remise de prix et discours sur l'estrade, comme il convient...)

En tous cas, voilà une flopée de questions, Edge ! T'as fait une liste ou quoi ? :)

->La rune de nourriture : dans une grotte un peu plus loin.

-> Il y a en tout et pour tout 10 pièces de zeppelin.

-> Tu peux très retourner à l'île de la Sentinelle mais uniquement en utilisant sa pierre de téléportation. Damian a fait entourer l'île de vapeurs toxiques.

-> Transforme-toi en dragon d'abord ! Lorsque c'est fait, ouvre l'écran des compétences comme d'habitude et tu pourras choisir tes compétences draconiques. En ouvrant l'inventaire, tu pourras enfiler ton armure de dragon.

-> oui, mais veille bien à équiper tes serviteurs au mieux avant de les envoyer chercher des ingrédients. Ca coûte assez cher pour les équiper tous les trois au maximum mais le jeu en vaut la chandelle.

Voilà, voilà...!

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:01:18

Merci mais ai-je fait une faute alors en le tuant ???

Et pour le dragon je sais comment on va dans les compétence et je lui ai ajouté depuis longtemps un casque et 2 autre truc mais c'est bizarre quand je vais dans le système de compétence, je n'ai pas de point ...Mais pour info je lui ai déjà attribué 6 point au moins.

Et pour mes serviteur ils ont tous le niveau 2 en arme et armure.Et pour le passage du dragon ne tkt pas j'ai pas mal d'xp en jeu je ne suis pas "inculte" :lol: , merci d'avoir répondu a mes question avec patience et sagesse "zandalor" :lol:

PS; Je ne sais toujours pas comment tu fait lol.

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 00:09:37

La rune est utile si tu veux accomplir la quête d'une manière différente. Cela ne change rien d'autre.
Pour le dragon, je me disais bien aussi ! En tous cas tu dois avoir un bug (x-box 360 :question: ) que je n'ai jamais eu...

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:14:01

Peut être que c'est juste passager en espérant...

En tout cas la je suis dans la caverne mysterieuse, dans tous les passage j'ai été un homme bon xD, mais il ma pris un point de vitalité sa c'est chiant :lol: tu l'a faite toi nan ???

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 00:19:43

Oui, j'ai fait le gentil aussi... (je joue toujours ou presque un gentil dans les jeux de roles -du moins, dans ma 1ère partie :sournois: -)
Pour obtenir le succès correspondant, il faut pencher complètement d'un côté, le bien ou le mal. Le succès est le même que l'on fasse l'un ou l'autre d'ailleurs.

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:28:56

Oui je l'ai eu aussi on n'est des seigneur xD et toi t'a pris quoi comme arme ??? Moi j'ai choisi l'épée, elle est grave et remplace l'épée de Arben, j'en ai de beaucoup plus puissante que celle de Arben, mais il n'y avait que des dégât mêlée genre 13-113, 20-130, enfin bref que des bonnes mais moi je veut une épée qui soit égale et avec l'épée de bonté je l'ai cette épée qui est équilibré mais petit problème, va falloir que j'attende 2 lv je suis au lv 22 et je ne pourrait l'avoir que au lv 24 :snif2:

Et en passant j'ai eu le succès de la cécité, tu l'a eu aussi je pense.

Et aussi extrêmement bizarre, mon point de dragon est apparu c'était surement passager en espérant que sa ne se reproduise pas ...

titom78 titom78
MP
Niveau 4
29 octobre 2009 à 00:55:35

Bien le bonjour les gens, les points de compétences dragon ne sont pas offert quand tu passe un level. Tu les gagnes grace a des livres (récompense de quêtes de tes pnj dans ta tour par exemple, mais tu en as a d'autre endroits).
Ca se trouve dans tes consommable dan ton inventaire (avec les potion quoi)

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:57:28

Ouais sa je sais mais comment tu explique que il y ai un point qui est venu tout seul ???

titom78 titom78
MP
Niveau 4
29 octobre 2009 à 01:02:55

Lecture de pensées ? ^^

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 01:08:16

:lol:

titom78 titom78
MP
Niveau 4
29 octobre 2009 à 01:11:33

Ça signifie oui ? :p

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 01:21:54

Quesque tu veut dire par la ??

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 317»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment