CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : degoute ??????

DébutPage précedente
1234567891011  ... 317»
Page suivanteFin
EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:51:21

Slt pour avoir le succès de faire fuir la diseuse de bonne aventure faut réussir a mettre le poulet devant l'autre ???

Merci de me répondre.

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
26 octobre 2009 à 23:59:21

Il faut accomplir ses 3 prophéties et revenir la voir pour écouter la 4ème. Elle s'enfuira alors et à toi le succès !

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:01:41

Ptn alors sa veut bien dire que c'est mort parce que moi j'ai tuer le poulet parce qu'il ne bouger pas mais en faite fallait aller la voire pour qu'elle bouge ptn je suis trop degoute alors c'est mort ... :snif2:

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
27 octobre 2009 à 00:15:09

De quel poulet parles-tu ? Celui à qui Bellegar a lié l'âme de ce type un peu plus loin ? Parce que il n'est pas question d'un poulet dans les prophéties de la voyante.

1ère prophétie -> suivre le lapin blanc (et oui, ça tout ramène tout droit à Alice au pays des Merveilles). Il apparaît près du campement de la voyante.

(SPOIL - peut-être ?)

2ème prophétie -> combattre le guerrier qui t'attends sur l'un des ponts. Tu récupéreras au passage une très belle épée.
3ème prophétie-> retourner au temple de Maxos et parler à Bellegar. Je te laisse découvrir la suite...

Ensuite, retour chez la voyante -> SUCCES !

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:22:36

C'est vrai au merci mon sauveur xD c'est bon je ne désespère plus moi qui croyait qui parler de lui xD

MERCI et merci aussi d'avoir mis toutes les prophéties maintenant reste a savoir si je n'ai pas tué le lapin blanc mais sa m'étonnerait

Et aussi par contre j'ai vu mortimer le lapin fou xD il me tu en 1 seul coup j'en rage encore va falloir que j'augmente...

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:23:15

Et aussi merci d'avoir dit SPOIL j'ai pas lu plus xD

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
27 octobre 2009 à 00:40:14

Pas de quoi, c'est à ça que ça sert... :o))

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:46:15

Ouais lol dit t'es déjà aller dans la première map un peu avant la ou tu fait ta créature a l'extérieur sur une colonne qui demande le mot de passe bellegar ?

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
27 octobre 2009 à 00:49:28

Oui. Mais si tu as le mot de passe, tu peux aller y faire un tour...

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:53:27

Ouais justement j'y suis aller mais quand je suis aller dans la salle ou faut mettre le mot de passe Ddraigfire la ou il y a le dernier coffre je n'ai pas réussi a l'ouvrir et j'ai vu un livre de compétence je n'avait pas quelque chose que je voulais monter maintenant alors j'ai up mon crochetage qui du coup est passé a 4 mais sa n'a pas suffit j'ai été dégoute lol

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 01:43:22

J'ai lu la deuxième prophétie que tu a écrite vu que je l'ai faite mais moi je n'ai pas eu d'épée juste du quartz et une opale c'était quoi ton épée toi ?

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
27 octobre 2009 à 01:48:09

Bizarre...Moi j'ai obtenu l'épée avec laquelle il se bat. Enfin, je crois. Bien plus puissante que tout ce que j'avais trouvé jusque là.
De toute façon, les récompenses sont aléatoires dans ce jeu. Si tu recharges ta partie et te retapes la même quête, tu obtiendras une récompense différente.

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 01:51:01

Ah mais attend c'est peut être parce que je n'ai pas lu dans ses pensé

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 01:55:19

C'était bien sa mais vu que je suis lv 17 pour moi son arme ne vaut rien c'est dommage.

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
27 octobre 2009 à 01:56:03

Exact ! Maintenant je m'en souviens. Je lis les pensées de tout le monde, de toute façon. Plus le coût en xp est élevée, meilleure est la récompense. Et comme ça tu peux récupérer tout un tas d'armes et des points d'attributs bonus.

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 01:57:45

Oui c'est moi aussi c'est utile mais la j'avais oublier lol.
Par contre pour la 3eme quand elle parle de l'aigle et tout moi j'ai penser a la tour de lovis parce que c'était haut et tout mais nan c'est dommage.

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
27 octobre 2009 à 02:03:15

Au départ je croyais qu'il fallait attendre d'avoir obtenu la transformation en dragon pour accomplir la 3ème prophétie, puis je suis retombé sur Bellegar alors que j'allais parler au diablotin devant le temple. J'avais bien l'intention de fighter avec lui (y me soûlait, le Bellegar) mais l'énergumène reste décidément...insaisissable.

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 02:03:45

Euh dit Spicediver c'est qui seringue ???? il m'a tué sur ce coup.

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 02:04:38

C'est vrai qui soule lol.

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
27 octobre 2009 à 02:11:56

Le Dr Seringue ? C'est l'alchimiste un peu baré qui se trouve au 1er étage du Sanglier Noir, dans l'une des chambres. Il vends des potions et porte un casque étrange sur la tête. Je ne t'en dis pas plus...
Si tu utilises les téléporteurs de Bellegar, tu finiras par découvrir la réserve du docteur Seringue. Si tu veux savoir comment y accéder, lis plus bas.

- SPOIL -

Une fois la transformation en dragon obtenue, retourne au sommet de la tour de Lovis et tu y retrouveras le Dr Seringue, mais cette fois SANS son casque. En lisant dans ses pensées, tu obtiendras le mot de passe nécessaire pour accéder à sa réserve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment