CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : degoute ??????

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 317»
Page suivanteFin
-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:26:48

Sinon, LTF, connais pas..

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
05 novembre 2009 à 22:46:12

J'ai été voir vite fait le test de Suidoken 2, ça a l'air bien foutu...Les visages des persos apparaissant lors des dialogues...Une carte semblant suffisamment vaste...et un système de combat bien fichu...

Sinon en ce qui conçerne LTF (Lost Treasures France), tout est dans le titre...Y sont dispo quantité de jeux aujourd'hui libérés des droits d'auteurs...Notamment quelques perles notables comme Blade Runner par exemple...

Voiçi le lien du site :

http://www.abandonware-france.org/

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:00:51

Les combats de Suikoden 2 sont tops.
Il existe plusieurs types d'interaction entre les persos.
Suivant les personnages présents dans ton groupe, ils peuvent utiliser à volonté des attaques conjointes, lancées en groupe. C'est à toi de trouver quels personnages pourront interagir avec quels autres, et quelle attaque ils vont produire.
Il faut gérer leur vitesse, penser que certains agiront avant d'autres, donc privilégier les sorts de soin par un personnage qui agira vite, avant un autre....

Et puis the must of the must, tu as également des batailles à grande échelle. Sur ces batailles tu gères une armée, avec des escadrons que tu devras composer toi même, en fonction des bonus donnés par leurs généraux.

Tu as un QG améliorable en fonction des personnes que tu recrutes, qui dépasse largement les possibilités offertes par divinity.

Des quètes annexes par dizaine...

Raaah, il est loin le temps où l'on développait des jeux aussi complets !

Heureusement, il ya Bioware :cool: Pour tout le reste...

Il ya eurocard mastercard !

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
05 novembre 2009 à 23:30:52

Effectivement, à te lire ça a l'air bien foutu...Le genre de jeu qui sait provoquer une forte addiction sans lasser le joueur, en tout cas pas avant de très TRES longues heures...Bref, exactement ce qu'on attend d'un bon RPG...et qu'on ne trouve pas si aisément, en tout cas pas depuis longtemps...
D'ailleurs, le fait qu'il y ait bien davantage de jeux dits "casuals" aujourd'hui plutôt qu'hier est assez exaspérant...
Cela dit (au moins sur pc puisque je ne m'y connais pas assez en consoles pour me prononçer) on assiste à une vague de productions ambitieuses venues de l'Est certes vacillant encore un peu sur leurs bases mais capables de rivaliser avec celles venues d'Outre-Atlantique dans les prochaines années...Si cette vague se poursuit durant ce laps de temps, ce que je crois...Un phénomène qui devrait d'ailleurs s'intensifier je pense...J'attends aussi de voir ce que vont faire les coréens à ce niveau...Voilà des concurrents qui devraient forçer les Ricains à se renouveler et à chercher l'excellence, ce qui n'est pas plus mal...

dawjohns dawjohns
MP
Niveau 3
05 novembre 2009 à 23:39:38

Tu as très bien dit Spicediver! De plus les coréens, bien qu'au départ ont des influences et références japonaises de part leur situation géographique et culturelle, ils sont tout de même très observateurs des tendances et des gouts européens. Coté USA, un seul pour moi en vaut vraiment la chandelle dans les grands, c'est Bioware, je vais d'ailleurs de ce pas m'apprêter à acheter le Dragon Age origins qui parait il est un digne successeur de Baldur's gate!

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
05 novembre 2009 à 23:48:14

Salut à toi, dawjohns...
Hé hé...Je vois que tu observes la situation de loin, toi aussi...Histoire de voir (ou plutôt tenter de prévoir) ce que l'avenir nous réserve à ce niveau dans les prochaines années...
Et, tu as raison, le seul studio américain (enfin, canadien) qui soit vraiment digne d'éloges est Bioware...Est-ce que cela va continuer alors que la soçiété a été rachetée début 2008 par E.A...? (et ce pour 800 millions de dollars)
A regarder le dernier DLC de Mass Effect, cela reste à voir...

dawjohns dawjohns
MP
Niveau 3
06 novembre 2009 à 00:00:23

Salut Spicediver...

En effet je suis l'actualité et l'évolution des jeux RPG du moments. Je n'aurais pas pu dire mieux que toi sur le sujet.
Je déplore un manque de rigueur et de gameplay du aux exigences impératives et autres enjeux commerciaux que nous jouent les big trusts ces dernières années au détriment des fans pour ce style de jeu. Et, longtemps décrié, le portage trop souvent "minable" d'une xbox ou ps vers le PC, d'où les incohérence visuelles et qui influent malheureusement sur le gameplay et j'en passe...J'ai trouvé que tout de même, que EA, maintenant prennent en considération les DA ou les leaders concepteurs, et aussi les joueurs. Mass effect a du bon, mais aussi du mauvais c'est vrai, mais je me suis bien éclaté dessus. Pour le moment, tu me parles de Mass Effect 2, ou le 3, rien ne me dit que j'envisage de l'acheter, car j'ai joué au premier + son addon gratuit, et c'est un jeu dont tu reviens dessus que très très rarement voir même pas du tout en fin de compte.

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
06 novembre 2009 à 00:05:20

Tiens, ça te dit de venir boire un coup dans la taverne de Kcnarf, à côté...?

On a tueletemps sous la main, il est en train d'installer Dragon Age...S'il est pas trop CHIEN il nous fera part de ses impressions "à chaud"...

Bon à savoir, non...?

:-)

dawjohns dawjohns
MP
Niveau 3
06 novembre 2009 à 00:09:16

:D extra je prends! lol

MERCI! :D

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 01:11:54

Bonne nuit les gars.

:bye:

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
06 novembre 2009 à 01:14:37

Bonne nuit, Edge...!

Peut-être à demain...

:ok:

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 01:20:18

Salut les ptit gars ! :ok:

Cela dit j'ai une question tiens.

Est-ce que les deux nanas de l'ile de la sentinelle, qui font s'affronter leurs créatures (elfes dragons contre mort vivants) apportent quelque chose dans l'histoire par la suite ?

J'hésite à les tuer toutes les deux en fait...

Mais si elle peuvent servir à quelque chose, ce serait ptètre pas plus mal de les laisser en vie ^^

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 01:27:33

Merci Spice Kcnarf nan pas a demain Spice a t'a leur :gni:

Et Kcnarf nan elle servent a rien mais tu peut faire l'histoire pour les récompenses et tout.

Sa va être dur d'aider les autres maintenant que je suis a magna carta 2, j'ai pas oublié l'histoire c'est sure, mais bon les plus petit détail vont m'échapper.

Merde les gars j'ai pas envie de me coucher mais sinon je vais m'endormir en cours c'est obligé :sleep:

Trop chiant les cours, pressé d'être en vacance.

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
06 novembre 2009 à 01:31:13

Pour ce qui est des "deux nanas" dans la grotte, il faut les affronter séparément, il y a une quête où on peut aider l'une ou l'autre...Je te laisse la découvrir...
Les affronter lorsqu'on rentre dans la grotte est suicidaire...

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 01:35:52

Nan, en fait je viens de les pourrir toutes les deux, mais j'hésite à laisser les choses en l'état.

Je pense que je vais aller voir les récompenses qu'on peut avoir en aidant l'une ou l'autre.

Si j'ai plus d'xp en les tuant, bah, le choix sera vite fait. :-d

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 01:57:26

En fait, c'est dommage, ces deux cruches seraient beaucoup plus utiles en tant que serviteurs, à créer une armée de chaque type de bestiole.

Si c'est juste pour avoir une récompense bidon, autant les descendre xD A moins ça mettra tout le monde d'accord, mdr.

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:25:50

Dommage le topic est :mort:

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:17:51

Oh ya pire que la mort d'un topic :-)

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:21:44

Ouais mais celui la avait atteint 400.

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
07 novembre 2009 à 21:01:31

Qui t'as dit qu'il était mort, Edji...?

Le chaman orc n'a pas encore procédé à l'inhumation...

Comment vas-tu, en passant...?

Ton addiction à Magna Carta 2 n'a pas l'air de s'arranger...

:)

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 317»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment