CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`•. Blabla .•´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 01:53:58

Au faite vu que c'est le blabla ici je suis entrain de bosser sur un remake d'un Silent Hill sorti sur téléphone portable j'ai déjà fait le 1er chapitre et je me demandais si ça vous intéresserait que je poste la démo ici :) .

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 10:13:26

Pourquoi pas, ça peut être sympa. J'suis entrain de faire le 'Shattered memories' sur wii. L'ambiance est vraiment sympa. J'suis pas bien loin, dans une forêt avec ma lampe torche. :o))

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 12:21:12

Ah Shattered Memories j'ai vraiment bien aimé celui-ci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 13:00:35

Ouais, il a l'air. Faut que je m'y remette d'ailleurs. J'ai l'impression de tourner en rond dans la forêt.

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 20:38:02

Bon voila la présentation de mon jeu (je poste bientot la démo)

Le jeu se déroule dans l'ancien orphelinat de Silent Hill, un labyrinthe de sombres couloirs peuplé de monstres terribles.
Pour sortir de cet enfer, vous devrez résoudre des énigmes en rassemblant des indices et des objets utiles.
La tragédie qui a marqué Silent Hill se révèle lentement, au fil de vos tâtonnements.
Les gens et les histoires émergent du brouillard, mettant en perspective des événements qui ont bouleversé cette ville engluée dans le cauchemar.
Vous pouvez vivre cette fable d'épouvante en incarnant trois personnages : Silent Hill gardera longtemps ses secrets...

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 22:44:06

Voila la démo

http://www.mediafire.com/?f08g0le59auu2nu

pour mettre en plein écran c'est Alt+Enter à l'écran de titre

N’hésiter pas à me faire part des problèmes/bug qu'il pourrait y avoir ou bien de vos suggestion (chose qu'il y aurait à refaire/enlever/amélioré)

Origa Origa
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 04:52:43

Pour ton jeu man : fait comme dans le film Hellraiser : invoque les Cenobyte lol

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 23:44:35

quelqu'un a essayer :question:

Origa Origa
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 06:02:23

Là non pas encore, mais ça va arriver.

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 21:08:31

Putin z'avez vu le trailer du nouveau film Silent hill ?? ils ont saccagé le jeu en plus le 3 était mon préféré ! une pur daube qui reprend 3% du scénario du jeu et 96% de nimporte quoi putin !
rien qu'au début on voit que quelque chose cloche et le brouillard merde c'est un simple filtre photoshop ! putin le 1er film était génial quelque modification mais reprenait parfaitement le 1er jeu

la on à un gros doigt hisser dans le ciel à tout les fans

Origa Origa
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 08:53:32

Honnetement, le premier était deja un peu pourri ...

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 14:29:49

Nan franchement le 1er était vraiment pas mal quand on voit le nombre de daube adapté de jeux video attend le scénario est bien respecter l'ambiance est la , les monstres magnifiquement bien représenter faut arrêter il est pas pourri regarde le trailer du 2 tu verra ce qu'est une mauvaise adaptation ou carrément les résident evil

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2012 à 20:07:13

Spoil !

Je suis au chapitre 4 ou 5, dans une pièce remplis de lumières rouge. Y'a des têtes blanche qui me suivent. Que dois-je faire ?

Point_Man Point_Man
MP
Niveau 5
21 août 2012 à 22:52:53

Salut tout le monde. De retour de vac' :)

Steelheart :d) Normalement t'as un interrupteur sur le sol. Mais monte d'abord les escaliers et examine la porte, ensuite va sur l'interrupteur.

Si je me goure pas, c'est la salle ou y a les deux escaliers qui descendent aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2012 à 17:58:56

Merci. Je teste ça dés que possible.

Origa Origa
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 19:15:30

Saskeni oui je suis d'accord avec toi, mais moi étant un connaisseur de films d'horreur ( viens chez moi tu vas halluciner avec tout les films que j'ai vu et que j'ai ) Silent Hill pour moi n'est pas un film d'horreur mais plutot fantastique, il n'est pas violent, il ne fait pas peur ni rien, par contre oui le scénario est pas trop mal, mais ça se limite à ça !
Et oui en effet Resident Evil est une belle daube, c'est d'ailleurs pour ça que le premier quand je l'ai eu et fini de regarder, je l'ai direct revendu !

Point_Man Point_Man
MP
Niveau 5
22 août 2012 à 19:24:16

En parlant de Silent Hill, juste avant de partir en vacances, la veille je me suis fait le 1. :)

Par contre, un truc qui me déçoit sur cette série. C'est qu'ils sont beaucoup TROP courts. :(

Là, je vais me refaire la compil de Final Fantasy VII en commençant par Crisis Core et après l'original. :cool:

Ensuite, je me referai les Project Zero car j'ai une fic que je réalise dessus. :p)

Origa Origa
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 19:26:19

Re post sorry
Ne t'inquiétes pas je ne te critique pas, niveau scénario oui il respecte bien en effet, mais voila comme j'ai dit ça se limite à ça !
Regarde par exemple, le remake de Amityville et de Freddy les griffes de la nuit sont pourri, perso j'ai les 2 originaux qui freddy est sorti en 1984 et amityville sorti en 1978 je crois, ou 79 je ne sais plus, ils sont largement mieux !
Pourquoi je te dit ça ? tout simplement car les adaptions du nouveau genre au cinéma ne sont pas terrible ... donc voila, je pense que silent hill serais sorti plus tot, avec une tendance moins grands publique, il aurait fait un carton !
Voila, c'est juste mon opinion :)

Origa Origa
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 19:27:08

Wahou Point_Man tu as des grands projets ^^

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 20:27:37

Je suis moi aussi un grand fan de film d'horeur tu verrait ma collection aussi ^^ j'avait donc compris t'a citation avec hellraiser bref, je te parlais bien d'un point de vue adaptation de jeu pour le film j’aurai du le préciser après c'est sur que c'est bien loin d'un super film d'horreur même d'un film d'horreur tout court fin bon voila je parlait donc d'un point de vu adaptation : atmosphère, monstre, scénario, bref un film fait par et pour des fan malheureusement la suite est réaliser par un autre gars qui fait dla merde et a deja annoncer que c'était pas pour les fan mais pour le grand publique en gros jvais l’assassiner.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment