CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Official] Le topic du MATOS !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 170171172173174175176177178179180
Page suivanteFin
anthony87480 anthony87480
MP
Niveau 9
04 avril 2015 à 11:48:27

actuellement je suis en test du xiom vega pro en cd

Sam_maru Sam_maru
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 14:15:48

Ouah c'est du gros tensor ça, t'es combien maintenant ?

anthony87480 anthony87480
MP
Niveau 9
04 avril 2015 à 16:58:49

c'est pas un calibra non plus , apres oui c'est dynamique , pas forcément la plaque la plus conseillé pour mon jeu de contre initiative mais bon mon vrai cd est mort , je l'ai pas payé et elle est neuve (fin plus maintenant que je l'ai testé^^)

En top la balle tu la remontes sans probleme , au service en face ca bouffe , mais bon toi aussi tu bouffes sur les services adverses et c'est pas fait pour la poussette sur poussette .

En defense gros effet mais faut vraiment amortir des que ca accelere .

Les blocs faut fermer la raquette autant que la guele^^

Clairement taillé pour un jeu offensif en top

Bon faut s'y habituer hein , y a du bon et du moins bon pour l'instant . Si je garde ca m'obligeras a modifier un peu mon jeu mais rien d'insurmontable

A voir donc si je garde sur le long terme et si je prends pour le dernier match de championnat contre un papy crabe au vilain picot (ca se trouve il va me sortir un biseauté^^ ) et au backside d'un autre temps donc lisse a mort^^

Message édité le 04 avril 2015 à 16:59:31 par anthony87480
Thorkiltruc Thorkiltruc
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 15:37:24

J'ai jamais compris les mecs qui connaissent les plaques par coeur, tu me donnes n'importe quelle plaque, je fais 3 matchs avec et je m'adapte et c'est pas un problème, pas besoin de se prendre la tête.
Je joue avec un Mark V GPS depuis des années, j'ai jamais cherché à aller plus loin et ça me va très bien.

Sam_maru Sam_maru
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 19:22:42

Comme dans mon ancien club tous les gros joueurs sont au Mark V et Sriver :noel:
Par contre le GPS commence à être lent passé un niveau

Message édité le 05 avril 2015 à 19:23:14 par Sam_maru
anthony87480 anthony87480
MP
Niveau 9
07 avril 2015 à 19:03:45

thork sauf que connaître quelque chose ne veut pas dire être persuadé que c'est ca qui fera la différence

Y a des plus et des moins , mais c'est avant tout le joueur qui feras hein

axelfl axelfl
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 15:08:50

Bonjour à tous,
J'ai finalement achevé cette saison avec des revêtements chinois (Milkyway Jupiter en 1.8 en CD et Globe 999 National en 2.0 en RV sur bois Milkyway T7) qui me convenaient vraiment bien. J'ai juste un souci avec le Jupiter que je trouve un peu inconstant, c'est assez bizarre (un jour je le trouve parfait et le suivant j'ai l'impression que rien n'avance, c'est assez bizarre, je ne sais pas si ça peut être lié à des facteurs genre humidité, poussière ?). J'aurais voulu quelque chose de similaire donc, mais plus régulier si possible. Si quelqu'un s'y connaît en plaques chinoises, j'ai entendu parler du Moon Pro qui est similaire, vous connaissez ?
Merci.

ping59 ping59
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 19:58:10

Je connais des joueurs qui sont passés au moon pro en effet, apparemment c'est un bon revêtement
aprés pour t'en dire plus, je peux me renseigner ...

axelfl axelfl
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 20:41:25

Parce que sur internet je trouve des avis sur le moon pro mais pas de comparaison avec le jupiter (à part ceux qui disent que c'est un jupiter mais en mieux, et là je ne suis pas vraiment avancé) donc j'ai un peu de mal à m'imaginer où serait la différence entre les deux.
Donc si jamais tu as l'occasion de poser la question à des joueurs qui sauraient ça ça m'intéresse, merci.

Sam_maru Sam_maru
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 09:49:20

Je te conseilles ce forum pour plus d'avis, y'a pas mal de gens qui testent ce genre de plaques là-bas :oui:
http://www.tennis-de-table.com/forums/forum-3.html

axelfl axelfl
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:13:20

Effectivement j'essaierai d'y poser la question, merci.

Thorkiltrash Thorkiltrash
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 09:33:50

Je pense avoir fait le tour avec le picot, je ne suis plus comblé à jouer avec, je me sens un peu limité et j'aimerais faire autre chose en revers, changer un peu mon jeu et me faire plaisir.
Je pense donc m'orienter vers un Anti-Top dans le revers, des joueurs d'anti ici ? :(

Sasotzu Sasotzu
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 10:32:42

Ouais je connais bien, ça s'appelle TENERGY 64 tu devrais essayer :noel:

Thorkiltrash Thorkiltrash
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 11:48:47

Sale con :noel:
J'ai regardé un peu et je pense m'orienter vers l'AntiPower de Yasaka, on verra bien ce que ça donne ! :)
Après, j'ai un doute sur le bois et le CD, et vu que je suis un noob en matos, j'ai besoin d'aide :hap:

Là en bois j'ai un Tibhar IV L et en CD un Mark V GPS 1.8, autant dire que c'est pas fou en vitesse, et j'aimerais vraiment aller plus vite en CD car ça me fait chier de pas avancer dans une balle surtout que j'aimerais bien prendre plus de contre-top.
Par contre, je pense que je dois impérativement garder un bois pas très rapide pour compenser les 2mm de l'AntiPower donc du coup prendre un CD qui est rapide mais qui garde quand même un minimum d'adhérence et de contrôle quoi, des idées ?

Thorkiltrash Thorkiltrash
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 11:53:30

Ou alors peut-être me réorienter vers un bois combi comme à l'époque, je sais pas trop :(

tinetine13 tinetine13
MP
Niveau 19
21 mai 2015 à 15:07:26

Super core cell All + ?

Thorkiltrash Thorkiltrash
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 15:53:56

J'ai regardé un peu, pourquoi pas oui, ça me paraît être un bois un peu dans le même style que le Tibhar IV L gardant pas mal de contrôle mais un peu plus rapide, merci pour le conseil Quentin :)

Pour le coup droit, je sais pas trop, les Sinus et Genius me tentent bien mais je sais pas si c'est de la bonne came :(

tinetine13 tinetine13
MP
Niveau 19
21 mai 2015 à 16:00:41

Là je saurais pas dire. Moi j'ai du Samba Plus, j'en suis assez content.

Sa2maru Sa2maru
MP
Niveau 8
21 mai 2015 à 17:09:05

Ou bien un soft pour adopter un jeu plus offensif ?

tinetine13 tinetine13
MP
Niveau 19
21 mai 2015 à 17:46:45

Le soft en CD :hap:
Yen a qui le font mais je comprends pas le projet franchement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment