CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hideo Kojima, sale traitre

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Raiden78480 Raiden78480
MP
Niveau 4
04 mars 2005 à 22:59:44

BioSS t´es arrivé à quelle heure ?

tertortur tertortur
MP
Niveau 6
04 mars 2005 à 23:00:11

moi je suis rentré sans faire la queue^^

Raiden78480 Raiden78480
MP
Niveau 4
04 mars 2005 à 23:01:17

Vi, c´était bien indiqué " à partir de 18h" alors qu´il aurait été plus judicieux d´indiquer une horraire de fin du genre " de 18h à 19h", là y´aurait déjà eu plus de raison chez les déçus...

Ps3maniacs Ps3maniacs
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:06:22

je suis arrivé perso. a 14h45... je suis rentrer dans le batiment a étage a 15h55 ! puis 2 heures la bas a glander ! ! ET KAN ENFIN je vais rentrer dans le petit salon pour voir kojima : NON IL EST FATIGUER C´EST TERMINER ! !!

Ps3maniacs Ps3maniacs
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:06:54

c´est frustrant.............. c´est arrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggg

gossedu93 gossedu93
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:07:14

je me join à vous pour exprimer ma décetpion en ayant entendu ke kojima etait parti alor ke g t devant la fnac :snif:
g eu la haine!

snake024 snake024
MP
Niveau 9
04 mars 2005 à 23:07:26

c ki ce type qu iavai un pancarte tout le monde la vue mais il venai d eloi nen plus le mec ? ??

tertortur tertortur
MP
Niveau 6
04 mars 2005 à 23:07:34

moi jai assister et je peu vous sertifier que a aucun momen jai entendu kojima dire " on arrete" ou kelk1 dire quil voulai arreté

tertortur tertortur
MP
Niveau 6
04 mars 2005 à 23:08:10

par contre il marche drolemen vite^^

Raiden78480 Raiden78480
MP
Niveau 4
04 mars 2005 à 23:12:17

Et dire que j´avais répété ce matin dans le miroir : " Dumo ari gato Kojima San" ! :rire: :rire: :rire:

tsahal_army tsahal_army
MP
Niveau 7
04 mars 2005 à 23:12:58

Bon alors franchement arretez vos conneries moi jété avec FlamerZea et Sinpave et c´été un scandale :

1. Certaine personne qui ont gruger ont réussi a voir kojima alors qu´il navé pas fait de qeue

2.Des mecs venez de toute la france pour le voir

3.Il peut faire plaisir a ses fan quand meme

4.Ils nous a meme pas donné un chauffage quand on été dehors :lol:

5.J´ai attendu 3 heures pour rien ( comme beaucoup de gens)

6.Il aurais pu distribuer son jeu packil né pas venu

7.il oré pu montret sa tete a tout le monde par la fenetre ou venir nous voir dans les escaliers.

8.Il aurais pu sexcuser.

Ps3maniacs Ps3maniacs
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:16:36

oui mais il est conc´est tout.... ma haine est tres grande je vais lui pardonner si il me fait tripper un MaX sur mgs3 :(

STEGMAN STEGMAN
MP
Niveau 6
04 mars 2005 à 23:16:38

J´ai pas été et je suis content d´apres ce qui s´est passé. Tout le monde a la rage
Tin´ moi y a un gars qui m´aurait dit c´est terminer plus de dedicaces, je lui disais ta gueule connard et je defoncais tout sur mon passage!!! non mais fallait vous rebellez

snake302 snake302
MP
Niveau 6
04 mars 2005 à 23:20:08

put1 bande de con kojima nété pas resté pcq kil alé rater son avion pour rentré ché lui,avant de partir il a di kelke chose ke vous navé pas compri pcq vous ne parler pas japonais il a di"je suis vrémen dsl pour ceux ke g pa signé d´autographs ms jdois y aller,VOUS ETE MES PLUS GRANDS FAN , J´ADORE LA FRANCE ( lol jfé tt pour le défendre)alé les mecs jvou comprend ms fo pa linsulter comme ca ossi

Ps3maniacs Ps3maniacs
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:22:45

STEGMAN Posté le 04 mars 2005 à 23:16:38
J´ai pas été et je suis content d´apres ce qui s´est passé. Tout le monde a la rage
Tin´ moi y a un gars qui m´aurait dit c´est terminer plus de dedicaces, je lui disais ta gueule connard et je defoncais tout sur mon passage!!! non mais fallait vous rebellez

----> troixieme étage émeute la fnac pillé!! j´y était

titania titania
MP
Niveau 5
04 mars 2005 à 23:23:15

lol
finalement j´ai pas trop à me plaindre j´ai attendu que 1 h 30, par contre c´est pas juste que certains aient eu des CD ! Je pense que c´est quand même une mauvaise organisation, bon maintenant j´espère que le jeu est bien mais je pense pas qu´il soit interessant d´insulter Hideo Kojima.
( en fait ça me réconforte de penser que les gens qui ont attendu 4 heures n´ont pas eu plus de dédicaces que moi qui ne me suis gelée qu´une heure 30) mais je pense que dejà il aurait fallu faire attendre les gens à l´interieur, les prevenir CLAIREMENT quand il est parti ( pas un espèce de gars qui fait des signes du genre " c´est fini" et que personne ne croit)et n´accepter de signer que pour ceux ayant acheté le jeu à cette FNAC ( en fait j´aurais aussi bien pu l´acheter à Micromania lol)
c´etait marrant les reactions quand tout le monde criait " il est nul ton jeu" et " chasse à l´homme de hideo kojima".
j´avais bien remarqué que pas grand monde etait entré mais j´aurais jamais pensé que quasiment tous les fans repartiraient déçus...

Kujatranss Kujatranss
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:24:32

C´est normal qu´il en a marre, toi tu ferai quoi si tu verrai une bande de tarré déboulé sur toi ?

STEGMAN STEGMAN
MP
Niveau 6
04 mars 2005 à 23:26:07

----> troixieme étage émeute la fnac pillé!! j´y était

Hum ca devait etre une petite emeute a la con qui servait a rien alors car au final vous avez eu quedalle!! Fallait defoncer les portes, frapper les gardes et tout

SameFaichier SameFaichier
MP
Niveau 7
04 mars 2005 à 23:27:37

ta gueule Stegaman, c facile de parler quand on a 15 ans et kon vit en belgique.
Si ti serai taurais fermé ta gueule et tu sera reparti degouté, c tout!!!

gossedu93 gossedu93
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:28:50

:oui:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment