CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hideo Kojima, sale traitre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
FlaMerZea FlaMerZea
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:37:32

Eh bien aujourd´hui Hideo Kojima devait faire une séance de dédicaces à partir de 18h. J´ai attendu et des centaines de personnes aussi des heures dans la rue sous la neige tout en montant dans l´immeuble arrière de la Fnac où se déroulait l´évènement. La queue était énorme, tout le monde se bousculait et une fois arrivés devant la porte où Mr Hideo Kojima, pacha de première, faisait des dédicaces, il se trouva qu´il en avait marre, donc nous avons été virés après tout ce qu´on avait fait. Nous dénoncons l´organisation de la Fnac et une dernière chose : Hideo Kojima, créateur des célèbres METAL GEAR SOLID est un connard est encore, je me retiens...

sinpave sinpave
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:38:58

Arrête tu sais très bien que c´est la faute de la FNAC.

Kojima lui, ni est pas vraiment pour quelque chose....

fab506 fab506
MP
Niveau 8
04 mars 2005 à 20:39:37

mai vo geulle all c bon la c chian hideo il va pa non plu vou embrassez un par un putin . .il a fai un chef doeuvre vou avez acheté ca sarrete la allez pa ladorer come un dieu pour ensuitre lui planté un couto ds le dos

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
04 mars 2005 à 20:39:37

attend pour se faire pardonner il va t´inviter chez lui

forcement kil allait pas recevoir tout le monde

FlaMerZea FlaMerZea
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:41:14

on lui fait gagner du fric en achetant ses jeux, on fait la queue pendant des heures et il ne restait pas beaucoup de monde qui attendait dans les escaliers. Môssieur orait pu faire un effort, il est pas à plaindre non plus vu la vie qu´il mène.

fab506 fab506
MP
Niveau 8
04 mars 2005 à 20:42:58

ila du talen il utilise et il en profite c tou mnt tetai pa obligé dy aller si tetai arrivé avan les otres tu lorai sputin de cd ! !! spa dsa fote non plus yora eu vingt mille personne dehor il orai pa signer 20000 otografes koi fo areter les conneries

mrg92 mrg92
MP
Niveau 8
04 mars 2005 à 20:43:48

on comprend ta colère tu dit tout sa sur kojima pk tu a fais une queue de 3 km est arriver a ton tour on ta fermer la porte au nez je c sa énerve mais c pas a cause de ça que tu doit lui donner une mauvaise image :nonnon:

FlaMerZea FlaMerZea
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:44:08

c´est un scandale, peu de monde a eu un autographe, et au bout d´une heure le vieux en avait marre. Eh bah fallait pas faire ce métier ducon ! Nan mais c´est vrai, tout le monde aurait réagi de la même façon après avoir attendu tout ce temps pour rien ! !

fab506 fab506
MP
Niveau 8
04 mars 2005 à 20:46:04

tu croi ke c son boulot de signer d otographe si skil fai sa marche c tan mieu pourluimai on va p& lobliger a nou signer des otografes putin ! !!

mistergames mistergames
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:47:43

Kojima il est cool, il est fatigué, tu crois que c´est plaisent d´écrire des dictatures pendants des heures?

U-SolidSnake U-SolidSnake
MP
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:48:11

FlaMerzea tetait comment habillé lol ? car je pense peut etre t´avoir vu qui sais lool

Dommage on aurai voulu voir kojima pour une fois de notre vie maintenant on a qua partir au japon lool

mrg92 mrg92
MP
Niveau 8
04 mars 2005 à 20:48:55

c claire mais je ne l´aurais pas rabaisser comme sa rejete la faute a la fnac en plus dit toi bien que a la base il est pas venue en france pour signer des autgraphes mais pour faire une interview donc dit toi bien que sa fait un moment qu´il y etais dans sa sale ( regarde la new JV.com

sinpave sinpave
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:49:46

Moi je suis l´asiatique avec le bob couleur belge.

fab506 fab506
MP
Niveau 8
04 mars 2005 à 20:50:30

c ebte flamerzea torai pu lui demander de dormir chez toi ! !! nan mai :honte:

mistergames mistergames
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:52:12

Oups j´ai dit dictatures, lol

U-SolidSnake U-SolidSnake
MP
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:54:46

Lol Sinpave je t´ai pas vu lol :p

FlaMerZea FlaMerZea
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:56:53

" des heures à signer ? " il n´est resté qu´une heure. Qu´est-ce que ça aurait dans sa vie une heure de plus pour accueillir ceux qui attendaient dans l´escalier ? Nous on a bien attendu 5 heures... 1 seconde par signature c´est rien.

U-SolidSnake > > Un manteau noir avec un magazine a la main lol

U-SolidSnake U-SolidSnake
MP
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:58:07

Ah merde je vous ai pas vu lol dommage sniff suis triste mon idole est parti sniff
je vais m´imprimer plein de truc de kojima est les coller a ma chambre sniff

FlaMerZea FlaMerZea
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:01:47

un idole irrespectueux de ses fans...

hyperneo hyperneo
MP
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:02:57

Alalala tout ta l heure des personnes le prennait pour un dieu ( ils se reconnaitrons)et maintenant il l insulte lol vous etes trop marrant :rire: :rire2: :lol: :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment