CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel,on répond a tout..

DébutPage précedente
«1  ... 678679680681682683684685686687688
Page suivanteFin
Vitaline Vitaline
MP
Niveau 1
15 juin 2011 à 22:59:17

Salut à tous :D

Juste une petite question! Je suis en E-Extreme 0 sauvegarde et je suis à fond dans la chasse des Kerotans! J'ai tué celle de la map de la crevasse durant le combat contre Ocelot mais je suis mort et je ne lui ai pas remis une balle en pleine poire une fois ressuscité... Dois-je tout recommencer pour l'avoir ou est-elle comptabilisée même si je suis mort et que je ne l'ai pas frappée à ma résurrection?

snakeEtear snakeEtear
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:37:37

Regarde dans la soluce: Affrontement contre les boss. Elle sont toute marqué plus bas.

Moi j'ai une question aussi même si le topic est un peu mort.
Je suis en normal sur cette partie et j'ai beau avoir capturé les 3 serpents légendaire avec des balle paralysante, je n'ai toujours pas le EZ gun!

Donc si vous savez ou est le problème et que vous passé par là, merci d'avance! :)

fanofmario600 fanofmario600
MP
Niveau 3
29 juillet 2011 à 11:18:59

Bonjour à tous, mon problème n'est pas directement lié au jeu mais plutôt au disque. J'explique: je met mgs3 snake eater dans la console (ps2) et déja la console fait un bruit bizare, je ne m'en souci d'abord pas mais arriver au menu (la ou il y a la carte mémoire et le disque à côté) je clique sur le disque mais à chaque fois le signe "playstation 2" apparait et je retourne au menu! a part une ou deux fois ou j'ai réussi a démarré le jeu a un moment donné (2 minutes après que je commence a jouer) le jeu bloque et en haut de l'écran un cd apparait et clignote puis un "?" apparait derrière! Je voudrais juste savoir si le problème est lié à la console (qui lie d'autre jeu) ou du jeu. Voila je vous remerci d'avance pour vos réponces !

fanofmario600 fanofmario600
MP
Niveau 3
03 août 2011 à 13:12:52

C'était bien le cd... j'en n'ai racheté un autre et j'en suis à "the end". C'est le meilleur jeu que je connait!

lucario2503 lucario2503
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:29:38

Euh moi c'est ma toute première partie et j'ai déja le EZ gun. :(
Bref, je voulais savoir si lorsqu'on charge une partie terminée, on garde nos camouflage ou on doit tous les reavoir? pour savoir si la prochaine fois je shoote The End quand il sur son fauteuil ou non.

snakeEtear snakeEtear
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:12:42

Oui tu garde tes camouflages pour le prochain tour! :ok:
(si tu ne l'as pas déjà remarqué par toi même depuis ta dernière visite...)

Sinon moi je ne le tue pas sur son fauteuil, c'est un plaisir de se battre contre lui! :)

lucario2503 lucario2503
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:03:22

Oui je m'en suis rendu compte, par contre c'est chiant, c'est pas comme dans MGS2 quand on charge une partie terminée, on peut pas choisir un nouveaux niveau de difficulté.
Du coup j'ai viré ma partie en very easy pour celle en normal, habitué à n'avoir qu'une sauvegarde... :-(

Par contre j'essayais d'avoir toute les cinématiques-du coup j'me suis fais shooté par The End et retour à la prison- Et je voulais savoir comment on avait celle nommée "petit inconscient" qui est situé à The End et celle "Snake rate un tir", c'est quand on est dans l'avion avec Ocelot. Comment les avoir?

snakeEtear snakeEtear
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:16:30

Alors t'a de la chance que je passe encore régulièrement sur le forum toi! :noel:

Bon bah tout ce que je vais te dire n'est que déduction, il faut que l'or du duel final avec Ocelot tu prennes le revolver où il y a la balle (qui est sensé être a blanc) et tiré a côté! En gros tu passe pour un gros looser! :hap: Mais pour moi c'est évident que c'est ça! :ok:

snakeEtear snakeEtear
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:59:51

Ah et pour petit inconscient d'après moi toujours c'est quand tu reste trop longtemps en vu subjective, The End se glisse derrière toi, te traite d'amateur ou un "d'inconscient" surement et te met KO d'une balle!
Pour ce faire le mieux c'est que tu te mettes a un point de sniper et et tu reste appuyé sur R1 et tu attends, je sais plus si il te tir dessus quand tu relâche ou pas tu verra bien! :-)))

lucario2503 lucario2503
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:53:06

Pour Ocelot, je m'en doutais un peu mais ça aurait pu aussi ne pas tirer toute nos balles donc j'ai préféré demander.

Et merci pour petit inconscient! J'y aurais jamais pensé! :-)

Ps: oui pour une fois j'ai de la chance. :hap:

snakeEtear snakeEtear
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:23:08

Moi je me souviens je le cherché un vue subjective quand tout à coup je le vois derrière moi, j'essaye de m'enfuir et là, wtf je peu pas bougé! :snif2:

  • pan*
  • se retrouve dans le prison*

Noooon :snif2:

lucario2503 lucario2503
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:36:24

Perso, moi je le fais au stamina kill -comme tout les boss- au début je reste sur la droite de la zone, je longe la falaise puis je vais au nord, je vais sur la falaise où il se cache, pan pan pan (ou au cigare c'est bien aussi) après je lance une grenade flash ou fumée, il s'arrète re pan pan pan, il fuit lunete thermique je le retrouve chaché dans les herbes, pan pan pan re grenade et over! :fete:

Mais c'est avec ou sans le snipe le truc au fait?

snakeEtear snakeEtear
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:54:55

Ouais ca c'est la technique ultime! lol

Comment ça avec ou sans le spiner? Pour la cinématique? Heu si c'est ca je pense que ca peu marché avec le sniper, mais fait le plutôt sans je pense. :ok:

lucario2503 lucario2503
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:19:09

Ca y est j'me suis fait shooté! :hap:

Le pire c'est que je l'ai entendu arriver. :noel:
Puis tout à coup "Une bonne bataille, j'attendais ça depuis longtemps" puis hop The End dans mon dos avec son fusil "c'est la fin!" Pan!

Par contre je devais aussi avoir "The End meurt de viellesse", ben c'est la dernière fois, ça me déprime, en plus on a même pas son fusil du coup. :-(

Perso j'avais mon snipe dans les mains quand il s'est approché.

snakeEtear snakeEtear
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:03:23

Ah bah tu vois ca marche aussi! :content:

Perso a la place de traduire "c'est la fin" Je préfère gardé le "It is the End"!

Le fusils tu l'auras au prochain tour! :o))

Moi j'ai a peut près tout en arme, enfin il y a quelque temps je fessais une autre partie en extrême que j'aller bientôt finir, je sauvegarde, et tout a coup... J'avais sauvegardé sur la partie où j'avais toutes mes données! :snif2: :hum:
Bref pas grave je referais tout sur la partie en extrême! :o))

lucario2503 lucario2503
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:12:44

Perso, j'ai toujours préféré le niveaux normal parcequ'il est... ben normal. :o))

Le fusil je l'ai eu plusieurs fois et il est super utile. :oui:
Mais le dragunov est vraiment pratique aussi pour shooter les radio de loin et avec précision. :oui:

Ouais moi aussi j'ai viré ma partie en very easy pour celle en normal par erreur. tu me dira que le very easy n'est pas une grande perte mais comme c'est la première partie, ça fesais son effet, tu vois? :o))

Je vais farmer les Kerotans au camo Ge-ko une fois que j'aurais le EZ gun. :o)) (mouhaha camo optique + munition infini + pas de bruit en marchant *diabolique* )

snakeEtear snakeEtear
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:36:55

Y a un super site pour trouvé les kerotans au cas où si tu as du mal :-))) http://djcostello.free.fr/grenouilles.php?id=1

Quant au mode extrême c'est plus palpitant, et les premières fois c'est un peu pour se défié, enfin de toutes façon a force même en extrême une fois que tu as l'habitude c'est pas impossible! :o))
Et extrême européen c'est vachement intéressant aussi, mais c'est encore autre chose ca ne donne plus trop place au côté action! :)

lucario2503 lucario2503
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:10:32

Perso je trouve ça marrant de les chercher au camo Ga-ko et au micro directionel. :o))

SAUF dans la partie moto avec EVA, là c'est la mort.

Au fait j'ai eu un beug, j'avais les trois snake contre the boss et j'ai pas eu le EZ gun, du coup j'essaye de finir le jeu sans alerte en tuant personne etc... Mais ça à l'air chaud. :(

J've bien te croire pour l'extrème perso j'ai fait le extrème et le E.Extreme dans MGS2 sur le tanker -m'okay Olga qui te One shot en E.Extreme- :o))

lucario2503 lucario2503
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:23:00

Away, y'en a qui sont abusée à trouver. :(

snakeEtear snakeEtear
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:07:47

C'est ça qui est bon! :noel:

Pour le EZ gun ca m'avais fait pareil, mais il faut que tu attrape tout les animaux, plante du jeux! :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment