CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel,on répond a tout..

DébutPage précedente
«1  ... 677678679680681682683684685686687  ... 688
Page suivanteFin
miloud96 miloud96
MP
Niveau 8
04 septembre 2009 à 19:11:56

hello tt le monde!!

Alors voila , après avoir perdu ma carte memoire , j'ai refais la partie avec celle de mon cousin et j'ai queqlue question...

1)J'ai réussi a trouver le XM16 , mais je n'arrive pas a viser(avec R1 pour la première personne) et de ne pas tirer , c'est a dire que j'appuie sur R et lorsque je laisse mon doigt sur Carré pour que l'arme apparaisse et que je puisse visé tranquillement avant de tiré , bah , sa tire direct!!

2) esque le boss qui se cache avec son sniper et qui vient une fois par hasard vous assener u coup de cross et the end?

3)Comment faire pour utiliser la visée avec L1 comme on me l'indique quand je gagne le Xm16 en traversant le petit passage au dessous du premier pont ?

4) comment fait -on pour atrapper un garde et l'interroger?

Voila , pour l'instant , je ne suis pas devant ma play donc j'ai oublié les autres question que je vous poserais plus tard!

miloud96 miloud96
MP
Niveau 8
04 septembre 2009 à 19:17:15

et aussi ( désolé pour le double) si The end est bien celui que je pense(mon post juste en haut) , je n'arrive pas a comprendre la technique de la modification de l'heure et de la date?

On peut m'explqieur en détails Svp?

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
05 septembre 2009 à 13:19:06

1) R1 + L1 mettra ton arme juste devant toi, tu pourras viser ^^

Et il faut pas que tu enfonces le bouton completement pour viser.

2) Le sniper est The end oui.

4) Tu restes appuyer sur Rond avec un pistolet ou le couteau (mais juste Rond, si tu fais Rond + une direction, snake enverra le garde a terre)

Ensuite pour l'interroger t'appuie sur le joystick droit ^^

5) En fait, MGS3 a un systeme de temps. Si tu saves un lundi, et que tu reprends une semaine après, ta nourriture sera mauvaise par exemple, et tu ne pourras plus la manger.

Avec The End, c'est un peu pareil, lorsque tu le combats, il est déjà presque mort de vieillesse. Donc la technique est que tu sauvegardes au début du combat. (On va dire que lorsque tu sauvegardes, ta ps2 est réglé à aujourdhui 04/09/2009

Donc tu reconfig ta ps2 après, et t'avances la date de 2 semaines.

De ce fait, ta save datera du 04/09/2009, et donc sachant que tu as avancé la date de 2 semaines, tu reprends le jeu 2 semaines apres (alors qu'en fait c'est faux bien sur :noel: )

Et donc The End est mort de vieillesse :/

miloud96 miloud96
MP
Niveau 8
05 septembre 2009 à 15:55:00

Ok merci enormement!

Dit donc , malgré sa petite vielleisse , le forum est toujours actif!c'"est super!!

Donc pour le m16 , il faut que je fasse L1 et R1 en même temps pour que je puisse visée comme avc le pistolet?(désolé , c'"est l'un des rares truc que je comprend pas dans MGS3...) car j'ai essayé de n'appuyez que légèrement sur carr"é ou encore de le maintenir enfoncé ou d'appuyer e de relâché rapidement , mais rien n'y fait , je suis obligé de tirer direct puisque je ne connais pas la technique!

Et donc , si j'avance de quelques jour la date , the end meurt ?? a sa non!! j'aime le challenge et les traque moi!!!XD!

Merci énormément...et au faite , j'ai une autre question , mais sur l'histoire...

(petit spoil)

Pourquoi the boss a rejoins l'ennemi?

DxSpark DxSpark
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 19:28:58

The boss n'a pas trahis son pays,au contraire.

Il a rejoins dans le seul but de reprendre l'héritage des philosophie.

Moi j'ai une question maintemps,

1)big boss(donc snake de mgs3)raparait'il dans un autre mgs?
2)quel est le snake de mgs4?(celui de mgs2?)
3)Big boss mort t'il?(si oui si possible de motrer une video de sa mort)

Merci de répondre a mes question. :up:

miloud96 miloud96
MP
Niveau 8
07 septembre 2009 à 01:35:55

..Merci au autres de répondre a l'intégralité de mes questions avec plus de renseignement si possible...

Et aussi , moi qui déteste les histoire de fantômes eetc...comment sera le combat contre the sollow ou je sais pas comment il s'appelle?

Etape par étape si possible...

Raven-59 Raven-59
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 12:11:36

miloud96 :d) si tu joues avec une manette PS1 y'a certaines actions qui sont beaucoup plus dure a

Raven-59 Raven-59
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 12:15:09
  • a faire (les boutons de manettes PS1 ne sont pas analogiques) exemple : Si tu veux interroger un garde il faut que tu l'attrapes avec rond et immédiatement après tu appuies sur R3 et tu le maintiens, tu recommences (a partir de R3)...
miloud96 miloud96
MP
Niveau 8
08 septembre 2009 à 15:38:54

Non , c'est bon^^ , pour la manette , je l'ai acheté dans le même pack que ma Ps2 en 2004 , dualshock 2^^!

Pour le garde , c'est une faute de ma part , au lieu de laisser mon doigt sur L3, je cliquais plusieurs fois et sa marchait pas ^^!
Pour le M16 , c'est bon , j'ai compris qu'il ne fallait pasq ue j'appuie complètement!

Mercii!

Et aussi , qui pourrait répondre a ma question sur the sollow?
(voir mon message un peu plus haut!)

DxSpark DxSpark
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:00:32

:up: repondre aussi a mes 3 question

miloud96 miloud96
MP
Niveau 8
09 septembre 2009 à 15:04:50

Et aussi , c'est pas que je suis un pervers ou autre mais , es que snake acceptera r-il au moins un baisser de eva ?

Pasque c'est chiant devoir EVA le tenter et lui il ne veut pas^^ !

Esque il vont se marier ?esque il va lui offririr un baiser?

xD , merci , pasque sa commence a faire chier a chaque fois quelle veut lui en faire un et qu'il accepte pas!!

Raven-59 Raven-59
MP
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:13:48

:salut: dxspark :d) 1)Big Boss (Naked Snake) n'apparait que dans MGS3;
2)Je pense aussi qu'il s'agit de Solid Snake (celui des 2 premiers épisodes sur PS et PS2) (1 des clones génétiquement modifiés du Big Boss);
3) A mon avis Big Boss (Naked Snake) est juste a la retraite (car MGS3 se passe en 1964, MGS1 et 2 se passent dans les années 90, et MGS4 se passe 9 ans après l'incident de Shadow Moses (MGS1);
miloud96 :d) 1)ça dépend du nombre de personnes que tu a tuées jusqu'a ce moment du jeu (si tu n'as tué personne le combat ne dure que 1 ou 2 mins, alors que si tu as tué beaucoup de monde le combat durera facilement une dizaine de minutes);
2)Oui;
3)Non Snake et Eva ne se marieront pas.
:bye:

miloud96 miloud96
MP
Niveau 8
10 septembre 2009 à 15:29:05

Merci , je viens de passer la torture et garce a ce gentil sorrow , j'ai pu déverrouiller la poste avec le code qu'il ma donné pendant que the boss me parlait!!!

Je suis sorti , aux égout , je me suis enfui et lorsque je suis arrivé contre the sorrow , moi qui suis un esprit très trés bourrin , je suis rester 1/4 d'heures en train d'éviter les fan tommes des soldats et des cobras....

Et comme indiquait j'ai pris la pilule de réveil^^^et je me re trouve a vivre le scenraio de deux ans auparavant entre...

bon , je continue pas le spoil et comme je viens a peine d'acheter le 2 , surtout pour compléter ma petite collection , j'ai encor des questions sur le scénario...

es que the boss va enfin revoir the sorrow a un moment de la fin de l'aventure?

ESque tatyana est depuis le début , EVA?(donc c'est elle la pauvre fille qui s'est fait électrocuté sur le ponton , et c'est elle aussi (EVA) qui est la maitresse de Volgin ?

Pourquoi lorsque jetait déguisé en commandant , ivan, pourquoi volgin été en train de me les tâter ?xD!

Merci de répondre a ces quelques questions pour m'éclaircir!

Raven-59 Raven-59
MP
Niveau 10
11 septembre 2009 à 13:44:41

:salut: :nonnon: Décidement je suis parfois très distrait : Big Boss ne peut pas être a la retraite puisqu'il est mort...
miloud96 :d) 1)The Boss ne peut pas revoir the sorrow puisqu'elle l'a tué en 1962 (et en plus elle se fait tuer elle aussi).
2)Eva, Tanya et Tatiana ne sont qu'une seule et même personne donc :oui: c'est elle que Volgin éléctrocute souvent et c'est aussi la maîtresse de Volgin.
3)C'est parsqu'Ivan et Volgin se connaissent très bien et font tout le temps ça (peut être que volgin est gay) :bye:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
15 septembre 2009 à 23:01:37

On ne spoile pas Mgs4 sur ce forum.

Raven-59 Raven-59
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 12:50:00

:desole: du :spoiler: j'ai juste voulu répondre aux questions

DxSpark DxSpark
MP
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:57:05

:desole: vous pouvez me repondre discrètement a ma qustion sans la citer par oui ou non :question:

Raven-59 Raven-59
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 11:16:22

:hum: de quelle question tu parles :question: En plus je crois avoir répondu a tes questions a la page précédente...

DxSpark DxSpark
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:55:27

laisse tomber si 'as pas vu le poste que le modo a supprimer tu pourras pas me repondre

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
19 septembre 2009 à 12:05:06

Je peux te repondre meme non discretement si tu postes ta question sur le forum Mgs4.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer