CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : David Cage est ici

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596
Page suivantePage suivante
Firewalls Firewalls
MP
Niveau 36
26 septembre 2010 à 23:07:38

Tu ne vaux pas mieux que tout les braves moutons qui venaient lui lécher les tétons... Le fait que tu sembles résumer Quantic Dreams au simple nom de David Cage prouve bien que le con n'est pas forcément celui que l'on croit...
(sans oublier le fait que tu te permet de prendre la parole au nom de tous... Je suis assez optimiste pour penser que tous les fans de Quantic Dreams ne sont pas aussi aveuglément stupides que la plupart des cas sociaux de ce topic de suces boules)

Car Quantic Dreams c'est avant tout une équipe... avec un mégalo à leur tête... m'enfin j'ai déjà dit ce que je pensais à ce sujet... j'ai eu du mal à garder mon sang froid ( :noel: ) mais l'essentiel est là. Point final, et pas points de suspension. Merci d'être passé et bye.

pyrax pyrax
MP
Niveau 1
27 septembre 2010 à 14:28:13

salut ! (j'etais sur ce topic au moment ou david cage venait discuter )
j'tiens a dire que a l'époque les réactions etais assez dingues car c'étais quand même le mec a la tête de Quantic qui venait nous parler du jeux qu'on attendais tous depuis tres longtemps.
Il est clair qu'il y a une équipe qui bosse dur et il ne devrait pas etre le seul a recevoir des louanges (par contre les critiques c'est pour sa pomme )
je ne crois pas qu'on venait lui lécher les tétons mais qu'on étais juste des gens tres enthousiaste au fait que ce mec vienne nous donner des infos et parler de fahrenheit et aussi de nomad soul.

darckness68 darckness68
MP
Niveau 7
07 décembre 2010 à 19:06:55

J'espere qu'apres le succès de heavy rain,le studio en sortira un nouvau jeu =)Pour fahrenheit,j'ai découvert en jouant a la démo,puis comme j'ai beaucoup aimer l'ambiance et que le jeu m'intriguai je l'ai acheter et je doit dire... :bave: C'est vraiment un exellent jeu,surtout niveau scénario,j'ai beaucoup aimer aussi le moment dans l'apartement ou un peut jouer de la guitare dans la nuit(bon vieux rock en plus=)c'est super relaxant.Mais l'autre point fort c'est aussi la bande son qui est magnifique.J'espere beaucoup un prochain titre :)

Dossier quantic dream >> https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00024807-dossier-quantic-dream-toutes-boite-a-idees.php

merci de voter =)

Choco07 Choco07
MP
Niveau 8
21 juin 2017 à 22:57:28
[[sticker:p/1lmb]]
Koniasov Koniasov
MP
Niveau 9
11 novembre 2017 à 18:12:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
25 mai 2018 à 09:45:20

Lucas_Kane

Pays : France
Membre depuis :30 novembre 2004 (4.924 jours)
Messages Forums :36 messages
Commentaires :0 commentaire

Visiblement, ça fait un moment qu'il n'a plus posté.

Lucas ? parce que fan de Georges et de Lucas Art ?
Kane ? Parce que fan d'Orson Welles et de son Citizen ou fan de Soul Reaver ? :(

Ps : Vous pensiez que c'était vraiment lui ou juste un fan très bien renseigné ?

Blood51 Blood51
MP
Niveau 12
30 mai 2018 à 19:56:45

Non juste parce que c'est le nom du personnage principal :rire:

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
21 juin 2020 à 00:21:58

David, t'es la ?

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 53
10 décembre 2020 à 23:09:58

C'est vraiment nofake, dans un poste il parle rapidement de Beyond Two Souls 8 ans avant sa sortie.

Message édité le 10 décembre 2020 à 23:13:09 par Xenoform
peandavid peandavid
MP
Niveau 4
12 décembre 2020 à 23:19:38

Repousser en 2021

LeDingue56 LeDingue56
MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 15:33:46

David ce vrai khey ! :ouch:

CDM18 CDM18
MP
Niveau 10
22 avril 2022 à 08:13:04

Je suis dubitatif, tout les éléments cités par ce fameux "Lucas_Kane" était déjà annoncés dans les interviews de David Cage à l'époque (comme pour BTS et DBH avant leurs sorties).. Il est fort probable que ce soit un type qui a énormément adoré le projet et qui le suivait de fond en comble MAIS c'est aussi possible que ce soit David Cage lui-même qui a fait tout ça (les questions réponses) pour donner un coup de boost à la promo de Fahrenheit et pour se "rapprocher" de sa future communauté.

J'ai pas tout lu je me suis arrêter à son dernier post vers juin 2005 il me semble, il disait être déçu de l'accueil de son jeu par la presse française (en même temps la presse française ...) mais je n'ai en aucuns cas vue qu'il parler de Beyond Two Souls 13 ans avant la sortie .. Par contre dans la version Remastered de Fahrenheit dans l'appartement de Lucas on peut voir une pochette Beyond Two Souls, joli petit ester egg qui lui date de 3 ans après la sortie du jeu :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment