CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réussir avec le PSG

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 97
Page suivanteFin
Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
05 décembre 2007 à 19:37:56

franchement impressionnant ce but . Meme si le gardien est placé comme une merde dans les buts , tenter un geste comme ca sur un degagement du gardien en etant excentré comme ca ?? chapeau

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
05 décembre 2007 à 19:44:31

http://www.wazzup.fr/videos/voir/43/Tout-le-monde-peut-pas-etre-Ronaldinho...

regarde ca c´est qd meme pas mal et super marrant ^^

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
05 décembre 2007 à 22:12:45

Ouais, cette bicyclette est très belle. Ca faisait un bail que j´avais pas vu un aussi joli but. Tant techniquement que phsyqiuement (vive les abdos), c´est joli.
Quand au gardien, placement de merde, c´est clair. En même temps, il revient se placer dans le but, il voit la balle haute, pense que le type va faire un contrôle... le temps qu´il comprenne, le ballon est au fond.

Quand à ta vidéo, pas mal. Ca m´a fait penser à plein de trucs et à un copain en particulier, qui avait fait de ces gestes hautement tachniques sa marque de fabrique.
Sinon, je crois que le gardien à 2mn15 remporte la palme de la loose.

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
05 décembre 2007 à 22:27:40

Tant qu´on y est:
http://www.videos-du-net.com/video.php?id=309

Falcao meilleur joueur Futsal FIFA 2004

Mais je reste toujours fidéle à mon Pettersson :coeur:
http://www.dailymotion.com/nezitci/video/x1kmn0_plus-beau-but-de-lhistoire_sport

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
07 décembre 2007 à 11:23:35

ouais falcao est qd meme tres moyen techniquement :rire:

Sinon c´est toi qui l´a mis la vidéo de petterson ? musique de muse , tu m´avais montré la vidéo chez toi dc je me pose la question ^^

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
07 décembre 2007 à 13:09:10

Regarde le nom du posteur...

Sinon, j´ai appris hier que l´un de mes anciens entraineurs (de facon ephérème) été l´actuel agent de J.Rothen, D.Moreira et plus récement Y.Gouffran.

Voilà, c´était la session je racontre ma vie.

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
07 décembre 2007 à 13:17:20

Et une semaine jour pour jour sans une seule taffe de cigarette! :fete:

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
07 décembre 2007 à 22:35:25

bravo à toi .

J´arrive pas à voir le nom du mec qui a posté la vidéo ^^

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
07 décembre 2007 à 22:36:11

rho l´autre citizen à l´envers ^^

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
10 décembre 2007 à 20:54:47

J´ai retrouvé ce dont je te parlais hier, sur les CRS plus que laxistes lors des OM/PSG envers les marseillais.

Récit du trajet en bus par un sup´ parisien:
"Les CRS sont devant la foule mais ne font rien... Apres on se fait caillasser, deux mecs sont chaudement blesses au visage, des vitres s´ecroule, on demande a descendre du car, le CRS nous repond "tu veux que je te mette un jolie coup dans ta sale gueule" Ambiance... Les CRS a Marseille viennent des section du var et de perpignan... Donc autant dire qu´ils ne leur manque plus que les echarpes... Et certains d´ailleurs se marrer qu´on se faisait caillasser comme des chiens... plusieurs vitres sont parti en couilles... J´ai recu une bouteille de biere sur la vitre ou j´ai ete, mais g u du bol la vitre a tenu (juste une fissure)... Par contre pas de bol pour les deux gamins de devant..."

Une dizaine de bus avaient vu leurs vitres brisées par des jets de projectiles, et un supporter Parisien gravement blessé par une pierre.

Et PS: Hier, tu m´as fait marrer d´ailleurs à ce sujet...

Pour appuyer tes dires sur les CRS, ces "frustrés de la vie" au QI pas plus supérieur à 10, tu as sorti direct: "Sur TF1 l´autre jour, j´ai vu des étudiants et même un directeur d´établissement etc..."

Toi même lors des grêves ne disait pas: "Mais faut pas croire les médias comme TF1 par ex, tout est monté et exagere plus que de raison..."

T´es un sacré filou qd même... :rire:

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
11 décembre 2007 à 06:39:51

oui tt est exagéré mais pr montrer que les greves sont injustifiés tt ca , non pr montrer un derapage . Là , cete infos etait pr une fois pertinente et montrait bien un fait et non une pseudo explication journalistique .

En ce qui concerne les dires d´un parisien , je me mefie toujours (pareil pr un marseillais ) car il peut gonfler les chhiffres . Comment sait il qu´ils venaient des section du var ? il a discuté avec eux ?

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
11 décembre 2007 à 12:32:23

Je comprends ce que tu veux dire et tu as raison sur le fond. Mais j´ai du mal à cautionner les critiques et autres stéréotypes sur telle ou telle profession.
Même dans ce cas, où oui la force à été employée mais apparement de facon contrôlée et non démesurée.
Pas de bléssés à déplorer, les étudiants étant "juste délogés" manu militari, on est bien loin du cliché des fous furieux imbéciles matraquant à sang, et c´est cela qui m´a un peu dérangé.

D´autres part, en visionnant quelques vidéos, j´ai pu m´apercevoir que dans la majorité des cas, ce ne sont pas des CRS (Police) mais des Gendarmes Mobiles (Gendarmerie donc) qui sont intervenus.

http://www.dailymotion.com/video/x3lbsl_les-crs-evacuent-la-fac-de-tolbiac_news

http://www.dailymotion.com/video/x3gxw3_violence-des-crs-a-nanterre

Pourtant, les médias indiquent à chaque fois l´intervention de CRS alors qu´à l´écran, on voit clairement que ce n´est pas le cas.

Exemple frappant:
http://www.dailymotion.com/comments/relevance/search/nanterre/video/x3gyvc_etudiants-confusion-a-nanterre_news/3
"Et puis comme hier, les CRS vont chargés sans ménagement, et comme hier, les coups vont tombés."

Et que voit on à l´écran?
Super professionnel tout ca... :sarcastic:
C´est comme si on confondait les Pompiers et le SMUR.

----------------------------------------

Pour en revenir à ta question: "Comment sait il qu´ils venaient des section du var? il a discuté avec eux?"

L´accent?

Pour les chiffres, c´était l´estimation du club. 12 bus sur 18 auraient été caillassés.

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
11 décembre 2007 à 17:51:03

pr les Crs , c´est normal qu´il y ait gendarmerie d´ecrit dessus car c´est le cas , c´est une cellule interne . Apres , je suis aps categorique et à voir avec les tenues de "vrais" CRS .

Concernant les dire du parisiens , sincerement j´y crois aps des masses mais ca n´engage que moi . L´accent peut tres bien etre genre un accent de toulouse et ca montre juste que c´est un CRS du sud , c´est tout . En general , comme ton pere disait avec les CRS de chez plus où à Renault , les CRS sont rarement les CRS locaux pr des raisons evidentes d´un possible conflit d´interet ou confrontation directe avec un amis/famille/connaissance . A verifier aussi ce que je dis mais quasi sûr

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
11 décembre 2007 à 18:01:32

en 1998 , en tt cas , il tentait une nouvelle approche ces 2 là :

http://www.dailymotion.com/video/x17xr8_crs-alcoolises-sur-le-tour-de-franc

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
11 décembre 2007 à 18:02:01

j´ai mis un post en fin de page d´avant pr pas que tu le rates aussi

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
11 décembre 2007 à 19:25:27

"pr les Crs , c´est normal qu´il y ait gendarmerie d´ecrit dessus car c´est le cas , c´est une cellule interne . Apres , je suis aps categorique et à voir avec les tenues de "vrais" CRS."

Non, CRS = Police Nationale et Gendarmes Mobiles = Gendarmerie

Sur les vidéos, on voit clairement écrit "Gendarmerie" dans le dos de l´uniforme donc pas CRS pour moi, rien à voir.

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
11 décembre 2007 à 19:48:07

«Le CRS est un civil, fonctionnaire de la police nationale. Sa tenue (photo) est entièrement bleu foncé, y compris la veste de la tenue de maintien de l’ordre, sur laquelle se trouve sur la poche poitrine droite l’emblème des CRS (le flambeau). Le casque porte une ou des bandes jaunes ainsi que l’emblème des CRS.
http://www.flickr.com/photo_zoom.gne?id=172064394&size=l

Le gendarme mobile est un militaire. Il fait partie de la gendarmerie, qui dépend du ministère de la Défense. Sa tenue (photo) est principalement bleu foncé, mais la veste de la tenue de maintien de l’ordre est noire et le casque est d’un bleu plus clair avec l’emblème des gendarmes (la grenade).»
http://www.flickr.com/photo_zoom.gne?id=114308679&size=l

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
13 décembre 2007 à 18:14:37

Attention, vidéo assez choquante...

http://www.tekyo.com/external_link.php?Subject=Un%20peu%20de%20géographie&PostID=31541

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
14 décembre 2007 à 12:06:13

Alors franchement que la blonde ne sache pas la reponse et qu´elle raconte un tas de conneries , je me dis , la ricaine vraiment de base , c´est à dire tres conne .

Mais que l´emission meme , à la fin , donne une reponse honteuse comme ca , je me dis juste que c´est pas etonnant qu´ils soient abruti les gars . Je sais pas , mais bon , avant de faire ca , il pourrait juste verifier leurs reponses qd meme .

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
14 décembre 2007 à 12:23:31

ouf j´ait eut peur j´ai mal regardé la question , ils parlaient de Budapest et non de Bucarest . Je respire ...

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 97
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment