CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Installer des mods sur Sims 2 Ultimate

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hoxton Hoxton
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:37:09

Bonsoir !

Tout d'abord je précise que j'ai passer l'après midi à rechercher, et que je n'ai pas trouvé la solution à mon soucis !

Alors en fait je m'explique, donc j'ai acquis gratuitement l'edition ultimate sur Origin, seulement bah je n'arrive pas à installer de mod, apparemment le dossier n'est pas le même que la version CD, le chemin de destination est inexistant sur la version digitale, et je ne peux pas décompresser les maisons que j'ai télécharger, enfin je ne comprend pas pourquoi, j'ai bien suivi ce qu'il y'a sur les tutos, seulement impossible de trouver ce chemin 'mes documents/ea games/sims2/PackagedLots"

Si quelqu'un aurait la sympathie de m'aider, je lui en serai reconnaissant, merci et bonne soirée !

Jairswyn Jairswyn
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 00:08:28

Il faut les mettre dans Documents\EA Games\Sims 2 ultimate\Downloads.

Hoxton Hoxton
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 00:09:57

Justement je n'ai pas ce chemin !

Hoxton Hoxton
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 00:13:08

Je n'ai pas le dossier Downloads en fait

R0K3T R0K3T
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 00:34:16

Parce que le créer ne suffirai pas ?

Hoxton Hoxton
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 00:38:11

Non ça ne suffit pas, crois moi j'ai essayé ça et ça n'a pas fonctionner ...

Jairswyn Jairswyn
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 00:52:24

bizarre, j'ai créé ce dossier et j'y ait mis des mods en .package et ca marche très bien.

Hoxton Hoxton
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 01:04:00

Après moi le format c'est en Sims2pack un truc dans le genre

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 07:06:02

Je pense saisir la raison de ton problème.
Le principe des fichiers Sims2pack c'est que quand on les execute, les fichiers (package) qu'ils contiennent vont aller se mettre tous seuls dans les dossiers qui correspondent à leur type. Le souci c'est que l'installer de Sims2pack est programmé pour mettre les package dans un dossier dans Mes Documents\Ea Games\Les Sims 2 et ce n'est plus celui qu'utilise l'edition ultimate.

Je vois deux possibilités pour arranger ça:

- La première ce serait de créer ce chemin que tu n'as pas, de laisser l'installer déposer le fichier package et aller le déplacer manuellement là où il le faut.

- Le seconde serait d'utiliser le Sims2Pack clean installer : http://sims2pack.modthesims2.com/index.php?page=3
C'est un logiciel qui permet de classer son contenu personnalisé mais aussi d'ouvrir et de gérer des Sims2Pack. Il devrait pouvoir servir à les extraire automatiquement au bon endroit.
Par contre, ça fait très longtemps que je l'ai utilisé et peu, je ne sais pas ou plus comment faire.

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
29 juillet 2014 à 09:30:53

Sims2Pack clean installer ne reconnait pas le dossier de sauvegardes de l'édition ultime.
On peut tout de même l'utiliser. Il faut ensuite copier le contenu du dossier \Documents\EA Games\Teleport dans \Documents\EA Games\The Sims™ 2 Ultimate Collection\Teleport

Hoxton Hoxton
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:30:24

Excellent ça marche les gars, merci beaucoup pour votre aide !!

marie1911 marie1911
MP
Niveau 1
14 septembre 2014 à 16:48:33

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis donc j'aimerais savoir ce qui a marché pour toi Hoxton: créer un nouveau dossier ou télécharger Sims2Pack?

Je précise que j'ai essayé de téléchager Sims2Pack mais je n'arrive pas à le lancer. Peut-être est-ce parce que j'ai un Mac?

Merci beaucoup pour votre aide.

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:55:39

Le Sims2PAck clean installer ne marche en effet qu'avec Windows.
Il ne te reste plus qu'à executer les Sims2pack que tu as puis de transferer ce que tu auras obtenu dans le dossier Ea Games\Les Sims 2\Downloads et les mettre dans un dossier Ea Games\The Sims 2 Ultimate Edition\Downloads (Ou d'un LotCatalog à un autre LotCatalog s'il s'agit d'un terrain.

marie1911 marie1911
MP
Niveau 1
15 septembre 2014 à 21:12:56

Je crois mal comprendre. Si je ne peux exécuter Sims2pack avec mac je vois mal comment je pourrais ensuite faire des transferts.

Je suis pas une pro de l'informatique, désolée.

En tout cas merci beaucoup pour l'aide. :)

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:54:22

Pas le logiciel Sims2Pack clean installer, les fichiers Sims2pack.
L'auteur du topic n'arrivait pas à utiliser ses fichiers Sims2pack pour le jeu et tu disais que tu avais le même problème. Si ton problème est diferent, decr-le on pourra peut-être t'aider.

marie1911 marie1911
MP
Niveau 1
16 septembre 2014 à 16:17:01

Ahh en effet il y a malentendu. Je disais que j'avais le même problème car moi aussi j'avais installé Sims 2 The Ultimate Edition (sur mac donc) et que je n'avais plus de fichier Downloads, ou que du moins je ne savais pas où mettre les téléchargements.

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 16:46:54

Tu dois créer le dossier Downloads au chemin qu'indiquait Jairswyn plus haut. A ce chemin tu dis avoir d'autres dossiers deja comme 'Cameras' et 'Neighbourhoods'

marie1911 marie1911
MP
Niveau 1
16 septembre 2014 à 17:11:57

Je n'ai aucun dossier EA GAMES d'installé dans mes documents. :/

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 17:32:47

Tu as deja demarré le jeu ? Si oui, ça doit se trouver ailleurs sur Mac et je en sais pas où.

marie1911 marie1911
MP
Niveau 1
16 septembre 2014 à 18:09:03

J'ai créé moi-même un fichier Sims 2 dans mes documents mais ça ne marche pas... En tout cas merci pour ton aide.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment