CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : à ceux qui ont perdu le code

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Fanny-Sims2 Fanny-Sims2
MP
Niveau 1
23 juillet 2008 à 21:22:51

réellement perdu leur livret & qui sont réellement bloqués.
Par exemple moi, je possède tous les sims2 & je possède tous les codes... sauf, évidemment celui des sims2 initials.
Pour ceux qui téléchargent, si vous le voulez vraiment ce jeu, achetez le, jusqu'a faire de grosses economies. & pour ceux qui l'ont réellement perdu , essayer de demander a vos amis de vous preter ( évidemment si ils le possedent. ) leurs jeux des sims 2. Mais en tout cas n'allez pas sur des forums demandaient ce genre de truc. C'est illégal & personne a moins qu'il soit assez bête ne vous donnera de solutions.

rubarbe69 rubarbe69
MP
Niveau 6
24 juillet 2008 à 01:35:20

Ca vous est deja arrivé que vous cherchiez le livret pendants des heures( et je dis bien pendant des heures) alors qu'il était vraiment sous vos yeux? Je ne dis pas que cela m'est arrivé( bien-sur que non) mais est-ce deja arrivé a quelqu'un?Ce serait marrant non? Surtout que le bolos qui aurait fais ça... se serait tapé une de ces :honte: !!! :lol: Bon a plus! Et désolée pour qui c'est arrivé( si c'est arrivé!) :gni:

Metalicaca_Dur Metalicaca_Dur
MP
Niveau 5
24 septembre 2009 à 18:17:56

Salut et désolé de ce méga up!
J'viens d'm'acheter les Sims 2 à 20euros dans un magasin Cash Converter, le seul blème, c'est que y'avait pas de livret! Et donc pas moyens de mettre le jeu en route!
Quelqu'un peut-il m'aider? Ou alors me suis-je fait tout bonnement et simplement *******?

Merci d'avance!

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:26:17

Alors tu le rends et tu reclames une autre boite en remplacement, tout simpelment.

Metalicaca_Dur Metalicaca_Dur
MP
Niveau 5
24 septembre 2009 à 18:28:53

ouais... mais le truc c'est que j'ai pris le seul du magasin!
Merci qd meme!

RedDeadAngel RedDeadAngel
MP
Niveau 5
24 décembre 2010 à 23:11:11

:snif2: Moi en réaliter c que jai un pote qui me la preter pis yavai pas le livret pis lui ya réussi a linstaller (je sais pas comment et lui non plus) alors quel qu'un peut til m'aider PLEASE!

[mariegirls] [mariegirls]
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 02:18:41

Très simple.
Tu cherches le livret chez lui.

Sinon : rachète le jeu.

Prêtez un code ou donner un code qui permet de contourner le systeme est un "crime". C'est interdit.

L-o-L_i-T-A_91 L-o-L_i-T-A_91
MP
Niveau 5
28 décembre 2010 à 12:04:24

kelkun peu me passer des codes pliz?jconné ke motherlode pour gaggner 50.000 y en a til dotre?

cisous cisous
MP
Niveau 1
27 janvier 2011 à 18:54:24

jai perdu mon livert lors d'un demménagement et mon ancien ordinateur est mort, je sais j'ai la pouasse. Serait il possible de recuperer mon code avec les codes se trouvant sur le CD-rom ??? je n'ai rien enregistrer sur un le site d'ea games. S'il vous plait aidez moi !!!

alexdu73630 alexdu73630
MP
Niveau 2
13 février 2011 à 12:05:53

ya un de mes pote il avait répondu pour ce sujet et il s'est fait banire pour "piratage" il ma meme di pourkoi en fait il a doné une astuce dont je ne vais pa donner dextrait pour éviter le meme sort faites gaf a ce que vous écriver car un petit truc illégal et paf bani en un clin d oeuil ( mais si cest pas tres grave vous serez bani pendan 3 jours car mon pote il a recu les 2 couriers celui temporaire et le définitif en peu de temps d'écart

:snif2: :snif2:

X-Readers X-Readers
MP
Niveau 1
04 mars 2011 à 19:12:24

Chercher sur le net, n'oubliez pas : Google est votre ami !
Bon ockay je connais un site si je le dis je serais banni alors DSL !

X-Readers X-Readers
MP
Niveau 1
04 mars 2011 à 19:16:37

Retour après la garantie

Pour remplacement de tout support après expiration de la période de garantie, dans la limite des stocks disponibles, envoyez celui-ci à l'adresse suivante :

Service Consommateurs
ELECTRONIC ARTS
TSA 30211
13859 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Joignez à votre envoi à la photocopie de la preuve d'achat, une description du défaut, vos coordonnées complètes et un chèque ou mandat de 10€ pour la version PC, de 15 € pour la version Console de salon, et de 20 € pour la version console portable (PSP, GBA, NDS, GBC), libellé à l'ordre d'Electronic Arts. Le tarif mentionné s'applique à la France métropolitaine et poura faire l'objet de modifications sans préavis.

Source : http://fr-techsupport.ea..ea.com/index.php?showtopic=10

janelle10 janelle10
MP
Niveau 5
05 mars 2011 à 13:35:59

Bonjours je joue aux sims 2 depuit longtemps mes je les est desinstale ...

2 semaine plus tard je veux y rejouer donc je doit le reinstaler ..
Mais probleme ! Un dragon enorme est passe par ma fenetre est a crameé mon jeux Oo

xD Nan mes je rigole ces bon je ne l'est pas pommeé ...

Mes j'ai lu les premiere page du topic , apres les gen qui ont pas compris l'interait de se topic son vnu embete les autre pour un stupide n° .

Ces nimp vous acheté un new cd puis voila ces pas de notre fautre si vous ete irespectueu !

ps : Voici deux astuce :

Aprenez votre code parcoeur , car la si vous le conaiser est que vous le perde je vous conprend , mais si on le conait parrrr coeur ( comme moi ) vous risque par de le perde ( a par dans 20 ans ).

Ou alors vous pouvez le marque sur la boite ( deja dit ) Ou aux pire sur le bloc note ( deja dit ) Ou aux pire !Vous prenez un papier vous le marque est vous le mettez sur le frigo !

Moi je suis pas prete de le perde xD
Je le conait parcoeur , je les mis sur le cd , sur un, bout de papier collez au frigo , je les mis sur mmon bloc note , sur la boite , est pour finir je les mis dans la boite a bijou a ma mere xDDD

ludwina ludwina
MP
Niveau 1
09 mars 2011 à 20:10:21

bonsoir :)
Je voudrais achetez les Sims 2 d'occasion mais si j'ai bien compris il y a un code d'installation à usage unique ... donc je ne pourrais pas y jouer si j'achète un jeu déjà utilisé, c'est bien ça ?
merci :)

Sorbet-Nougat Sorbet-Nougat
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 20:35:09

Si tu pourras y jouer, mais le code est pour l'installation. Tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux, il n'y a pas de limitation (heureusement).

ludwina ludwina
MP
Niveau 1
09 mars 2011 à 20:59:42

ok merci ;)

Lolaa_13 Lolaa_13
MP
Niveau 1
10 avril 2011 à 17:42:51

Coucou les internautes =)
Je suis dans la Caca-bouda pour être polis ;)
Mon jeu n'est pas installer sur le pc donc impossible de retrouver le code a partir de démarrer exécuter
j'ai eu les sims 3 mais un coup de nostalgie et j'ai voulu jouer au sims 2 mais je m'apprêter a installer le 1er disque quand j'ai remarquer qu'il n'y avait plus le Livret
sachant que j'ai les pas mal d'additionnel c'est possible de jouer par exemple a nuit de folie sans installer le jeu de base ? Merci d'avance !

Amosdragon Amosdragon
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:11:46

Que je sache non :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2011 à 02:03:52

Ah bonjour tout le monde,bah vous n'avez pas de chance de perdre vos numéros de série.Pas besoin d'être une mauvaise personne pour perdre un code.Juste tomber sur une mauvaise chance.

KingdomGirl77 KingdomGirl77
MP
Niveau 2
09 juin 2012 à 15:41:36

Vous pouvez pas simplement dire quel est le code svp?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€ NGC 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment