CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : à ceux qui ont perdu le code

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:29:46

Salut,
au risque de me faire virer,je voudrais dire ceci à ceux qui ont acheté le jeu et à ceux qui vont l´acheter,pour ne pas perdre le code,inscrivez le avec un feutre sur le disque lui même,comme ça si vous perdez le livret vous aurez une sauvegarde imperdable,quand à ceux qui piratent,qu´ils se dem.....brouillent,il est bien certain qu´içi ils ne trouveront aucune aide,ni ailleurs je pense. :oui:

abatscizor abatscizor
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:33:33

Bonne idée :ok: mais en même temps faut pas être très doué pour perdre le code lol :o))

the_kenshin the_kenshin
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:45:35

faut vraiment ne pas prendre soin de ses affaires pour perdre le code.

Généralement ceux qui disent l´avoir perdu ne l´ont en faite jamais eu, ils l´ont téléchargé comme des couillons sur emule sans avoir pensé a téléchargé le serial qui allait avec . .. ( ce qui prouve bien leur intelligence ) Pire encore au lieu de se faire rembarrer ou bien d´attendre une réponse,avec google la solution aurait déja été résolu sans se faire envoyer chi.... En 1min il est possible de le trouver donc franchement pas tres futé les gars.
Surtout qu´ils se donnent du mal pour inventer une excuse bidon . ..
Enfin bref ca me fait de la peine de voir des pirates a 2 balles comme ça qui ne sont pas foutu de se demerder

ps: Le jeux est a 47.50 sur Cdiscount.com

kyo_the_girl kyo_the_girl
MP
Niveau 4
22 juin 2005 à 13:32:09

moi je l´ai perdu... C vré ke je suis tres désordoné et pa doué

Surfer92 Surfer92
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 20:13:58

un petit :up:

lizou2307 lizou2307
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 20:15:31

une autre solution est d´enregistrer le codesur le pc (genre dans le bloc note ou word)

Surfer92 Surfer92
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 20:15:43

Et le petit truc a Ajcr :cool: :

Pour trouver ta clé tu fait:
démarrer
executer
tu tape: regedit une fenêtre s´ouvre à gauche tu clic sur le + devant HKye_local_machine
clic ............... Software
clic ............... Electronic Arts
clic................ EA Games
clic................ the sims 2
ensuite tu ouvre le dossier ergc et à gauche tu aura la clé d´installation

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2005 à 20:16:11

sympa d´avoir remonter ça je n´y pensais plus

Surfer92 Surfer92
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 20:16:41

:-))) Ben tu vois moi j´y penses !

JorisLeBoss JorisLeBoss
MP
Niveau 6
24 août 2005 à 20:19:00

Un gros :up:

Le-Solarien Le-Solarien
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 20:23:47

mais en même temps faut pas être très doué pour perdre le code lol

J´ai jamais perdu celui des sims 2

Mais ça mais déja ariver de perdre le livret sur 2 autres jeux, (en général sa arive le jour ou on se déscide à le ré-installer :sarcastic: )
Et je peut vous dire que c´est la misère de cherche des heures le boukin :lol:

fairyshark fairyshark
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 20:24:54

jamais rien perdu pour l´instant :fier: mais je pense que ça va finir par m´arriver :peur:
:lol:

eliseriggs eliseriggs
MP
Niveau 4
24 août 2005 à 21:00:36

juste the kenshin je crois... Il y en a qui n´ont meme pas 47 euro a mettre dans un jeu. Chacun fait avec ce qu´il a, ca ne regarde que la personne concernée. Beaucoup sur ce forum ont charge le jeu (sans en etre fier) et se sont debrouilles pour ne pas impliquer les autres dans un acte (illegal) qui reste un choix personnel.

Mais m... un peu de discretion et de profil bas dans ce cas. On assume ses gestes et on se dem...Qelqu´un capable de charger est capable de trouver un serial et de resoudre le pb de construction sans venir pleurnicher ici. C´est franchement lourdingue.

the_kenshin the_kenshin
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 22:16:32

je me doute bien qu´il y en a qui n´ont pas 47 euros a foutre dans un jeu ( d´ailleurs moi au début je jouai avec la copie ), mais la moindre des choses si ont fait un acte illégal c´est d´apres d´en assumer les concéquences...et donc de se débrouiller.Comme je le disais c´est certainement plus simple de chercher sur google que de poster un message ( souvent bidon ) et d´attendre que quelqu´un post une vraie réponse. Mais qui n´arrivera jamais car sous peine d´être banni pour aide au piratage.

Et ce que je ne comprend pas c´est comment on peu se degoter une copie sans numero de série , faudra qu´on m´explique, en le téléchargeant il est fourni avec et en faisant une copie on prend celui de son pote ou on cherche 1min sur google.

Bin non au lieu de ça y se font passez pour des boulets de premieres en inventant des excuses a la c..
----------------------------
Autre Solution pour pas perdre son numero de série ( ce que je ne crois pas être possible mais bon)

L´ecrire tout simplement derriere la jaquette du boitier.Apres si vous perdez le boitier faut vraiment faire quelque chose la.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2005 à 22:43:45

Comme je le dis au début il faut inscrire la clé sur le disque lui même c´est encore plus sur. Ensuite il y ala petite manip sur regedit mais il ne faut pas avoir désinstallé car là ça disparait.

the_kenshin the_kenshin
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 22:45:45

ajcr ouais mais si tu veux revendre ton jeux tu l´a dans l´os ^^ non tant dis que l´ecrire au dos de la jaquette c´est ni vu ni connu pour le revendeur lol

simsalice simsalice
MP
Niveau 5
25 août 2005 à 01:33:11

Je pige pas, si vous écrivez sur le dos de la jaquette c´est que vous l´avez encore et si vous l´avez encore ben pk pas foutre le manuel à l´intérieur comme c prévu pour... :doute:

lizou2307 lizou2307
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 09:11:08

ajcr, je ne comprends pas ta manip : si il ne faut pas désinstaller, on ne peut pas s´en servir, puisque pour installer un jeu faut pas qu´il soit installé non???

Surfer92 Surfer92
MP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:13:04

:up: !

-Caro_ -Caro_
MP
Niveau 3
11 septembre 2005 à 13:48:16

Moi j´ai perdu le livret des Sims super Star je pensai que mon père l´avait jeter car il trainait sur le bureau et quand j´ai voulu l´installée hier je l´ai retrouver j´ai eu la peur de ma vie ! :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment