CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Erreur Fatale... Du nouveau?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 53»
Page suivanteFin
Mohadib Mohadib
MP
Niveau 7
24 septembre 2004 à 20:14:35

Héhé!
N´hésite pas a poser ton pb ici si tu as encore une erreur fatale ( vérifie surtt ta compabilité de carte graphique et ta RAM c´est le plus important!)

thobald thobald
MP
Niveau 2
24 septembre 2004 à 20:34:03

Mohadib, soit t´es optimiste soit tu as du bol... Pour ma part j´ai posté ma config plusieurs fois, j´ai reçu 3 emails de l´aide EA, en gros ils ne savent pas trop ce qui se passe...

Par contre je n´ai pas du tout de trace d´erreur dans le journal windows ! étonnant quand même...
Depuis que j´ai mis à jour le pilote de ma carte graphique, le pc ne met plus " erreur fatale", il redémarre carrément tout seul. C´est inadmissible quand on paie un jeu près de 60 euros de ne pas pouvoir l´utiliser sur un pc où tournent sans pb des gros jeux comme GTA 3, Mafia, etc...

Mohadib Mohadib
MP
Niveau 7
24 septembre 2004 à 20:36:21

Bah moi aussi avant que je n´ai effectué ma petite méthode, mon pc redémarrait tout seul!
Mais franchement désinstalle tous tes programes peer to peer ainsi que daemon tool et clone cd!
( attention, désinstallation ne signifier pas suppression totale du dossier, vous garderez totu de memes tout les fichiers téléchargés!!!)

MasterMouxy MasterMouxy
MP
Niveau 3
24 septembre 2004 à 22:09:20

Mohadib désolé mais pour certaines personnes comme moi le pb est plus sérieux apparement. Meme sur un XP sain, erreur fatale.

Qd je dis XP sain, je venais de le reinstallé et sims2 a donc été le 1er prog. installé.
Donc c´est pas un pb de software.

Par contre j´ai un pb sur le disque dur, dans le MBR pour etre + précis.
En effet, il y a une partition fantome, impossible à enlever meme avec partition magic. Je crois donc avoir trouvé peut etre ma faille. Malheureusement maintenant que j´ai acheté le jeu j´ai plus assez de tunes pour m´acheter un nouveau dur ! !!

On vera ça + tard.

Anzju Anzju
MP
Niveau 7
24 septembre 2004 à 22:24:25

Moi tout marchais bien il y avais pas de prob puis hier je sais pas j´ai fermer le jeux normalement mon pc aussi et ce matin je le ralume je met les disque je lance les sims ca fonctionne je vais dans mon quartier pas de problème puis je veux entrer dans ma famille ca charger a la moitier puis Erreur fatale et seul moyen redem de pc mais ca c´etait juste avec ma famille pour les autre ca charge normalement puis juste avand de voir l´image ca reste bloquer dans chargement . ...:´(

Zenicoboy Zenicoboy
MP
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:56:46

Moi le jeu marché jusqu´à il y´à.. 10min! je suis dégouté, j´ai lu tout vos conseils je vais éssayé de voir ske ca donne!

thobald thobald
MP
Niveau 2
25 septembre 2004 à 14:59:05

D´accord avec Mastermouxy, le problème est plus sérieux que ça... j´ai fait comme toi, j´avais tout remis mon pc à zéro, réinstallation totale de xp après formatage, pour avoir un pc performant pour ce jeu... Que dalle ! T´embêtes-pas à acheter un nouveau DD, j´ai essayé d´installer le jeu sur 3 disques dur différents, ça ne change rien au problème. La méthode EA du jeu en fenêtre ( -w) ne résout rien non plus. Pour moi il y a un problème fondamental de compatibilité avec qqchose, mais je ne parviens pas à trouver quoi...

profecyy profecyy
MP
Niveau 7
25 septembre 2004 à 15:02:37

j avais le meme probleme toutes les 10 min pendant la partie y avait une fenetre erreur fatale j ai mis le service pack 2 de xp et ca marche

thobald thobald
MP
Niveau 2
25 septembre 2004 à 17:04:56

Ben j´ai le SP2 aussi, catalyst 4.9 pour ma radeon 9200 SE ( j´ai vu dans un autre sujet qu´elle est critiquée, mais c´est bien le premier jeu avec lequel j´ai un problème, elle a toujours fonctionné super bien)...

sangoku31 sangoku31
MP
Niveau 3
25 septembre 2004 à 17:38:16

Yo tout le monde, pour Thobald, le journal d´erreur est dans " mes doc.\Ea games\les sims2\logs\ Pour ma part, j´ai arreté XP pro et me suis mis sous 2000 Pro, ça à l´air de passer pour l´instant, 2 jours sans le message fatidique, je croise les doigts. Mais je rappelle que je n´ai aucun log d´installé à part le système d´exploitation et je n´ai pas installé le driver de mon modem interne.

legolas47 legolas47
MP
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:09:36

:up: faudrait que qqun trouve une solution car une 4 jours sans jouer aux sims c lourd :-(

Alphawailers Alphawailers
MP
Niveau 5
25 septembre 2004 à 18:30:08

moi j´ai le probleme erreur fatale que occasionellement
a peux pret un fois par jour
je suis obligé de le désinstallé et de le reinstallé pour que ça repart
( le bordel quoi)

je tiens a remercier eagames pour ce magnifique jeu qui marche sans aucun probleme

et je tiens à leur dire que ma barre de distration et à zero :dehors:

Snake_36 Snake_36
MP
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:02:21

salu a tous je suis moi ossi rentre ds le clan des ereur fatale il i a 1h a peu pres :lol:

umusthavefun umusthavefun
MP
Niveau 9
25 septembre 2004 à 19:13:11

pour donenr une idée ma config c´est :
athlon 1800+ ( 1,5ghz)
radeon 7500 ( 64 mo)
256mo de ram
je n´est pas téléchargé les drivers les plus récent et en 1024x768 avec tout les détail au mini le jeu marche pratiquement sans ramer :-)
j´en susi désolé pour ceux qui aurait une meilleur config que moi et pour qui ca ferait uen erreur fatal :snif:

pimousscitron pimousscitron
MP
Niveau 3
25 septembre 2004 à 20:27:42

moi c super, javé 256 de ram, je met une barrete de 256 en plus, ce ki me fai 512, pi la, comme par magie, ´ERREUR FATALE´!! alor kavan pa de problem sof ke sa ramé...
c un ti peu bizar....

sangoku31 sangoku31
MP
Niveau 3
26 septembre 2004 à 09:49:41

3 jours sans message, le pied!!! Y´a t´il des users qui ont le message sous 98 et millenium please? A savoir que sous 2000, je me suis mis en fat32 et pas ntfs.

sangoku31 sangoku31
MP
Niveau 3
27 septembre 2004 à 19:49:03

Et merd....!! J´ai parlé trop vite, le message vient de réapparaitre. J´aurais juste une question à tout le monde, Y´a t-il des possesseur de proc. AMD qui ont aussi ce Pb ou alors c´est particulier au Pentium?

waaaazzza waaaazzza
MP
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:01:03

Oui sangoku31, sur le pc de ma soeur y´a pas moyen de le faire tourner elle à un barton 2500+...

Il disent de désactiver l´hypertreading dans le bios pour l´erreur fatal aussi . ..

Zenicoboy Zenicoboy
MP
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:04:58

moi G une pentium et G windows Me pis y´a ce pb d´erreur fatale!! à l´aiiiide lol

fly85 fly85
MP
Niveau 2
27 septembre 2004 à 20:38:06

POUR CEUX QUI ON WINXP SP2 IL FAUT LE DESINSTALLER LE SP2 N´EST PAS COMPATIBLE AVEC LES LOGICIELS ACTUEL ( BRAVO MICROSOFT) sa ira mieux après.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€ NGC 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment