CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic : Buffy saison 8

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 27»
Page suivanteFin
Darck_Truncks Darck_Truncks
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:10:24

ok bon je reviendrai que quands sa seras terminé comme sa je mettrai moins longtemps.

veuzlo veuzlo
MP
Niveau 6
11 avril 2004 à 22:12:25

ok. Moi je fais pareil.

veuzlo veuzlo
MP
Niveau 6
11 avril 2004 à 22:19:52

Bon j´ai fini, je vais taper le texte ds un autre message et aprés il faut que je me barre donc j´espère que sa vous plaira ! !!

veuzlo veuzlo
MP
Niveau 6
11 avril 2004 à 22:27:17

Buffy et tout le Scooby Doo gang parte loin de Sunnydale. Ils décident alors de vivre chaqun leurs vite, chaqun de leur côtès et veulent essayer d´oublier touts les mauvais moments qu´ils ont vèvus ces 7 dernières années. Chaqun habitant un peu partout dans des villes diffèrents, ont beaucoup de mal à s´amuser et à faire le vide. Ils ne peuvent s´empécher de penser à tout sa surtout Buffy et Alex qui ont perdi des êtres chers ! Se qui leurs arrivent ne leurs facilite pas la tâche : chaqun reçoit une lettre leurs disant de venir immèdiatement à Cleevland, là où il y a l´autre bouche de l´enfer. Le lendemain, tout le monde arrive à Cleevland et se retrouves. Ils se demandent tous qui à bien pu les rèunir. Peu à près, ils découvrent que c´est Spike qui leurs demande de l´aide. Buffy est de nouveaux plonger dans ses souvenirs les plus effroyable. Et tous, à ce moment là, se disent que leurs destion est de sauver le monde en combattant les forces du mal jusqu´ à leur mort et qu´il ne peuvent pas fuir leur destin ! !!

Darck_Truncks Darck_Truncks
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:29:49

j´ai finit aussi. l´episode va etre en ligne d´ici 5 a 10 minutes.

veuzlo veuzlo
MP
Niveau 6
11 avril 2004 à 22:30:52

Bon, j´ai pas fait des épisode, j´ai juste fait on va dire un " avant gout" de rien du tout en fait. Bon darck_truncks donne moi ton avis stp parce qu´il compte beaucoup surtout que c´est toi qui ma demander de faire sa. Bon faut que j´y aye. Donc bonne continuation jusqu´à je sais pas quel heure mais moi je suis crever donc @+ Je lirer ton 2° épisode demain si tu l´as fini.
Bisous et bonne nuit.

veuzlo veuzlo
MP
Niveau 6
11 avril 2004 à 22:31:25

Bon ba alors jatten un peu.

veuzlo veuzlo
MP
Niveau 6
11 avril 2004 à 22:35:57

Bon jji v. Ma mére vien de péter un cable.

Darck_Truncks Darck_Truncks
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:36:31

sa y est c´est bon

Darck_Truncks Darck_Truncks
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:37:44

c´est cool se que tu as fait veuzlo sa fait un peut comme si tu faisait un résumé de se qui se passe entre le saison 7 et la saison 8

tedminator tedminator
MP
Niveau 24
11 avril 2004 à 22:41:21

Darc trunks,ok je vais tt de suite lire la suite!

Darck_Truncks Darck_Truncks
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:41:34

bon ben j´y vais aussi . @ +++

Darck_Truncks Darck_Truncks
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:42:39

j´avais pas vu que tu etais encore la alors je vais attendre un peu .

Darck_Truncks Darck_Truncks
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:52:07

alors qu´est ce que tu en penses ?

tedminator tedminator
MP
Niveau 24
11 avril 2004 à 22:55:51

Bon,ton episode est trés bien,avec juste ce qu´il faut d´action,et de rebondissement,j´ai juste une petite chose a reprocher:Tu focalise trop l´épisode sur l´imaginaire des personnages,et l´histoir n´avance pas beaucoup.Sinon mis a part ça,L´épisode est trés bon!
Bon @@++,je men vais.

Darck_Truncks Darck_Truncks
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:58:17

@ +++ j´y vais aussi .

Sinon pour l´histoire on est quand même qu´a l´épisode 2 et j´ ai déjà enlevé les tueuses et kennedy et parti et faith aussi et wood et mort . moi je trouve que sa fait deja pas mal pour seulement 2 épisodes.

buffy_cool buffy_cool
MP
Niveau 3
12 avril 2004 à 03:11:52

salut a quell poste vou ecouter buffy contre les vampires.moi c a vrak.tv.

veuzlo veuzlo
MP
Niveau 6
12 avril 2004 à 10:10:41

darck_truncks je sais vraiment pas quoi te dire, je trouve sa excellent, c´est pas pour jouer les fo cul mais grave c´est trop bien ! !! Et pour la remarque de tedminator moi je trouve justement sa plutot cool, si ont fesait tous dans la " réaliter", sa deviendrer soulan surtout que darck_truncks aime peut-être mieux jouer la desus et moi je trouve sa plutot cool, sa change. Bon ba encore une foix bravo et j´attend le 3° aussi bien ! :-)))

veuzlo veuzlo
MP
Niveau 6
12 avril 2004 à 10:22:00

darck_truncks je vais te faire une petite proposition : dans ta " rubrique" les épisodes, tu voudrait pas faire un résumer de chaque épisode ? Si tu veux bien, je pourrait peut-être t´aider ( si ta pas tro de ten). :question:

tedminator tedminator
MP
Niveau 24
12 avril 2004 à 11:24:14

Veuzlo a raison,ça serai bien que vous fassiez des résumées de chaque épisodes,ca serai super cool,et sinon tu pourrai faire diviser e site en 2 parties,une partie " Buffy" et une partie " Angel",Dans la Partie " Buffy",tu pourrai faire une description de tous les personnages principaux,et dans la partie " Angel",faire des fan-fics,une description de personnages,et tu pourrai aussi faire un sondage chaque semaine!
Ce sont des conseils qe je te donne et qi pourront rendre ton site plus complet(meme si il est déja trés bien)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment