CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic : Buffy saison 8

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
veuzlo veuzlo
MP
Niveau 6
05 avril 2004 à 12:53:16

C´est cool comme idée mais moi je suis toujours contre Willow avec Spike mais vu que tout le monde s´en fou ! . .. Je vois pas pourquoi il serait ensemble, rien ne les rapproche donc à moins qu´on m´explique clairement pourquoi vous voulez qu´ils soit ensemble moi je suis pas dac.

Xsm38 Xsm38
MP
Niveau 6
05 avril 2004 à 13:12:35

Parce ke dans la saison 3, kan il revien parce ke Dru la laché, il aimerai bien Willow enfin voilà déjà mêm si C une mauvaise mais en tt cas je trouverai ça cool k´1 vampire sûr de lui, un brin prétencieux soit avec une fille ki soit carrement le contraire!!

tedminator tedminator
MP
Niveau 24
05 avril 2004 à 19:29:58

Bon voila,moi et un amis on C amusée a crée une suite a Buffy comme vous,mais bien avant,je vien de retrouver le premier épisode prenez du courage C assez long!

" La 2éme bouche"1/2

Alors que tout les survivants de Sunnydale sont dans le bus qui les a sauvée précédamment,ils arrivent enfin a Durthville en Europe,Buffy et ses amis s´installent en ville,prénnnent des apparts et tout,Buffy part alors un soir en patrouille accompagné de Faith et de Kennedy,Ells se font sauvagement attaquer par une troupe de Turoks-Hans dans un cimetiere,elles peinent a les combatres,mais arrivent finalement a les tuer.
Buffy s´apercoit qu´une des Crypte a la porte completement détruite par les turok-han,alors qu´elles rentrent dans la crypte,elles s´aperçoivent que tout est détruit,arrivées au terminus de la crypte,Faith sent quelqechose vibrer sous ces pieds et elles s´apercoivent que faith est en plein millieu d´un sceau de Danzalthar,elles sortent rapidement de la crypte et appelent tout le scooby gang en renfort pour aller explorer la bouche de l´enfer.Buffy passent un coup de téléphone a Angel pour qu´il vienne les aider,Angel lui dit alors qe Spyke n´est pas mort et qu´il s´est liberer de L´amulette et qu´il viendra lui aussi!Buffy est alors heureuse qe Spyke soit en vie et l´apprend a tous le Scooby gang,certains comme Willow,Alex...sont plutot content de sa réssurection et d´autres comme Woods,Giles...semble intriguée par sa réssurection!une journée plus tard,Spyke et Angel arrivent par hélicoptére de Wolfram et Heart,Tout le mondes semble heureux de revoir Angel et certains de voir Spyke!Arrivée a l´appart de buffy,Spyke et Buffy s´embrasse passionnément sous le regard méchant D´Angel...

A suivre...

Voila la premiere partie,je mettrai les autres plus tards!

veuzlo veuzlo
MP
Niveau 6
05 avril 2004 à 20:41:13

C´est cool se que tu as fait mais nous on a aussi nos idée donc on va faire notre suite. Mais sinon c´est cool, ta mis a peut prés combien de temps à trouver toutes tes idées ?

titoffe10 titoffe10
MP
Niveau 8
05 avril 2004 à 20:57:16

sa ne sert a rien tout c histoire de couple!!!
Mais en fait on a pas reparlé de cette histoire d´apprentie sorciere!!! peut etre que willow pour faire ressuciter tara willow aura besoin de sa puissance!!! ca serai cool non?

Darkness31 Darkness31
MP
Niveau 4
06 avril 2004 à 09:40:04

Nan mais on aV di kil allais d´abor à L.A. et kil reçoivent la lettre ect et kon aurais Willow ac Spike!!

titoffe10 titoffe10
MP
Niveau 8
06 avril 2004 à 17:00:35

sa na sert a rien de mettre spike avec willow piqu´elle est lesbienne

titoffe10 titoffe10
MP
Niveau 8
06 avril 2004 à 17:01:37

tu dit a qui sinon c pas mal Xsm31

Darck_Truncks Darck_Truncks
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:28:45

bon je ferai le résumé du premier épisode demain sur mon site. on laisse se topic juste pour les suggestions. :ok:

veuzlo veuzlo
MP
Niveau 6
06 avril 2004 à 20:42:53

Moi je suis dac avec titoffe10 sa sert a rien. Mais titoffe10 laisse tomber, il ne compte pas de cette suggestion, sa fait 3 foix que je me marque 3 fou qu´ils s´en foute donc laisse béte.

titoffe10 titoffe10
MP
Niveau 8
06 avril 2004 à 20:48:56

c clair!

Darck_Truncks Darck_Truncks
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 07:38:12

a la majorité, l´idée est retenue normalement.

Xsm38 Xsm38
MP
Niveau 6
07 avril 2004 à 09:14:43

Et pis ça met du pikan je sais pas si vous voulez pas faire avancer la série... Et elle peut bien être bi non?!

Darck_Truncks Darck_Truncks
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:36:16

de toutes facon on peut en faire 2 . moi j´en fais une sur mon site et vous , vous en faites une la .

Darck_Truncks Darck_Truncks
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:45:37

ok xsm on s´enverra des mails pour se mettre au point. je ferai le premier épisode cette après midi.

veuzlo veuzlo
MP
Niveau 6
07 avril 2004 à 13:19:44

Ok, vs aV réson : la mojoriter l´enporte ! c koi ladresse de ton site darks ?

Xsm38 Xsm38
MP
Niveau 6
07 avril 2004 à 13:34:01

Tien:
http://www.webfmdr.com/B/

titoffe10 titoffe10
MP
Niveau 8
07 avril 2004 à 17:11:47

ca sa fé pas vou alle faire le truc vous deux!!!

Darck_Truncks Darck_Truncks
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:23:33

non je vais faire un truc tout seul sur mon site et on va faire un truc a plusieur ici.

titoffe10 titoffe10
MP
Niveau 8
07 avril 2004 à 18:07:22

a javé po compris
c koi ton site deja!!!!!!!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment