CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Recherche jeu et all questions

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 70»
Page suivanteFin
AmigaFlood AmigaFlood
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 01:49:06

vince_84>Pour la dernière limite de Tifa, il faut que tu joue le bon air avec Tifa dans l'équipe après le rétablissement de Clad au CD2 :ok:

LudakrisLovaLov LudakrisLovaLov
MP
Niveau 2
27 janvier 2010 à 18:58:09

Voila mon problème, ma PSone (acheté aujourd'hui car ma PS3 ne lit pas FF8 et 9), d'occasion evidement, a quelque soucis.

Les cinématiques rament dans tout les jeux !
Certain ne fonctionnent pas tout le temps.
Certain ont une grosse ligne de grésillement sur le haut de l'écran.
FF Origins a l'écran completement décallé, et même dans le menu pour le remettre a l'endroit, et bien on ne peut pas le mettre au millieu (il doit etre trop décallé)

Le pire c'est le cinématique, je bénirait celui qui me trouve la solution (a par jeter, evidement)

Clad1905 Clad1905
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:04:35

Je dirais que c'est la lentille qui a un probléme, essayer de la nétoyer ( et de faire de même avec les cd ) Attend un peu, peut être que d'autre personnes pourront mieu t'aider que moi.

LudakrisLovaLov LudakrisLovaLov
MP
Niveau 2
27 janvier 2010 à 19:26:19

Aussi, j'ai un écran plat HD (enfin HD... c'est ecris dessus quoi). Peut etre que sa change quelque chose ?

Clad1905 Clad1905
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:33:27

Je suis perplexe, y'a peut être un rapport pour certains problémes, essais sur un écran cathodique, si ça fait toujours les problémes que tu as, ça vient de ta console, de ta lentille plus précisément je pense.

PS : Je t'ai répondu un ptit truc sur ton topic, au cas ou t'aurais pas vue

LudakrisLovaLov LudakrisLovaLov
MP
Niveau 2
27 janvier 2010 à 19:36:51

Mais j'avais répondu a ta demande 4 minutes avant que tu me la pose.

Sinon, ouais je vais essayé sur une vieille télé, avec un peu de chance ça marche pas :( . Je préfère au pire racheté une PS que changé de télé.

Clad1905 Clad1905
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:39:16

Je voulais que tu retiennes le début du message pas la suite ^^ C'est pas grave

Oui tiens nous au courant, et si ça fait pareil ne perd pas espoir, peut être que quelqu'un ici à une méthode contre ce genre de probléme.

AmigaFlood AmigaFlood
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:51:44

Au pire tu peut essayer avec un câble RGB, ca t'évitera peut être de changer de télé. :(

LudakrisLovaLov LudakrisLovaLov
MP
Niveau 2
27 janvier 2010 à 19:58:39

Disont que la PS fonctionne sur la vieille télé, c'est la PS qu'a un probleme ?
Alors au contraire si sa ne change rien, tu croit que le cable RGB résoudrait mon problème ? A coup (quasiment) sur ? Si oui j'achete tout de suite, ou au pire je fouille j'en ai peut etre eu un avec mon ancienne ps2.

Clad1905 Clad1905
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:06:20

Si ça marche avec la vieille télé, essais avec le cable rgb, je te conseille de fouiller car amigaflood laisse sous entendre que ça marchera pas forcément

AmigaFlood AmigaFlood
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:27:05

Attention le cable RGB ne permettra éventuellement de résoudre que la ligne de grésillement et le problème pour FF origins, pour les cinématiques et pour les jeux ne fonctionnent pas je pense aussi que ca doit venir de la lentille ou des jeux...

LudakrisLovaLov LudakrisLovaLov
MP
Niveau 2
27 janvier 2010 à 20:30:44

Ok merci, je ne pense pas que sa doit être les jeux, j'ai fait de nombreux test, avec la plupart des CD nickel.
La lentille... c'est relou.

Clad1905 Clad1905
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:32:30

Va falloir racheter une console : / Ou essaie de néttoyer la lentille, peut être que ça marchera mieu aprés :oui:

LudakrisLovaLov LudakrisLovaLov
MP
Niveau 2
27 janvier 2010 à 20:35:45

Ouais, je vais tenter le néttoyage. Parce que racheter une PS après même pas un jour c'est relou. Enfin c'est pas cher, mais c'est minimum trois jours a recevoir.

Clad1905 Clad1905
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:37:19

Oui essaie de néttoyer on ne sait jamais, sinon y'a pas moyen de te faire rembourser ?

LudakrisLovaLov LudakrisLovaLov
MP
Niveau 2
27 janvier 2010 à 20:43:42

Pour le prix que je l'ai eu, le renvoi serait encore plus cher.

Clad1905 Clad1905
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:46:09

Je vois, c'est pas vraiment une grosse perte donc. Je comprend à la limite pourquoi elle a du mal à marcher, faut toujours se méfier de choses qui ne coûte pas chére, y'a surement un truc derriére.

Ps : Fait pas gaffe entre ce qui pourrait être dit entre SuikodenRocks et moi, je ne suis pas quelqu'un d'antipathique, je suis certainement, un des forums les plus appréciés ici, alors ne t'inquiétes pas pour les altercations

LudakrisLovaLov LudakrisLovaLov
MP
Niveau 2
27 janvier 2010 à 21:10:14

Rps : Je ne tient jamais rigueur de ce genre d'altercation.

Mais bon, c'est surtout la note que va se prendre ce cher vendeur, je préfère tout tester avant. Et aussi FF 8 et 9 =/.

Clad1905 Clad1905
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:15:11

Et pas ff7 :-( xD Tiens nous au courant

AmigaFlood AmigaFlood
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:19:52

Ben c'est vraiment courant les problèmes lié au bloc de lecture sur les consoles a CD, j'ai eu deux PS1, une PS2 et une Dreamcast qui sont morte a cause de ca :/

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment