CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Recherche jeu et all questions

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970
Page suivantePage suivante
pykachouet pykachouet
MP
Niveau 1
30 juin 2022 à 15:53:57

Bonjour, je cherche un jeu depuis des années.

On pouvait jouer seul ou à plusieurs, 4 perso sur une toute petite Map. Il y avait un point à atteindre et il fallait y arriver en premier, on pouvait se mettre sur la tronche pour s'empêcher d'y aller.

Merci pour votre aide.

Pack84 Pack84
MP
Niveau 2
06 août 2022 à 20:27:45

Bonjour, je ne c'est pas si vous avez trouvé le jeux vidéo que vous cherchez comme vous expliquer sa me fait pensé à (Team Buddies) sur ps1 mai le jeux se jours a 2 joueurs avec chaquin son équipe de bot
contrôler par iA de plusieurs petits personnages Percée sur quelles console

pykachouet pykachouet
MP
Niveau 1
17 septembre 2022 à 09:21:29

Merci mais non ce n'est pas ça. On pouvait voir toute la map sur un seul écran, les cartes étaient petites. C'était des perso humains il fallait rejoindre un point sur la carte pour gagner un point et ça se jouait en plusieurs points. On pouvait se pousser et s'envoyer des trucs pour se gêner. Mais merci d'avoir répondu.

Moretti29 Moretti29
MP
Niveau 1
29 janvier 2023 à 21:28:20

Bonjour, j’aimerai retrouver un jeux de mon enfance et se serai sympas que vous le retrouviez
C’était un jeux sur Ps1 ou PS2 ou on pouvait choisir entre 4 personnage au début :
- un gros gars baleze
- un gars plus mince mais tracer muscler
-et deux meuf
Ce jeux pouvez être jouer à plusieurs personne je crois
Début du jeux on spawnait devant une voiture de police qu’on exploser avec les poing où il y avait un bazooka dedans et qu’on explosait ensuite un grillage qui ouvrait sur un parking
Ensuite il y avait des fourgons avec des ennemies dedans qui venaient
Il y avait des arme par terre et pour les ramasser c’était la même touche que pour mettre des coups
Fini au parking combat dans un grand magasin et plus tard combat dans un ascenseur avec des ennemis qui venait quand l’ascenseur s’arrêter et s’ouvrait
Et dans l’ascenseur il y’a avait une hache de secours ou l’on pouvait exploser la vitre pour le prendre
Merci de vos réponses

Pack84 Pack84
MP
Niveau 2
03 février 2023 à 16:36:51

Salut le jeux que tu cherche je pense que c'est
State of Emergency Créer et édité par Rockstar Games | VIS Entertainment sur ps2 et tu a aussi State of Emergency 2 Créer édité par Playlogic International | DC Studios https://m.youtube.com/watch?v=Rl8f0C6epgQ
J'espère que ça pourra t'aider

Moretti29 Moretti29
MP
Niveau 1
04 février 2023 à 19:28:04

Salut, non ce n’est pas sa malheureusement mais merci à toi de m’avoir répondu et d’avoir pris de ton temp pour lire mon message et chercher les jeux 👌🏻👍🏻

Cancoillotte Cancoillotte
MP
Niveau 14
19 février 2023 à 19:30:53

Hello tout le monde! J'ai une question et je ne souhaite pas créer un topic exprès pour ça!

J'ai acheté une PS1 jap (modèle SCPH-1001) pour pouvoir jouer à des jeux jap dessus, et le vendeur m'a gentiment prévenu que j'avais besoin d'un convertisseur 220/230V -> 110/120V pour pouvoir faire fonctionner la console sans l'endommager.
Je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne les alimentations, donc je voulais savoir si vous pouviez me suggérer un convertisseur qui conviendrait bien! Il m'a dit que pour environ 15 / 20 euros, c'est trouvable...
Et toujours par rapport à la console, j'ai eu un cable AV et un cable d'alimentation. Mais c'est un cable aux normes européenne, pas aux normes jap. Si j'ai bien compris, c'est ce cable que je vais brancher sur le convertisseur; mais est-ce c'est important que ce soit un cable aux normes jap ou pas?

Merci d'avance pour votre aide! J'ai l'air d'un noob, mais je préfère ne pas me tromper :rouge:

DukeAunem DukeAunem
MP
Niveau 10
04 avril 2023 à 21:59:36

Le 29 janvier 2023 à 21:28:20 :
Bonjour, j’aimerai retrouver un jeux de mon enfance et se serai sympas que vous le retrouviez
C’était un jeux sur Ps1 ou PS2 ou on pouvait choisir entre 4 personnage au début :
- un gros gars baleze
- un gars plus mince mais tracer muscler
-et deux meuf
Ce jeux pouvez être jouer à plusieurs personne je crois
Début du jeux on spawnait devant une voiture de police qu’on exploser avec les poing où il y avait un bazooka dedans et qu’on explosait ensuite un grillage qui ouvrait sur un parking
Ensuite il y avait des fourgons avec des ennemies dedans qui venaient
Il y avait des arme par terre et pour les ramasser c’était la même touche que pour mettre des coups
Fini au parking combat dans un grand magasin et plus tard combat dans un ascenseur avec des ennemis qui venait quand l’ascenseur s’arrêter et s’ouvrait
Et dans l’ascenseur il y’a avait une hache de secours ou l’on pouvait exploser la vitre pour le prendre
Merci de vos réponses

Fighting force :oui:

Zorfisse Zorfisse
MP
Niveau 1
28 avril 2023 à 16:45:47

Bonjour à toutes et a tous. Ceci est mon premier message sur JeuxVidéo.com. Whaouu \O/

J'écris ce message car je suis confronté à un problème avec ma Ps1 qui me poursuit depuis l'enfance et qui, encore aujourd'hui, fait disparaitre les heures de jeux vers le monde perdu des sauvegardes irrécupérables.

J'ai cherché sur le net et, bien qu'ayant trouvé des références au type de carte mémoire PS1 dont il est question, aucun résultat intéressant après quelques heures de recherches donc j'en appelle aux experts PS1 de ce forum.

GoogleCestPlusCeQueCetait
JécrisAvecMaSourie

Résumé :
Il existe des cartes mémoires non officielles qui contiennent "Plusieurs" cartes mémoires en une. Whaou. GG
Sauf qu'en fait c'est pérav car les cartes "virtuelles" ou "secondaires" pourrais-t'on dire ne sont ni reconnue ni gérées par la console en question. La vrai machine grise qui fonctionne
moins bien que les émulateurs vous vous souvenez ? xD

Les symptômes :
Il était une fois, dans une carte mémoire parallèle et inaccessible, une sauvegarde de FF9. Une sauvegarde de malade, beaucoup trop d'heures de jeux, des niveaux impressionnants, la frime de ouf pour l'enfant que j'étais. Sauf que cette sauvegarde est rangée dans l'image 2 de la carte mémoire. Donc ce qu'il se passe, c'est qu'une fois tous les 36 du mois la PS1 swap vers le n² et là, non seulement les anciennes sauvegardes disparaissent, mais en plus je sais que ma sauvegarde actuelle est foutu car irrécupérable.

Si on éteint la console, elle retourne sur le N1 et la N2 devient inaccessible jusqu'à un autre massacre de sauvegarde.

Les liens utiles :

La seule photo de la carte mémoire que j'ai trouvé sur le net :
https://cdn.beebs.app/b54454d6-1fa6-4541-96e6-f91c6a57242f.jpg

La seule référence à ce type de carte et à leur fonctionnement :
https://psx-spx.consoledev.net/controllersandmemorycards/
ctrl f "Third party card" pour trouver la dite ref.

il est dit ici que les cartes sans boutons pour swap d'une image à l'autre fonctionnent par une combinaison de touches. Une combinaison random qui vient parfois pourir mes heures de jeux sans que je ne la trouve. Jamais.

J'ai bien tenté de masser délicatement la manette façon noob qui joue noob sur mortal kombat mais hélas, sans succès.

J'en appelle donc à votre aide, commu de JeuxVidéo.com, en espérant ne pas m'être trompé de topic.

Honar_Superk Honar_Superk
MP
Niveau 18
30 juin 2023 à 18:11:41

Bien le bonjour !

C'est une bouteille à la mer que je jette aujourd'hui (et ce n'est pas peu dire ...)

Je me souviens avoir possédé un jeu sur la Playstation première du nom, où l'on explorait des fonds marins, des épaves même d'après mes souvenirs. Je ne sais plus s'il y avait un aspect "peche" ... En revanche il me semble que l'on remontait avec son butin, que l'on vendait ...

Si à tout hasard ça parle à quelqu'un ...

Merci d'avance, bonne journée à vous !

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juillet 2023 à 21:20:05

Le 30 juin 2023 à 18:11:41 :
Bien le bonjour !

C'est une bouteille à la mer que je jette aujourd'hui (et ce n'est pas peu dire ...)

Je me souviens avoir possédé un jeu sur la Playstation première du nom, où l'on explorait des fonds marins, des épaves même d'après mes souvenirs. Je ne sais plus s'il y avait un aspect "peche" ... En revanche il me semble que l'on remontait avec son butin, que l'on vendait ...

Si à tout hasard ça parle à quelqu'un ...

Merci d'avance, bonne journée à vous !

Bien le bonsoir, tu parles sûrement de Diver's Dream 🤙

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment