CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 36»
Page suivanteFin
Clad1905 Clad1905
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:03:48

Je fais ce que jpeux avec les alertes

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-293037-1-0-1-0-plainte-uppage.htm

Ptêtre aurais je du dire que j'ai déjà fait les alertes mais que personne n'est venu :question:

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
23 janvier 2010 à 23:06:47

On devrait pas être gêner de voir se forum tourner au forum poubelle peut être ?

Je vais faire un tour sur le 15 18 voir si je peut dénicher ces demeurers

Clad1905 Clad1905
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:07:51

Y'en a qu'un apparament : /

Suikorocks :d) Un Flood est toujours génant, je ne comprend pourquoi ça ne devrait pas l'être

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
24 janvier 2010 à 00:40:09

Continue comme ça mon petit, c'est le meilleur moyen pour nous d'en obtenir un nouveau. :ok:

[coolman] [coolman]
MP
Niveau 7
24 janvier 2010 à 00:46:34

Merci :ok:

xixan xixan
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 02:06:11

:him:

xixan xixan
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 02:18:13

J'ai fais une demande de ban pour toto-gta

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
24 janvier 2010 à 02:39:40

On a mieux a faire que de rager pour un site internet mon petit père...Peut-être que pour toi c'est l'essentiel de ta minable vie mais nous on a autre chose a faire :ok:

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
24 janvier 2010 à 18:18:52

On est le week end petit, les admins eux aussi prennent du repos le week end mais t'inquiète pas, Lundi tu sera plus là :ok:

[coolman] [coolman]
MP
Niveau 7
24 janvier 2010 à 19:22:31

Sympa la solidarité quoi...

adel-le-gamer adel-le-gamer
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:09:18

c'est vraiment malheureux.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 janvier 2010 à 20:59:46

Au moins tu ne peux plus kicker et supprimer les messages des gens juste parce que tu ne les aimes pas. C'est une bonne chose.

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
24 janvier 2010 à 21:06:50

SuikodenRocks : Bien de montrer l'étendue de ton opportunisme :)

Au moins sa n'améliorera pas l'avais que les gens de se forum ont de toi :ok:

Je me disais aussi que tu t'étais calmer depuis la dernière fois...Chasser le naturel il revient au galop.

Clad1905 Clad1905
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:15:33

C'est triste à voir Suikorocks, mais du haut des tes 100ans norvégiens, je me permet de critiqué ta maniére de voir les choses et ta maniére de penser :ok:

Tu es totalement à coté de la plaque, car si j'ai agis comme ça à ton égard, ce n'est pas par sentiment personnel, mais parce que j'en avais marre de ton comportement, tout comme la plus part des forumeurs :oui:

Je pourrais citer des liens ou des messages de forumeurs, réagissant à ton encontre, ou se plaignant ou se posant des questions sur ton retour dés que tu as poster avec ton pseudo Suikorocks :)

Tu es juste une fille à l'égaux démesuré qui est victime d'une "non remise en question". J'ai eu l'occasion de m'occuper de ton cas plusieurs fois et il est clair que, même d'un point de vue objectif/extérieur, j'ai eu raison de toi en ce qui concerne la pertinence des propos ( argumentation ) car il ne faut ni être un génie, ni être un Einstein pour voir que ton comportement est clairement mauvais :) Entre mauvaise foie et manque de tacte, je dois avouer que tu fais des merveilles ^^

Je veux bien croire que tu ne le fais pas exprés et que tu n'es pas aussi mauvaise que nous pouvons le penser :oui: Mais ton comportement irritable t'auras value d'attiser bien de la colére. Parfois je demande si tu ne vies pas dans le but de te faire détester :question:

Enfin bref, j'ai beaucoup dis sur toi, et y'a surement beaucoup à redire, mais j'ai pas envie de faire un cours de psychologie dans le vent :-p J'ai pas envie non plus de perdre mon temps, alors au lieu de te prendre en victime et dire que j'ai mal agis parce que je te déteste, essais au moins de faire l'effort de penser que tu te trompes sur ce sujet là et qu'on ne peut juste pas se comprendre :ok: Ainsi, ça t'éviteras de dire des choses absurde comme "Tu me déteste et c'est pour ça que tu m'as kicker" Ce qui n'est pas le cas ^^

Bref évitons de se disputer encore une fois, ça sert à rien je t'assure :ok: Essayons de se supporter mutuellement :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 janvier 2010 à 21:25:50

Peut-être que je suis irritable, si ça te fait plaisir. Ce qui est certain c'est que tu n'as ni l'attitude ni les compétences d'un vrai modérateur. Certes tu sais effacer du flood, c'est à la portée du premier venu, mais dès qu'il s'agit de faire preuve d'un minimum de réflexion et de discernement tu t'inscris aux abonnés absents.
Enfin comme tu le dis, je ne vais pas trop perdre mon temps avec toi. Tout ça a été prouvé maintes et maintes fois, c'est pas la peine de revenir dessus même si c'est vrai que te retirer l'accès à un compte modérateur est un pas de plus vers la justice. :)

Clad1905 Clad1905
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:29:46

Ce que tu viens de dire prouve que j'ai dis et redis depuis le début concernant ton cas :-) Il est plutot ironique de ta part de venir t'exprimer sur "la refléxion" et le "discernement" ça me fait pouffer de rire :) Et je dirais de même en ce qui concerne tes notions de justice :-p

Mais je vais faire preuve de maturité et éviter de te répondre ^^ Vu que tu n'es apparament pas apte à comprendre ce que je dis à chaque fois :oui:

Adieu Meja, tu n'es plus qu'un fantôme pour moi :ok:

xixan xixan
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:42:59

Je ne connais pas vos histoire mais je tiens a dire que Clad est un des meilleurs modos que l'on a eu sur JV.com...

Clad1905 Clad1905
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:20:40

Merci Xixan, ça me touche beaucoup ^^

xixan xixan
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 14:30:19

De rie, c'est ce que je pensse :ok:

adel-le-gamer adel-le-gamer
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:11:42

je sais que peut etre tu l'as deja dis mais pourquoi ils t'ont retiré de tes fonctions??

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment