CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
12 décembre 2009 à 20:08:21

Salut le peuple

D'un commun accord avec Clad, nous avons décider de recréer un topic de modération, afin que vous ayez un topic ou vous pourrez directement signaler une demande de lock de topic, de kick ou de suppression de messages. N'étant que de simple humains nous ne sommes pas a l'abri d'oublier certains messages ou de nous trompez, et donc votre aides ne fera que faciliter notre travail de modération.

Dans un autre ordre d'idée j'en profite pour vous rappeler quelques règles simple :

-Les conversations entre forumueurs doivent rester les plus cordiales possible. Si nous observons des comportements irrespectueux, nous préviendront une fois pas deux.

-Les posts mono-linéaire qui cachent un simple boost de message seront automatiquement supprimer.

-Vous êtes priez de ne pas poster sur les topics flooder, vous pouvez si vous le souhaitez le signaler sur le présent topic, dans le cas contraire vous prenez le risque d'être kicker en cas de doutes.

-L'écriture SMS est strictement interdite sur se forum, je ne suis pas a cheval sur l'orthographe moi même, mais nous ne tolérerons pas les messages quasi-incompréhensible.

En dehors de cela notre travail de modération restera in-changer, et nous continuerons a expédier a la chaine les petits guignols venus du forum 15-18 (pour rester polis) dont le but se borne a uper les topics les plus anciens du forums. J'ai également prie la liberté d'épingler le topic : Discutons, parlons, rions dans le but de maintenir les discutions au sein de la communauté.

Merci de votre attention :)

videogamer21 videogamer21
MP
Niveau 14
13 décembre 2009 à 10:24:15

je suis bien content que ce forum reprenne un peu plus de vie :)
tres bonne idee je suis tout à fait d'accord avec vous continuons à faire le menage :rire2:

_________________________________________________

id psn: videogamer21 :cool:

robert_le_fou robert_le_fou
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:26:18

nous avont un premier cantidat au suicide :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-16259-1-0-1-0-0.htm

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
13 décembre 2009 à 22:39:30

Problème régler.

Clad1905 Clad1905
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:57:30

Oyé Oyé le maître est là ( maître = moi ) ( ok je sors )

Je poste pour confirmer et renforcer ce que vient de dire mon ami Raziel qui m'aide vraiment à la sauvegarde du forum ( je regrette pas de t'avoir demander de me refiler un coup de main )

Je tiens également à parler des disputes ou des plaintes en ce qui concerne la modération, si vous avez un probléme avec notre maniére de modérer ou si vous trouvez quelque chose injuste, on est pas des dictacteurs donc on est conscient qu'on peut avoir tord et qu'on peut avoir fait des erreurs, mais dans ce cas on veut un rapport un minimum polis mais surtout des arguments en béton, y'a eu altercation avec quelqu'un qui critiquer la maniére de modérer de Raziel il y a déjà quelques temps de celà, si les propos sont infondés ou délurés, je n'aurais aucune pitié à le slasher du forum, on fait des efforts et on travail du mieu qu'on le peut afin de garder ce forum en bon et du forme, je ne tolérerai aucun parasite et aucune critique qui n'a pas lieu d'être.

Et en ce qui concerne les disputes, je peux comprendre qu'il puisse y avoir des divergences d'opinions, de goûts etc.. Mais le monde du jeu video est vaste, aussi vaste que les personnes qui éxistent et que les opinions, goûts etc.. J'impose un respect des opinions et des gouts de chacuns, si débat il y'a, faut qu'il soit fait avec respect et si personne n'a réussi à convaincre l'autre, il suffit de fair preuve de tolérance et d'accepter ce que pense l'autre personne !! S'il y'a des disputes, des insultes, enfin entre autre, un gros grabuge, on slashera ( aprés avoir analyser d'un point de vue OBJECTIF la situation ) le ou les géneurs, et si tout les acteurs font preuve d'idiotie, on s'occupera des deux !!

Voilà j'ai finis de rajouter ce qui n'a pas été dis !!

Ah aussi, on mets tout le temps en garde les méchants potentiels >< mais on remerci jamais les forumeurs bons et qui sont actifs, qui participent à la vie de ce forum sans jamais l'abandonner, donc camarades, je vous remercie de faire partie de notre forum et de le faire vivre !!!

Cordialement, le Fuhrer.

videogamer21 videogamer21
MP
Niveau 14
15 décembre 2009 à 10:41:46

une brochettes de candidats au kickage ca vous dit :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-62103-1-0-1-0-0.htm

_________________________________________________

id psn: videogamer21 :cool:

videogamer21 videogamer21
MP
Niveau 14
15 décembre 2009 à 10:43:45

dsl du double post y'a celui aussi

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-88705-1-0-1-0-0.htm

_________________________________________________

id psn: videogamer21 :cool:

Clad1905 Clad1905
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:34:07

Merci Videogamer pour ton aide :ok:

videogamer21 videogamer21
MP
Niveau 14
16 décembre 2009 à 00:34:22

encore les representants do 15.18 qui montre leur bout du nez

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-10613-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-11354-1-0-1-0-0.htm

ca fait plaisir des modos qui font leurs taf :ok:

_________________________________________________

id psn: videogamer21 :cool:

videogamer21 videogamer21
MP
Niveau 14
17 décembre 2009 à 10:18:33

bon courage raziel et clad là y'a du boulot les uppages vont remplir la premiere page :-(

_________________________________________________

id psn: videogamer21 :cool:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
17 décembre 2009 à 14:18:36

Hello hp-mp, ça faisait un bail si tu es encore là ! :ok:

Clad1905 Clad1905
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 16:30:44

Désolé pour le retard de la supression de la ptite vague ><

Telombre, Hp-Mp n'est plus du tout là, je suis son remplaçant entre autre ><

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
17 décembre 2009 à 18:30:35

Et moi le remplaçant bis...Enchanter :)

[coolman] [coolman]
MP
Niveau 7
19 décembre 2009 à 23:19:13
robert_le_fou robert_le_fou
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:59:58

y'a une petite vague de up des temps oublier en ce moment :( au bûcher.

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
20 décembre 2009 à 00:35:31

Quelqu'un a une pelle pour ramasser les cendres ? :-d

TizZ TizZ
MP
Niveau 8
20 décembre 2009 à 14:42:18

Salut à vous !

Je ne passe pas très souvent ici mais je trouve que c'est une bonne chose d'avoir recréé le topic de modération, surtout avec tous ceux du 15-18 qui viennent flooder les vieux topics. :hum:

TizZ TizZ
MP
Niveau 8
20 décembre 2009 à 14:50:26

D'ailleurs je vous invite à appliquer les règles consécutives à ce genre d'incident à savoir le bannissement définitif car y'en a plus que marre de voir des petits malin s'amuser à flooder des vieux topics en toute impunité... :honte:

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
20 décembre 2009 à 19:15:03

J'ai verrouiller le topic le plus flooder et fais une demande de ban massive, concernant tous les petits rigolos qui y ont flooder. En espérant que cette demande aboutisse et que les admins jugent bon de les bannir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment