CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le meilleur Crash Bandicoot?

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Game-system Game-system
MP
Niveau 15
19 octobre 2015 à 23:58:13

Oui, les gemmes de couleurs étaient chaud à avoir ! Pour ma part, j'étais la gemme bleue que j'avais grave galéré à avoir, comment j'aurais su qu'il fallait ne pas toucher une seule boîte pour l'avoir ?! Le coup de la gemme violette j'avais réussi à le découvrir par moi-même, je trouvais vraiment suspect la disposition es nitros et le fait qu'ils ne vibrent pas ! :p)

frodon_2 frodon_2
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 01:42:27

Pour être précis c'etait les gemmes verte (niveau 10); jaune (niveau 11) que j'ai eu vraiment du mal à avoir et la gemme rouge j'essayais de l'avoir de cette façon ----> https://www.youtube.com/watch?v=fwrvfxAYsv0
mais impossible à l'époque.

Pour les niveaux secrets je me rappelle d'en avoir trouvé 2 par moi même, celui qu'on débloque en allant sur une plate-forme à la fin d'un niveau ou on est sur un ours et un autre en allant en arrière au niveau 15, quand on est pourchasser par un gros ours, on doit faire un enorme saut. Je me rappelle d'avoir été bloqué lgt autour de 67-68% sans savoir comment avancer et a l'époque internet; c'etait pas comme maintenant on trouvait pas tout ce qu'on voulait et encore moins en FR.

J'avais bien galléré pour avoir toutes les caisses au niveau 18 je me rappelle de l'avoir fait au moins 10x ce niveau :rire:

Message édité le 21 octobre 2015 à 01:47:12 par frodon_2
Game-system Game-system
MP
Niveau 15
25 octobre 2015 à 17:13:05

Oui, la gemme rouge, moi aussi j'essayais de l'avoir par cette méthode le première fois, mais c'était carrément impossible ! :p)

Pour les niveaux secrets, j'avais réussi à tous les découvrir sauf celui du niveau où on est sur Polar (et pourtant j'avais bien remarqué les plates-formes, je trouvais ça curieux). Moi je jouais à l'époque où j'avais pas internet du tout, du coup les solutions pour les gemmes de couleurs et les caisses se diffuser par le bouche à oreille, alors chaque nouveau mec que je connaissais qui avait déjà joué à Crash 2 était une aubaine pour dénicher de nouveau secrets (la tronche que j'avais quand on m'a dit pour la gemme bleue).

PingouinGUDU PingouinGUDU
MP
Niveau 4
29 octobre 2015 à 12:43:44

Crash Bandicoot 3 : Warped. :oui:

Le best gameplay varié ever. :cool:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
29 octobre 2015 à 19:10:53

Le 29 octobre 2015 à 12:43:44 PingouinGudu a écrit :
Crash Bandicoot 3 : Warped. :oui:

Le best gameplay varié ever. :cool:

:d) Je plussoie :oui:

Nhesia Nhesia
MP
Niveau 2
30 octobre 2015 à 13:50:20

J'ai une petite préférence pour Crash Team Racing :coeur:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
30 octobre 2015 à 23:55:10

CTR c'est juste le meilleur jeux de course de la PS1, voir jamais sorti. :coeur:

soultime961 soultime961
MP
Niveau 9
20 novembre 2015 à 16:07:19

le 2

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
18 juin 2016 à 18:01:05

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/06/14/sony-annonce-le-retour-de-crash-bandicoot-heros-de-jeu-video-culte-des-annees-1990_4950432_4408996.html?xtor=SEC-33280888

L'attente fut longue, très longue, mais ENFIN un retour annoncé de Crash Bandicoot !! :fete:
Alors passons le fait que Crash va revenir sur le prochain opus de cette véritable série de merde qu'est Skylanders, ce qui me marque le plus dans l'annonce de ce tant attendu retour, c'est la remasterisation des trois premiers épisodes PS1 sur PS4 !! LE REVE !! :bave: :bave: :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment