CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le meilleur Crash Bandicoot?

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
frodon_2 frodon_2
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 16:57:24

Je déterre ce topic, pardonnez-moi les gars :p)

Mon classement :

1er - Crash Bandicoot 3 Warped
1er - Crash Bandicoot 2
3ème - Crash Team Racing
4ème - Crash Bandicoot
5ème - Crash Bash (jamais vraiment aimé ce genre de jeu)

J'arrive vraiment pas à avoir de préférence entre le 2 et le 3, ils sont tous les 2 géniaux. Crash Bandicoot 2 est un peu plu dur sur certains niveau pour moi (toutes les caisses dans le niveau 15 et dans le niveau 18) alors que le 3 y a juste 2-3 time trial que j'ai eu du mal à avoir en or sinon le reste c'est plutot facile.

Le tout 1er Crash Bandicoot est le plus dur je trouve, surtout ce systeme de sauvegarde tout pourri n'aide pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2015 à 17:09:26

Le 3 et crash bash ! :noel:

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
10 septembre 2015 à 18:15:13

pour moi c'est le 3 le plus varié et crash team racing meme si c'est pas le meme style
crash bash j'accroche moyennement aussi pour ma part

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
10 septembre 2015 à 21:38:37

Ah merci pour ce déterrement frodon 2 ! :coeur:

Le 1 est clairement le plus difficile des 3, c'est ce qui fait un peu son charme d'ailleurs. Le 2 et le 3, franchement pour moi il n'y a pas de grande différence en termes de difficulté, peut-être un peu plus le 2 comme tu l'as dit mais rien de flagrant. Mais je pense que le 3 est meilleur car plus varié, avec une meilleure mise en scène, l'ajout des reliques, de meilleurs musiques et surtout c'est mon premier jeux sur PlayStation ! Pour Crash Bash, c'est juste le meilleur party game de la console, ultra-fun en multijoueurs !

CandyCane CandyCane
MP
Niveau 7
10 septembre 2015 à 22:20:41

Le 2 est mon favori.

frodon_2 frodon_2
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 22:25:07

Ca fait plaisir je pensais qu'on allait m'envoyer peter avec mon crash bandicoot 2 :rire2:
J'ai juste pas adhérer à Crash Bash.

CandyCane CandyCane
MP
Niveau 7
10 septembre 2015 à 22:30:04

J'ai pourtant commencée avec le 3 en 1er.

Crash bash j'ai pas adhèree, mais crash team racing est sublime même aujourd'hui.

Pour le 1er crash il est dur comme la majorité des jeux de plate forme de 1996

CandyCane CandyCane
MP
Niveau 7
10 septembre 2015 à 22:33:16

Et sinon personne n'a joue a Crash Bandicoot la vengeance de cortex ?

Bon on voit que la touche naughty dog n'y est pas là, mais c'est une suite sympa, le dernier vrai crash que j'ai jouée.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
11 septembre 2015 à 06:24:42

j'ai commencé avec le 1er quand il était sorti a l'époque en 96 j'ai les 3 chez moi ca reste des jeux très fun a jouer

frodon_2 frodon_2
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 14:27:01

Le 10 septembre 2015 à 22:33:16 CandyCane a écrit :
Et sinon personne n'a joue a Crash Bandicoot la vengeance de cortex ?

Bon on voit que la touche naughty dog n'y est pas là, mais c'est une suite sympa, le dernier vrai crash que j'ai jouée.

Je l'avais pas fini, y a des niveaux très fun mais le chargement ca doit être le gros point noir du jeu.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
12 septembre 2015 à 04:00:37

Le 10 septembre 2015 à 22:33:16 CandyCane a écrit :
Et sinon personne n'a joue a Crash Bandicoot la vengeance de cortex ?

Bon on voit que la touche naughty dog n'y est pas là, mais c'est une suite sympa, le dernier vrai crash que j'ai jouée.

C'est un excellent jeux, l'un des meilleurs Crash post-Naughty Dog. Certes, il s'inspire trop de Crash 3, mais les graphismes sont excellents je trouve, les niveaux font toujours preuve de créativité et de variété dans le gameplay, il introduit Crunch pour la première fois et surtout, ça reste toujours aussi fun ! C'est aussi le dernier Crash à l'ancienne qui sortira malheureusement. Par contre, son gros défaut ce sont clairement les insupportables temps de chargement qui sont justes a-bu-sés !!

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
29 septembre 2015 à 16:32:23

Crash Team Racing

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
29 septembre 2015 à 21:54:22

CTR n'est ni plus ni moins le meilleur jeux de courses jamais sorti à ce jour. :ok: Une jouabilité impeccable, des graphismes colorés et cartoons juste excellents, un mode solo complet, des modes multi addictives...

panda23 panda23
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 20:51:51

il etait meilleur Mario kart 64

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
10 octobre 2015 à 07:15:30

ctr est juste énorme très fun surtout a plusieurs meme le mode solo est classe
graphiquement il est très beau aussi surtout pour de la ps1

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
10 octobre 2015 à 11:16:28

Le 09 octobre 2015 à 20:51:51 panda23 a écrit :
il etait meilleur Mario kart 64

:d) Non :ok:

SuperChris2014 SuperChris2014
MP
Niveau 8
10 octobre 2015 à 14:20:18

Crash of the titans est nul. :noel:

ts11 ts11
MP
Niveau 37
16 octobre 2015 à 21:09:32

J'ai toujours préféré le 2 au 3. Je ne sais pas si c'est par nostalgie (j'ai eu le 2 bien avant le 3), ou si c'est parce que le 2 comptait plus de niveaux traditionnels que le 3 (j'avoue que je n'étais pas toujours fan des niveaux un peu atypiques dans le 3. Particulièrement ceux avec les avions - à part le niveau 30 (Rings of Power) qui était vraiment pas mal, les autres étaient d'un ennui pas possible pour moi).

Donc dans l'ordre : 2, 3 et 1.

CTR, très bon jeu. Gros point positif pour le mode solo qui est vraiment bon (même chose pour Diddy Kong Racing sur N64 d'ailleurs, j'ai toujours préféré ces deux jeux à Mario Kart 64).

Crash Bash, je n'ai jamais vraiment aimé.

Sinon pour les autres :

Crash : The Wrath of Cortex (La Vengenace de Cortex), je l'ai beaucoup aimé. Ce n'est peut-être pas un Naughty Dog mais ça reste du Crash comme je l'aime bien.

XS et N-Tranced sur GBA, pareil.

Twinsanity, je ne m'attendais pas à l'aimer, mais il n'était pas mal. Le dernier Crash potable de la série selon moi.

Titans et Mind over Mutant (Génération Mutant)... :malade:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
17 octobre 2015 à 21:00:33

Ah mince, je suis donc l'un des rares à avoir aimé Titans à ce que je vois. :( Ça devrait être parce que j'aime les jeux d'action/beath them' all, c'est pour ça, même si j'avoue que ce jeux n'a de Crash que le titre et le design des personnages est juste dégueulasse.

frodon_2 frodon_2
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 17:09:50

Le 16 octobre 2015 à 21:09:32 ts11 a écrit :
J'ai toujours préféré le 2 au 3. Je ne sais pas si c'est par nostalgie (j'ai eu le 2 bien avant le 3), ou si c'est parce que le 2 comptait plus de niveaux traditionnels que le 3 (j'avoue que je n'étais pas toujours fan des niveaux un peu atypiques dans le 3. Particulièrement ceux avec les avions - à part le niveau 30 (Rings of Power) qui était vraiment pas mal, les autres étaient d'un ennui pas possible pour moi).

Donc dans l'ordre : 2, 3 et 1.

CTR, très bon jeu. Gros point positif pour le mode solo qui est vraiment bon (même chose pour Diddy Kong Racing sur N64 d'ailleurs, j'ai toujours préféré ces deux jeux à Mario Kart 64).

Crash Bash, je n'ai jamais vraiment aimé.

Sinon pour les autres :

Crash : The Wrath of Cortex (La Vengenace de Cortex), je l'ai beaucoup aimé. Ce n'est peut-être pas un Naughty Dog mais ça reste du Crash comme je l'aime bien.

XS et N-Tranced sur GBA, pareil.

Twinsanity, je ne m'attendais pas à l'aimer, mais il n'était pas mal. Le dernier Crash potable de la série selon moi.

Titans et Mind over Mutant (Génération Mutant)... :malade:

Assez dingue comme on se ressemble sur Crash Bandicoot 2. Ce jeu m'a demandé plus de fil à retordre que sur le 3.

Rien que avoir la gemme jaune j'ai galléré comme pas possible. Pareil pour avoir la gemme violette; comme j'aurais su qu'il fallait sauter sur des nitros pour l'avoir.

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment