CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le boss le plus dur???

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
SAPHIROTH SAPHIROTH
MP
Niveau 4
07 août 2007 à 16:00:42

chykka=trop fastoch :nah:

Nintendofans57 Nintendofans57
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 21:01:06

Moi g battu le Gardien Turbo aujourd´hui(essais:3:-p)!!

Donc , pour battre le Gardien Turbo , il faut:

Premio :regarder les Soluces de JeuxVidéos.com ou

Deuzio:Au début le scanner puis ensuite lui tirer dessus:

Ce ki est efficace:rayon de lumière ou super-missiles!!!

Puis ensuite quand il est en boule essayer de l´éviter ou de l´attirer vers les potteaux puis recupérer de la vie , puis ensuite quand il est en flaque utiliser les bombes de puissance!!!

Et , comme aprés , il revien en forme solide l´attaquer avec les armes situeés ci-dessus!!

Voilaaaaaaaaaa!!!!!:-p:-p:-p:-p

game_lover333 game_lover333
MP
Niveau 7
10 août 2007 à 21:06:39

c´est bien beau tout ça mais il est dur meme avec les meilleurs trucs :/

eh voilà, le quadraxis démoli deux fois de suite :P la première fois j´ai oublié un scan, j´ai donc du recommencer mais je l´ai rebattu encore plus facilement... ce qui m´amène a vous donner une astuce: le light beam. je vous suggère d´arriver au quadraxis avec 200 munitions: vous allez en avoir besoin de beaucoup. au début, tout est patience: vous attaquez les genoux. évitez les super missiles, ils sont trop souvent déflectés. lorsqu´un genou est détruit, dépêchez vous d´aller sous les joints de pieds (les boules oranges) et lâchez une bombe: vous pourrez avoir plus d´énergie. lorsque les quatre genoux sont morts, la tête se détache: activez le echo visor et le light beam. un super missile n´est pas assez pour détruire l´antenne sur le corps: allez y avec le light beam, ce sera beaucoup plus rapide. du reste, vous saurez vous débrouiller...

Raider1_Suisse Raider1_Suisse
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 19:02:10

euh les bombes de puissance on les a après avoir reçu la boule araignée de la forteresse sanctuaire.

Et le monstre normal le plus dur à battre pour moi c´est le rezbit

mais j´ai trouvé un truc super efficace c´est de le paraliser au rayon sombre chargé puis un missile et il éclate en morceau ça marche aussi pour certains pirates

game_lover333 game_lover333
MP
Niveau 7
11 août 2007 à 21:24:44

le classique du rezbit! j´avoue qu´il est très chiant... mais si je peux me permettre... il y a un truc hyper efficace qui marche sur aether et un autre sur dark aether: dark aether = light beam et aether = dark beam et lorsque tu as l´annihilator = dark aether tu energises les cristaux...

voila!

Nintendofans57 Nintendofans57
MP
Niveau 10
13 août 2007 à 10:37:24

G battu Chykka hier j´ai eu 2 essai et g tout scanner!!! :lol: :p)

GeonXP50 GeonXP50
MP
Niveau 7
16 août 2007 à 22:45:17

Quadraxis est assez simple quand on sait comment le battre. Perso je l´ai battu du premier coup, un moment j´avais seulement 30 points d´énergie (et ça diminuait, bien sûr) mais ensuite il m´en a redonné plein avec les super-capsules. La partie la plus chiante (pas dure, mais chiante) est la dernière.

Le Chyka est assez simple, mais pareil j´ai faillit y perdre.

Sinon j´en suis à l´empereur Ing, je l´avais eu (à 30 points de vie près) mais j´ai pommé 3 ou 4 fois au samus sombre et j´ai éteint la console en croyant que je reprendrai après l´empereur. Maintenant j´arrive plus à le battre, mais j´ai lu quelques astuces et je devrai l´avoir facilement, pareil pour Samus Sombre 3...
Je pense que j´ai du mal parceque je n´utilise pas les super-missiles...

Pour le Guardien Araignée y´a un truc à savoir c´est que comme le temps quand il est vert est limité faut lui refaire une bombe pour réinitialiser ce temps. Donc au dernier truc faut activer un connecteur puis aller faire une bombe au boss et ainsi de suite.

gf27 gf27
MP
Niveau 1
28 juin 2010 à 11:25:12

metroid prime 1 pirate oméga hyper ennervant je stresse contre lui surtout quand il appelle s'est copains et meta ridley surtout quand il vole plus quand il nous fonce dessus brr
metroid prime 2 le gardien turbo et le gardien araigné pourtant il est tout petit
metroid prime 3 mogenar et gandrayda j'ai jamais asser de vie pour utiliser l'hypermode alors qu'on est obligé

reax67 reax67
MP
Niveau 6
08 juillet 2010 à 02:12:48

MP2 : le quadraxi , la gardien araignée (bien que facile ci on applique toujours la meme méthode ) et la gardien turbo .

Tous cela en difficile bien sur :D

Tous les autre sont facil.

LinkLloyd LinkLloyd
MP
Niveau 4
12 juillet 2010 à 12:04:35

Le boss le plus dur j'ai trouvez est le gardien turbo parce que en difficil il fait chier deja xD et puis j'ai pas eu la technique au debut
il faut être eloigner de lui quand il est en flaque d'eau et que tu te transforme en boule morphing sinon tu perd vite fait 2, 3 barre de vie :S
Si quelqu'un dit le gardien sauteur est le plus dur c'est que il est vraiment naze :p

MrGreez94 MrGreez94
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:36:22

Jpense la même chose mais après il est pas si dur que ça au début tu lui envois un tir de lumière chargé quand i pousse une gueulante puis il est étouridi tu lui en balance un otre dans la gueule quand il se me flaque tu mine sur ton bouton a ken t on boule morphing puis quand i devien boule tu te mets deriere les pilone (si i te touche en boule c pa tro grave) tu le scanne tout a la fin juste avant qui disparaisse. je sais personne ma demander ma tech mais je fais ça en mm temps pour savoir si yen a ken on une meilleur

Fol24 Fol24
MP
Niveau 7
01 août 2010 à 02:45:31

Si on faisait une échelle de difficulté des boss sur 10 ...
- Amorbis: 1/10
- Chykka: 3/10 (Un combat juste trèèès long ...)
- Quadraxis: 2/10 (no comment)
- Samus Sombre 1: 1/10
- Samus sombre 2: 3/10
- Samus sombre 3: 5/10
- Empereur Ing: 5/10.
Les boss ne sont franchement pas difficiles,juste long parfois.
Ensuite,y'a les gardiens, dont 2 ont une difficulté assez mal dosée:
- Le gardien Turbo: C'est du hasard,si il pète les 4 piliers
le premier tour vous êtes morts.
- Le Gardien Arachnéen: Faut savoir lui poser une bombe au bon moment, et activer les 3 interrupteurs.

Fol24 Fol24
MP
Niveau 7
01 août 2010 à 02:49:36

Désolé du double-post:
Pour le Rezbit, y'a une technique très simple:
Une charge de rayon sombre,attends qu'il se fige ... missile!
Il est mort :hap:
(Notes que cette technique marche pour beaucoup d'autres
monstres long à tuer)

leitho leitho
MP
Niveau 11
09 août 2010 à 22:58:49

Gardien Turbo, justement moi il pète pas les piliers et j'ai pu de vie et il reste en boule morphing pendant 300 ans !! c'est vraiment le moment le plus galère du jeu pour moi, gardien araignée qu'est un peu chiant aussi, mais bon... et mis-à-part les hydrosaures sombres, j'éclate tout et n'importe quoi rapidement (suffit de boutriner lol)
Amorbis je m'en souviens plus, je me souvient juste que j'ai stressé pour que dalle lol, et l'empereur ing, technique très simple, faut pas être radin sur les munitions (l'anihilateur fonctionne très bien) et il trépassera rapidement, idem pour dark samus 3

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 18:32:51

Perso le boss sur lequel j'ai le plus galéré c'est le gardien Turbo, j'ai dû crever une bonne dizaine de fois, c'était atroce. C'est complètement aléatoire ce boss, tu peux rien prévoir et quand il est en boule turbo dès qu'il te touche tu perds une moitié de barre de vie. :doute:
Le truc c'est que je voulais lui envoyer un super missile quand il redevenait solide mais à chaque fois je me faisais posséder parce que je le voyais pas venir. Finalement j'ai fait plus attention et ça s'est beaucoup mieux passé.

Sinon j'ai galéré sur l'empereur Ing, je suis mort deux ou trois fois. Sa première forme seulement, le reste c'est allé tout seul. Le truc c'est que je l'ai fait sur Wii et c'était juste injouable (je sais pas si c'est pareil sur GC). J'arrivais pas à viser les tentacules, j'avais beau appuyer sur le bouton de ciblage, ça servait à rien. Et évidemment, quand t'as ciblé et qu'elles commencent à bouger, tu perds ton verrouillage. Quand elles étaient au-dessus de moi, impossible de faire quoi que ce soit et en général, j'avais de toute façon pas assez de recul pour bien les voir. Et quand je m'en étais enfin débarrassé, j'arrivais pas à envoyer de super missile dans l'oeil parce que cette raclure envoyait tout le temps son sale rayon de merde que j'arrivais pas à éviter et qui me faisais perdre mon rayon chargé.

Et enfin, Dark Samus 3. Déjà, je savais pas quel rayon utiliser. Quand j'ai compris que ce qui marchait le mieux, c'était le rayon annihilateur, vu qu'il me restait plus que 50 munitions sombres, j'ai pu lui entamer que le tiers de sa vie. Après j'essayais de charger le rayon mais ça prenait des plombes et je dépassais le temps. Jusqu'à ce qu'il me prenne l'idée de la rescanner et que je voie le coup de l'absorption du phazon.
J'ai toujours pas compris quand est-ce qu'elle passe de Samus 3 à Samus 4, perso j'ai pas vu la différence...

_bigbossdu01_ _bigbossdu01_
MP
Niveau 6
30 août 2010 à 19:26:45

vous vous foute de moi mais le boss le plus dur du jeu est le gardien boule araignée et le plus facile le gardien annilhiation

_bigbossdu01_ _bigbossdu01_
MP
Niveau 6
30 août 2010 à 19:43:28

gardien annihilation: quadraxis

acrevindiou acrevindiou
MP
Niveau 6
23 septembre 2010 à 19:12:24

le boss qui m'a le plus soulé (comme tous le monde, mais personne ne l'a dit ) c'est ce sal***** de mer** de gardien arachnéen de mes 2

acrevindiou acrevindiou
MP
Niveau 6
23 septembre 2010 à 19:13:05

(pour la boule araignée)

jordi987 jordi987
MP
Niveau 8
02 octobre 2010 à 17:40:53

perso le boss le plus dur pour moi c'est quadraxis et c'est tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment