CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le boss le plus dur???

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:30:07

guardien arrachnéen j´ai trop de mal avec lui ! je ne sais pas , j´ai du mal avec le 3 eme niveau et j´ai surtout pu assez de vie ! si qlq´1 pouvait me dire une astuce ? PERSO cela fait bien 5 ans que je ne me suis pas fait autant de cheveux blanc dans un jeux video ! vive metroid 1et 2 et j´espere que le 3 vaudras l´achat d´une revolution !

ThE_BlUe_HeAvEn ThE_BlUe_HeAvEn
MP
Niveau 2
08 janvier 2006 à 14:25:16

Le Gardien Turbo en mode difficile , trop galère lui :peur:

Le reste c´était +- easy

Darkside917 Darkside917
MP
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:30:58

je sui d´accord...le gardien turbo fesait des dégats de taré et j´ai dut recommencer 10 fois a peu pres .il te fait du 50 de dégats des qu´il te touche.bref un cauchemar...mai l´empereur ing etai quan meme un peu galere en difficile.il fait mal et plus resistan...pour PARASIT je te conseille de pa l´aprocher(mai ca tu le savai deja je supose)utilise la boule turbo pour le trosieme passage et mets des bombes boules morphings en tombant d´en haut et pour la derniere zone ba soi rapide parce que a la fin tu aura troi interupteurs a actionner en meme temps...bonne chance :ok:

The_Metroid The_Metroid
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:40:44

Je pense que le seul boss vraiment chiant de tt le jeu c le gardien turbo en difficile sinon samus sombre je trouve que c le boss le plus facile
Quadraxis je l´ai trouvé pas mal chiant en normal...

Darkside917 Darkside917
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:19:47

ouai le gardien turbo est horrible...mai ca on le savait deja:-).je sui d´accord en normal quadraxis est assez chiant et en plus tu perd des pv rapidement
je pensais a un truc... battre quadraxis sans prenres les trucs de regénération qu´il laisse :fou: le truc impossible...

kamikawe kamikawe
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:27:09

Je trouves que les boss sont vraiment géniaux dans MP2 ( un peu plus que dans le 1 ), rien n´égalera la puissance de l´avant boss finale...

houter_la_vache houter_la_vache
MP
Niveau 5
11 janvier 2006 à 21:51:06

le seigneur ing, il est assez cool

The_Metroid The_Metroid
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:07:55

sais pas mais Pirate-Omega Meta-ridley et Metroid Prime ils ont de la classe :oui: surtt le Pirate l´est trop :fou:
c Koi l´avant boss finale :question:
au fait je vais creer un nouveau topic p-e qu´il va vs plaire,c´est juste histoire de Mettre un peu d´ambiance ds ce forum ki a deja un pied ds la tombe :p)

Colorius Colorius
MP
Niveau 2
24 avril 2006 à 00:34:50

MOI IL Y A LE GARDIEN DE LA BOOST BALL ET LE GARDIEN DE LA SPIDER BALL

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:59:50

Ouai , horrible le gardien araignée :(

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:00:43

Sinon , le combat contre le gardien turbo ou tu pert continuellement des vies :(
Mignon ^^

darksamus3 darksamus3
MP
Niveau 8
24 avril 2006 à 19:36:23

meta ridley en hard

_samus-aran_ _samus-aran_
MP
Niveau 1
03 mai 2006 à 11:33:04

moi je trouve ke le plu dur est l empreur ing jarrive po a le battre il est tro rapide est ce ke kelk1 pourer m aider

_samus-aran_ _samus-aran_
MP
Niveau 1
03 mai 2006 à 11:38:48

moi je trouve ke le plu dur est l empreur ing jarrive po a le battre il est tro rapide est ce ke kelk1 pourer m aider

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 14
03 mai 2006 à 13:55:29

ah le quadrix jles eu du premier coup parce qu´il redonne pas mal d´energie mais je bloque sur le dernier samus sombre enfin je sais pas trop ^^ celui apres l´empereur ing...
J´arrive pas a le tuer je lui use pas assez du tout :p
D´ailleur les conseils sont les bien venu :)

Sonic-dx-2 Sonic-dx-2
MP
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:36:29

moi j´ai un truc:regarder les soluces.Moi je les ai imprimé.Si vous avez pas d´imprimante,demendez à un copain(e)

mr_mizuti mr_mizuti
MP
Niveau 6
10 mai 2006 à 20:10:43

essayer Chika en mode Difficil c une ouf chui bloker elle me soule jver la coulé !

mr_mizuti mr_mizuti
MP
Niveau 6
11 mai 2006 à 11:47:28

Tales_of_Simpho pour battre le dernier samus c simple tu pren ton rayon denergi ( le simple et ke le simple ! ) ensuite tu le charge et ken il lance d tite goute de phason samus va mettre le siseur en lair et essaye dattraper une ou 2 goute de phason et ton raison va devenir bleu et tu le tire sur samus mer c soulen plus tu lui enleve de vie plus il fer d attak forte ( c eviden )

zelos666 zelos666
MP
Niveau 5
13 mai 2006 à 20:09:27

moi vous aller surment rire mais le boss que jai trouver le plus dur ses le spider gardien (jai du le recommencer une dizaine de fois...)

bad_slayer bad_slayer
MP
Niveau 3
16 mai 2006 à 02:00:12

je voudrais savoir quelque chose ya combien de boss au sky temple (temple du ciel) parce que moi jai pa finit le jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment