CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News /Infos /Théorie sur Shenmue3 ici

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115
Page suivanteFin
Dragon-Monkey Dragon-Monkey
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 22:26:23

https://www.youtube.com/watch?v=IKb0vtQz8xo

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
17 juin 2015 à 23:33:55

J'aimerais bien plusieurs cd (blueray si vous voulez) et pas un unique. Genre le jeu est lourd !

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 04:46:36

Le 17 juin 2015 à 22:26:23 Dragon-monkey a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=IKb0vtQz8xo

Sympa :)

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:37:59

Sympa mais dommage que ces lignes jaunes se lisent mal parfois.
Genre quand Shenhua saute et que Yu Suzuki parle du gameplay (un des points qui m'intéresse le plus avec le scénario et les arts martiaux) j'ai beaucoup de mal à lire... :(

Sinon ça a l'air pas mal tout ça : on sera encore en Chine apparemment, la vidéo de l'E3 était bel et bien les graphismes du jeu/Prototype :pacg: , on pourra gagner de nouvelles techniques pour perfectionner le Jujutsu (Hazuki Ryu) de Ryo avec les mini-jeux, les paris et les quêtes secondaires puis certainement apprendre auprès de d'autres Maîtres d'arts martiaux (on en a déjà croisé un bon paquet dans les 2 premiers) :ok:

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 07:22:11

Un petit article sympathique sur ce qu'on sait, les craintes, tout ça :

http://www.gamelove.com/news-actu/shenmue-3-tour-d-horizon-de-ce-que-l-sait-125728

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
19 juin 2015 à 10:40:34

"J'aimerais présenter un nouveau systeme de qte plus simple" :peur:

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 12:14:49

Avec le ps move 2 ! :lol:

Mugen_Shin07 Mugen_Shin07
MP
Niveau 7
19 juin 2015 à 14:26:41

Perso j'espère pas que ce soit le dernier, m'en fiche que le jeu se finnisse et qu'on a toujours pas vaincu Lan Di, du moment que le jeu est bon qu'on peut continuer l'aventure et qu'ils décide que ce soit pas le dernier chapitre tant mieux, aprés si c'est le dernier c'est le dernier, mais meme si c'était pas le dernier qt'on avait à nouveau plus de suite ça serait un peu frustrant mais je suis pas préssé de finir cette saga et au moins on aura eu un autre Shenmue sur lequel on a pu prendre plaisir.

Mugen_Shin07 Mugen_Shin07
MP
Niveau 7
19 juin 2015 à 16:32:03

J'avais pas vue le lien ou un mec se plaind disant "La honte : au lieu de le financer, Sony a annoncé durant sa conférence un Kickstarter pour Shenmue 3 (PS4… et PC). " J'espère qu'il est pas fan de Shenmue, y en a qui comprennent rien.

Comme je le disais ailleur, si on a la vostfr etc.. c'est grace aux jouers pas à sony, Sony est pret à donner un coup de pouce mais il investira juste ce qu'il faut pour que ce soit rentable en retour c'est aux fans de faire le plus gros boulot selon moi pour avoir le meilleur jeu possible. Si les fans se reposent sur Sony ben ils font une grosse erreur, de plus il sagit d'un parti tier de Sony pas directement Sony qui va s'occuper du projet, si on pouvait meme se passer de Sony ça serait le top comme pour Star Citizen. Les Shenmue sont des jeux qui coutent trés trés cher, surement le jeu qui coute le plus cher au monde à produir si on veut un jeu de qualité, à l'époque il avait pris 4 compositeurs je crois rien que pour la musiques, sans parler des dialogues on pouvait parler avec tout le monde, c'était un monde ouvert on pouvait aller partout, rentrer dans beaucoup de maisons, système de combat poussé, beaucoup de possibilitées, minis-jeux etc...

Et je préfère vraiment compter sur les fans plutot que sur Sony qui voudra un retour investissement et des droits selon ce qu'il aura donner. J'espère qu'on atteindra les 5M et qu'on les dépassera meme, car y a peut etre encore d'autres paliers possible, bref meme YuSuzuki le dit tout est entre les mains des fans bien plus que de Sony alors faut faire un choix et je dis ça pour les fans de Shenmue à eux de voir si ils attendnt aprés Sony ou si ils sont pert à donner ne serais ce que 10$. Si tout le monde s'y met ben on pourrait meme oublier Sony, mais bon c'est surtout les fans qui sont concernés et je pense qu'on va atteindre des records j'y crois on va pas se reposer sur Sony.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:15:32

Yu Suzuki prétend que quelque part un monde plus petit permettrait plus de le développé davantage : c'est peut-etre pas une si mauvaise chosen car dès fois dans les 2 premiers Shenmue c'était certe très grand et très libre (par rapport à leur contexte) MAIS tu avais aussi une tonne de remplissage... :(

Mugen_Shin07 Mugen_Shin07
MP
Niveau 7
20 juin 2015 à 03:51:28

Il dit ça parceque ça prend du temps aussi et ils veulent le sortir dans 2 ans, à lui de voir mais on espère tous quelque chose de suffisament grand et long. Si ils ont suffisament de fric ils ont qu'à embaucher une 2ème équipe je sais pas pour avoir un jeu de malade ou alors peut etre espérer un 4 aprés.

Mugen_Shin07 Mugen_Shin07
MP
Niveau 7
20 juin 2015 à 06:51:37

Tient j'avais pas lu l'article ou il parle de QTE, il a peur que depuis ce soit devenue obsolète mais il a tort, Shenmue est le seul jeu ou les QTE restent interessant car tellement bien implémanté dans le déroulement de l'histoire et les évènements que c'est ce qui fait tout le jeu, alors que dans les autres jeux effectivement le principe est pas interessant, avec Shenmue ça reste un art et immersif, en plus de tout le reste. Tout s'imbrique bien car tout est bien raconté et ça varie le palisir entre combat, QTE et intensité de l'histoire. En plus le ptit son qui va avec reste unique donant encore plus d'intensité à l'action et l'évènement.

_shenmue_ _shenmue_
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 15:31:34

:banzai: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :banzai:

Je passe plus trop sur le site depuis deux ans mais quand je viens je passe toujours sur les forums de Shenmue pour lire les commentaires des fans et en espérant avoir des infos sur un probable 3 ème épisode que j'attends comme un dingue depuis presque 14 ans je vais donc comme toujours sur la barre de recherche et je tape Shenmue 3 et là qu'est ce que vois "Date de sortie Décembre 2017 :ouch: " j'ai vu ça à deux heures du matin et j'arrivais pas y croire,enfin le rêve va se réaliser et depuis que j'ai appris cette nouvelle je pense qu'à ça j'ai l'impression d'être revenu 15 ans en arrière :fou: ,désormais je vais suivre l'évolution du projet de très près et je vais également passer sur Kickstarter pour y laisser une contribution.

Merci Monsieur Yu Suzuki de ne pas avoir laisser tomber la série et bon courage pour le boulot énorme qui vous attends !

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 15:44:28

"Il dit ça parceque ça prend du temps aussi et ils veulent le sortir dans 2 ans, à lui de voir mais on espère tous quelque chose de suffisament grand et long"

:d) Ça veut rien dire ça : Shenmue II est 10 fois plus grand que le premier, pourtant le premier avait prit 4 ans et le II à peine 2 ans (source : Le Hooper ! :content: )

Nan en vrai c'est super l'idée du petit village bien exploité : je veux pas faire polémique mais sérieux Shenmue II justement son problème c'est la durée de vie justement, il est TROP grand ! :pacg:

Onish Onish
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 18:27:16

reumé des précisions sur shen 3 ici

http://www.shenmuemaster.fr/

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:11:49

On aura donc 3 villages.
Si on affronte pas tout de suite Lan-Di : je me demande bien QUI on va affronter cette fois-ci (terminé les Mad Angels et les Yellow Heads) ? :o))

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 23:07:58

L'interview question/réponse est très instructive
Ya une semaine encore on n'en savait rien et la... En 6 jours on en à appris plus qu'en 15 ans !!

Mugen_Shin07 Mugen_Shin07
MP
Niveau 7
21 juin 2015 à 02:08:46

Par contre pour les QTE il parle de faire quelque chose avec des jugements correct j'ai pas compris mais je crains le pire alors que dans Shenmue le système de QTE reste trés bon il a peur que ça interesse pas c'est parceque les gens n'ont jamais fait de QTE.

Mugen_Shin07 Mugen_Shin07
MP
Niveau 7
21 juin 2015 à 03:05:12

En lisant toute la page je comprend maintenant pourquoi ça ne peut pas se finir avec le 3 ni pourquoi l'affrontement avec Lan Di n'est pas la finalité du jeu.

Quelque part je comprend que son oeuvre n'interesse pas elle est trop philosophique expliquant que beaucoup n'ont pas aimé la fin du 2 pas assez d'action alors que c'est ce qui fait aussi la richesse de Shenmue, son histoire.

Il aura fort à faire coté marketing pour attirer du monde sans gacher son oeuvre et dire que le 3 n'est qu'une partie de l'Iceberg. Sans parler du faite que visiblement on peut avoir des fins différentes et y aura des choix à faire. Il dit que se venger c'est pas bien mais mais moi j'ai bien envie de donner une bonne raclée à Lan Di quand meme. Y a le coté mythologique aussi qu'est interessant ou j'ai pas trop compris avec une histoire de monstre.

Mugen_Shin07 Mugen_Shin07
MP
Niveau 7
21 juin 2015 à 03:08:46

Bref si il veut vendre il faudra qu'il mette en avant l'aspect combat et un éventuel monstre à combattre justement bien plus que l'histoire, d'ailleur c'est pour ça que Kickstarter n'attire pas on y voit trop l'aspect philosophie et pas du tout d'action.
Je comprend que l'histoire soit importante a ses yeux ainsi qu'aux yeux des fans mais on est pas dans un jeu non plus pour philosopher toute la journée, bien que j'ai adoré la fin du 2, le jeu avait suffisament d'action avec son lot d'histoire à la fin c'était trés bien. On est la aussi pour s'amuser.

Message édité le 21 juin 2015 à 03:12:33 par Mugen_Shin07
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment