CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News /Infos /Théorie sur Shenmue3 ici

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juillet 2015 à 20:34:18

moi je pense au bout de 14 ans de reflexion que c est shenshua qui va affronter lan di voir video de project b. sur you tube qui etait donner avec virtua fichter 3 au jap et je crois que lorsque l on regarde cette video et celle du trailer shenmue 3 de la xbox de 2003 alors on peut deviner le scenario du 3eme volet du meilleur jeu du monde d ailleurs je conseille vivement a yu d enbaucher le mec qui remasteris shenmue sur you tube ce mec est genial...

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juillet 2015 à 20:34:55

moi je pense au bout de 14 ans de reflexion que c est shenshua qui va affronter lan di voir video de project b. sur you tube qui etait donner avec virtua fichter 3 au jap et je crois que lorsque l on regarde cette video et celle du trailer shenmue 3 de la xbox de 2003 alors on peut deviner le scenario du 3eme volet du meilleur jeu du monde d ailleurs je conseille vivement a yu d enbaucher le mec qui remasteris shenmue sur you tube ce mec est genial...

pooio pooio
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 21:04:17

Posez vos questions en français à Yu à l'adresse mail indiqué : http://www.shenmuedojo.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=48888&sid=807a64223746ca448811d75b84beed30

Message édité le 03 août 2015 à 21:05:47 par pooio
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 15:48:08

La nouvelle new de JV.C indique qu'ils ont du mal à faire le visage de Ryo et qu'apparament le système de combat ne sera pas aussi poussé qu'on veut bien nous le faire croire, notament avec les 6,3M et le système de combat avançé déjà acquis. Et ben ça va me faire cher l'arnaque si c'est vrai !

C'est bien qu'il fasse une suite mais faudrait pas qu'il se casse la gueule car ça peut faire mal à l'arrivée autant pour lui que pour les fans, sur cette new trés trés encouragente je me casse dégouté. Aller t'étais une belle licence Shenmue mais c'est finit. Bonjour le défi, y a plus de risques que de défis ...

pooio pooio
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 16:08:46

Tu as mal compris ou tu as mal lu.
Yu n'a jamais dit que son équipe avait du mal à améliorer les visage

Ensuite, il n'a jamais été question d'un système de combat "moins bien" mais différent pour mieux s'adapter au concept Shenmue.

Je le sais puisque j'ai lu l'interview complète.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 16:22:32

Un système de combat différent pour mieux s'adapter au concept Shenmue ? Ca existe ça ?

Ce que je sais c'est qu'il y a le système de combat avançé et on peut meme avoir le système d'aprés facile avec paypal, alors j'attendrai de voir le jeu finit mais bon j"hsiterai pas à mettre une mauvaise note si je trouve pas le jeu à la hauteur fan de la licence ou pas. Et considererai peut etre que la licence est morte et Yu avec.

pooio pooio
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 16:36:18

N'oublie pas que Yu Suzuki est un créateur, pas un simple développeur de jeu. S'il estime que les système de combat de Virtua Fighter ne sont pas adapté ou sont dépassés, il en inventera un nouveau ou fera évoluer le système existant.

Et en plus d'être un inventeur, Yu Suzuki a une grosse culture en arts martiaux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 16:40:06

Ouai mais y a une différence entre trouver un nouveau système novateur et un système dont il a plus la franchise et ne peut obtenir ou à cause d'une équipe trop petite, d'un budget pas encore assez grand ...

Je vois pas ce qui peut etre mieux que le système de Virtua Fighter déjà utilisé mais en version d'aujourd'hui et plus fluide, un peu comme VF 5. Surtout que le Kickstarter inclue un système de combat avançé alors j'attend de voir ça. Alors si il sagit d'un système de combat avançé et encore plus novateur j'attend de voir mais je l'ai pas compris comme ça, comme quoi il pouvait pas faire la meme chose et d'aussi poussé alors je vois pas ce qu'il va faire en rapport avec l'environnement, si c'set pour supprimer les combats 3D et mettre je sais pas quoi.

Comme j'ai dis c'est bien de faire une suite, d'avoir atteind des paliers sur un système de combat avançé notament mais bon faut vraiment pouvoir honrer la chose à l'arrivée, surtout qu'il a apparament carte blanche sur la franchise qu'il a déjà les mouvements de repris des premiers Shenmue donc je vois pas ce qu'il empeche de faire le meme système de combat mais en plus fluide et modrene comme les jeux de combat d'aujourd'hui. A voir mais moi il m'inquiète ce Yu, à savoir si il va pas se casser la gueule lui et sa licence, pour une suite tellement espérer trop peut etre car les attentes sont grandes aussi forcément vue les premiers Shenmue.

pooio pooio
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 16:51:30

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que Yu Suzuki n'apprécie pas le genre qu'il a lui même inventé. Il cherche à concevoir un système de combat qui se focalise davantage sur la qualité de "décision" du joueur plutôt que ses réflexes pures. (Ca vaut aussi pour les QTE)

Ca pourrait être une révolution du genre (le VS fighting n'a jamais vraiment évolué depuis Soul Calibur et Virtua Fighter) tout comme être un flop, on verra bien mais j'aquièsce totalement son ambition.

Rien ne l'empêchera d'un côté à s'inspirer de la fluidité des mouvements et les qualités principales de VF5 pour les introduire dans Shenmue 3, tant que ça n'empiète pas sur le système de base etc.

Message édité le 13 août 2015 à 16:52:37 par pooio
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 16:55:17

oO faudrait pas un système ou tu parles à la personne lui disant non fais pas ça c'est pas bien ou un système à la Batman comme certains l'ont mentionné. bref ce Yu me fait flipper grave.

pooio pooio
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 17:06:20

Non ce serait plutôt un système du genre "il fait un coup de poing, j'ai deux solutions, je lui porte un coup de poing sur le torse ou je lui brise les pattes avec ma jambe, lequel des deux coups sera le plus adapté à la situation ?".

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 17:30:33

:pf: Un coup de boule c'est possible ? Yu tu fais vraiment flipper mec. Le système VF était parfait ça serait juste catastrophique si il le vire. Je préfère du combat en temps réel qu'une prise de décision ridicule, la décision je la prend moi moi meme en combat avec les techniques à disposition, saisi, balayette, coup de pied dans la face etc... Je veux mon tornado kick !

pooio pooio
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 17:38:07

Rien ne dit que ce ne sera pas du temps réel.

pooio pooio
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 19:20:27

Et pour être plus précis, Yu a parlé d'évolution du système existant, pas d'un remplacement complet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 22:02:04

Ben j'espère pour lui, parceque si il compte faire mieux qu'à l'époque en plus de la fluidité chapeau, mais entre du temps réel et des prises de décisions à savoir si tu frappes la tete ou le genou c'est pas la meme chose. Bref y a que du gameplay qui peut nous rassurer ou pas.

pooio pooio
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 23:19:23

En fait le système de combat original de Shenmue était déjà basé sur le principe de "décision" comme il l'a dit à l'époque de sa sortie (dernière question à droite)

https://www.noelshack.com/2015-34-1440105533-dcm-scan-i5-p45.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 14:47:40

Sinon coté graphismes j'ai envie de croire à un miracle vue ce qu'ils ont été capable de faire sur Dreamcast, la meme si la version PC et PS4 sera identique pour pas faire de jaloux rien qu'avec la puissance de la PS4 et le Unreal Engine 4 bien exploité, je me dis que normalement avec la PS4 ils peuvent faire des miracles, avoir exploité la Dreamcast comme ils ont fait tient du miracle, faire les graphismes qu'ils ont fait avec une si petite console c'est juste incroyable. Que le monde soit gigantesque n'est pas tellement important, c'est mieux un monde vivant, super détaillé, beau, avec un bon gameplay mais un monde plus petit. Je me dis que le monde ouvert c'est vraiment l'option supplémentaire si d'abord le reste est bien travaillé, inutile d'aller sur de l'open world si les graphismes sont moches, le le gameplay, pauvre, le monde pas vivant ni détaillé etc... L'open world c'est vraiment le bonus en plus avec tout ce que j'ai cité de bien intégré déjà avant de penser à de l'open world, mais pour un open world de ce niveau c'est pas 2 ans qu'il faut c'est 4. Aprés pour Shenmue 1 et 2 je sais pas de combien a été le temps de developpement mais l'équipe était plus importante aussi à l'époque.

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 09:15:44

Vous trouvez pas que ça pue du cul cette histoire de nouvelle campagne :

http://www.gamelove.com/news-actu/shenmue-3-yu-suzuki-court-encore-apres-la-thune-137362

Je me demande s'ils ont vraiment les ronds pour développer le jeu...

pooio pooio
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 14:28:26

Le 18 septembre 2015 à 09:15:44 Poustror a écrit :
Vous trouvez pas que ça pue du cul cette histoire de nouvelle campagne :

http://www.gamelove.com/news-actu/shenmue-3-yu-suzuki-court-encore-apres-la-thune-137362

Je me demande s'ils ont vraiment les ronds pour développer le jeu...

Article honteux tout simplement, le paypal est là parce que les joueurs l'avaient demandé.

Si tu veux mon avis, ne fréquente plus jamais ce site, c'est pas la première fois qu'ils disent autant de merde de leur bouche.

Incroyable, comment peut-on écrire des sottises pareil ?

jojo-59 jojo-59
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 19:59:20

Bonjour à tous :)
Étant Novice a l'univers de Shenmue (n'ayant pas la console a l'époque) je m'intéresse depuis quelques temps à cet univers.
C'est vrai que pour l'épique Shenmue reste une anthologie et même encore un mythe a l'heure actuelle :)
J'ai été tellement content d'apprendre la sortie du 3 :D
Mais je reste dubitatif quant au crowdfunding :/
J'ai une petite question pensez vous que les 2 premiers opus pourraient sortir en version HD pour la sortie du 3?
J'ai peur cependant que ça deviennent comme avec Capcom une pompe a fric (street fighter x au carré mega destructor de la mort qui tue rpz).
Que pourriez vous dire à un débutant comme moi sur ce fameux 3?
A acheter direct ou plutôt wait and see?

Merci de votre compréhension :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment