CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération de C76B

DébutPage précedente
«1  ... 821822823824825826827828829830831
Page suivanteFin
Gunn76 Gunn76
MP
Niveau 9
02 septembre 2010 à 02:37:25
Tomeke Tomeke
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 07:15:50

Karim est ce que je pourrais juste faire les inscriptions ici mais faire les shows sur un autre forum (les fofo jv) et si tu es d'accord je posterais ici les PPV?

Armando_Estrada Armando_Estrada
MP
Niveau 2
02 septembre 2010 à 09:16:29

C94B, Bien ton fake? un modo ne peux pas se kicker lui meme, ou du moins le pseudo avec lequel il est modo :hap:

choco-chiwawa choco-chiwawa
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 09:31:26

Quand t'es modo t'as un mot de passe spécial, avec ce pass tu peut être modo depuis le pseudo que tu veux.
Si il te donne son pass tu seras modo.
Donc il s'est juste connecté en tant que modérateur depuis un autre pseudo (celui qu'il utilise la) et a kick l'autre.

Par contre je trouve le kick pour ca un peu con-con, je sais pas, ca faisait de mal a personne et c'était sympa quoi. Si t'as kické tout ca parce que l'autre est venu faire son caprice, c'est pas cool. :hap:

KMPuissance10 KMPuissance10
MP
Niveau 3
02 septembre 2010 à 10:54:33

Serait-il possible de créer un topic comique d'Infaux-Lutte ?

Je me souviens à l'époque, snookai je crois avait créé "Notre topic comique d'Infaux-Lutte" et on riait bien avec leurs erreurs, news déformées etc (en plus actuellement avec Hugo Real et Meunier , il y a matière je pense).

Le seul souci est que cela obligerait moi-même (et les autres) à aller sur ce site mais bon, LOL. Au modérateur de décider.

The_Emperor_54 The_Emperor_54
MP
Niveau 31
02 septembre 2010 à 11:12:16

C94B
Posté le 1er septembre 2010 à 23:54:30
Au fait, Cartman, desolé de pas avoir répondu à ton post, hier. Je l'ai manqué. Si tu veux, je peux te répondre maintenant.
____

Vas-y si t'as le temps :)

task-force142 task-force142
MP
Niveau 8
02 septembre 2010 à 11:42:13

si il peut , cela fait qu'il ne peut plus poster mais à toujours ses pouvoirs de modo.

il fait sa pour montrer qu'on est tous à egalité et vous criez au fake :noel:

SephisTheOne SephisTheOne
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:46:08

KM :d) En tout cas, pour CarchWWE, pas besoin de topic comique pour en rire, LOL!

Chris-Sabin Chris-Sabin
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:44:17

choco-chiwawa
Posté le 2 septembre 2010 à 09:31:26 Quand t'es modo t'as un mot de passe spécial, avec ce pass tu peut être modo depuis le pseudo que tu veux.
Si il te donne son pass tu seras modo.
Donc il s'est juste connecté en tant que modérateur depuis un autre pseudo (celui qu'il utilise la) et a kick l'autre.

Par contre je trouve le kick pour ca un peu con-con, je sais pas, ca faisait de mal a personne et c'était sympa quoi. Si t'as kické tout ca parce que l'autre est venu faire son caprice, c'est pas cool.

:d) Bah, il a pas trop eu le choix sur le coup car ça faisait déjà deux fois qu'on avait demandé le kick pour troll et certain aurait pu après troller à leur tour et ils avaient qu'à montrer ça comme excuse en disant "OLOL toi tu trolls et t'as rien alors que moi j'suis kick..." alors que c'était marrant quoi...

D'ailleurs je comprends pas le mentalité de quelques uns ici qui se permettent de demander le kick à tous ceux qui ont fait cette chaine alors que ces des no names qui ne passent pas souvent ici, juste pour faire chier quoi et c'est déplorable m'enfin...

Ca a eu le mérite d'être marrant :oui:

choco-chiwawa choco-chiwawa
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:32:08

Non mais c'est le genre de petits délires complices qu'on peut trouver dans tout les forums et qui met une ambiance sympathique quoi.
Désoler que tu doive encore disputer d'une décision Karim, mais pour moi cette chaine à la con c'est exactement le genre de trucs qu'il faut pour changer l'ambiance "guerre permanente" que beaucoup voient et reprochent.

M'enfin tant pis. :-(

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:17:51

C'est le premier kick pour MattMitrione ?

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:34:43

KMPuissance10
Posté le 2 septembre 2010 à 10:54:33

Quand j'en ai fait un, Scotty a tout supprimé, locké le topic avant de dire que c'était de la diffamation.

Et je vois pas pourquoi TU aurais le droit de faire ça sur un autre site alors que tu refuses qu'on parle de TON site.

The_Legend The_Legend
MP
Niveau 7
02 septembre 2010 à 16:37:03

Faux, Scotty en avait laissé un, fait par son pote snookai

The_Legend The_Legend
MP
Niveau 7
02 septembre 2010 à 16:41:08
NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:47:08

The_Legend
Posté le 2 septembre 2010 à 16:37:03
Faux, Scotty en avait laissé un, fait par son pote snookai

Et alors ? Le fait est que quand j'en ai fait un, il a supprimé tous les posts à l'intérieur un par un avant de le locker.

choco-chiwawa choco-chiwawa
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:00:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1301139-1-0-1-0-forum-wwe-univers.htm

Je demande le kick voir ban de tout ceux qui ont fait croire à l'auteur qu'il allait aller en prison.

J'ai peut être l'air rabat joie, mais vu comment l'auteur a du avoir sérieusement peur ca en devient absolument monstrueux de continuer de le torturer, et surtout c'était loin d'être drôle.

The_Legend The_Legend
MP
Niveau 7
02 septembre 2010 à 20:07:44

Le seul qui doit être kické c'est lui, pour pub intempestive

choco-chiwawa choco-chiwawa
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:11:05

Il mérite un kick aussi pour pub, et encore c'est plutôt sec vu qu'il a poster sur le topic pub aussi, un simple lock/erraz suffit.

MAis pour "le seul"? J'ai l'impression que vous vous rendez pas compte que le mec en face est un être humain et qu'il a réellement eu très très peur face à ce que vous avez dit.
T'as pas l'air de te rendre compte la, ils (vous? je sais plus si t'étais dedans) méritent une sanction bien pire. :(

The_Legend The_Legend
MP
Niveau 7
02 septembre 2010 à 20:12:14

En meme temps le type insulte tout le monde, c'est pas comme ci il avait rien fait, hein.

choco-chiwawa choco-chiwawa
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:17:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1301139-5-0-1-0-forum-wwe-univers.htm#message_1301293 Je t'ai déjà répondu à ca.

Et te justifie pas comme ca, ses insulte c'était la réaction face a ce que vous avez dit, pas le contraire.
Putain mais sérieux, déjà lui faire ca c'était profondément méchant, mais en plus vouloir lui faire porter le chapeau...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment