CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération de C76B

DébutPage précedente
«1  ... 606607608609610611612613614615616  ... 831»
Page suivanteFin
geneokerlund geneokerlund
MP
Niveau 3
21 juin 2010 à 00:01:29

J'ai l'impression que le boulot de Toinou lui offre un certain passe droit au niveau des insultes et co.

J'espère que ce n'est qu'une impression.

brokethegame brokethegame
MP
Niveau 7
21 juin 2010 à 00:02:06

Le post innacceptable... Inaceptable, franchement??? Le mot est pas excessif?
Le post de BillyGraham aussi, mais de là à dire innaceptable...

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:02:19

La preuve, je l'ai kické deux fois (avant-)hier.

DavidRusso DavidRusso
MP
Niveau 5
21 juin 2010 à 00:02:46

J'aimerais répondre sur le fait que les gens demandent toujours des sources, ça devient agaçant (si possible, ne pas me censurer).

'J'ai fais un fake sur un changement de nom pour la TNA, j'ai eu 100 posts, TOUT LE MONDE Y A CRU, Y EN A PAS UN SEUL, PAS 1.
J'ai mis une source, j'ai changé des mots, j'ai tout fait piur que ça soit crédible.

Et les types qui gueulent aux "SOURCE ? SOURCE ? SOURCE ?" ONT PAS REGARDER UNE SEULE FOIS le lien, pour voir si il y avait quelque chose ou non dessus.

Vive la crédibilité.
Ou est l'intérêt de demander la source si c'est juste pour faire joli, franchement ?

Non, les gens réagissent, ils sont comptent de voir "PWInsider", mais ils vérifient que dalle.
Alors au final, si il n'y en a pas, ça revient au même, personne vérifie. :)

Dans 3 mois on pourrait faire "La TNA rachetée par la WWE" avec une source débile en bas (seul Toinou vérifie), il y aurait du troll, des réactions, mais pas un seul type intelligent pour vérifier.'

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:02:48

Non, le mot n'est pas excessif du tout. Et il confirme pas mal de choses que je pensais.

Valencia[CF] Valencia[CF]
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:03:15

C'est pas Billy qui utilisait le pseudo je pense.

scsa_316 scsa_316
MP
Niveau 5
21 juin 2010 à 00:03:31

Sauf que je n'ai rien reproché à Toinou. Mon post était une provocation et une manière de dire que sa demande me laisse complètement indifférent.

Edge_est_dieu Edge_est_dieu
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:03:34

Toinou__ECW-
Posté le 20 juin 2010 à 23:43:27 "Je veux un pin's Y2G, j'ai lu"

Ta gueule, tu parles pour rien.

Lien permanent

:d) Demande de ban, insulte.

NewAgeOutlaws NewAgeOutlaws
MP
Niveau 4
21 juin 2010 à 00:04:41

Même Dav. Pour les personnes intelligentes, ça permet d'aller vérifier directement.

geneokerlund geneokerlund
MP
Niveau 3
21 juin 2010 à 00:04:55

Pour finir une bonne fois pour toutes.

Le fait que Toinou donne une news sous la source unique BKL ne me dérange pas.

MAIS qu'il refuse de la donner quand on la lui demande, je trouve ça juste idiot.

Il devrait même être obligé de la donner si on la lui demande, confiance en lui ou pas.

C94B C94B
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:05:18

Non, BTG, c'est tout simplement innacceptable, inadmissible, et passible d'une demande de bannissement.

Êtes-vous surs que BillyGraham est derrière ce post ? Je sais que c'est ce pseudo, mais cela peut-être quelqu'un d'autre, derrière... On connaît les prises de positions parfois énergiques de BG, mais il ne m'a pas habitué à une telle bêtise.

-Toinou__ECW- -Toinou__ECW-
MP
Niveau 4
21 juin 2010 à 00:05:53

"J'ai l'impression que le boulot de Toinou lui offre un certain passe droit au niveau des insultes et co."

J'ai trois pseudos de kicker, la preuve, j'en ai crée un autre tout l'heure.

Teddy_Hart Teddy_Hart
MP
Niveau 8
21 juin 2010 à 00:05:56

Je voulais pas le dire :noel:

Mais maintenant...

Moi quand j'ai traité des type d'abruti, j'ai été kické, donc, légitimement, Toinou doit etre kické.

DavidRusso DavidRusso
MP
Niveau 5
21 juin 2010 à 00:06:49
  1. NewAgeOutlaws Voir le profil de NewAgeOutlaws
  2. Posté le 21 juin 2010 à 00:04:41 Avertir un administrateur
  3. Même Dav. Pour les personnes intelligentes, ça permet d'aller vérifier directement.

Y en a pas. Autant le dire clairement, il n'y en a pas.
Enfin, en prenant en compte que le jour (ou plutôt la longue semaine) de mon "fake", des gens étaient absents, mais parmi les présents, il n'y en avait pas un.

C94B C94B
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:07:30

Toinou, au cas où tu ne le savais pas, tu es tenu de donner les sources de tes infos. A chaque bulletin.

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:08:30

J'aimerais beaucoup que chaque topic locké ne soit pas perçu comme une invitation à venir poursuivre la discussion sur le topic de modération.

Karim > Il C/C les infos de BKL, donc la source c'est BKL. C'est sur BKL qu'il devrait mettre ses sources. :hap:

NewAgeOutlaws NewAgeOutlaws
MP
Niveau 4
21 juin 2010 à 00:08:50

Y en a pas. Autant le dire clairement, il n'y en a pas.

~~> Moi je le fais de façon automatique.

Valencia[CF] Valencia[CF]
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:08:56

Êtes-vous surs que BillyGraham est derrière ce post ? Je sais que c'est ce pseudo, mais cela peut-être quelqu'un d'autre, derrière... On connaît les prises de positions parfois énergiques de BG, mais il ne m'a pas habitué à une telle bêtise.

Billy est pas là et ne s'exprime pas de façon aussi brusque et insultante. :noel:

-Toinou__ECW- -Toinou__ECW-
MP
Niveau 4
21 juin 2010 à 00:09:26

"Toinou, au cas où tu ne le savais pas, tu es tenu de donner les sources de tes infos. A chaque bulletin."

Quand un type rapporte une news de IL, il donne pas la source de IL. Je donne BKL en tant que source, ça a autant (plus ?) de crédibilité que les types qui mettent un lien d'IL ou FN.

brokethegame brokethegame
MP
Niveau 7
21 juin 2010 à 00:09:36

C94B
Posté le 21 juin 2010 à 00:05:18
Non, BTG, c'est tout simplement innacceptable, inadmissible, et passible d'une demande de bannissement.

Êtes-vous surs que BillyGraham est derrière ce post ? Je sais que c'est ce pseudo, mais cela peut-être quelqu'un d'autre, derrière... On connaît les prises de positions parfois énergiques de BG, mais il ne m'a pas habitué à une telle bêtise.

--> Je sais pas si c'est lui, je le dis franchement.
Mais des comportements de l'ordre de l'innaceptable et de l'inadmissible, il y en à 50 par jours...
J'avoue, là, c'est dépassé, sanction sera prise, et elle sera méritée, mais certains propos sont pire,et je les ais subis aussi.

Mais je me demande vraiment si c'est lui :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment