CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération de C76B

DébutPage précedente
«1  ... 597598599600601602603604605606607  ... 831»
Page suivanteFin
DavidRusso DavidRusso
MP
Niveau 5
17 juin 2010 à 13:49:23

C'est vraiment une mauvaise image que tu donnes à ton entreprise en faisant ça. :fier:

Après tout, nous sommes que des cons, "chez" qui tu as le droit de faire de la pub en dehors du topic pub. :-)

Thomanto Thomanto
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:05:30
  1. Citer Ignorer Thomanto Thomanto Voir le profil de Thomanto
  2. Posté le 17 juin 2010 à 13:07:42 Avertir un administrateur
  3. Désolé, hier j'ai décidé de me coucher tot pour etre pret pour le bac de philo et ce matin, bah je n'ai pas pu acceder à l'ordi vous imaginez pourquoi :noel:

Donc je demande quel a été la décision finale quant a cette "affaire"

  1. Lien permanent

Je réitère ma demande :hap:

rtl9-in-peace rtl9-in-peace
MP
Niveau 9
17 juin 2010 à 16:19:38

Kickez ce troll

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:38:02

Thomanto > Deux secondes, on peut pas être tout le temps sur l'ordi.
T'aurais pas plutôt une adresse mail ?

Thomanto Thomanto
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:02:18

Ah non c'est pas grave mais vu que C94B est passé sur le forum et avec le post volumineux de TSZ, j'ai cru que vous n'aviez pas vu le mien c'est tout.
Sinon oui, c'est thomanto@hotmail.fr

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:02:42

Bravo à Nyarno qui aura mis 16 heures pour se rendre compte que l'adresse mail de Thomanto était dans sa CDV ! :bravo: :content:

Je t'envoie un mail. :o))

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:10:54

C'est fait.

TSZ TSZ
MP
Niveau 6
17 juin 2010 à 17:13:24

@ NyarNoMercy
Je sais pas si tu t'adressais à moi dans la fin du topique, avant fermeture... Mais je n'ai jamais eu de diplome de psycho ou socio... je n'ai d'ailleurs jamais rien dit de tel. Si tu me parlais, alors tu te trompes de personne.

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:17:08

Oui, c'est à toi que je m'adressais.
T'as jamais eu de diplômes ? Pourtant, dans le tout premier message du topic, tu m'avais l'air assez calé pour analyser le comportement et la vie des forumeurs ! :ouch:

Thomanto Thomanto
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:24:36

Je comprend Nyarno, et même si je trouve ce que tu me propose somme toute, allez disons le ... ridicule, je ne le ferais bien sur pas.
Ce site n'est pas censé s'adresser aux membres de JVC, mais à tous fans de catch, qui veut découvrir ou garnir ses vidéothèque. Donc désolé, mais je ne mettrais pas un logo JVC, ou un lien vers ce forum.

TSZ TSZ
MP
Niveau 6
17 juin 2010 à 17:26:29

Oui, j'ai des diplomes, mais pas de psycho... Je suis autant calé que toi pour analyser, la preuve tu m'analyses toi aussi ! Ca fait de toi un psy ?

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:28:10

Je comprends et je m'attendais à cette réponse. Désolé, Thomanto.

TSZ > Le truc, c'est que moi je vais pas insulter tout un forum d'une façon hautaine et insupportable sous prétexte que deux ou trois personnes se sont plaintes de mes topics sur celui de la modération. Ce genre de personnes n'est pas le bienvenu sur ce forum, et ça tombe bien, parce que si on est si stupides, t'auras aucun mal à ne plus venir une fois par mois nous placer ta pub.

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:38:24

Pourquoi ne tout simplement pas sanctionner TSZ ? Il n'apporte strictement rien au forum, il passe une fois tous les 36 du mois pour poster sa pub et c'est bien le seul intêret qu'il retire de cette communauté. Ce qui devait arriver arriva, depuis quelques jours il crée la polémique et commence à prendre un air hautain voire insultant. Pourquoi ne pas le kicker afin de le rayer provisoirement du forum ?

Je comprends que pour vous, Nyarno et Karim, ce n'est pas la solution de se débarasser du problème de la sorte, mais vos explications ont jusque là été largement suffisantes et TSZ persiste...

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:39:39

C'est ce que je compte faire, et même demander le ban s'il persiste.

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:42:13

Je suis pas dans l'coup depuis quelques jours, tu pourrais t'expliquer ? :noel:

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:46:49

Ca tient la route.

Teddy_Hart Teddy_Hart
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 18:32:51

Modo : Je peux créer un topic sur l'indy ? J'aimerais poser beaucoup de questions dessus, et j'aurais plus de réponses que si je le poste sur le topic des questions

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:35:02

Désolé, non.
Pose tes questions sur le topic approprié, je répondrai à ce que je peux.

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
17 juin 2010 à 23:15:36

Les forums Jeuxvideo.com sont a l'image de leurs modos quand je vois le texte de Denis.

Pas crédible du tout.

Il réponds a tout vos trucs A+B, mais, il a tord.

J'avoue ne pas comprendre la, a part, que son topic dérange içi.

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:20:15

Le truc, c'est que s'il trouve que tout le monde est si débile ici, s'il est si arrogant, on veut pas de lui.

Pourquoi il l'a pas ouvert avant ? Parce qu'on lui a fait confiance, mais on avait tort. Il passe une fois par mois dans un forum rempli de gens qu'il n'aime pas, histoire de se faire du fric, et se casse. Et comme par hasard, quand on lui dit qu'il peut plus faire sa pub, il pète son câble ?

"Il réponds a tout vos trucs A+B, mais, il a tord."

Il a fait quoi à part prendre tout le monde de haut et sortir des attaques niveau cinquième à cause des messages de deux ou trois forumeurs ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment